Emission du dimanche le 18 novembre 2018

asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

J'ai hate de voir quand ils vont les mettre dans la meme maison puis les gars mangeront toute la bouffe des filles. :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Pour ma part, je trouve ordinaire de jouer à ce point avec les sentiments des gens. Si, comme il semble, Olivier a de vrais sentiments au milieu de tous ces gamers avec plus ou moins de scrupules (et j'inclus Pézie), je trouve cruel de lui avoir infligé de découvrir en direct que Pézie lui a menti. Que tout le monde soit mal pour lui autour de la table ne fait que rendre plus flagrant que c'était fait trop durement. En même temps, chacun y est allé de lui en rajouter une couche, histoire de bien se positionner pour la suite.

Après, on pourra s'étonner de ne voir à OD que des jeunes prêts à tout pour le prix de la fin. Faut pas y aller avec trop de sincérité et être prêt à embrasser, ou plus, des personnes que l'on apprécie moyennement.

Ça fait de la bonne télé, c'est sûr. Mais j'aime définitivement mieux une téléréalité comme L'amour est dans le pré, pour le côté vrai et éthique.
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

c tu moi ou Maude essayait de manger la face a sansdrick a la fin? :gla:
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58120
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

DePassage a écrit : Pour ma part, je trouve ordinaire de jouer à ce point avec les sentiments des gens. Si, comme il semble, Olivier a de vrais sentiments au milieu de tous ces gamers avec plus ou moins de scrupules (et j'inclus Pézie), je trouve cruel de lui avoir infligé de découvrir en direct que Pézie lui a menti. Que tout le monde soit mal pour lui autour de la table ne fait que rendre plus flagrant que c'était fait trop durement. En même temps, chacun y est allé de lui en rajouter une couche, histoire de bien se positionner pour la suite.

Après, on pourra s'étonner de ne voir à OD que des jeunes prêts à tout pour le prix de la fin. Faut pas y aller avec trop de sincérité et être prêt à embrasser, ou plus, des personnes que l'on apprécie moyennement.

Ça fait de la bonne télé, c'est sûr. Mais j'aime définitivement mieux une téléréalité comme L'amour est dans le pré, pour le côté vrai et éthique.
:jap:
Perso, je vois mal l'intérêt d'humilier publiquement quelqu'un à ce point-là. C'est quoi leur problème la prod de se mêler du scénario que les participants se sont créé?
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

KawaiiKiwi a écrit : c tu moi ou Maude essayait de manger la face a sansdrick a la fin? :gla:
On dirait bien.

Aussi quand Jo lui a donne son prix, elle va en premier vers Pezie et Oli pas vers Jo pour le remercier il me semble. :??: Mais j'ai peut etre mal vu.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Nikki a écrit : [...]


:jap:
Perso, je vois mal l'intérêt d'humilier publiquement quelqu'un à ce point-là. C'est quoi leur problème la prod de se mêler du scénario que les participants se sont créé?
:jap: C'etait un peu ma crainte que la prod aille trop loin dans le concept de malaises. Ils portent comme un jugement moral, sur ce qui au fond regarde Pezie, Sans et Oli. Mettons que Oli accepterait l'amitie de Pezie et Sans meme ambigue, la il se sent sous pression car s'il accepte beaucoup de gens vont rire de lui meme a l'exterieur. Pezie, etre un gars je douterai si elle veut creer une relation serieuse. Donc l'impact pourrait aller a l'exterieur, et qu'est ce que ca nous donne? Oli avec des crises de jalousie maladive, quelle fille voudrait ca dans sa vie?

Dans le jeu Pezie n'a pas ete avec un autre gars donc est-elle plus malhonette que les autres qui se sont mis en pseudo couple :??: Dans un environnement ou les autres ne sont pas tes amis mais tes concurrents, ils sont plus ou moins empathiques et risquent de capitaliser dessus. Oui Oli, reste avec nous, on sait tu n'as aucune chance de gagner etc...

Il me semble quelqu'un de jaloux excessif ca ne se soigne pas tellement en se faisant mettre ca sous le nez, puis Pezie peut promettre n'importe quoi la, rien ne l'empeche d'aller avec Sans ou un autre gars apres.

Puis les autrent gars qui professent en psy et jugent, leur tour viendra j'espere. Pas juste s'acharner sur les autres.

Enfin faire un clin d'oeuil, de mettre un doute oui, mais je trouve dur pour les joueurs quand c'est mis en pleine face. La ils auront peur de faire des moves :??:

En tout cas Yan avait les yeux si horrifies pendant ce video :lol:
Dernière modification par asterix le lun. nov. 19, 2018 1:19 pm, modifié 1 fois.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Pub sur fb pour ce soir et un autre video de Maude qui traite les repousses de Cath.
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1559
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Re: Emission du dimanche le 18 novembre 2018

Message par Mauricette »

Si l'élimination de couples commence Dimanche ,je prédis que Pézie et Oli seront les premiers à partir et je gagerais qu'ils quitteront d'eux-même , il est comme un peu trop tard pour ramener le public vers eux !
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23125
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Emission du dimanche le 18 novembre 2018

Message par jojo3couleurs »

Comment se feront les éliminations de couples? L'an dernier il n'y avait pas eu un genre de compétition? J'ai un vague souvenir de jeu d'évasion et de rallye dans lesquels ils ramassaient des points?

j'aimerais revoir ça cette année, ça donnerait une chance à chaque équipe de 'conjoints' (allo Yan et Julie-Anne) et serait plus compétitif que des délibérations de marde de 'mon couple est meilleur que le tien'... :gla:
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

asterix a écrit : [...]
:jap: C'etait un peu ma crainte que la prod aille trop loin dans le concept de malaises. Ils portent comme un jugement moral, sur ce qui au fond regarde Pezie, Sans et Oli. Mettons que Oli accepterait l'amitie de Pezie et Sans meme ambigue, la il se sent sous pression car s'il accepte beaucoup de gens vont rire de lui meme a l'exterieur. Pezie, etre un gars je douterai si elle veut creer une relation serieuse. Donc l'impact pourrait aller a l'exterieur, et qu'est ce que ca nous donne? Oli avec des crises de jalousie maladive, quelle fille voudrait ca dans sa vie?

Dans le jeu Pezie n'a pas ete avec un autre gars donc est-elle plus malhonette que les autres qui se sont mis en pseudo couple :??: Dans un environnement ou les autres ne sont pas tes amis mais tes concurrents, ils sont plus ou moins empathiques et risquent de capitaliser dessus. Oui Oli, reste avec nous, on sait tu n'as aucune chance de gagner etc...

Il me semble quelqu'un de jaloux excessif ca ne se soigne pas tellement en se faisant mettre ca sous le nez, puis Pezie peut promettre n'importe quoi la, rien ne l'empeche d'aller avec Sans ou un autre gars apres.

Puis les autrent gars qui professent en psy et jugent, leur tour viendra j'espere. Pas juste s'acharner sur les autres.

Enfin faire un clin d'oeuil, de mettre un doute oui, mais je trouve dur pour les joueurs quand c'est mis en pleine face. La ils auront peur de faire des moves :??:

En tout cas Yan avait les yeux si horrifies pendant ce video :lol:
C'est clair que Olivier est l'extrême du jaloux et se mettre avec une fille que son meilleur ami/coloc/associé/ex est un gars est pas la solution du génie surtout pour un gars comme lui.

Ceci dit, je lance le message autant aux gars qu'aux filles "d'ici", on prend ce scénario, on le met dans notre vie quotidienne, moi, qui est un anti-jaloux et que je demande la même chose (je découche souvent pour le travail malgré pas besoin de découché si t'as l'intention de faire de quoi), je serais ok avec les becs sur la bouche (même si c'est pas si courant que ça), qu'elle reste avec son ex dans la même maison ok MAIS ou ça cloche, c'est d'apprendre qu'elle l'ait fréquenté plusieurs fois quand elle m'aurait dit "Je suis pu avec depuis 3 ans"... OK, pu avec depuis 3 ans mais on se fréquente on/off depuis ces 3 ans, pas la même histoire, TU aurais à me convaincre que tu es sincère envers moi, ça dépasse la jalousie rendu là selon moi.
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Re: Emission du dimanche le 18 novembre 2018

Message par KawaiiKiwi »

En plus Pezie l'a dit au debut qu'elle etait pour les couples ouverts. Oli est quand meme allé vers elle. Il cherche le trouble lol
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Emission du dimanche le 18 novembre 2018

Message par DePassage »

À mon avis, l'enjeu pour Oli, c'est de continuer, ou non, d'avoir confiance en Pézie, vu qu'elle a menti. Il a été échaudé par la trahison déjà, alors c'est plus difficile à prendre, plus difficile de savoir s'il fait bien ou pas de lui faire confiance. C'est très personnel, rendu à ce point. Et c'est ça qui me dérange.
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

:hello:

Moi je pense que ce sont leurs problèmes et que l’on a pas à prendre partie. C’est pousser le bouchon un peu loin de s’immiscer dans la vie de quelqu’un dans le simple but de divertir. Je n’ai pas aimé ce que j’ai vu de Olivier hier soir, mais c’était un être en souffrance. Je trouve juste dommage qu’il se soit donné en spectacle au lieu de lécher ses plaies à l’abri des regards. Ça ne le rendait pas sympathique (pour moi en tout cas).

Je me demande bien pourquoi la production a voulu s’acharner sur ce couple plutôt qu’un autre. Est-ce que les candidats ne sont pas tous près à toutes les bassesses pour atteindre leur but ? À tous les mensonges ?

J’espère que Julie n’en remettra pas une couche ce soir.
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

Quelle classe Yan ! Quelle empathie ! Le malheur des autres l’affame. Réclamer les boulettes d’un pote qui est au fond du gouffre, faut le faire :lol: :lol:
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

C'est quoi cette coupe qu'il a Yan ? C'est la mode ?
Ça fait un peu Kim Jong-un :D
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

CoOlSlY a écrit : [...]


C'est clair que Olivier est l'extrême du jaloux et se mettre avec une fille que son meilleur ami/coloc/associé/ex est un gars est pas la solution du génie surtout pour un gars comme lui.

Ceci dit, je lance le message autant aux gars qu'aux filles "d'ici", on prend ce scénario, on le met dans notre vie quotidienne, moi, qui est un anti-jaloux et que je demande la même chose (je découche souvent pour le travail malgré pas besoin de découché si t'as l'intention de faire de quoi), je serais ok avec les becs sur la bouche (même si c'est pas si courant que ça), qu'elle reste avec son ex dans la même maison ok MAIS ou ça cloche, c'est d'apprendre qu'elle l'ait fréquenté plusieurs fois quand elle m'aurait dit "Je suis pu avec depuis 3 ans"... OK, pu avec depuis 3 ans mais on se fréquente on/off depuis ces 3 ans, pas la même histoire, TU aurais à me convaincre que tu es sincère envers moi, ça dépasse la jalousie rendu là selon moi.
La question est s'ils sont on et off mais si Sans et elle n'etaient pas en couple, ca ne derange personne. Les becs sur la bouche il ya des pays ou des amis proches et la famille se donnent les becs sur la bouche: gars avec gars, filles avec filles et gars avec filles. Ce n'est aucunement de l'attirance, c'est de l'affection. Certains se font la bise etc...


Pezie ne le comprends pas elle meme peut etre la source du probleme et ce serait bien qu'elle consulte la dessus pour confirmer ses sentiments, apprendre des outils si elle decide de le faire, mais elle doit reconnaitre le probleme.

Je peux me tromper, mais Pezie choisit des gars plus jeunes: Sans, Oli, des gars gentils mais quand meme immatures et fragiles. C'est JA qui a constate ca: le fait de toujours consoler un gars, continuellement le rassurer, JA n'est pas capable. Pezie est plus mature quand meme. Elle semble traiter Oli comme son enfant quand il fait ses crises. Par contre dans la vie une fille a aussi besoin de se coller, de se faire rassurer parfois, mais elle n'obtient jamais ce genre de support, d'ou un manque. Sans etant un ami tres proche, d'enfance possiblement, sa famille adore Pezie. Probablement elle a juste besoin de quelqu'un a qui se confier, se ressourcer. Elle l'a dit elle l'aime, mais ils se disputent ensemble tout le temps.

Apres ca, si ils sont tous a l'aise avec ca, c'est correct. Mais Oli n'est pas a l'aise deja de demontrer l'amour. Il n'embrasse pas sa blonde devant ses parents etc... La il y a le fait que Pezie a menti. C'est tout nouveau tout beau leur histoire. Pourquoi avoir menti :??:

Pour moi on finit une relation, avant de s'engager dans une autre. Mais les gens peuvent etre differents.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Gabrilou a écrit : C'est quoi cette coupe qu'il a Yan ? C'est la mode ?
Ça fait un peu Kim Jong-un :D
Il se pense superieur aux autres comme Jo, parce qu'il suit la mode. :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Gabrilou a écrit : Quelle classe Yan ! Quelle empathie ! Le malheur des autres l’affame. Réclamer les boulettes d’un pote qui est au fond du gouffre, faut le faire :lol: :lol:
En parlant du gouffre, si tu as vu OD+ ils ont montre Oli s'en aller dans tous ses etats sur le bord de la falaise pendant que les autres sont evaches au salon et ne reagissent pas. :gla:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Ou tout simplement ils voulaint juste partir et la prod a cree ca. :top: On est tard dans la saison et il n'ont pas un autre couple, donc ils ont utilise la situation que Pezie et Oli pouvaient partir simplement. Ils nous ont joue. On verra.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1151
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Emission du dimanche le 18 novembre 2018

Message par HAP16 »

En même temps, Olivier est lourd et parle de ses angoisses et de ses doutes continuellement depuis le début de l’aventure. Je serais tanné aussi.

Pézie n’a pas été infidèle. Elle a tout simplement décidé de ne pas dire qu’elle eT Sansdrick s’étaient fréquentés cet été. Olivier ne lui a pas laissé vraiment la chance de s’expliquer afin qu’elle lui dise pourquoi a-t-elle fait le choix de lui cacher cette information. Peut-être que ça n’a tellement pas fonctionné que pour elle ce n’est qu’une petite parenthèse dans leur vie.

Anyway, je vois Pézie avec un gars comme Andrew ou Jonathan. Un gars qui se fait confiance et qui n’a pas peur de mettre son pied à terre. Elle est trop libérée pour Olivier qui a un tempérament et une sensibilité plus féminine.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN GRÈCE (2018) »