Emission du dimanche le 18 novembre 2018

asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Mauricette a écrit : [...]

:lol: :lol: :lol: J'ai tellement pensé pareil , mais honnêtement Oli est vraiment un gars instable émotionnellement et je pense même mentalement qu'il en est épeurant par bout ,on appelle ca un suceux d'énergie, c'est pas normal de s'écraser en tite-boule parce que sa dépendance est partie en activité ,ses relations peuvent ben s'être tjrs déroulée de la même facon ,misère que j'étoufferais avec une sangsue pareille . Pézie je ne la crois pas plus , Sandrick a bien dit à Oli qu'il le sait quand elle ment et là d'après lui elle ne ment pas ca veut dire qu,elle a l'habitude de mentir , et il dit à Pézie que le Québec l'adore :gla: :no: elle est loin d'avoir la cote du public et c'est justement pour cette raison que la production a décidé de brasser le jeu .
:jap: C'est plutot inquietant avec Oli. Pezie a deja eu une nuit d'amour avec Jo et il ne s'est rien passe. Oli en veut a Jo.
Imaginez Pezie partir au travail tous les jours, il va se mettre en boule et pleurer :??: Il est peut etre juste trop jeune pour une vraie relation.

En tout cas bien ironique: l'infidele et le jaloux ensemble. Maude avec Renaud aussi.
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Désolée si j'ai l'air zéro empathique mais mon dieu qu'Olivier est ""pesant'' oufff.Eille bien que j'apprécie nullement mamoiselle Pezie j'me sauverais en courant,j'aurais un gros malaise avec ce genre de gars,il doit donc ben être mal dans sa peau que s'en est malaisant.
En passant chu pas la seule qui manque d'empathie envers Oli,y a la plante verte Yan qui m'en a bouché un coin en lui demandant les boulettes :lol: ,par chez nous on appelle ca un manque de tact :gla:
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1560
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

CoOlSlY a écrit : Moi j'aimais au début Andrew mais c'est le maniganceux par excellence, domage que à OD+ tout le monde le voit gagnant, domage (tk moi je trouve ça domage)
Moi aussi je trouve ca ben ben dommage :(
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

CoOlSlY a écrit : Je peux juste dire, je trouve ils en ont mis en masse sur le même gars (Olivier). Rarement ils en ont mis autant, c'est mon avis, jeu ou pas. Y va avoir besoin d'aide en sortant lui, c'est clair :P

Julie, elle est rendue avec une drôle de face
oui mais dans le fond c pezie le probleme elle lui a menti en pleine face

moi avoir dlair de Julie a 51 ans n`importe quand :love:
Dernière modification par nancy31f le dim. nov. 18, 2018 10:34 pm, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Mauricette a écrit : [...]

:lol: :lol: :lol: J'ai tellement pensé pareil , mais honnêtement Oli est vraiment un gars instable émotionnellement et je pense même mentalement qu'il en est épeurant par bout ,on appelle ca un suceux d'énergie, c'est pas normal de s'écraser en tite-boule parce que sa dépendance est partie en activité ,ses relations peuvent ben s'être tjrs déroulée de la même facon ,misère que j'étoufferais avec une sangsue pareille . Pézie je ne la crois pas plus , Sandrick a bien dit à Oli qu'il le sait quand elle ment et là d'après lui elle ne ment pas ca veut dire qu,elle a l'habitude de mentir , et il dit à Pézie que le Québec l'adore :gla: :no: elle est loin d'avoir la cote du public et c'est justement pour cette raison que la production a décidé de brasser le jeu .
oui celle la je la comprend pas ou ca que le public l`adore ya vu ca ou Sandrick :??: euhhhhhhhh
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

nancy31f a écrit : [...]

oui celle la je la comprend pas ou ca que le public l`adore ya vu ca ou Sandrick :??: euhhhhhhhh
Surtout que apres sa visite le public adorera encore moins Pezie et meme Oli comme ca ressort.
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4353
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

nancy31f a écrit : [...]

oui mais dans le fond c pezie le probleme elle lui a menti en pleine face

moi avoir dlair de Julie a 51 ans n`importe quand :love:
Elle est rendue avec la face figée
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: Emission du dimanche le 18 novembre 2018

Message par MerlinetteXXX »

Oli a dit que ça faisait 3 semaines qu'il en arrachait......une chance qu'il est pas à la place de Joe, il l'avait facile Oli à date avec Pezie
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

Cé moua a écrit :
En passant chu pas la seule qui manque d'empathie envers Oli,y a la plante verte Yan qui m'en a bouché un coin en lui demandant les boulettes :lol: ,par chez nous on appelle ca un manque de tact :gla:
j'etais morte de rire :lol: :lol:
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

J'ai hâte de voir si Pézie va réussir à se faire pardonner d'Olivier. Pas mal sûre que oui, il l'aime tellement :sarcastic:

Aussi hâte de voir ce que Julie va dire aux participants sur l'extérieur et ce que ça va donner comme dynamique.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Emission du dimanche le 18 novembre 2018

Message par lorraine48 »

faut la vouloir la maison pis tout le bataclan pour accepter de se faire rire en et mentir ewn pleine face, je le plains pas personne ne le retient de force la bas il n a qu à partir c est tellement visible qu elle aime encore Sansdrik
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

flashgordon a écrit : J'ai hâte de voir si Pézie va réussir à se faire pardonner d'Olivier. Pas mal sûre que oui, il l'aime tellement :sarcastic:

Aussi hâte de voir ce que Julie va dire aux participants sur l'extérieur et ce que ça va donner comme dynamique.
:jap:

J'ai l'impression que deja Renaud il fait moins de jokes et il a meme dit quelque chose de positif sur Mary. Il n'est pas hypocrite. :gla: Il s'est fait coacher la clairement. Mary etait a OD+ avec Julie, donc ils ont tout fait pour la rassurer.

Il pourrait etre mieux percu si il arrete ses jokes en bas de la ceinture. C'est encore pas son plus grand defaut, c'est tres vulgaire. Mais il n'a pas de compassion et chaque fois que quelqu'un est a terre il le pique plus, fait remonter les pires sentiments dans le coeur des gens, il l'a fait avec Maude, un peu avec Nik, avec Kris, avec Jo, avec Mary. Ca c'est plus un trait de caractere. Des gens qui sont minables ne touvent pas d'autre facon de bien paraitre qu'en rabaissant les autres. On dirait qu'il sent la faiblesse de chacun pour piquer droit a cet endroit. J'appelle ca du canibalisme, il se nourit des peines et des echecs des autres. Malheuresement ce genre de personne n'a pas de conscience ni de remords et arrivent meme a bien avancer dans la vie en tassant les autres.

J'ai trouve aussi l'analyse plus longue par des gars comme Andrew, Renaud de la situation de Oli ca lui tournait encore plus le couteau dans la plaie, meme si c'est vrai ce qu'ils disaient. Je ne trouve pas leur couples a eux tant credibles non plus pour juger les autres. Pas certaine que leur concubines :lol: / conjointes sont tant en amour avec eux et qu'ils sont tous transparents dans leur relations.

En esperant que la presence de Julie ne tue pas le show apres son depart, et que la on finira avec des couples parfaits et plates d'ici la fin.

Mais ce que j'ai le plus hate de voir c'est si le pauvre Yan mangera a sa faim. :lol: :lol: :lol:
Ils semblent leur servir des petits plats dans de grosses assiettes, mais les gars comme Yan et meme Jo auraient clairement encore faim apres ca. :lol: :lol: :lol: Et dire que Yan qui jugeait Nik parce qu'il avait faim les matins et se faisait des oeufs. :lol: :lol: :lol: Un vrai pas correct ce Nik. :lol:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

lorraine48 a écrit : faut la vouloir la maison pis tout le bataclan pour accepter de se faire rire en et mentir ewn pleine face, je le plains pas personne ne le retient de force la bas il n a qu à partir c est tellement visible qu elle aime encore Sansdrik
c fou a travers l`ecran ca se sentait qu`elle l`aimait encore je sentait sa febrilité
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Dans un video sur fb du voyage a Chine, pendant que JA fait sa princesse, Yan semble regarder les restants dans son assiette j'ai l'impression. :lol: :lol: :lol:

Un couple de conjoints basee sur de vraies valeurs:

Yan en date au debut: la plus grande qualite chez une fille qui me plait c'est son linge :lol: :lol: :lol: cabochon :lol:Et qui ne sait pas cuire un oeuf. Il elimine celui qui peut voler sa bouffe. :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par asterix le lun. nov. 19, 2018 9:51 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23129
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

Cé moua a écrit : Désolée si j'ai l'air zéro empathique mais mon dieu qu'Olivier est ""pesant'' oufff.Eille bien que j'apprécie nullement mamoiselle Pezie j'me sauverais en courant,j'aurais un gros malaise avec ce genre de gars,il doit donc ben être mal dans sa peau que s'en est malaisant.
En passant chu pas la seule qui manque d'empathie envers Oli,y a la plante verte Yan qui m'en a bouché un coin en lui demandant les boulettes :lol: ,par chez nous on appelle ca un manque de tact :gla:

manque de tact, peut-être, mais c'était le meilleur bout de l'émission! :lol:

grosse tragédie, Olivier qui se laisse mourir de faim, et Yan qui récupère ses boulettes... les gens au montage doivent s'amuser au boutte avec de telles séquences!
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23129
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

KawaiiKiwi a écrit : [...]


j'etais morte de rire :lol: :lol:

je l'ai repris 3 fois :gla:
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1560
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

MerlinetteXXX a écrit : Oli a dit que ça faisait 3 semaines qu'il en arrachait......une chance qu'il est pas à la place de Joe, il l'avait facile Oli à date avec Pezie
D'après moi ca fait des années qu'il en arrache , mauvaise décision de sa part de s'inscrire (, la raison pour laquelle il l'a fait c'est plus pour être reconnu en tant que chanteur :sleep: et mauvaise décision de la production de le sélectionner qui avait sûrement vu un gros punch à venir avec Sandrick et Pézie ( je ne crois pas une miette qu'elle aie été le choix du public mais plutôt celui de la production :sarcastic: )
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23129
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Emission du dimanche le 18 novembre 2018

Message par jojo3couleurs »

la twist avec Sansdrick était savoureuse, mais un peu injuste en même temps pour Pézie. Elle n'était sûrement pas la seule candidate à avoir 'papillonné' (disons-le ainsi) avant que ne commence l'émission. Par contre, c'était la seule à avoir une relation semi-médiatisée avec un ancien candidat, intrigue potentielle pour les semaines plus plates...

ils ne feront probablement pas revenir Pierre-Jean-Jacques ou Manon-Sophie-Annie pour confronter les autres... parce que c'est sans intérêt pour le public!

J'étais contente de revoir Sansdrick, même si il avait une drôle de coiffure, et des drôles de p'tits pétalons trop courts avec des bas fluos. :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Mauricette a écrit : [...]

D'après moi ca fait des années qu'il en arrache , mauvaise décision de sa part de s'inscrire (, la raison pour laquelle il l'a fait c'est plus pour être reconnu en tant que chanteur :sleep: et mauvaise décision de la production de le sélectionner qui avait sûrement vu un gros punch à venir avec Sandrick et Pézie ( je ne crois pas une miette qu'elle aie été le choix du public mais plutôt celui de la production :sarcastic: )
Pezie a ete le choix du public. Pas difficile, les 2 autres filles etant de 20 et 21 ans. Beaucoup de gens etaient intrigues par Sans et Pezie et en plus Joanie trouvait que le courant passait toujours entre eux.

C'est le choix de Phil que je questionne. Il y avait un autre gars de 26 ans, qui aurait pu etre plus interessant pour nous, mais ils ont voulu creer l'effet avec l'arrivee de Phil pour faire paniquer les autres, se poser des questions. Mais finalement ca n'a pas tant cree l'impact voulu, il n'etait pas bon dans son jeu.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Quand les boulettes volent le show a OD :gla:
Sur fb des milliers d'entrees. :clap:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN GRÈCE (2018) »