Emission du dimanche le 18 novembre 2018

asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

On en apprend des choses la. Etre en amour est quetaine. :gla:

Je ne sais pas, moi je trouve ca beau d'habitude, pas quetaine la.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Bon JA a encore des mises au point avec Yan. Ca avance et ca recule ces deux la. Il est juste trop jeune pour elle.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Apres la pause ils vont grater les bobos encore avec Oli. Est-ce qu'ils veulent qu'il parte?

La Oli vient de decouvrir qu'a la sortie plein de gars seront apres Pezie. :??: Ils n'ont jamais vu un OD avant?
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Bon Renaud est le guru des relations harmonieuses. Que la claque va arriver pour Oli a sa sortie.

Mon cher Renaud ta claque a toi s'en vient, mais tu n'en vois rien.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Wow Yan est empathique. Je peux tu manger tes boulettes de viande Oli. :gla:
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

asterix a écrit : Wow Yan est empathique. Je peux tu manger tes boulettes de viande Oli. :gla:
Je pensais c'était une joke maissssss non!
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

CoOlSlY a écrit : [...]


Je pensais c'était une joke maissssss non!
Ils les a mangees, elle devaient etre bonnes :lol: Ilsne savent pas cuisiner je crois.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Ca a l'air que Andrew les soigne. Il a l'experience de travail dans un domaine tres difficile.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Oli vient de se rendre compte que son couple est en fait a trois personnes.
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Re: Emission du dimanche le 18 novembre 2018

Message par CoOlSlY »

Je peux juste dire, je trouve ils en ont mis en masse sur le même gars (Olivier). Rarement ils en ont mis autant, c'est mon avis, jeu ou pas. Y va avoir besoin d'aide en sortant lui, c'est clair :P

Julie, elle est rendue avec une drôle de face
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Pezie qui dit qu'elle n'etait pas ensemble avec Sans, finalement elle n'etait pas avec lui parce qu'elle est a OD.

Reessayer ensemble ce n'est pas etre ensemble pour Pezie jusqu'a 2 semaines avant de rentrer. :??:

Oli n'arrivait pas a la coincer. Ca sera ca ta vie Oli, avec Pezie.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Dire que Renaud a une profondeur, je trouve ca encore pire. Il est vulgaire en connaissance de cause. Un vrai turn off. :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Re: Emission du dimanche le 18 novembre 2018

Message par CoOlSlY »

Des saisons j'ai vus, je ne vois pas à date une personne qui semblent si démoli pendant le jeu que Olivier. Mais bon, c'est sûr quand t'es pas solide, tu t'inscrit pas...
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Moi ce qui m'a fait tripper, c'est de voir comment Renaud et Andrew ont sauté sur l'occasion pour descendre Pézie encore plus aux yeux d'Olivier. Ils ont vu immédiatement que c'était peut-être leur chance de se débarasser d'un couple "solide" avant le voyage final. Si Olivier quitte, Pézie ne se rend pas non plus en finale...

Idem à la table de délibération, ils ont essayé de se débarasser de Maude parce qu'ils voient que elle et Jonathan font une alliance....

Ces deux gars me puent au nez
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Je me demande si d'ici la fin de la saison Renaud sera intellectuel et defendant les droits des femmes. Ils doivent le rehabiliter sinon il frapera un mur solide a sa sortie. :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Re: Emission du dimanche le 18 novembre 2018

Message par CoOlSlY »

D'accord avec toi Annouk... Mesemble dans ce temps là tu en rajoute pas mais bon, l'autre qui veut ses boulettes, les 2 autres qui en rajoutent... Jo est cool depuis le début, j'y souhaite de gagner. Lui il aura peu/rien à se reprocher s'il continue ainsi
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Annouk a écrit : Moi ce qui m'a fait tripper, c'est de voir comment Renaud et Andrew ont sauté sur l'occasion pour descendre Pézie encore plus aux yeux d'Olivier. Ils ont vu immédiatement que c'était peut-être leur chance de se débarasser d'un couple "solide" avant le voyage final. Si Olivier quitte, Pézie ne se rend pas non plus en finale...

Idem à la table de délibération, ils ont essayé de se débarasser de Maude parce qu'ils voient que elle et Jonathan font une alliance....

Ces deux gars me puent au nez

De vrais amis quoi. :gla:
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1559
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Annouk a écrit : Moi ce qui m'a fait tripper, c'est de voir comment Renaud et Andrew ont sauté sur l'occasion pour descendre Pézie encore plus aux yeux d'Olivier. Ils ont vu immédiatement que c'était peut-être leur chance de se débarasser d'un couple "solide" avant le voyage final. Si Olivier quitte, Pézie ne se rend pas non plus en finale...

Idem à la table de délibération, ils ont essayé de se débarasser de Maude parce qu'ils voient que elle et Jonathan font une alliance....

Ces deux gars me puent au nez
:jap: De vrais couleuvres :grr: à la table ils ont continué dans la même lignée ...éliminer le coup d'cœur de Jo encore une fois .
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1559
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

asterix a écrit : Wow Yan est empathique. Je peux tu manger tes boulettes de viande Oli. :gla:
:lol: :lol: :lol: J'ai tellement pensé pareil , mais honnêtement Oli est vraiment un gars instable émotionnellement et je pense même mentalement qu'il en est épeurant par bout ,on appelle ca un suceux d'énergie, c'est pas normal de s'écraser en tite-boule parce que sa dépendance est partie en activité ,ses relations peuvent ben s'être tjrs déroulée de la même facon ,misère que j'étoufferais avec une sangsue pareille . Pézie je ne la crois pas plus , Sandrick a bien dit à Oli qu'il le sait quand elle ment et là d'après lui elle ne ment pas ca veut dire qu,elle a l'habitude de mentir , et il dit à Pézie que le Québec l'adore :gla: :no: elle est loin d'avoir la cote du public et c'est justement pour cette raison que la production a décidé de brasser le jeu .
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Re: Emission du dimanche le 18 novembre 2018

Message par CoOlSlY »

Moi j'aimais au début Andrew mais c'est le maniganceux par excellence, domage que à OD+ tout le monde le voit gagnant, domage (tk moi je trouve ça domage)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN GRÈCE (2018) »