Emission du lundi le 19 novembre 2018

asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Emission du lundi le 19 novembre 2018

Message par asterix »

:hello:

Julie entre dans la maison de filles ce soir
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Je regarde les emissions.

Premiere date Yan et JA:

Yan aime une fille qui a de beaux vetements

JA raconte aux filles les conversation

Yan dit au gars qu'il a frenche le poulet tandouri. En Grece. :lol: :lol: :lol: Si JA cuisine bien ca peut marcher, mais je ne sais pas si elle aura peur de se briser un ongle. :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

asterix a écrit : Je regarde les emissions.

Premiere date Yan et JA:

Yan aime une fille qui a de beaux vetements

JA raconte aux filles les conversation

Yan dit au gars qu'il a frenche le poulet tandouri. En Grece. :lol: :lol: :lol: Si JA cuisine bien ca peut marcher, mais je ne sais pas si elle aura peur de se briser un ongle. :lol: :lol: :lol:
Si elle prépare des boulettes y a pas trop de danger :lol: :lol: :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Maude qui embrasse tres pres Sans dans l'emission de hier. Elle aime de petits gars :??: Elle dit ensuite a Pezie qu'il est petit et maigrichon.

Verra-t-on Pezie mettre une couche a Oli et l'allaiter :??: Elle le traite tellement comme un enfant. :gla:

Bref, plein de suspense encore. :lol: :lol: :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Maude avait ajoute Renaud dans son instagram. Il la voyait un peu comme aquise depuis ce temps. :lol:

Il voulait jouer avec Maude, mais elle n'etait pas receptive au debut.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Je me demande si c'etait le plan que les nouveaux sortent? Pezie n'est pas sortie. Ils n'ont pas clique qu'elle etait un danger. Son role n'est pas de gagner la maison? Jess ne se voit pas gagner avec Renaud.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Jay: entre Claude Begin et Rael :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Bon, Pezie et Oli retourne ca contre les gars. Renaud et Andrew veulent que Oli realise dans quoi il est. mais surtout ils veulent qu'il parte avec Pezie, donc plus facile de les eliminer. :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Une fille et un gars vont partir. Ils n'ont pas dit un couple. :lol:

Donc Jo peut choisir entre Cath et Maude, Cath entre Jo et Andrew, Maude entre Jo et Renaud, Renaud entre Jess et Maude.
Dernière modification par asterix le lun. nov. 19, 2018 7:50 pm, modifié 1 fois.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Bien, Julie n'est pas restee trop longtemps. Tant mieux. :lol:
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Re: Emission du lundi le 19 novembre 2018

Message par KawaiiKiwi »

Ouin c'était pas grand chose comme émission finalement.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Emission du lundi le 19 novembre 2018

Message par little_miss »

je pensais que ca allait brasser plus que ca. nimporte quoi
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

asterix a écrit : Une fille et un gars vont partir. Ils n'ont pas dit un couple. :lol:

Donc Jo peut choisir entre Cath et Maude, Cath entre Jo et Andrew, Maude entre Jo et Renaud, Renaud entre Jess et Maude.
Ils ont dit en fait 2 candidats sans specifier fille ou gars?
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Re: Emission du lundi le 19 novembre 2018

Message par CoOlSlY »

Je viens de regarder l'émission, euh, "ça va brasser" que Jay disait, euh, pas vu ça!
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Re: Emission du lundi le 19 novembre 2018

Message par CoOlSlY »

Ça pas brassé mais j'ai trouvé ça drôle Andrew par la fenêtre lol
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Emission du lundi le 19 novembre 2018

Message par flashgordon »

Un peu décevant comme émission. Une tempête dans un verre d'eau, Julie leur a pas dit grand chose finalement. Et évidemment Olivier a pardonné à Pézie et ne veut plus partir. Tsé y'a quand même un chalet et des autos à gagner…

Je suis curieuse de voir comment l'élimination va se dérouler cette semaine. ll semble qu'il va y avoir une table de délibération et qu'ils vont devoir se mériter une place. Ils n'ont pas parlé que c'était une élimination de couple, c'est peut-être pour ça que les gagnants ne seraient pas un couple selon la voyante. Mais ça serait stupide de briser des couples quand c'est le but du jeu.
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Julie a plus été faire le party que brasser les concurrants :gla:
My god qu'Olivier a pas de colonne,s'en est malaisant,j'espère qu'il fera une bonne introspection a son retour il en a vraiment besoin,bien plus qu'une Pezie.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58122
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Ça fait plusieurs allusions que je lis à propos des prédictions d'une voyante. Vous le savez hein que les voyantes, ça ne prédit pas l'avenir pour vrai?... Cette voyante écoute OD comme vous, et elle ne fait rien de plus que d'exposer sa théorie à elle, et elle appelle ça des prédictions. On peut toujours faire coller une prédiction à la réalité lorsqu'on veut vraiment y croire, mais ce n'est que de la prédiction.
Dernière modification par Nikki le lun. nov. 19, 2018 9:40 pm, modifié 1 fois.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Nikki a écrit : Ça fait plusieurs allusions que je lis à propos des prédictions d'une voyante. Vous le savez hein que les voyantes, ça ne prédit pas l'avenir pour vrai?... Cette voyante écoute OD comme vous, et elle ne fait rien de plus que d'exposer sa théorie à elle, et elle appelle ça des prédictions. On peut toujours faire coller une prédiction à la réalité lorsqu'on veut vraiment y croire, mais ce n'est que de la prédiction.
Oui, sauf qu'elle peut savoir qui est en finale. Ils ont 3 semaines d'avance, donc ils savent surement les couples qui sont la. Les gens que la prod amene dans les emissions sont au courant d'avance de certaines choses. Donc, non, je ne crois pas vraiment la voyante :lol: mais ils essaient de rendre ca magique. La voyante avait une boule de christal qu'elle avait oublie de regarder. :lol: :lol: :lol:

Moi je ne crois pas aux voyantes mais aux Ancient Aliens. :roi:

Julie a OD+ avait aussi mentionne un scoop pour dimanche, pas qu'elle a une boule magique, mais elle a vu l'emission deja. :top:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Cé moua a écrit : Julie a plus été faire le party que brasser les concurrants :gla:
My god qu'Olivier a pas de colonne,s'en est malaisant,j'espère qu'il fera une bonne introspection a son retour il en a vraiment besoin,bien plus qu'une Pezie.
Julie est allee chercher Mary je crois. Elle a aussi pris des vacances avec ses enfants pendant une semaine.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN GRÈCE (2018) »