Emission du mercredi le 28 novembre 2018

rockstar25
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:22 pm

Re: Emission du mercredi le 28 novembre 2018

Message par rockstar25 »

J'ai passer le mariage et à fin de l'émission on entends Maude dire à Renaud qu'on ira souper si sa marche pas avec ta blonde, pauvre elle à décroche pas… Pense pas qui a eu de rapprochements entre Maude et Jo en voyage. OD sa reste un excellent laboratoire qui démontre comment certaine fille préfère les gars tous croche au bon gars et encore Renaud c'est le bad boy des pauvres. Elle se contente de peu.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

rockstar25 a écrit : J'ai passer le mariage et à fin de l'émission on entends Maude dire à Renaud qu'on ira souper si sa marche pas avec ta blonde, pauvre elle à décroche pas… Pense pas qui a eu de rapprochements entre Maude et Jo en voyage. OD sa reste un excellent laboratoire qui démontre comment certaine fille préfère les gars tous croche au bon gars et encore Renaud c'est le bad boy des pauvres. Elle se contente de peu.
:jap: Surtout que ce ne sont pas des gars qui manquent au Quebec.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Nouvelle pub sur fb. JA en crise avec Yan dimanche. Question existentielle, est-ce que Yan fera une boulette de sa relation? :lol:
Dernière modification par asterix le mer. nov. 28, 2018 10:05 pm, modifié 1 fois.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

rockstar25 a écrit : J'ai passer le mariage et à fin de l'émission on entends Maude dire à Renaud qu'on ira souper si sa marche pas avec ta blonde, pauvre elle à décroche pas… Pense pas qui a eu de rapprochements entre Maude et Jo en voyage. OD sa reste un excellent laboratoire qui démontre comment certaine fille préfère les gars tous croche au bon gars et encore Renaud c'est le bad boy des pauvres. Elle se contente de peu.
C'est triste quand même, elle me fait penser à ma sœur qui se ramasse toujours avec des trous de cul et n'est pas capable de décrocher quand ils la laisse. Quand de bons gars s'intéressent à elle, elle les trouve plates ou s'arrange pour tout faire foirer.

Les gens sur Facebook espèrent qu'il y aura des rapprochements entre elle et Jo, mais elle l'a dit souvent que ce n'était pas son genre. Elle apprécie sa compagnie, sans plus.
rockstar25
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:22 pm

Message par rockstar25 »

On dirait que sa me turn off sur la final disons que je vais être content si Jo gagne mais pas autant à cause de Maude qui décroche pas de Renaud et cette dernière réplique de sa part est la goutte qui fait déborder le vase.

J'espère qu'après avoir vue les émissions sa va lui faire comprendre bien des choses et pas refaire les même erreur, c'est sur que Renaud va essayer de revenir à elle si a gagne typique d'un crosseur… Espérons qu'à tombera pas dans le panneau.
Dernière modification par rockstar25 le mer. nov. 28, 2018 10:41 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

rockstar25 a écrit : J'ai passer le mariage et à fin de l'émission on entends Maude dire à Renaud qu'on ira souper si sa marche pas avec ta blonde, pauvre elle à décroche pas… Pense pas qui a eu de rapprochements entre Maude et Jo en voyage. OD sa reste un excellent laboratoire qui démontre comment certaine fille préfère les gars tous croche au bon gars et encore Renaud c'est le bad boy des pauvres. Elle se contente de peu.
——

Je peux me tromper car c’est difficile à décoder mais j’avais l’impression que la Production leur a montré des extraits et qu’elle lui dit « si ça m’a marche pas, je vais revenir avec Maude » c’est ce qu’il avait dit aux gars quand il papillonnait avec Jessika.

Tout comme Yan ça semblait des extraits de remise en question de Julie Anne.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

flashgordon a écrit : [...]


C'est triste quand même, elle me fait penser à ma sœur qui se ramasse toujours avec des trous de cul et n'est pas capable de décrocher quand ils la laisse. Quand de bons gars s'intéressent à elle, elle les trouve plates ou s'arrange pour tout faire foirer.

Les gens sur Facebook espèrent qu'il y aura des rapprochements entre elle et Jo, mais elle l'a dit souvent que ce n'était pas son genre. Elle apprécie sa compagnie, sans plus.
:jap: Elle devrait vraiment se revoir dans les emissions. Elle n'arretais pas de pleurer, de crier. Si c'est l'image qu'elle a de l'amour, eh bien ce sera un long et dur chemin. 1 activite et 2 party pour tomber en amour la. C'est sense etre beau au debut, pas pathetique. Je ne peux souhaiter a Jo une telle relation, elle risque de le rejetter de peur qu'il le fasse avant ou de lui faire du mal. Peut etre une des raisons qu'elle n'etait pas dans son top, trop intense.

Enfin, elle a 26 ans et elle a encore le temps de changer des choses si elle repense a ce qui a mal ete. Renaud sera sur le party a sa sortie, et je doute fort qu'il restera avec elle comme mari fidele.

C'est deja bien qu'elle n'est pas a la table de deliberations, esperons qu'elle n'y sera pas, car elle risque de sauver Renaud pour essayer de le recuperer par reconnaissance. Elle sera decue encore et encore.
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1559
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Lu sur FB '' Quand Pézie ment ,Pinnochio prend des notes '' :lol: :lol: :lol:
Moi le petit sourire de Jo me semble plus un sourire désabusé du genre '' C'est beau vous m'avez eu j'abdique '' J'espère tellement me tromper :prie: :prie: :prie:
rockstar25
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:22 pm

Message par rockstar25 »

Mauricette a écrit : Lu sur FB '' Quand Pézie ment ,Pinnochio prend des notes '' :lol: :lol: :lol:
Moi le petit sourire de Jo me semble plus un sourire désabusé du genre '' C'est beau vous m'avez eu j'abdique '' J'espère tellement me tromper :prie: :prie: :prie:
C'est sur que c'est ça malheureusement, en partant c'est pas son genre de rire d'un autre parce qu'il l'élimine même si c'est Renaud il se garderais une petite gêne et en regardant attentivement c'est clair que c'est un sourire de résignation.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Mauricette a écrit : Lu sur FB '' Quand Pézie ment ,Pinnochio prend des notes '' :lol: :lol: :lol:
Moi le petit sourire de Jo me semble plus un sourire désabusé du genre '' C'est beau vous m'avez eu j'abdique '' J'espère tellement me tromper :prie: :prie: :prie:
———-

Jonathan est un homme très cérébral, quand il a analysé le comportement de manipulateur de Renaud, comment il faisait en sorte de toujours diminuer les autres, je ne pense pas qu’il est assez fou pour céder sa place.

Maude je la décrirais comme une femme forte, car malgré tout elle veut se rendre en finale. Elle ne croit pas au couple Renaud Jessika, je la vois mal vouloir les sauver.

Il semble seulement 2 à la table de délibération, la semaine dernière on nous avait dévoilé 2 personnes à la table, la 3e fût désigné lors du party que nous avons vu le Dimanche.

Nous savons que Jonathan y est mais avec qui ? Ils devront éliminer un des 2 des couples qui n’est pas à la table de délibération ?

Renaud qui crie Los Angeles, une réponse qu’aurait donné Jessika mais sur son tableau la réponse est Maroc ont-il fait un jeu ou ils doivent nommer des noms de pays pour gagner l’epreuve ? On sait que la Production tente de garder Renaud dans le jeu par tous les moyens, les deux plus fort au jeu des drapeaux de pays Jonathan qui ne peut participer ayant déjà gagné sa place et Renaud. Par contre Yan a quand même voyagé possiblement qu’il a ses chances.

Renaud est découragé de la réponse de Jessika L.A. alors que c’est Maroc, il devrait savoir que Jessika n’a que ce mot à la bouche depuis son arrivée. :lol:

Une décision déchirante ? Si Julie Anne et Yan décide de quitter l’aventure ils savent que le couple qui sera éliminé à la table amènera le couple sauvé directement en finale avec Maude Jonathan et Catherine Andrew.
Dernière modification par Barbara le jeu. nov. 29, 2018 12:19 am, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

rockstar25 a écrit : [...]


C'est sur que c'est ça malheureusement, en partant c'est pas son genre de rire d'un autre parce qu'il l'élimine même si c'est Renaud il se garderais une petite gêne et en regardant attentivement c'est clair que c'est un sourire de résignation.
C'est un bon gars Jo mais je pense quand même pas qu'il irait jusqu'à s'éliminer lui-même… je pense que ça va dépendre qui va être à la table avec lui, si c'est Oli, il va préférer garder Renaud et Jess que Yan et JA je pense. Si c'est Yan, je sais pas trop vers qui il pencherait, mais il avait vraiment l'air déçu des cachoteries d'Oli. Si c'est Renaud, je pense qu'il voudrait garder Yan/JA au lieu d'Oli/Pézie, moins de compétition pour la finale. Jo dans les filles il est plus proche de Pézie que de JA et Jess. À moins qu'ils doivent éliminer un couple à la table, c'est la seule situation où le je verrais céder sa place.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

rockstar25 a écrit : J'ai passer le mariage et à fin de l'émission on entends Maude dire à Renaud qu'on ira souper si sa marche pas avec ta blonde, pauvre elle à décroche pas… Pense pas qui a eu de rapprochements entre Maude et Jo en voyage. OD sa reste un excellent laboratoire qui démontre comment certaine fille préfère les gars tous croche au bon gars et encore Renaud c'est le bad boy des pauvres. Elle se contente de peu.
j hate qu`a sache qui l`a traitée de caniche
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Nouveau video de JA et Yan sur fb. D'autres mises au point. :gla:

Yan est juste trop jeune pour elle. Je comprends JA, il ne se rend pas compte quand elle a un down. Quand elle lui dit, lui il l'accuse de ne pas profiter, d'en parler au fond. Mais dans un couple souvent on sait quand l'autre est stresse ou triste, c'est le moment de donner du reconfort et d'epauler l'autre, pas l'engueuler. Selon Yan c'est toujours la faute de JA. Il manque de maturite pas mal. JA doit d'habitude sortir avec des gars plus ages qui la traitent en princesse et s'occupent d'elle. Ca ne peut pas marcher avec Yan.

Meme Briss trouvait Yan jeune par moments.
Ca ne tente meme pas JA de gagner tous ces prix avec Yan. Ca en dit long. La prod doit faire des pieds et des mains pour avoir 3 couples en finale cette saison.
rockstar25
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:22 pm

Message par rockstar25 »

asterix a écrit : Nouveau video de JA et Yan sur fb. D'autres mises au point. :gla:

Yan est juste trop jeune pour elle. Je comprends JA, il ne se rend pas compte quand elle a un down. Quand elle lui dit, lui il l'accuse de ne pas profiter, d'en parler au fond. Mais dans un couple souvent on sait quand l'autre est stresse ou triste, c'est le moment de donner du reconfort et d'epauler l'autre, pas l'engueuler. Selon Yan c'est toujours la faute de JA. Il manque de maturite pas mal. JA doit d'habitude sortir avec des gars plus ages qui la traitent en princesse et s'occupent d'elle. Ca ne peut pas marcher avec Yan.

Meme Briss trouvait Yan jeune par moments.
Ca ne tente meme pas JA de gagner tous ces prix avec Yan. Ca en dit long. La prod doit faire des pieds et des mains pour avoir 3 couples en finale cette saison.

En plein ce que je pense mais d'après ce que je vois sur facebook tous le monde ou presque sont du coté de Yann, je comprends JA il a juste pas le tour avec les femmes il est froid et distant elle fait bien d'être honnête dès maintenant même s'il a un prix à gagner c'est tout à son honneur. T'es pas supposé d'agir avec ta blonde comme si c'était ton bro, c'est ce qui fait on dirait...
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

:hello: Cette élimination dépendra de qui est avec Jo à la table.

S’ils sont 2, ils devront éliminer un des 2 couples n’ayant pas gagné d’épreuve, une auto-élimination est impensable, il y passerait des heures, sans consensus possible.

Si Yan se retrouve à cette table avec Jonathan, les 2 gars ont été bernés par Renaud qu’il ne leur a jamais dit comment il avait planifié sa game avant d’entrer, il savait qui étaient les filles qui rentraient dans l’aventure, qu’il attendait Jessika et se servait de Maude en l’attendant seul son trio avait cette information, Renaud a beau crié je les dis aux gars mais tu l’as pas dit à Yan et Jonathan.

Renaud se sentant piégé a dévoilé la confidence d’Olivier qu’il avait parlé à Pezie sur Instagram, mais Olivier n’a pas nié et a eu la franchise de dire qu’il avait rencontré Pezie à tous les gars, ce que Renaud a fait après avoir contacté les candidates reste un mystère pour les candidats dans le jeu d’OD.

Côté intimidation Renaud et Olivier ont mal agit avec Jonathan. Renaud ne lui a donné aucune chance de garder une fille dans l’aventure, et il sait que Renaud s’il en a la chance va tenter d’éliminer Maude. Lors de l’elimation de Brisset Marilyne, Renaud a pris la parole pour diminuer Maude aux yeux des gars ce qui n’était pas nécessaire puisque Marilyne et Briss avaient déjà demandé de partir, Renaud voulait encore une fois tourner Maude au ridicule mais cette fois-ci et surtout écœuré Jonathan cela n’a pas fonctionné.

Yan s’est senti trahi autant par Olivier que Renaud, mais en bout de ligne qui lui a dit la vérité au risque d’être éliminé Olivier alors que Renaud lui s’est une demi-vérité.

Si Jonathan a fait la promesse à Michael de couper la tête du serpent et dès que l’occasion se présente , c’est fort possible qu’il le fasse.

Les gars sont tannés du Renaud show avant qu’il soit qualifié pour la finale Andrew et Yan parlaient dans la cuisine de la Production qui voulait amener Renaud en finale et Andrew avait dit d’un air fâché,
« va falloir que ça s’arrête le Renaud show, ils ne savent pas de quoi je suis capable ».

Yan et Jonathan à la table, Renaud pourrait être éliminé plus que Olivier.

Il y a 1 pierre 2 coups qui plane dans l’air.

Si c’est Renaud à la table va t’il utiliser le 1 pierre 2 coups car pour lui il s’assure une place en finale, il élimine Olivier Pezie et garde Yan et Julianne qui quitteront les jours suivants. Il reste 3 couples. Il va sûrement vendre l’idée à Jonathan en lui disant nous avons nos places assurées en finale, C’est le « deal ».

Si c’est Olivier encore une fois le 1 pierre 2 coups, reste à convaincre Julianne et Yan de ne pas quitter et Andrew influence beaucoup Yan, ça reste à voir.

On ne sait toujours pas qui de Andrew et Olivier ont dévoilé le jeu de Renaud ?

Au mariage c’était hilarant de voir Renaud tenter d’amadouer Catherine pour son vote, on sait que Catherine préfère Pezie et Maude, elle se fout qu’Olivier et Pezie se soient vus, peut-être qu’elle aussi a vu des candidats avant l’aventure et n’en a pas parlé, car cette année à part Jo et Yan tout le monde se serait contacté avant d’entrer à OD, d’où ce je m’en foutisme.

Jonathan étant plus cérébral voit bien que Renaud tente de jouer la victime en mettant l’accent sur que l’autre c’est pire. Il veut faire oublier son histoire au plus vite. La devise de Renaud sur ces tricheries avant OD « Moins t’en dit mieux que c’est ».

Je ne connais pas le déroulement de cette élimination mais quelque chose me trotte en tête le fameux trio Olivier Andrew et Renaud. Il faut absolument que Maude et Jonathan soient les prochains à se qualifier pour le voyage final. Après ça pourrait se jouer entre les 2 autres couples OD.


À suivre.

Sachez que lorsque je décris des traits de personnalité des candidats, c’est ce dont je peux voir d’eux dans l’émission, car dans la vie privée je ne peux vous en dire plus je ne les connais.

Dans la vie, c’est possiblement de belles personnes mais d’en OD certains sont très méchants dans leurs faits et gestes et ça c’est pas très gagnant dans mon livre à moi.

À cette étape-ci du jeu, j’ai une préférence pour Maude et Jonathan s’ils sont en finale je vais voter pour eux.

Par contre s’il n’y sont pas,j’aurai toujours le choix de ne pas voter.

Et vous qui sont vos favoris à cette étape du jeu d’OD ?
Dernière modification par Barbara le jeu. nov. 29, 2018 11:46 am, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Beurk, je n’ai pas grand-chose à dire de plus que … quel épisode indigeste. :gluk: Je n’ai pas compris le but de cette activité à part peut-être nous enfoncer un peu plus dans la gorge le réel amour que se porte ces deux losers ou bien c’est juste pour étirer la sauce faute d’inspiration, bref on s’en serait bien passé. Vivement la finale qu’on abrège. :sarcastic: Sinon JA qui passe son temps à évoquer la différence d’âge pour justifier son manque d’intérêt pour Yan, manquerait de maturité selon ses dires … hum c’est plutôt elle qui en manque de ce qu’on peut constater. Elle est complètement centrée sur elle-même, tout tourne autour d’elle, le gars doit faire tous les efforts de compréhension, de séduction, etc… et elle ne donne rien en retour. Elle semble avoir des critères très précis et immuables de ce que doit être un potentiel amoureux et clairement Yan n’a pas le profil de l’emploi, pas assez classe pour elle j’imagine.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Malike a écrit : Beurk, je n’ai pas grand-chose à dire de plus que … quel épisode indigeste. :gluk: Je n’ai pas compris le but de cette activité à part peut-être nous enfoncer un peu plus dans la gorge le réel amour que se porte ces deux losers ou bien c’est juste pour étirer la sauce faute d’inspiration, bref on s’en serait bien passé. Vivement la finale qu’on abrège. :sarcastic: Sinon JA qui passe son temps à évoquer la différence d’âge pour justifier son manque d’intérêt pour Yan, manquerait de maturité selon ses dires … hum c’est plutôt elle qui en manque de ce qu’on peut constater. Elle est complètement centrée sur elle-même, tout tourne autour d’elle, le gars doit faire tous les efforts de compréhension, de séduction, etc… et elle ne donne rien en retour. Elle semble avoir des critères très précis et immuables de ce que doit être un potentiel amoureux et clairement Yan n’a pas le profil de l’emploi, pas assez classe pour elle j’imagine.
Je suis du même avis que toi, des couples dans OD je ne vois pas aucun potentiel, Pezie et son ambiguïté avec Sandrick, Catherine et ses nombreux malaises avec Andrew, Julianne et ses doutes, Renaud et son potentiel Instagram, et les 2 amis Maude et Jonathan qui me donnent envie de leur donner le prix pour ce qu’il sont à l’ecran 2 candidats que j’aime voir nous partager leur aventure OD.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Emission du mercredi le 28 novembre 2018

Message par flashgordon »

D'après Narcity, un couple sera éliminé dimanche et un autre au courant et ça constituera une première dans l'histoire d'occupation double. Un couple va partir de lui-même peut être?
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

Malike a écrit : Beurk, je n’ai pas grand-chose à dire de plus que … quel épisode indigeste. :gluk: Je n’ai pas compris le but de cette activité à part peut-être nous enfoncer un peu plus dans la gorge le réel amour que se porte ces deux losers ou bien c’est juste pour étirer la sauce faute d’inspiration, bref on s’en serait bien passé. Vivement la finale qu’on abrège. :sarcastic: Sinon JA qui passe son temps à évoquer la différence d’âge pour justifier son manque d’intérêt pour Yan, manquerait de maturité selon ses dires … hum c’est plutôt elle qui en manque de ce qu’on peut constater. Elle est complètement centrée sur elle-même, tout tourne autour d’elle, le gars doit faire tous les efforts de compréhension, de séduction, etc… et elle ne donne rien en retour. Elle semble avoir des critères très précis et immuables de ce que doit être un potentiel amoureux et clairement Yan n’a pas le profil de l’emploi, pas assez classe pour elle j’imagine.
Ça résume pas mal bien je trouve ma pensée.

Autant au début j'appréciais JA, elle semble être une princesse de luxe avec une mentalité "one way, my way" et tout ceux qui pensent pas comme moi, sont immatures... Également, c'est la première année depuis que j'écoute OD que je me dit "J'ai hâte ça finisse"... Pas juste l'émission là, la saison. Compte tenu je l'écoute depuis le début je l'écouterai jusqu'à la fin mais j'ai hâte la saison finisse!
Avatar de l’utilisateur
Thimini
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : dim. sept. 03, 2006 12:00 am

Message par Thimini »

flashgordon a écrit : D'après Narcity, un couple sera éliminé dimanche et un autre au courant et ça constituera une première dans l'histoire d'occupation double. Un couple va partir de lui-même peut être?
Selon la voyante, les gagnants allaient être formés d'un couple défait. Je me bidonnerais si par le plus des hasards Maude finissait avec Yan. Ça pourrait être plausible. Ils se sont toujours très bien entendus. Elle a toujours dit qu'il l'attirait physiquement et que ça passait par là pour elle. De plus, me semble que ça fait plusieurs soupers que Julianne dit qu'elle n'avait pas encore découvert Jo. Elle aurait amplement le temps de le connaître en exclus. :hapface: :hapface: Je fabule probablement anyway.
When the going gets tough, the tough get going.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN GRÈCE (2018) »