La Voix 7, dimanche 3 mars 2019
La Voix 7, dimanche 3 mars 2019
Il reste 2 dimanches pour les auditions à l'aveugles je crois. J'ai plus ou moins compris si les coachs auront ou pas des mentors. Corey Hart fera des numéros avec Éric mais sera-t-il aussi son mentor pour les duels?
Alors il faudrait 3 autres auditions à l'aveugle avec des artistes connus pour que Lara, Marc et Alex aient leurs artistes invités eux aussi? Peut-être que ça arrivera aux émissions du 3 et 10 mars. On verra bien. Au plaisir tout le monde!
Alors il faudrait 3 autres auditions à l'aveugle avec des artistes connus pour que Lara, Marc et Alex aient leurs artistes invités eux aussi? Peut-être que ça arrivera aux émissions du 3 et 10 mars. On verra bien. Au plaisir tout le monde!
Francine a écrit : Il reste 2 dimanches pour les auditions à l'aveugles je crois. J'ai plus ou moins compris si les coachs auront ou pas des mentors. Corey Hart fera des numéros avec Éric mais sera-t-il aussi son mentor pour les duels?
Il n'y a plus de mentors, mais plutôt des membres honoraires pour chacune des équipes. Alors, je pense aussi qu'il y aura aussi des annonces pour les membres honoraires des trois autres coachs, mais peut-être pas pendant les auditions à l'aveugle et il n'est pas clair pour moi si ces membres honoraires interviendront au même moment de la saison.
"Bye bye les mentors, bonjours les «membres honoraires»! Cette saison, les coachs ne bénéficieront plus de l'appui de mentors comme les années précédentes, mais bien de la présence de membres honoraires au sein des équipes! L'identité de ces fameux membres sera dévoilée tout au long de la saison et le premier viendra faire son tour dans la première ronde des Auditions à l'aveugle"
De plus : "Pendant la saison, un supercoach débarquera à La Voix afin de venir conseiller les équipes. Sa particularité? Ce supercoach viendra d'un autre pays (afin d'avoir un regard différent sur l'aventure) pour faire profiter les chanteurs de son savoir!"
Merci beaucoup de ta réponse DePassage, c'est bien apprécié. J'ai bien hâte de savoir qui seront ces membres honoraires et ce super-coach.DePassage a écrit : [...]
Il n'y a plus de mentors, mais plutôt des membres honoraires pour chacune des équipes. Alors, je pense aussi qu'il y aura aussi des annonces pour les membres honoraires des trois autres coachs, mais peut-être pas pendant les auditions à l'aveugle et il n'est pas clair pour moi si ces membres honoraires interviendront au même moment de la saison.
"Bye bye les mentors, bonjours les «membres honoraires»! Cette saison, les coachs ne bénéficieront plus de l'appui de mentors comme les années précédentes, mais bien de la présence de membres honoraires au sein des équipes! L'identité de ces fameux membres sera dévoilée tout au long de la saison et le premier viendra faire son tour dans la première ronde des Auditions à l'aveugle"
De plus : "Pendant la saison, un supercoach débarquera à La Voix afin de venir conseiller les équipes. Sa particularité? Ce supercoach viendra d'un autre pays (afin d'avoir un regard différent sur l'aventure) pour faire profiter les chanteurs de son savoir!"
Au plaisir et à ce soir pour La Voix!
Ça me fait plaisir!Francine a écrit : [...]
Merci beaucoup de ta réponse DePassage, c'est bien apprécié. J'ai bien hâte de savoir qui seront ces membres honoraires et ce super-coach.
Au plaisir et à ce soir pour La Voix!
Concernant le supercoach, je me dis que comme nos coachs n'ont rien à envier à des artistes d'ailleurs en termes de savoir-faire et d'expérience, il s'agirait surtout qu'un artiste de calibre international ait l'occasion de faire le tour de toutes les équipes.
En somme, les membres honoraires associés à une seule équipe et le supercoach pour toutes les équipes, ce semble être des prétextes pour inviter des artistes très connus pour chanter avec les candidats et leur prodiguer quelques conseils généraux au passage, du genre "amusez-vous, exprimez vos émotions", etc. Au lieu de montrer essentiellement quand ils chantent avec les candidats, on montrera possiblement davantage ce qu'ils ont à leur dire lors des répétitions.
On verra bien si mes hypothèses sont justes...
À ce soir!
Re: La Voix 7, dimanche 3 mars 2019
Geneviève Jodoin, , ancienne choriste à Belle et Bum...
Elle a vraiment une jolie voix Geneviève Jodoin. Je ne la connaissais pas avant ce soir.
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
Dernière modification par Lucky Luke le dim. mars 03, 2019 8:13 pm, modifié 1 fois.
Merci de ton message sur le nouvesu concept DePassage, j'ai hâte de voir tout ça!
J'ai l'impression que Christine va choisir Lara.
Lucky Luke a écrit : Belle et Bun 2009
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=x-z6rwGPnmM[/youtube]
Salut,
Très bonne cette candidate!
Marc est un bon choix pour elle, bravo Raphaelle!
Pas mauvaise ... mais caline que je suis tannée d’entendre cette toune là dans les concours de chant!