Si on s'aimait

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14651
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

C'est moi où on dirait que Julie a oublié de mettre le bas de son kit dans le preview de ce soir
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19523
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

C’est moi ou MJ et Julien ont pas travaillé fort fort pour sauver leur romance?
Avatar de l’utilisateur
Mafalda
Caïd de la Causette
Messages : 641
Inscription : ven. janv. 30, 2009 6:08 pm

Message par Mafalda »

J’ai trouvé la même chose: pas beaucoup d’efforts + désintéressement (ou orgueil ?) de Julien face à Marie-Josée qui était tentée d’ouvrir une “fenêtre”. Tant mieux pour lui s’il assume son intensité hors norme et qu’il a trouvé sa quelqu’une. Mais je comprends les réticences de Marie-Josée. Je ne connais pas grand monde qui l’aurait enduré en voyage ou même dans la vie. Trop envahissant.
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

Mon dieu que c’était malaisant voir Luc et Julie regarder les épisodes ensemble. Mon opinion d’elle a zéro changer. Je trouve carrément qu’elle semble être une fille méchante.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19523
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Julie a tout donné pour le look Summum à 5 cennes. Wow!
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40928
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Alex avait vraiment le tour avec Julie, il la faisait rire même quand c'était très malaisant. Vraiment pas le genre de gars à créer des drames avec pas grand chose. Mais mon dieu que Julie s'en fait avec son image, faut donc que les hommes la trouvent belle tout le temps, habillée, nue, trop grimée... C'est clair qu'elle voulait séduire Alex avec son accoutrement de prostituée.

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Julie est un méchant numéro, elle tente de faire passer les hommes pour les vilains mais elle n'a pas beaucoup d'introspection. La seule chose qui la préoccupait c'est ce qu'elle avait eu l'air à l'écran à poursuivre Alexandre de ses assiduités, centrée encore sur elle-même. :sarcastic: Avec Luc c'est encore pire, elle ri carrément du moment où il craque sur la plage et elle essaie de le faire passer pour un homme colérique et irrespectueux. Quand elle se voit en vélo avec lui, elle conclu qu'elle était à pic mais que lui n'était pas à son écoute. Fille t'étais plus qu'à pic, t'étais hystérique et agressive.
:sarcastic: Elle ne semble pas avoir beaucoup progressé en tout cas.

Aussi, sur un groupe FB administré par Vicky une ancienne participante, il y a eu un message d'écrit hier soit-disant par son fils. Un long plaidoyer que sa mère est une bonne personne et que c'est Luc qui n'était pas gentil, qui lui écrit des bêtises sur les réseaux sociaux, etc... que les gens sont méchants avec elle ... ça je peux imaginer, mais bref c'était un peu malaisant comme post toutes ces accusations. Ce matin il n'y est plus, mais ça m'a laissé perplexe qu'un adolescent décide d'écrire aux détracteurs de sa mère comme ça. Puis Frédérique dans un autre post qui semble dire que c'est faux. :??: Est-ce qu'il se peut que Julie utilise son fils comme porte-parole mais qu'en réalité c'est elle qui écrit? Son fils écrit que durant le fameux voyage avec Luc sa mère l'a appelé en pleurant qu'elle voulait revenir. Je trouve cela curieux de faire vivre cela à son adolescent si bien évidemment c'est vrai. Comme s'il était son protecteur ou je ne sais quoi. Puis il y a eu l'histoire de l'internaute qui disait avoir reçu des appels de ce qui semblait une participante pour la basher. Et finalement hier au générique, il était écrit que Julie est célibataire ... alors qu'il y a deux semaines, durant les épisodes du voyage, elle écrivait qu'elle était en couple depuis septembre 2022. :gluk: J'ai l'impression qu'elle joue une solide game cette femme et je ne sais pas avec qui.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40928
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Malike a écrit : Julie est un méchant numéro, elle tente de faire passer les hommes pour les vilains mais elle n'a pas beaucoup d'introspection. La seule chose qui la préoccupait c'est ce qu'elle avait eu l'air à l'écran à poursuivre Alexandre de ses assiduités, centrée encore sur elle-même. :sarcastic: Avec Luc c'est encore pire, elle ri carrément du moment où il craque sur la plage et elle essaie de le faire passer pour un homme colérique et irrespectueux. Quand elle se voit en vélo avec lui, elle conclu qu'elle était à pic mais que lui n'était pas à son écoute. Fille t'étais plus qu'à pic, t'étais hystérique et agressive.
:sarcastic: Elle ne semble pas avoir beaucoup progressé en tout cas.


Aussi, sur un groupe FB administré par Vicky une ancienne participante, il y a eu un message d'écrit hier soit-disant par son fils. Un long plaidoyer que sa mère est une bonne personne et que c'est Luc qui n'était pas gentil, qui lui écrit des bêtises sur les réseaux sociaux, etc... que les gens sont méchants avec elle ... ça je peux imaginer, mais bref c'était un peu malaisant comme post toutes ces accusations. Ce matin il n'y est plus, mais ça m'a laissé perplexe qu'un adolescent décide d'écrire aux détracteurs de sa mère comme ça. Puis Frédérique dans un autre post qui semble dire que c'est faux. :??: Est-ce qu'il se peut que Julie utilise son fils comme porte-parole mais qu'en réalité c'est elle qui écrit? Son fils écrit que durant le fameux voyage avec Luc sa mère l'a appelé en pleurant qu'elle voulait revenir. Je trouve cela curieux de faire vivre cela à son adolescent si bien évidemment c'est vrai. Comme s'il était son protecteur ou je ne sais quoi. Puis il y a eu l'histoire de l'internaute qui disait avoir reçu des appels de ce qui semblait une participante pour la basher. Et finalement hier au générique, il était écrit que Julie est célibataire ... alors qu'il y a deux semaines, durant les épisodes du voyage, elle écrivait qu'elle était en couple depuis septembre 2022. :gluk: J'ai l'impression qu'elle joue une solide game cette femme et je ne sais pas avec qui.
C'est tellement cela! :jap: Mais je crois qu'elle a un trouble de la personnalité et qu'elle ne changera pas.

Je ne serais tellement pas surprise qu'elle se fasse passer pour son fils. Peut-être qu'elle a appelé son fils en pleurant en vacances parce que Luc ne lui a pas dit qu'elle était belle lorsqu'il l'a vue nue, gros drame :gla:

Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Si on s'aimait

Message par christou »

J'ai lu le message de son fils hier (si c'est vraiment lui, j'aurais tendance à penser que oui). Il mentionne aussi que sa mère est fragile. Pour vrai le message était beau.
On voit que Julie est fragile et en décalage avec la réalité. Elle se valorise seulement avec son corps et son look. C'est triste dans le fond, elle semble souffrir beaucoup et c'est quand même ce que je trouve plate des émissions comme ça. Cela fait ressortir du beau mais beaucoup de souffrance. Je crois qu'elle et son fils devraient se tenir loin des réseaux sociaux. Comme tous les autres participants. La mère de Mélody était sur le même groupe et essayait de défendre sa fille il y a quelques temps. Pas évident pour les familles. Et faut pas se leurrer c'est quand même un show. Les productions montrent ce qu'ils veulent et pas souvent à l'avantage des candidats.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39103
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Le message de son fils, j'ai vue ça sur TikTok. Il est encore sur le site de Showbizz.

https://www.tiktok.com/@julieparenteau7 ... 6412542214

https://showbizz.net/tele/julie-aborde- ... ux-sociaux
Dernière modification par Anya le mer. déc. 06, 2023 2:05 pm, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14651
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Les oreilles m'ont frisé quand j'ai entendu Mélody dire que y'a même des gens qui lui demande des conseils :gla: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39103
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Sylvain et Frédérique sont toujours ensemble après l’aventure Si on s'aimait

Une nouveauté s’ajoutait cette semaine à Si on s’aimait, alors que nos duos ont pris place sur le divan de Guillaume et Émily pour visionner les moments marquants de leur aventure trois mois plus tard. La productrice Marie-Hélène Poirier revient sur cette semaine émouvante.

Cette semaine permettait aux participants de clarifier des trucs, de prendre un pas de recul et de s’observer. Il faut savoir que les tournages ont été faits au printemps 2022. Les duos se sont retrouvés pour ce visionnement fin août 2022. À la fin de chaque épisode, les gens ont appris la situation amoureuse actuelle de chacun en cette fin d’année 2023.»

Toujours en couple

Image

«On a compris qu’ils avaient eu un été parsemé de remises en question et de beaucoup de peine, entre des ruptures et des retours ensemble. Sylvain a trouvé très difficile de regarder ses moments d’impatience, mais réentendre les conseils de Louise leur a fait du bien. On apprenait que Frédérique et lui se sont séparés un certain temps, mais qu’ils sont toujours ensemble et bien décidés à continuer leurs apprentissages!»
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12303
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

Capuchino a écrit : Les oreilles m'ont frisé quand j'ai entendu Mélody dire que y'a même des gens qui lui demande des conseils :gla: :lol:

Oui j'ai fait le saut aussi ! :rofl: :rofl:

Par contre j'ai trouvé leurs réactions naturelles pendant le visionnement. Ok Mélody était franchement axée sur elle-même durant la saison pis ça m'énervait en simonak, mais peut-être que j'avais des lunettes roses hier soir mais c'était beau de voir leur relation amicale. En tous cas moi j'ai aimé. Surtout après le visionnement de Princesse Julie et du Prince Qui-Sort, pis Julien qui a pas arrêté de brailler durant le visionnement. :sarcastic:

Hâte de visionner tantôt celui de Frédérique et Sylvain.

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14651
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

liz a écrit : [...]



Oui j'ai fait le saut aussi ! :rofl: :rofl:

Par contre j'ai trouvé leurs réactions naturelles pendant le visionnement. Ok Mélody était franchement axée sur elle-même durant la saison pis ça m'énervait en simonak, mais peut-être que j'avais des lunettes roses hier soir mais c'était beau de voir leur relation amicale. En tous cas moi j'ai aimé. Surtout après le visionnement de Princesse Julie et du Prince Qui-Sort, pis Julien qui a pas arrêté de brailler durant le visionnement. :sarcastic:

Hâte de visionner tantôt celui de Frédérique et Sylvain.
Je suis d'accord avec toi, ça faisait du bien de voir Mélody et Sam plus naturels.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14651
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Ça dont ben l'air compliqué la relation entre Frédérique et Sylvain :sarcastic: . S'ils se pognent autant en début de relation, je ne donne pas cher de celle-ci à long terme. Je ne sais pas si c'est parce que je déteste vivre dans un champ de mines, mais me semble que c'est usant de toujours marcher sur des oeufs pour ne pas faire exploser monsieur.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40928
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

liz a écrit : [...]



Oui j'ai fait le saut aussi ! :rofl: :rofl:

Par contre j'ai trouvé leurs réactions naturelles pendant le visionnement. Ok Mélody était franchement axée sur elle-même durant la saison pis ça m'énervait en simonak, mais peut-être que j'avais des lunettes roses hier soir mais c'était beau de voir leur relation amicale. En tous cas moi j'ai aimé. Surtout après le visionnement de Princesse Julie et du Prince Qui-Sort, pis Julien qui a pas arrêté de brailler durant le visionnement. :sarcastic:

Hâte de visionner tantôt celui de Frédérique et Sylvain.
Oui, ça se passait très bien entre les deux. Et effectivement Mélody, pendant la saison, à part être centrée sur elle-même et manquer de tact, elle n'était pas méchante.

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40928
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Capuchino a écrit : Ça dont ben l'air compliqué la relation entre Frédérique et Sylvain :sarcastic: . S'ils se pognent autant en début de relation, je ne donne pas cher de celle-ci à long terme. Je ne sais pas si c'est parce que je déteste vivre dans un champ de mines, mais me semble que c'est usant de toujours marcher sur des oeufs pour ne pas faire exploser monsieur.
Oui et en plus, on a appris hier qu'elle aussi pouvait réagir vivement alors ils ont beau se plaire, la relation doit être pas mal compliquée par bouts...

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Sylvain et Frédérique ont l'air passablement émotifs et passionnés les deux alors ça doit pas être évident à gérer. Je n'ai pas l'impression que c'est un couple qui va perdurer dans le temps malgré qu'ils se plaisent énormément, ça manque d'équilibre leur affaire.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

Il était écrit quelque chose comme ça à peu près : ils se sont séparés un bout et là ils se fréquentent pour voir ou ça va les mener.....ça semble pas solide ben ben cette affaire là!
Dernière modification par christou le ven. déc. 08, 2023 12:35 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19523
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Effectivement, ils ont l'air d'aimer le drama à se laisser et à reprendre comme ça en si peu de temps. J'ai des gros doutes sur un avenir à long terme.

Pis Mélodie qui se fait demander des conseils de vie de couple??? C'est ben la dernière à qui je penserais pour ça. Des conseils pour penser seulement à soi, ok mais de couple, pas vraiment. :gla:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »