Si on s'aimait

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19524
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

En tous cas, le premier dude qui a décidé de seulement rester ami avec Julie devait se réjouir solide de son choix en regardant le merveilleux voyage à Miami. :gla:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Il savait qu il ne devait pas approcher d'elle . Il se tenait loin :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

NainDeJardin a écrit : En tous cas, le premier dude qui a décidé de seulement rester ami avec Julie devait se réjouir solide de son choix en regardant le merveilleux voyage à Miami. :gla:
Oui Alexandre a un bon 'flair'.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19524
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Déjà, avec sa belle sortie romantique d'aller se recueillir où sa soeur était décédée v'là genre 20 ans, c'était un méchant drapeau rouge de fille pas super équilibrée avec un jugement défaillant. La suite nous a prouvé que la fille est pour le moins instable.
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

NainDeJardin a écrit : Déjà, avec sa belle sortie romantique d'aller se recueillir où sa soeur était décédée v'là genre 20 ans, c'était un méchant drapeau rouge de fille pas super équilibrée avec un jugement défaillant. La suite nous a prouvé que la fille est pour le moins instable.
Je l'avais oublié ce bout là en effet, elle emmène un gars qu'elle connaît pas et se met à pleurer c'était pas une bonne idée aller là. Son pauvre fils qui avait l'air tellement mal en plus.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Elle s'était tellement essayée sur lui, c'était malaisant. :lol: Elle a voulu coucher avec, il voulait pas, elle a essayé dans le spa, il voulait pas l'approcher. :lol:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19524
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Malike a écrit : Elle s'était tellement essayée sur lui, c'était malaisant. :lol: Elle a voulu coucher avec, il voulait pas, elle a essayé dans le spa, il voulait pas l'approcher. :lol:
Imagine les bouts qui n'ont pas été filmés. :gla: :gla: :gla: Elle n'avait pas l'air de comprendre qu'un gars arrive à lui résister. :rofl:

Dans la catégorie malaise avancé, y'avait aussi la danse dans le bateau à Miami quand elle se met à se frotter lascivement sur Luc (alors qu'elle venait de dire à Louise qu'elle ne voulait plus rien savoir de lui). Guillaume et Émilie avaient pas l'air d'en revenir non plus. :rofl:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14652
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

J'aurais aimé être témoin de ça, mais je crois bien qu'on ne verra pas live la chicane entre Sylvain et Frédérique. Ce que j'en ai compris c'est qu'à son retour de voyage Frédérique avait besoin de se retrouver dans ses affaires et Sylvain a vu ça comme si elle le rejetait pis il a encore une fois over réagit. Il aurait tout intérêt à soigner son insécurité, car il n'a pas fini de pêter des crises. C'est son problème à lui et non pas à l'autre d'agir en tout temps pour ne pas que Monsieur vive des émotions négatives. Personnellement je n'ai aucunement un bon feeling par rapport à lui, y'a quelque chose qui ne me revient vraiment pas. J'espère que Frédérique aura la sagesse de garder son indépendance, car j'ai bien peur que le quotidien avec lui doit ressembler pas mal à vivre dans un champ de mines où tu ne sais jamais quand il va y en avoir une qui va exploser. C'est rien d'agréable.
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Si on s'aimait

Message par christou »

Oui il a le profil d'un homme contrôlant: insécure, jaloux, colérique. Pas beau ça!
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Si on s'aimait

Message par little_miss »

Julien de dire: Marie-Paule c'est ton père? hahahah
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

little_miss a écrit : Julien de dire: Marie-Paule c'est ton père? hahahah
Je ne le trouve pas super intelligent par bout...
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39105
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Christian Bégin défend Julien de Si on s'aimait de façon impromptue
Guylaine Tremblay embarque à pied joint dans la discussion et n'a pas du tout le même avis.

Image

Christian Bégin et Guylaine Tremblay étaient parmi les collaborateurs de Marc Labrèche ce mardi à Je viens vers toi.

Alors qu'ils parlaient autour de la table de la capacité de s'émerveiller chez l'être humain en début d'émission, Christian Bégin a donné en exemple l'intensité désarmante de Julien, candidat de Si on s'aimait. Celui-ci ne tarit pas d'éloges pour sa conjointe Marie-Josée, lui répétant continuellement « t'es hot », même quand l'effort ne méritait pas le compliment.

« Il est enthousiaste de tout », dit Christian Bégin pour le décrire. « Il y a beaucoup de gens en ce moment qui le bâche et ils lui disent que c'est fatigant. »

« Mais, c'est fatigant », réplique alors Guylaine Tremblay. « Ce n'est pas de la candeur. C'est un manque de "re-quin-bin" universel. Ça ne marche pas. »

« Je ne suis pas d'accord », insiste Bégin. « Moi, je commence à l'aimer Julien dans son accès. Je fais : "ça se peut-tu que ce gars-là aime toute de cette façon-là?" »

Marc Labrèche, voulant appuyer son chroniqueur et peut-être un peu le freiner dans son élan, lui lance : « Ben, écris un essai. »

« C'est ce que je vais faire, Marc », rétorque alors Curieux Bégin.
Avatar de l’utilisateur
kali
Seigneur de la Causerie
Messages : 7595
Inscription : mar. mars 02, 2004 1:00 am

Message par kali »

Julie est maintenant sur tik tok et elle parle de risée, tellement dommage qu’elle ait désactivé les commentaires !
Dernière modification par kali le ven. déc. 01, 2023 10:34 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40928
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

little_miss a écrit : Julien de dire: Marie-Paule c'est ton père? hahahah
:lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Si on s'aimait

Message par christou »

Pauvre Luc avec Julie qui bave devant Alexandre. En plus il dit on prend notre temps il est complètement dans l'illusion qu'elle est intéressée par lui.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19524
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Franchement, Luc réveille. La fille te traite comme de la marde et te dit dans la face (et en compagnie de tous les participants) qu'elle tripait donc sur son 1er propect pis tu espère encore que ça repogne??? :gluk: :hic: :gluk: C'est fou être aussi accro à une fille qui mérite vraiment pas cette attention.
Avatar de l’utilisateur
Mafalda
Caïd de la Causette
Messages : 641
Inscription : ven. janv. 30, 2009 6:08 pm

Message par Mafalda »

Julie a fini la saison en Julie. Elle ne se comprend pas, elle est impossible à suivre, mais c’est la faute de Luc. Luc me décourage. Pourquoi être à ce point désespéré?

J’ai trouvé Alexandre rafraîchissant. Une chance qu’il était là pour briser les malaises!

Bien hâte au prochain épisode. Les previews donnent à penser qu’aucun couple n’a survécu :/
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Quel manque de délicatesse de la part de Julie, pas de danger qu'elle se la ferme. :gluk: C'est pas la plus allumée mettons, mais si Luc est pas capable de se respecter rendu là il mérite cette vieille Barbie.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Si on s'aimait

Message par little_miss »

Et Julie avec ses larmes de crocodile qui fait un calin à Mélodie comme si c'était sa grande chum. Malaise.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19524
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

little_miss a écrit : Et Julie avec ses larmes de crocodile qui fait un calin à Mélodie comme si c'était sa grande chum. Malaise.
Ouin mais c'est comme si elles se connaissaient depuis des années vu qu'elles ont toutes les deux vécu cette aventure intense. :love:

:gla: :gla: :gla: :hic:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »