Si on s'aimait

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40927
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Mafalda a écrit : Julie a fini la saison en Julie. Elle ne se comprend pas, elle est impossible à suivre, mais c’est la faute de Luc. Luc me décourage. Pourquoi être à ce point désespéré?

J’ai trouvé Alexandre rafraîchissant . Une chance qu’il était là pour briser les malaises!

Bien hâte au prochain épisode. Les previews donnent à penser qu’aucun couple n’a survécu :/
Oui je l'ai trouvé drôle Alexandre :lol: . Julie, c'est un cas désespérée...

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Sur un groupe FB que je vais, une internaute a dit qu'elle a été contactée par un(e) participant(e) pour se faire donner de la marde suite à un commentaire qu'il(elle) n'avait pas apprécié. Le post a disparu ce matin mais ça semblait pointer vers Julie qui l'a cherchée sur FB, et lui a pété un cable solide. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Si on s'aimait

Message par christou »

Il y a un ancien participant de OD, un Alexandre je crois qui faisait pareil. Il envoyait des messages de merde aux gens.

Tu vois que l'état de santé mentale est ébranlé dans ce temps là.
Je crois fermement que quand tu fais un show de téléréalité comme ça il faut absolument que tu te détache des réseaux sociaux c'est beaucoup trop dangereux. Les gens sont crus.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

christou a écrit : Il y a un ancien participant de OD, un Alexandre je crois qui faisait pareil. Il envoyait des messages de merde aux gens.

Tu vois que l'état de santé mentale est ébranlé dans ce temps là.
Je crois fermement que quand tu fais un show de téléréalité comme ça il faut absolument que tu te détache des réseaux sociaux c'est beaucoup trop dangereux. Les gens sont crus.
C'était plus qu'un message, la dame a été contactée par appel, via Messenger j'imagine. Pas juste une fois qu'elle a dit mais bien 4 fois de suite! Elle n'a pas dit qui mais elle a eu peur, puis elle a fait référence au fait qu'elle avait dit de la personne qu'elle n'était pas sportive et ça l'avait offusqué, ça ressemble à Julie. Mais ce matin le post n'y est plus, j'imagine qu'elle a eu peur de nouvelles répercussions et l'a supprimé.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Si on s'aimait

Message par christou »

Ah ouin ouffff!!!

Mais tu peux appeler des gens par messenger sans que tu les ai autorisés avant? C'est intense en tout cas!
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Si on s'aimait

Message par christou »

Sur un groupe de l'émission (peut-être le même que tu parles) j'ai vu des réponses de Frédérique et de Sylvain.....ils répondaient à des gens en dessous de certains posts.

Ça pourrait pas être lui tu crois?
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

christou a écrit : Sur un groupe de l'émission (peut-être le même que tu parles) j'ai vu des réponses de Frédérique et de Sylvain.....ils répondaient à des gens en dessous de certains posts.

Ça pourrait pas être lui tu crois?
Non je ne crois pas, le truc par rapport que la personne n'était pas sportive s'appliquait davantage à Julie, puis j'ai regardé les posts de cette internaute et elle commente principalement sur Julie. Elle a dit qu'elle avait effacé le post compromettant qui contenait le commentaire. Le pire, c'est que cette internaute n'est vraiment pas la plus critique et déplacée, j'ai lu des affaires ben plus trash. Bref c'est bizarre.
Dernière modification par Malike le lun. déc. 04, 2023 12:30 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Si on s'aimait

Message par christou »

Très bizarre en effet!
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19523
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Ça correspond bien à Julie : quelque chose de pas nécessairement rationnel ou logique. :gla:
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Si on s'aimait

Message par christou »

On le voyait depuis le début que Marie-Josée voulait fort que ça marche mais son non-verbal parlait beaucoup. On voyait qu'elle n'était pas amoureuse.
Avatar de l’utilisateur
kali
Seigneur de la Causerie
Messages : 7595
Inscription : mar. mars 02, 2004 1:00 am

Message par kali »

Ils disent que Julien ça fait presqu’un an qu’il est en couple, juillet à décembre ça fait 5 mois c’est bizarre
Avatar de l’utilisateur
kali
Seigneur de la Causerie
Messages : 7595
Inscription : mar. mars 02, 2004 1:00 am

Message par kali »

Julie … un mot … greluche
Dernière modification par kali le mar. déc. 05, 2023 11:08 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

kali a écrit : Ils disent que Julien ça fait presqu’un an qu’il est en couple, juillet à décembre ça fait 5 mois c’est bizarre
Cela a été tourné en 2022 !

Donc oui possible que ça fasse un an.
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

kali a écrit : Julie … un mot … gruluche
Elle va pogner son noeud quand elle apprend que Alexandre n'avait pas d'attirance pour elle....
Avatar de l’utilisateur
kali
Seigneur de la Causerie
Messages : 7595
Inscription : mar. mars 02, 2004 1:00 am

Message par kali »

christou a écrit : [...]


Cela a été tourné en 2022 !

Donc oui possible que ça fasse un an.
Ha ben oui je pensais le printemps dernier en 2023 c’est vraiment tourné longtemps d’avance
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Si on s'aimait

Message par little_miss »

Depuis le debut je ne croyais pas a ce couple Marie Josée-Julien. Son non verbal parlait beaucoup et ca a finit par lui taper sur les nerfs l'intensité de Julien, même si elle dit que c'est en raison de son travail qu'ils se sont laissés. Ce soir, la greluche Julie ce sera du bonbon regarder ça.
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

Effectivement le non-verbal de MJ disait tout. Je crois qu'elle souhaitait que ça fonctionne, avoir une famille et tout mais l'amour ça se commande pas et avec Julien elle n'était pas capable de l'aimer.
L'affaire qu'il travaillait tout le temps, tsé quand tu veux te voir, tu peux. Elle aurait pu dormir chez lui il ne travaillait pas 16 heures par jour quand même. Je pense plutôt qu'elle prenait ses distances.

Julie dans l'annonce j'étais déjà crampée la face qu'elle fait quand elle apprend qu'Alexandre dit à Louise qu'il n'est pas attiré par elle...... elle qui se croit irrésistible ouf!!! Elle a toute une réaction :lol:
Dernière modification par christou le mar. déc. 05, 2023 10:29 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Ca se termine comme je pensais pour MJ et Julien, le retour à la réalité a fait son oeuvre et sans Louise pour la motiver MJ n'est pas arrivée à maintenir son intérêt pour Julien. Lui j'ai l'impression que son intérêt aussi a dû diminuer parce qu'il me semble que malgré le travail, il est plutôt du genre à garder son intensité amoureuse en toutes circonstances. Ce qu'on a appris c'est qu'il s'est totalement investi dans ses projets et qu'il n'a pas maintenu sa connection avec MJ ce qui est assez surprenant. A la fin de l'épisode on apprend qu'il est en couple depuis un an. Si on considère que le tournage d'hier s'est fait probablement aux alentours du mois de septembre puisqu'ils ont eu le temps de rompre et d'intégrer cette rupture comme il faut, j'ai l'impression que Julien devait déjà avoir rencontré sa nouvelle conjointe au moment de ce tournage. Peut-être tout frais mais qu'il dise qu'il n'est pas nécessairement ouvert à reprendre la relation avec MJ m'a donné l'impression d'un certain détachement.

Preview de ce soir, ayoye Julie se trouvait pas encore assez quétaine, elle en a remis une couche. Je ne sais pas si elle pensait séduire attriquée de même mais ça a pas dû impressionner Alexandre. ;) Le maquillage à fond, tatouage entre les boules ... :crazy: Elle est prête pour le Summum.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19523
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Je sens que ce sera une mine à jugements ce soir. :love: Je n'ai pas encore écouté l'émission d'hier mais je ne suis pas vraiment surprise de la séparation de MJ et Julien. Le non verbal de MJ révélait beaucoup même si elle tenait donc à récréer une famille. Mettons qu'ils sont partis en peur tous les deux; je suppose qu'ils y croyaient vraiment mais je trouve toujours ça précipité d'avoir impliqué aussi vite leurs enfants.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40927
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Malike a écrit : Ca se termine comme je pensais pour MJ et Julien, le retour à la réalité a fait son oeuvre et sans Louise pour la motiver MJ n'est pas arrivée à maintenir son intérêt pour Julien. Lui j'ai l'impression que son intérêt aussi a dû diminuer parce qu'il me semble que malgré le travail, il est plutôt du genre à garder son intensité amoureuse en toutes circonstances. Ce qu'on a appris c'est qu'il s'est totalement investi dans ses projets et qu'il n'a pas maintenu sa connection avec MJ ce qui est assez surprenant. A la fin de l'épisode on apprend qu'il est en couple depuis un an. Si on considère que le tournage d'hier s'est fait probablement aux alentours du mois de septembre puisqu'ils ont eu le temps de rompre et d'intégrer cette rupture comme il faut, j'ai l'impression que Julien devait déjà avoir rencontré sa nouvelle conjointe au moment de ce tournage. Peut-être tout frais mais qu'il dise qu'il n'est pas nécessairement ouvert à reprendre la relation avec MJ m'a donné l'impression d'un certain détachement.

Preview de ce soir, ayoye Julie se trouvait pas encore assez quétaine, elle en a remis une couche. Je ne sais pas si elle pensait séduire attriquée de même mais ça a pas dû impressionner Alexandre. ;) Le maquillage à fond, tatouage entre les boules ... :crazy: Elle est prête pour le Summum .
Tellement! De quoi le faire fuir en courant... :lol:

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »