Emission du mardi le 24 Septembre 2019

Répondre
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Emission du mardi le 24 Septembre 2019

Message par asterix »

:hello: Je suis la.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Khate le dit aux filles, mais ne veut pas que les filles en parlent aux gars. Camille veut pleurer. :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Activite, les filles choisissent Chris et Mathieux. Atlantis Dunes.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Kevin mettra de l'action, mais former un couple, je ne sais pas.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Ophelia serait mieux si elle se maquillait moins je trouve. Son maquillage souligne ses defauts.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Emission du mardi le 24 Septembre 2019

Message par flashgordon »

En tout Kevin il doit dégager quelque chose en personne qui passe pas à travers l'écran, toutes les filles trippent sur lui. Le pouvoir de la moustache doit être réel lol

Ça sent la bisbille entre Mathieu et Kevin. Dans leur facebook live, Math et Martin ont dit qu'il y avait eu un accrochage entre eux juste avant le tapis rouge. Kevin avait confié quelque chose à Mathieu en lui disant de pas en parler, mais Mathieu c'est ouvert la trappe et l'a dit aux autres gars...
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1585
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Emission du mardi le 24 Septembre 2019

Message par Citron500 »

C'était pas fort dire de quoi à Mathieu, ça prend même pas dix minutes que tu le connais, pis tu le sais que c'est une grande gueule lol.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11190
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Ça a été un beau moment de voir l'attitude des filles quand Khate leur a dit qu'elle est trans.

Pour le préview de demain, Khate dit qu'elle soupçonne que Chris le sait ou s'en doute, car ils ont des amis communs. C'est comme ça que je l'ai compris, et vous?
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11190
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

flashgordon a écrit : En tout Kevin il doit dégager quelque chose en personne qui passe pas à travers l'écran, toutes les filles trippent sur lui. Le pouvoir de la moustache doit être réel lol

Ça sent la bisbille entre Mathieu et Kevin. Dans leur facebook live, Math et Martin ont dit qu'il y avait eu un accrochage entre eux juste avant le tapis rouge. Kevin avait confié quelque chose à Mathieu en lui disant de pas en parler, mais Mathieu c'est ouvert la trappe et l'a dit aux autres gars...
C'est ce que je me disais aussi à propos de Kevin. Les filles de la maison 1 ne l'ont pas choisi au 1er tour, mais elles ont dit être contentes de son retour. Pour les filles de la M3, il me semble qu'il y avait 2 filles qui voulaient faire revenir Math, est-ce que je me trompe?

Oui, ça semble parti pour brasser entre Kevin et Mathieu en effet.

Chris me semble le mieux jusqu'à maintenant. Dragos aussi peut-être. Karl qui répète aux gars de ne pas approcher Polina, ça semble jaloux pas à peu près ça. Ils ne sont même pas en couple, et il semble déjà possessif d'elle. Avez-vous trouvé?
Dernière modification par Francine le mer. sept. 25, 2019 6:29 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4353
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

Jay a annoncé qu'il va y avoir des gars qui vont entrer dans la maison 3 mais on sait pas quand
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Emission du mardi le 24 Septembre 2019

Message par little_miss »

encore une saison ou quelqu,un connait quelqu'un du bord du cousin du voisin... Chris saurait que Khate est trans??
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11190
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

little_miss a écrit : encore une saison ou quelqu,un connait quelqu'un du bord du cousin du voisin... Chris saurait que Khate est trans??
Du côté des gars, il y en avait 2 qui se connaissaient déjà. C'était qui déjà ?
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

J’ai pas tant trouvé que les filles avaient une réaction à l’annonce de Khate à part Camille. C’est quand même pas banal comme annonce, j’aurais pensé qu’elles auraient ramassé leurs dents à terre mais quasiment rien, même pas un clignement de yeux. J’imagine qu’elles ont échangé pas mal plus en profondeur que ce qu’on nous a montré mais pareil ce n’était pas une explosion de stupéfaction. J’ai même pensé qu’elles avaient un doute et que c’était juste la confirmation d’où leur manque d’étonnement.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Elles devaient s'en douter,elles voyaient bien qu'elle était différente .
Aussi le vote du public,Khate dit aussi qu'elle fait des conférences dans des écoles etc.Ça l'a juste confirmé leurs doutes.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11190
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Lollita a écrit : Jay a annoncé qu'il va y avoir des gars qui vont entrer dans la maison 3 mais on sait pas quand
J'aimerais mieux l'idée qu'il y ai à peu près égal de gars et de filles. Il y en a a qui ont l'air de se prendre pour un sultan dans un harem.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11190
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

J'aime bien vos remarques Malike et Titine. Les filles n'ont pas eu l'air surprises plus que ça. Comme vous dites, quelques unes pouvaient s'en douter, et ça a confirmé leurs impressions. Elles sont toujours ensemble et ont pû remarquer des choses. Sans maquillage, son visage est peut-être un peu plus androgyne. Elle n'a pas encore été opérée non plus et elle doit peut-être s'habiller en conséquence. Les filles ont pû remarquer quelque chose "de différent".

Dans les conversations qu'ils ont montrées, il n'a pas du tout été question si elle a été opérée ou pas. Ça me surprendrait beaucoup que le sujet n'ai pas été abordé entre elles. Je penserais qu'il a pû y avoir des réactions plus intenses que ce qu'on a vu. C'est juste qu'ils ne l'ont pas montré. Les controverses vont finir par arriver, c'est juste une wuestion de temps.
Dernière modification par Francine le mer. sept. 25, 2019 6:58 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

elle a encore son penis
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN AFRIQUE-2019 »