Emission du mercredi le 13 novembre 2019

asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Emission du mercredi le 13 novembre 2019

Message par asterix »

:hello:

Je serai la.
Dernière modification par asterix le mer. nov. 13, 2019 6:08 pm, modifié 1 fois.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Bon, la Karl fait la morale a Kiari. C'est sur que Kiari devrait retourner l'ascenseur, sauf que la il risque de se faire domper par Karl vers la fin, de toute facon. Comme Kiari dit il est le 4e, donc la il doit penser a son propre couple.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Adamo et Alex a table avec mon ex ce soir sur V.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19523
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

C’est donc ben poche le jeu de l’oreillette! :gluk:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Les gars veulent influencer les filles a sortir Louis.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Ils semblent sous estimer Camille. Elle peut encore retourner vers Kev. :lol: :lol: :lol:
Syphon
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : lun. déc. 03, 2018 2:41 pm

Re: Emission du mercredi le 13 novembre 2019

Message par Syphon »

Good c'est ça continuez de dire que Kev est pas dangereux LOL.

Mais fuck s'il a une immunité faudrait au moins qu'il soit en danger de partir lol
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

https://www.instagram.com/tv/B4xu3rYhue ... 59438idbxe" onclick="window.open(this.href);return false;
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Ils veulent tous éliminer Louis pour faire d'une pierre deux coups, mais je ne suis pas convaincue que Camille le suivra. Ça dépendra du voyage j'imagine, mais ça ne me surprendrait pas qu'elle reste et reprenne avec Kevin, qui ne demande rien de mieux.
Dernière modification par flashgordon le mer. nov. 13, 2019 11:07 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1583
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Emission du mercredi le 13 novembre 2019

Message par Citron500 »

Je comprend pas. Ça juge Camille parce qu'elle est supposément gameuse, mais tout le monde font de la stratégie vicieuse en gardant Kevin pour mettre Louis out. Je me demande bien moi c'est qui qui game... Ayoye, Rym, elle, on en parle pas? La fille qui crisse sa langue dans le cou d'un gars après qu'elle est supposément eu des sentiments envers Chris? Elle veut mettre dehors Louis over Kevin? I don't get it. Alex-Anne, je ne suis plus capableeee. Ophélia bash pas vraiment, elle joue pas vicieusement, pis on pense déjà à la mettre out ? Serieux? Pis ca dit que Camille c'est une gameuse? Y'en a une couple qui devraient se regarder dans le miroir!!!!!! Gang de vidanges!
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Emission du mercredi le 13 novembre 2019

Message par Barbara »

La pétition ....

https://www.change.org/p/la-production- ... que-du-sud" onclick="window.open(this.href);return false;
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Re: Emission du mercredi le 13 novembre 2019

Message par minnie618 »

c'est un show, svp on se calme là
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Emission du mercredi le 13 novembre 2019

Message par flashgordon »

Ce matin, OD a mis un vidéo drôle avec Karl, mais il a été enlevé rapidement. Est-ce à cause des commentaires négatifs?
Syphon
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : lun. déc. 03, 2018 2:41 pm

Message par Syphon »

flashgordon a écrit : Ce matin, OD a mis un vidéo drôle avec Karl, mais il a été enlevé rapidement. Est-ce à cause des commentaires négatifs?
ahah c'était quoi le vidéo et les commentaires ?
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Syphon a écrit : [...]


ahah c'était quoi le vidéo et les commentaires ?
C'était juste les gars qui jouent un tour à Karl dans la douche. Le vidéo est sur le site d'OD.

Le vidéo qui a été enlevé cette semaine, c'était vraiment parce que Mathieu disait à Kevin qu'il était la cause de tous les problèmes. Cette phrase a été enlevé dans l'émission.
Dernière modification par flashgordon le jeu. nov. 14, 2019 12:14 pm, modifié 1 fois.
Syphon
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : lun. déc. 03, 2018 2:41 pm

Re: Emission du mercredi le 13 novembre 2019

Message par Syphon »

ça l'air qu'on y voyait le zouiz

https://www.narcity.com/divertissement/ ... 2NrGbCX51g" onclick="window.open(this.href);return false;
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Syphon a écrit : ça l'air qu'on y voyait le zouiz

https://www.narcity.com/divertissement/ ... 2NrGbCX51g" onclick="window.open(this.href);return false;
Y'en a qui ont des bons yeux :lol:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

J’ai l’impression qu’ils vont filtrer davantage les propos des participants avec les critiques qui ont été émises. D’ici la fin ils vont certainement s’appliquer à redorer l’image de certains participants à mon avis, alors les bitcheries de Camille, Louis, Mathieu et Karl ne seront probablement plus montrées et on ne va voir que leurs pitreries. Concernant l’épisode d’hier, je me suis demandé si Mathieu avait été interviewé? Avec Kevin c’est le seul qu’on a pas vu répondre aux questionnements des filles. Puis Karl commence à voir la fin se concrétiser, ca l’a ébranlé d’apprendre que les autres filles n’étaient pas dans les meilleures dispositions envers Ophélia. Il se rend compte qu’il pourrait être exclus de la finale à cause de cela au profit de LP. Kiari a beau jeu de lui dire qu’il voit trop loin, lui qui se sait quasiment intouchable avec Alex-Anne, idem pour Mathieu. Puis les gars ont beau faire des stratégies mais Camille n’est pas encore sortie de la game même si Louis part. Alex-Anne l’a dit, Kevin c’est un fighter alors tant qu’il est là il peut faire encore faire pencher la balance, et je ne crois pas qu’il hésiterait à s’allier à Camille pour se rendre en finale. Alors tant qu’à moi je dirais que si les filles sont wises un peu elles auraient avantage à l’éliminer lui plutôt que Louis, qui je pense pourrait être plus facile à évincer plus tard.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Emission du mercredi le 13 novembre 2019

Message par Francine »

Moi c'est d'entendre Rym qui répète depuis le début qu'elle n'est pas du tout stratégique (comme si c'était un défaut de l'être dans ce contexte), alors que depuis quelques épisodes, elle fait activement parti des discussions à propos de qui éliminer et pour quelles raisons. Hier entre autres, quand elle argumentait bien fort qu'ils pouvaient tous éliminer Kevin n'importe quand plus tard parce que soi-disant il est faible, et qu'ils auraient davantage intérêt à éliminer Louis-Camille ou Karl-Ophélia.

Je ne la blàme pas du tout d'être stratégique, je le serais définitivement moi aussi dans ce contexte. Mais c'est de l'entendre répéter qu'elle ne l'est surtout pas et qu'elle agit toujours principalement avec son coeur... :sarcastic:

Tant qu'à ça, j'aime autant quelqu'un comme Ophélia qui est stratégique et qui assume qu'elle l'est. C'est une game.
Avatar de l’utilisateur
gabou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1023
Inscription : mar. févr. 03, 2009 11:04 pm

Re: Emission du mercredi le 13 novembre 2019

Message par gabou »

Effectivement, c'est un jeu...le but du jeu est de gagner.... donc en quoi est-ce un problème d'user de stratégie dans le but de gagner...c'est ça la game ! C'est comme reprocher à un joueur de poker de bluffer.... c'est ça la game !
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN AFRIQUE-2019 »