Emission du jeudi le 14 novembre 2019

asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Emission du jeudi le 14 novembre 2019

Message par asterix »

:hello:
Les gars vivent ensemble, ils vont peut etre enfin s'expliquer.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

https://www.conneriesqc.com/2019/11/14/ ... T-2iv6Djvc

Ca rappelle une saison ou ils n'avaient pas vu le reflet dans le miroir et la personne etait nue ou pas mal exposee disons. :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Cam et Mathieu ont une activite dans une tribu. Completement nus. On voit deja Claudie faire la moue et sur le bord de pleurer. :gla:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Karl n'est pas content de Kiari.

Ophelia parle aux filles.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Karl dit que Kiari ne le traite pas en ami. Mais par contre Kiari n'a jamais dit qu'il n'aime pas Karl ou qu'il veut le sortir. Il a des doutes par rapport a Ophelia, et il les a dit a Alex-Anne, sa partenaire de jeu. Je ne vois rien de pas correct. Kiari pense que Karl n'est pas en danger.

Claudie est encore hysterique. Mathieu veut rencontrer son pere pour demander sa main. Les filles: Criquets. :lol: :lol: :lol: Je ne sais pas ce que le pere de Claudie pense de Mathieu par contre. Le gars panique sans raison a tout bout de champ. Un barman pour sa fille. C'est sur que Mathieu est encore jeune. Enfin, deux insecures ensemble.

Ophelia et Karl dans les vignobles sur Segway.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Ophelia avait donne une lettre a Karl.
Il se defile en disant qu'il n'a pas lu, qu'il a oublie. Vraiment, l'amour de sa vie?

A la fin il se demande s'il veut vivre un amour a distance et sacrifier sa liberte. Le grand amour quoi. Ophelia trouve ca malaisant. Je la comprends. Au fond ce n'est pas Kiari le probleme, il ne fait que dire ce qu'il observe.

Finalement l'annonce de Jay a ete fausse pour faire marcher Claudie. Pas d'activite tous nus dans une tribue locale. :lol: :lol: :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

En tout cas ca parlait vite ce soir dans le jeu du debut. Je dois reecouter.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Élimination de 2 gars ce dimanche. Dans l'extrait, Jay qui tient une enveloppe et semble dévoiler une personne éliminée. Camille a l'air surprise/heureuse et on voit Claudie dire qu'elle ne s'attendait pas à ça avec un petit sourire. J'ai l'impression que ce ne sera pas Kevin ni Louis qui seront éliminés, peut-être Karl. Il y a eu beaucoup d'attention mis cette semaine sur le fait que les filles n'aimaient pas Ophélia et que Kiari ne le supportait pas.
Dernière modification par flashgordon le jeu. nov. 14, 2019 8:20 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Re: Emission du jeudi le 14 novembre 2019

Message par KawaiiKiwi »

Ophelia et Karl ca a l'air un peu awkward. Je ne sais pas s'ils vont bien ensemble.

En tout cas pour Dimanche, c'est pas mal sur que Kev part si c'est 2 gars. Surement Louis et Kev. Claudie est peut etre juste surprise parce que les filles commencaient a apprécier Kevin.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

KawaiiKiwi a écrit : Ophelia et Karl ca a l'air un peu awkward. Je ne sais pas s'ils vont bien ensemble.

En tout cas pour Dimanche, c'est pas mal sur que Kev part si c'est 2 gars. Surement Louis et Kev. Claudie est peut etre juste surprise parce que les filles commencaient a apprécier Kevin.
Ophélia et Karl, ça a l'air plus physique qu'autre chose, surtout de la part de Karl.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Emission du jeudi le 14 novembre 2019

Message par flashgordon »

Je ne comprends pas pourquoi elles ont l'air surprise par contre, ce sont elles qui prennent la décision.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Emission du jeudi le 14 novembre 2019

Message par Barbara »

Je me demande qui les filles vont éliminer ?
Claudie dit plus tu parles de game plus je veux t’éliminer, Rym en parle beaucoup va-ˋelle encore une fois éliminer le coup de coeur de Rym ? Rym n’a jamais fait partie du top 3 ni même le top 4. Au moins elle a le courage de tenter quelque chose soit d’éliminer les boys de Camille et Ophelia pour sauver sa peau.

Ils ont trop mis l’accent sur l’élimination de Karl et Louis. Je dis possiblement Kevin et LP. Ton dependracqui sera à la table car encore là on ne sait pas.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Barbara a écrit : Je me demande qui les filles vont éliminer ?
Claudie dit plus tu parles de game plus je veux t’éliminer, Rym en parle beaucoup va-ˋelle encore une fois éliminer le coup de coeur de Rym ? Rym n’a jamais fait partie du top 3 ni même le top 4. Au moins elle a le courage de tenter quelque chose soit d’éliminer les boys de Camille et Ophelia pour sauver sa peau.

Ils ont trop mis l’accent sur l’élimination de Karl et Louis. Je dis possiblement Kevin et LP. Ton dependracqui sera à la table car encore là on ne sait pas.
:jap: bien possible. En tout cas la on peut avoir une surprise, mais ca ne m'etonerai pas qu'on aura des spoilers. :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
moumour
Seigneur de la Causerie
Messages : 8037
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par moumour »

flashgordon a écrit : Je ne comprends pas pourquoi elles ont l'air surprise par contre, ce sont elles qui prennent la décision.

Je me suis posé la même question et je me suis dis que peut être que Claudie n'était pas à la table de délibération :??:

Il y aura surement encore une twist ce dimanche :fume:

Difficile a dire qui sera éliminé ce dimanche parce que les scènes qu'ils nous montre c'est probablement pour nous induire en erreur :sarcastic:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14651
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

flashgordon a écrit : [...]

Ophélia et Karl, ça a l'air plus physique qu'autre chose, surtout de la part de Karl.
Logiquement ce couple là c'est impossible que ça fonctionne. Premièrement c'est un couple OD, on s'entend que ça vaut ce que ça vaut. Deuxièmement, les deux ont des entreprises avec une clientèle locale, lui à Ste-Thérèse et elle à Québec. S'aiment-t-ils assez pour sacrifier ça et recommencer à zéro pour vivre ensemble :??: . Je ne pense pas.
Dernière modification par Capuchino le ven. nov. 15, 2019 8:59 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
moumour
Seigneur de la Causerie
Messages : 8037
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par moumour »

Claudie pleure et dit quelle ne s'attendait pas à ça, alors d'après moi ce n'est pas Mathieu qui part dimanche parce qu'ils n'auraient pas brûlé le punch, il y a une autre raison pourquoi elle est si émotive, es ce que c'est parce que ce serait un des coup de coeur d'une de ses bonnes copines qui partirait? Ou ce serait Kevin et que les filles commencent à l'apprécier?

Les filles sont daccords pour dire que Kevin est un fouteux de trouble mais attachant :lol: Mais lorsqu'elles vont enfin savoir que les fouteux de troubles n'étaient en faite que leur propre boys, elles vont rester surprises :lol:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

asterix a écrit : [...]


:jap: bien possible. En tout cas la on peut avoir une surprise, mais ca ne m'etonerai pas qu'on aura des spoilers. :lol: :lol: :lol:
——
En y repensant, les filles sont trop surprises, je me dis que Jay leur a possiblement annoncé que ce soir 2 gars allaient être éliminés, un par vous les filles et le gars éliminé éliminera l’autre. Alors ce serait Kevin qui va décider qui sera éliminé et c’est peut-être pas Louis d’où la surprise de Camille et Claudie. Et si je me souviens bien, Kevin en début de semaine avait dit à Rym que s’ils éliminaient Karl, ils affaiblissaient Mathieu et Ophelia et Camille. À suivre...
Dernière modification par Barbara le jeu. nov. 14, 2019 9:49 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Emission du jeudi le 14 novembre 2019

Message par flashgordon »

Il y a un nouvel extrait plus long sur Facebook. On voit Claudie tenir une enveloppe. Peut-être qu'ils éliminent Kevin d'abord, et ensuite les filles n'arrivent pas à se mettre d'accord. Je ne sais pas comment ils procèdent lorsqu'il n'y a pas de consensus. Peut-être que c'est un vote secret, et la majorité l'emporte, ou encore certaines filles sont choisies pour prendre la décision. Ça expliquerait pourquoi Jay tient l'enveloppe et que Claudie et Camille sont surprises.
Avatar de l’utilisateur
moumour
Seigneur de la Causerie
Messages : 8037
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par moumour »

flashgordon a écrit : Il y a un nouvel extrait plus long sur Facebook. On voit Claudie tenir une enveloppe. Peut-être qu'ils éliminent Kevin d'abord, et ensuite les filles n'arrivent pas à se mettre d'accord. Je ne sais pas comment ils procèdent lorsqu'il n'y a pas de consensus. Peut-être que c'est un vote secret, et la majorité l'emporte, ou encore certaines filles sont choisies pour prendre la décision. Ça expliquerait pourquoi Jay tient l'enveloppe et que Claudie et Camille sont surprises.
Pas fou ça :top: Pcq depuis quand c'est Jay qui dévoile un joueur éliminé :??:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

moumour a écrit : [...]


Pas fou ça :top: Pcq depuis quand c'est Jay qui dévoile un joueur éliminé :??:
—-

Lors d’un vote secret, où la décision de 1ou 2 candidats.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN AFRIQUE-2019 »