Emission du lundi le 18 novembre 2019

Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1559
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Capuchino a écrit : [...]

Et de se mettre le Québec à dos avec cette sortie de marde :lol: . Sois elle est extrêmement orgueilleuse et n'accepte aucunement de devoir admettre qu'elle a très mal jouée et y est allée d'une scène très théâtrale pour ne pas perdre totalement la face en essayait de faire en sorte que ce soit les filles qui la perdent de l'avoir cru sincère depuis le début. Ou elle n'est vraiment pas bien dans sa tête. Pauvre elle, c'est sûr que y'a quelque chose qui cloche chez elle.
Selon moi c'était la seule stratégie qu'elle pouvait utiliser de dire qu'elle a joué et usé de stratégie pour justement démontrer que ce n'est pas sa vraie personnalité mais seulement un rôle pour le jeu , pour justement ne pas perdre la face à sa sortie et ainsi justifier les débilités qu'elle a dit , elle est très intelligente cette fille mais aussi timbrée au dernier degré et elle n'est pas sans le savoir elle-même ( j'avais quasiment envie de lancer de l'eau bénite sur la télé :lol: ),je suis certaine que dans la vie elle a des écarts de comportement semblables ,elle l'avait dit en audition que les gars un coup la connaissant la sacrais là . Les autres candidats mal engueulés et malicieux sortiront tous la même excuse ( stratégie et le jeu ) pour se justifier et se décalpubilisés quand ils verront qu'ils sont les plus détestés de cette édition .
Dernière modification par Mauricette le mar. nov. 19, 2019 12:05 am, modifié 1 fois.
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1559
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

NainDeJardin a écrit : C’est fou le nombre de personnes insupportables dans cette émission. :gla:
:jap: On dirait que la production a eu un package deal de candidats tous plus crétins les uns que les autres , rarement vu autant de candidats être détestés dans une même édition , tsé quand t'es rendu à voter pour le moins pire ca vole pas haut le casting :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40928
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »


Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40928
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

asterix a écrit : Pendant un moment j'ai cru qu'elle allait dire aux filles qu'elle resterait. :lol: :lol: :lol:

Imaginez les reactions. :lol: :lol: :lol:
:crazy: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40928
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Barbara a écrit : Hier, je vous ai spoilé une info sur la photo de Rym et les lits de Jennifer et Camille qui n’étaient plus dans la chambre des filles.

Je vais vous dire un autre détail avait attiré mon attention, l’arrivée des 2 gars dans la chambre, il,y avait 3 lits du côté des gars, celui de Trudy était toujours là. Je ne voulais pas nous faire de fausse joie mais quelque chose me disait que Matt resterait dans l’aventure.

J’ai été très surprise de constater que les gars voulaient garder Matt. Pour Claudie Mathieu est allée selon le coeur de Claudie. :biere:

Est-ce que Camille va révéler son alliance avec Carl ? Vont-ils révéler que finalement ils se connaissent ? :compu:

Cette Camille de tous les OD depuis 2003, je n’ai jamais vu une candidate comme elle. :dfeu: Déroutante, époustouflante, elle dit tout haut ce qu’aucun candidat ne voudra admettre, ils sont là pour les prix, si au détour tu rencontres l’amour c'est un bonus. (J’ai failli fermer ma télé tellement elle me fait peur) :lol: :lol:
:lol: :lol:

Moi j'ai eu ben du fun avec Camille, je n'aurais pas aimé qu'elle quitte plus tôt. Elle n'a pas l'air très équilibrée mais elle a fait le show quasiment à elle toute seule. Elle semble assez complexe comme personnage et malgré tout ce qu'elle a pu dire et faire, je n'ai jamais pu la détester. Par contre Louis je suis bien contente qu'il ait été éliminé, c'est le genre de personne que je ne trust vraiment pas et qui semble tellement imbu de lui-même.

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40928
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Capuchino a écrit : Ça ne regarde pas très bien pour le couple Claudie-Mathieu :crazy: . Quand ils sont dans les toilettes ça va, mais dès qu'ils doivent interagir entre eux ça va beaucoup moins bien. Claudie est revenue du souper d'élimination déçue de son Mathieu, encore une fois. Et le pire, c'est qu'elle n'a même pas encore vu les émissions :eek: . Je ne miserais pas un sous sur ce couple, car selon moi ça n'ira pas très loin. Le Mathieu aucunement emphatique avec les autres, bien...... il risque aussi d'avoir cette même attitude avec Claudie.
D'autant plus que Claudie a l'air insécure de façon maladive...Je pense qu'effectivement ça ne durera vraiment pas.

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40928
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Mauricette a écrit : [...]


Selon moi c'était la seule stratégie qu'elle pouvait utiliser de dire qu'elle a joué et usé de stratégie pour justement démontrer que ce n'est pas sa vraie personnalité mais seulement un rôle pour le jeu , pour justement ne pas perdre la face à sa sortie et ainsi justifier les débilités qu'elle a dit , elle est très intelligente cette fille mais aussi timbrée au dernier degré et elle n'est pas sans le savoir elle-même ( j'avais quasiment envie de lancer de l'eau bénite sur la télé :lol: ),je suis certaine que dans la vie elle a des écarts de comportement semblables ,elle l'avait dit en audition que les gars un coup la connaissant la sacrais là . Les autres candidats mal engueulés et malicieux sortiront tous la même excuse ( stratégie et le jeu ) pour se justifier et se décalpubilisés quand ils verront qu'ils sont les plus détestés de cette édition .
:rofl2: :rofl2:

Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Nance83 a écrit : [...]

Je n'ai jamais vu une saison d'OD autant se lancer des fleurs "c'est un bon show cette année" etc.
Ils ne font que répéter ce que Karl a déjà dit. C'est comme pour le fait de répéter régulièrement « C'est chez nous! »
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Capuchino a écrit : [...]

Et de se mettre le Québec à dos avec cette sortie de marde :lol: . Sois elle est extrêmement orgueilleuse et n'accepte aucunement de devoir admettre qu'elle a très mal jouée et y est allée d'une scène très théâtrale pour ne pas perdre totalement la face en essayait de faire en sorte que ce soit les filles qui la perdent de l'avoir cru sincère depuis le début. Ou elle n'est vraiment pas bien dans sa tête. Pauvre elle, c'est sûr que y'a quelque chose qui cloche chez elle.
:jap: Ça faisait peur un peu... :eek: :crazy:
Dernière modification par DePassage le mar. nov. 19, 2019 12:52 am, modifié 1 fois.
Syphon
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : lun. déc. 03, 2018 2:41 pm

Message par Syphon »

gingerstar a écrit : [...]


:lol: :lol:

Moi j'ai eu ben du fun avec Camille, je n'aurais pas aimé qu'elle quitte plus tôt. Elle n'a pas l'air très équilibrée mais elle a fait le show quasiment à elle toute seule. Elle semble assez complexe comme personnage et malgré tout ce qu'elle a pu dire et faire, je n'ai jamais pu la détester. Par contre Louis je suis bien contente qu'il ait été éliminé, c'est le genre de personne que je ne trust vraiment pas et qui semble tellement imbu de lui-même.
Nope j'aurais aimé le show 100 fois mieux si elle avait pas été là, ça rendait le tout désagréable
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Barbara a écrit : Matt n’a pas voulu faire de campagne électorale, il a choisi un moment avec Trud.
C’est peut-être un couple récent, je les trouve vraiment beau ensemble, ils ne se font pas de grandes déclarations, ils savent qu’ils vont apprendre à se connaître à l’extérieur.

Leur parcours est très différent, elle l’avait déjà choisi mais c’est Kevin qui a été l’heureux élus des filles. Il revient en disant à cette autre audition c’est Trudy mon top 1, et ils se retrouvent à faire l’aventure. C’est pas une histoire banale leur parcours, j’espère qu’ils iront à la finale.
oui ils sont tres beau ensemble
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

ca parrait tellement que Louis veut rien savoir de Cam a l`exterieur



pis y s`en va lui dire que c pas elle que c pas de sa faute
et il a dis le contraire aux gars que ctait elle
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23128
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Emission du lundi le 18 novembre 2019

Message par jojo3couleurs »

Ils jouent tous... c'est juste qu'ils ne veulent pas l'admettre. Camille a été honnête de le dire, oui, mais la façon dont elle la révélé était un peu too much... d'autant plus qu'elle a visiblement mal joué, et que ça a clairement pas fonctionné. Elle a joué à quel point? va-t-on le savoir? Est-ce qu'elle a vraiment eu un coup de foudre pour Louis ou elle s'en fout et voulait le garder juste pour gagner?

Moi je ne comprends pas pourquoi ils ne se gardent pas une tite gêne. Y'a des rapprochements, tout le monde est au courant deux minutes plus tard. Certains veulent faire une alliance pour se rendre loin, ils le disent devant les caméras... on dirait qu'ils oublient l'équipe de production qui peut défaire tous leurs plans, et le public qui vote au final...
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Emission du lundi le 18 novembre 2019

Message par flashgordon »

Camille et Louis vont être en Facebook Live avec Renaud demain.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

jojo3couleurs a écrit : Ils jouent tous... c'est juste qu'ils ne veulent pas l'admettre. Camille a été honnête de le dire, oui, mais la façon dont elle la révélé était un peu too much... d'autant plus qu'elle a visiblement mal joué, et que ça a clairement pas fonctionné. Elle a joué à quel point? va-t-on le savoir? Est-ce qu'elle a vraiment eu un coup de foudre pour Louis ou elle s'en fout et voulait le garder juste pour gagner?

Moi je ne comprends pas pourquoi ils ne se gardent pas une tite gêne. Y'a des rapprochements, tout le monde est au courant deux minutes plus tard. Certains veulent faire une alliance pour se rendre loin, ils le disent devant les caméras... on dirait qu'ils oublient l'équipe de production qui peut défaire tous leurs plans, et le public qui vote au final...
:jap: :jap:

Il paraît que dans les téléréalités, les participants perdent de plus en plus leurs inhibitions ou ce qu'ils ont de pudeur (quand ils en ont). Ils s'habituent aux caméras et aux micros, ils n'y portent plus attention. Même quand ils les voient avec l'équipe technique, il paraît que ça devient anodin pour eux, ça ne les dérange plus. Et ce contexte tellement irréaliste leur fait possiblement décrocher de la réalité. En plus, plusieurs d'entre eux ont un côté exhibitionniste plutôt développé, alors ça peut même leur plaire à plusieurs moments d'être filmés. S'il y en a qui aime l'attention, ça peut être parlez en en bien ou en mal, mais parlez-en.

Alex-Anne et Trudy semblent les plus conscientes des caméras et elles semblent faire attention à leurs images. LP et Math-Robby aussi peut-être parmi les gars. Je me trompe peut-être, mais les autres semblent avoir décroché de leur image plus souvent qu'autrement.
Dernière modification par Francine le mar. nov. 19, 2019 8:39 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
moumour
Seigneur de la Causerie
Messages : 8037
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par moumour »

flashgordon a écrit : Camille et Louis vont être en Facebook Live avec Renaud demain.

Bonne nouvelle ça, j'avais peur qu'ils se rendent directement en finale avec le privilège que Jay leur a donné :lol:

Je ne pense pas l'écouter, pu capable de ces deux là :sarcastic: Je vais plutôt venir lire vos commentaires :top:
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Emission du lundi le 18 novembre 2019

Message par Francine »

Bizarrement, j'ai trouvé Louis encore plus antipathique de Camille. Louis, ça m'a semblé pensé, planifié son affaire. Camille a l'air d'une fille qui a de sérieux troubles de personnalité, pour ne pas dire quasi des troubles mentaux. Je ne sais pas jusqu'à quel point elle est consciente ou non de son comportement. Elle m'a parfois fait plus pitié qu'autre chose, j'ai trouvé ça triste et j'ai l'impression qu'elle a besoin d'aide et d'encadrement. J'espère qu'elle ira le chercher et qu'elle fera un véritable cheminement, pas seulement celui qu'elle croit avoir fait. Je me réjouis autant sinon plus du départ de Louis que de celui de Camille.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

jojo3couleurs a écrit : Ils jouent tous... c'est juste qu'ils ne veulent pas l'admettre. Camille a été honnête de le dire, oui, mais la façon dont elle la révélé était un peu too much... d'autant plus qu'elle a visiblement mal joué, et que ça a clairement pas fonctionné. Elle a joué à quel point? va-t-on le savoir? Est-ce qu'elle a vraiment eu un coup de foudre pour Louis ou elle s'en fout et voulait le garder juste pour gagner?

Moi je ne comprends pas pourquoi ils ne se gardent pas une tite gêne. Y'a des rapprochements, tout le monde est au courant deux minutes plus tard. Certains veulent faire une alliance pour se rendre loin, ils le disent devant les caméras... on dirait qu'ils oublient l'équipe de production qui peut défaire tous leurs plans, et le public qui vote au final...
C'est une gagne de cruchons. :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Camille son petit show qu’elle a fait en partant ca me semblait empreint de colère, elle en était submergée. Elle s’était probablement projetée dans la victoire et voyait en Louis le partenaire idéal pour gagner grâce à ses appuis influenceurs. Je ne crois pas qu’elle s’attendait à ce que ce soit Louis qui soit éliminé, elle avait deux chances sur trois de rester et elle devait croire qu’Ophélia aurait assez de poids pour sauver son couple. On aurait pu penser que LP et Rym formait le couple le moins fort et qui avait le moins d’appuis. Elle n’est sûrement pas habituée à ne pas avoir ce qu’elle veut Camille alors ca a dû la frustrer terriblement. :crazy:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN AFRIQUE-2019 »