Emission du lundi le 18 novembre 2019

asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Pendant un moment j'ai cru qu'elle allait dire aux filles qu'elle resterait. :lol: :lol: :lol:

Imaginez les reactions. :lol: :lol: :lol:
jeanne
Manitou de la Parlotte
Messages : 1535
Inscription : ven. mars 13, 2009 6:48 am

Re: Emission du lundi le 18 novembre 2019

Message par jeanne »

Je n’ai pas écouté l’épisode de ce soir. Je lis vos trucs et j’essaye de comprendre. Help! Louis a été éliminê et camille le suit? C’est ça?
Image

Image
Syphon
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : lun. déc. 03, 2018 2:41 pm

Message par Syphon »

asterix a écrit : [...]


C'est une reunion d'insuportables cette saison. Ca fera de beaux couples. :lol: :lol: :lol:

Je me demande ce que Cam va devoiler? Qu'elle etait vraiment une taupe :??: Ou peut etre qu'elle et Louis sont cousins:??: :lol: :lol: :lol: Ou qu'elle les a tous traites de tapons et de nunuches.

Je ne vois pas du tout et j'ai hate d'etre surprise.

Mathieu a verse une larme. :lol:

Nouvelle pub sur Noovo ou on voit Louis et Camille contents. Louis qui dit que c'est bon cette annee.
Ils envoient ptêt un couple en finale
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14651
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Camille :chepa: . Elle pense avoir réinventée la roue ou quoi? Elle est vraiment contente de son coup? Pauvre elle, je pense juste qu'elle a très mal évaluée les conséquences. Le peu qu'on a vu d'elle elle avait l'air d'une vraie folle. Peut-être que ses explications post-OD vont redorer son image, mais c'est vraiment spécial comme stratégie :sarcastic: .
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Hier, je vous ai spoilé une info sur la photo de Rym et les lits de Jennifer et Camille qui n’étaient plus dans la chambre des filles.

Je vais vous dire un autre détail avait attiré mon attention, l’arrivée des 2 gars dans la chambre, il,y avait 3 lits du côté des gars, celui de Trudy était toujours là. Je ne voulais pas nous faire de fausse joie mais quelque chose me disait que Matt resterait dans l’aventure.

J’ai été très surprise de constater que les gars voulaient garder Matt. Pour Claudie Mathieu est allée selon le coeur de Claudie. :biere:

Est-ce que Camille va révéler son alliance avec Carl ? Vont-ils révéler que finalement ils se connaissent ? :compu:

Cette Camille de tous les OD depuis 2003, je n’ai jamais vu une candidate comme elle. :dfeu: Déroutante, époustouflante, elle dit tout haut ce qu’aucun candidat ne voudra admettre, ils sont là pour les prix, si au détour tu rencontres l’amour c'est un bonus. (J’ai failli fermer ma télé tellement elle me fait peur) :lol: :lol:
Pièces jointes
B429FADF-D3E1-4FA5-A140-168FFEDAE2A4.jpeg
B429FADF-D3E1-4FA5-A140-168FFEDAE2A4.jpeg (881.68 Kio) Consulté 1667 fois
Dernière modification par Barbara le lun. nov. 18, 2019 8:35 pm, modifié 2 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Syphon
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : lun. déc. 03, 2018 2:41 pm

Re: Emission du lundi le 18 novembre 2019

Message par Syphon »

Quand Camille dit : "le 500 000$ je le voulais à tout prix" j'aurais tout de suite dit avoir été une des filles " ben tu l'as pas eu ahahah dans tes dents !"
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Emission du lundi le 18 novembre 2019

Message par flashgordon »

Peut-être que la surprise c'est qu'il va y avoir une maison des exclus qui restent en Afrique du Sud et qui vont avoir leur mot à dire sur les gagnants. Je me rappelle que ça c'était fait dans une ancienne saison, le vote des exclus comptaient pour un certain pourcentage et était ajouté au vote du public. OD n'a pas annoncé encore qu'ils feront un Facebook Live. Celui de Kevin est demain.
Syphon
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : lun. déc. 03, 2018 2:41 pm

Re: Emission du lundi le 18 novembre 2019

Message par Syphon »

Comme Seb l'a dit dans son Seb Show, Camille a joué tout le long pour gagner mais a négligé l'aspect le plus important, c'est le public qui vote les gagnants LOL
Syphon
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : lun. déc. 03, 2018 2:41 pm

Message par Syphon »

flashgordon a écrit : Peut-être que la surprise c'est qu'il va y avoir une maison des exclus qui restent en Afrique du Sud et qui vont avoir leur mot à dire sur les gagnants. Je me rappelle que ça c'était fait dans une ancienne saison, le vote des exclus comptaient pour un certain pourcentage et était ajouté au vote du public. OD n'a pas annoncé encore qu'ils feront un Facebook Live. Celui de Kevin est demain.
Le privilège selon Facebook c'Est juste qu'ils choisissent qui va vivre avec qui dans les maisons
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Matt n’a pas voulu faire de campagne électorale, il a choisi un moment avec Trud.
C’est peut-être un couple récent, je les trouve vraiment beau ensemble, ils ne se font pas de grandes déclarations, ils savent qu’ils vont apprendre à se connaître à l’extérieur.

Leur parcours est très différent, elle l’avait déjà choisi mais c’est Kevin qui a été l’heureux élus des filles. Il revient en disant à cette autre audition c’est Trudy mon top 1, et ils se retrouvent à faire l’aventure. C’est pas une histoire banale leur parcours, j’espère qu’ils iront à la finale.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Syphon a écrit : Comme Seb l'a dit dans son Seb Show, Camille a joué tout le long pour gagner mais a négligé l'aspect le plus important, c'est le public qui vote les gagnants LOL
Elle a négligé un autre aspect, ne pas se mettre tout le monde à dos au point qu'ils veulent t'éliminer :gla:
Syphon
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : lun. déc. 03, 2018 2:41 pm

Message par Syphon »

flashgordon a écrit : [...]

Elle a négligé un autre aspect, ne pas se mettre tout le monde à dos au point qu'ils veulent t'éliminer :gla:
C'est pas mal grâce à Chris que tout le monde a commencé à douter d'elle ahah, jsais pas si la prod avait prévu qu'il dise ça à Rym hehe
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

J’essaie d’imaginer Jennifer, Camille, Kevin et Louis dans la maison des exclus visionnant les émissions.

Demain « Édition spéciale OD ».... Nous apprenons à l’instant que Louis ne sera jamais en couple avec Camille.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14651
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

flashgordon a écrit : [...]

Elle a négligé un autre aspect, ne pas se mettre tout le monde à dos au point qu'ils veulent t'éliminer :gla:
Et de se mettre le Québec à dos avec cette sortie de marde :lol: . Sois elle est extrêmement orgueilleuse et n'accepte aucunement de devoir admettre qu'elle a très mal jouée et y est allée d'une scène très théâtrale pour ne pas perdre totalement la face en essayait de faire en sorte que ce soit les filles qui la perdent de l'avoir cru sincère depuis le début. Ou elle n'est vraiment pas bien dans sa tête. Pauvre elle, c'est sûr que y'a quelque chose qui cloche chez elle.
Avatar de l’utilisateur
moumour
Seigneur de la Causerie
Messages : 8037
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par moumour »

Bon enfin Louis et Camille éliminés :clap:

Louis,Camille et Kevin dans la maison des exclus :eek: :lol:

Jay a une surprise pour eux avant de quitter :gla: J'espère qu'ils ne vont pas directement en finale, ce serait le bout de la m... :gluk:

Ou ils vont avoir le privilège d'envoyer un couple directement en finale ou d'éliminer un couple :??:

Camille fera des confidences aux candidats, elle avouera probablement que Karl et elle avaient créer une alliance :fume: Ophélia ne sera pas très heureuse d'apprendre ça :eek:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14651
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Ça ne regarde pas très bien pour le couple Claudie-Mathieu :crazy: . Quand ils sont dans les toilettes ça va, mais dès qu'ils doivent interagir entre eux ça va beaucoup moins bien. Claudie est revenue du souper d'élimination déçue de son Mathieu, encore une fois. Et le pire, c'est qu'elle n'a même pas encore vu les émissions :eek: . Je ne miserais pas un sous sur ce couple, car selon moi ça n'ira pas très loin. Le Mathieu aucunement emphatique avec les autres, bien...... il risque aussi d'avoir cette même attitude avec Claudie.
Syphon
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : lun. déc. 03, 2018 2:41 pm

Message par Syphon »

moumour a écrit : Bon enfin Louis et Camille éliminés :clap:

Louis,Camille et Kevin dans la maison des exclus :eek: :lol:

Jay a une surprise pour eux avant de quitter :gla: J'espère qu'ils ne vont pas directement en finale, ce serait le bout de la m... :gluk:

Ou ils vont avoir le privilège d'envoyer un couple directement en finale ou d'éliminer un couple :??:

Camille fera des confidences aux candidats, elle avouera probablement que Karl et elle avaient créer une alliance :fume: Ophélia ne sera pas très heureuse d'apprendre ça :eek:
+ Jen pour 2 semaines ahah
Avatar de l’utilisateur
moumour
Seigneur de la Causerie
Messages : 8037
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par moumour »

Capuchino a écrit : [...]

Et de se mettre le Québec à dos avec cette sortie de marde :lol: . Sois elle est extrêmement orgueilleuse et n'accepte aucunement de devoir admettre qu'elle a très mal jouée et y est allée d'une scène très théâtrale pour ne pas perdre totalement la face en essayait de faire en sorte que ce soit les filles qui la perdent de l'avoir cru sincère depuis le début. Ou elle n'est vraiment pas bien dans sa tête. Pauvre elle, c'est sûr que y'a quelque chose qui cloche chez elle.
Je ne serais pas surprise quelle opte pour y aller avec une scène très théâtrale pour ne pas perdre la face comme tu le dis ;)

C'est claire que cette fille a quelques chose de dérangé, quelle ait joué une game depuis le début ok pas de trouble avec ça, c'était sa stratégie mais juste son regard névrosé et de son rire machiavélique en dit long sur sa personnalité :gla:
Avatar de l’utilisateur
moumour
Seigneur de la Causerie
Messages : 8037
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par moumour »

Syphon a écrit : [...]


+ Jen pour 2 semaines ahah
Ha! mais oui :lol:
Avatar de l’utilisateur
moumour
Seigneur de la Causerie
Messages : 8037
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par moumour »

Capuchino a écrit : Ça ne regarde pas très bien pour le couple Claudie-Mathieu :crazy: . Quand ils sont dans les toilettes ça va, mais dès qu'ils doivent interagir entre eux ça va beaucoup moins bien. Claudie est revenue du souper d'élimination déçue de son Mathieu, encore une fois. Et le pire, c'est qu'elle n'a même pas encore vu les émissions :eek: . Je ne miserais pas un sous sur ce couple, car selon moi ça n'ira pas très loin. Le Mathieu aucunement emphatique avec les autres, bien...... il risque aussi d'avoir cette même attitude avec Claudie.
Très vrai :jap:

En plus que les gens n'apprécient pas Mathieu, imaginez leurs sorties publiques ,lui va se faire bitcher pas a peu près :eek:
Claudie en subira les conséquences bien malgré elle :/
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN AFRIQUE-2019 »