Emission du mardi le 19 novembre 2019

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

NainDeJardin a écrit : C’est cute de manchots mais ça pue (ça sent le pipi de poissons).
:lol: Et quoi dire des éléphants de mer c'est atroce la senteur :aliencry:
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19523
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Capuchino a écrit : [...]

:lol: Et quoi dire des éléphants de mer c'est atroce la senteur :aliencry:
10 000 phoques aussi sur des rochers, ça pue pas pire. Mais c’est plus surprenant avec les pingouins car on soupçonne pas que de si petits oiseaux peuvent émaner autant.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Emission du mardi le 19 novembre 2019

Message par flashgordon »

Il ne s'est pas passé grand chose ce soir. Le déménagement créera-t-il de la bisbille et de nouvelles alliances? Espérons-le, sinon la suite sera trop prévisible.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

NainDeJardin a écrit : [...]


10 000 phoques aussi sur des rochers, ça pue pas pire. Mais c’est plus surprenant avec les pingouins car on soupçonne pas que de si petits oiseaux peuvent émaner autant.
:lol: Je n'en doute tellement pas et le pire c'est que c'est si beau à voir sur un écran car on n'a pas les odeurs, mais en vrai c'est terrible.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

flashgordon a écrit : Il ne s'est pas passé grand chose ce soir. Le déménagement créera-t-il de la bisbille et de nouvelles alliances? Espérons-le, sinon la suite sera trop prévisible.
Selon moi, c'est mieux ainsi, car ça va empêcher de voir les couples vouloir monter en hiérarchie à coup de french sans fin et de je t'aime non senti juste pour se faire sauver le cul.
coluche6
Nouveau Né du Forum
Messages : 9
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Message par coluche6 »

Lors du Facebook live de Kevin et renard avez vs remarque se que kevin did a 17:03 .... Qu il a vu Mathieu par hazard en sorting
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Je pense qu’il y en a qui sont aussi fous que Camille :lol: :lol:

[youtube]https://m.youtube.com/watch?v=8hDu6PNTzVY[/youtube]
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Jusqu’à maintenant, on aurait dit qu’elle décrivait un show américain. Quelqu’un lui a sûrement mentionné c’est une production du Quebec, une émission de télévision française.

[youtube]https://m.youtube.com/watch?v=Z47AkmqxcgY[/youtube]
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Charlie et ses impressions, Elle risque de pêter sa coche pour pas grand chose.

[youtube]https://m.youtube.com/watch?v=8ymtqIEFBvs[/youtube]
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Demain Kiari doit sûrement nous jouer un moment d’OD :lol: Jamais je croirai qu’il nous sort la carte du grand sensible pour être plus proches des filles. :crazy:

Claudie on dirait qu’elle nous fait la scène d’Alexanne qui voulait dont pas faire l’activité cuisine. Elle cuisine très peu, mais elle frotte en cliss, les gars ont besoin de se ramasser. Au pas camarades au pas et que ça saute...

Karl qui mémère encore sur Kiari, si Alexanne l’entend, il risque de passer au cash, la bisbille va pogner, le rat est sorti de la cabane mais le matou Karlou est entré.
Il est mieux de filer doux car madame Alexanne va sortir les vidanges.

Et Ophelia pendant ce temps « OK on va faire un tour de table, les gars parlez-nous de votre ressenti et de vos stratégies pour les prochains 10 ans. Le moment de dormir arrive Ophelia annonce « je ne veux plus en entendre un parler, couchez-vous » et Rym de dire « levez-vous demain à 9 hres »
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

coluche6 a écrit : Lors du Facebook live de Kevin et renard avez vs remarque se que kevin did a 17:03 .... Qu il a vu Mathieu par hazard en sorting
Oui, j'ai remarqué ça, mais je comprends pas trop comment il aurait pu le voir par hasard, car même si Mathieu est éliminé cette semaine, il n'est sûrement pas encore revenu au Québec…
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

asterix a écrit : Rym qui parle de l'homme de sa vie LP. Elle est bien jeune pour dire ca. :lol: :lol: :lol:
Je dois être platte à mort, mais je n'en reviens pas d'une fois à l'autre à quel point elle et quelques autres ne semblent pas faire la différence entre la vraie vie et leurs situatiins à OD.

Rym est full heureuse de ses merveilleux moments avec LP, elle le décrit cimme l'homme de ta vie et elle parle de grands projets de vie avec lui... Hum... réalise-t-elle que tous ses moments avec lui ont été dans des party ou pour faire de merveilleux voyages de rêves qu'ils n'on pas eu besoin d'organiser, avec plein de gens autour d'eux qui s'occupent de tout pour eux? Et il me semble que je ne l'ai jamais ou rarement vue cuisiner ou faire du ménage. S'imagine-t-elle qu'elle aura une vie de princesse comme ça avec lui? On a vu à plusieurs reprises qu'elle est jalouse et possessive, autant avec Chris qu'avec LP. Elle lui a fait des grosses scènes pour le peu qu'il a eu avec Jen. À leurs retour dans la vraie vie, à l'université et tout ça, elle risque d'halluciner quand LP se retrouvera entouré de plein de filles intéresseés à lui. Va-t-il tolérer ça?

Je veux bien croire qu'ils se plaisent beaucoup mutuellement dans le contexte d'OD, mais dans la vraie vie, c'est une autre paire de manche. Ça me semble un manque de maturité assez élevé de ne pas réaliser ça. Trudy et Math semblent beaucoup plus lucides, j'aime bien.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Barbara a écrit : Demain Kiari doit sûrement nous jouer un moment d’OD :lol: Jamais je croirai qu’il nous sort la carte du grand sensible pour être plus proches des filles. :crazy:

Claudie on dirait qu’elle nous fait la scène d’Alexanne qui voulait dont pas faire l’activité cuisine. Elle cuisine très peu, mais elle frotte en cliss, les gars ont besoin de se ramasser. Au pas camarades au pas et que ça saute...

Karl qui mémère encore sur Kiari, si Alexanne l’entend, il risque de passer au cash, la bisbille va pogner, le rat est sorti de la cabane mais le matou Karlou est entré.
Il est mieux de filer doux car madame Alexanne va sortir les vidanges.


Et Ophelia pendant ce temps « OK on va faire un tour de table, les gars parlez-nous de votre ressenti et de vos stratégies pour les prochains 10 ans. Le moment de dormir arrive Ophelia annonce « je ne veux plus en entendre un parler, couchez-vous » et Rym de dire « levez-vous demain à 9 hres »
:lol: :top: :clap:
Dernière modification par Francine le mar. nov. 19, 2019 10:55 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

asterix a écrit : Demain ils ont fait pleurer Kiari :??: Ou est-ce un jeu de theatre?
Barbara a écrit : Demain Kiari doit sûrement nous jouer un moment d’OD :lol: Jamais je croirai qu’il nous sort la carte du grand sensible pour être plus proches des filles. :crazy:
Ça m'intrigue beaucoup de savoir qu'est-ce qui se passe avec Kiari qui pleure. :??:

Pièce de théâtre ? Vrais pleurs? Mathieu et Karl l'ont bitché auprès d'Alex-Anne et elle est fâchée contre lui? Rien de tout ça? À suivre...
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

flashgordon a écrit : [...]
Oui, j'ai remarqué ça, mais je comprends pas trop comment il aurait pu le voir par hasard, car même si Mathieu est éliminé cette semaine, il n'est sûrement pas encore revenu au Québec…
J'ai lu quelque part que les derniers finalistes devront quitter tous ensemble avant la finale, et seront hébergés dans un chalet des Laurentides pkutôt que dans la maison des exclus.

Mais combien de participants sont supposés être gardés pour la finale? Combien reste-il encore à éliminer? Je suis toute mêlée... :??: :crazy: :lol:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40927
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Barbara a écrit : Demain Kiari doit sûrement nous jouer un moment d’OD :lol: Jamais je croirai qu’il nous sort la carte du grand sensible pour être plus proches des filles. :crazy:

Claudie on dirait qu’elle nous fait la scène d’Alexanne qui voulait dont pas faire l’activité cuisine. Elle cuisine très peu, mais elle frotte en cliss, les gars ont besoin de se ramasser. Au pas camarades au pas et que ça saute...

Karl qui mémère encore sur Kiari, si Alexanne l’entend, il risque de passer au cash, la bisbille va pogner, le rat est sorti de la cabane mais le matou Karlou est entré.
Il est mieux de filer doux car madame Alexanne va sortir les vidanges.

Et Ophelia pendant ce temps « OK on va faire un tour de table, les gars parlez-nous de votre ressenti et de vos stratégies pour les prochains 10 ans. Le moment de dormir arrive Ophelia annonce « je ne veux plus en entendre un parler, couchez-vous » et Rym de dire « levez-vous demain à 9 hres  »
:lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40927
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

flashgordon a écrit : [...]
Oui, j'ai remarqué ça, mais je comprends pas trop comment il aurait pu le voir par hasard, car même si Mathieu est éliminé cette semaine, il n'est sûrement pas encore revenu au Québec…
Peut-être qu'il s'est mal exprimé car il a déjà rencontré Mathieu avant OD...

Syphon
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : lun. déc. 03, 2018 2:41 pm

Message par Syphon »

flashgordon a écrit : [...]
Oui, j'ai remarqué ça, mais je comprends pas trop comment il aurait pu le voir par hasard, car même si Mathieu est éliminé cette semaine, il n'est sûrement pas encore revenu au Québec…
Il voulait dire qu'il l'avait vu une journée cet été par son coloc
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Voici la réponse à vos questionnements. Kevin parle de sa journée à la plage avec Mathieu au courant de l’été 2019 avant d’entrer à OD.

https://www.narcity.com/divertissement/ ... n-aventure" onclick="window.open(this.href);return false;
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Emission du mardi le 19 novembre 2019

Message par flashgordon »

Entrevue avec Kevin

https://showbizz.net/stars/od-afrique-d ... -ses-choix" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN AFRIQUE-2019 »