Emission du mercredi le 20 novembre 2019

Syphon
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : lun. déc. 03, 2018 2:41 pm

Re: Emission du mercredi le 20 novembre 2019

Message par Syphon »

Pensez vous que la prod a dit à Louis et Camille de rabaisser le couple de Trudy et Math aux yeux du public ? Leur réponse en entrevue était inverse à celle à Kevin lol
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Syphon a écrit : Lol tu gagnes qqchose et tu protèges un autre couple mais toi t'es pas protégé, fuck off la production
Oui c'est assez poche. :/ Surtout que c'est écrit dans le ciel qu'ils n'auront aucun remerciement d'aucun couple qui pourrait leur rendre la pareille... sinon peut-être LP et Rym :??: Et même ça, je n'en suis pas tellement certaine.
Syphon
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : lun. déc. 03, 2018 2:41 pm

Message par Syphon »

Capuchino a écrit : [...]

Oui c'est assez poche. :/ Surtout que c'est écrit dans le ciel qu'ils n'auront aucun remerciement d'aucun couple qui pourrait leur rendre la pareille... sinon peut-être LP et Rym :??: Et même ça, je n'en suis pas tellement certaine.
Ça dépend, Claudie préfère Trudy à Rym donc si Trudy sauve Claudie elle a + de chances d'être sauvé par la suite que si elle sauve Rym, Rym aura pas d'alliés à la table de délibération
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

d`apres moi Math va suivre Trudy et vont sauver Mathieu et Claudie
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Syphon a écrit : Pensez vous que la prod a dit à Louis et Camille de rabaisser le couple de Trudy et Math aux yeux du public ? Leur réponse en entrevue était inverse à celle à Kevin lol
Je pense que Camille et Louis sont très frus, car Trudy et Math n'ont jamais cru en eux et Trudy aurait dit rat en parlant de Camille (elle ne l'a pas pris pantoute, alors qu'elle a dit bien pire elle-même de bien du monde) et Math aurait semé le doute que Camille connaissait déjà Louis et qu'elle aurait switchée vers lui car ses chances étaient meilleures d'accéder à la finale vu que lui avait plein d'amis influenceurs avec plein de followers. Connaissant Camille et sa volonté de gagner à tout prix ça faisait bien du sens.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Syphon a écrit : Pensez vous que la prod a dit à Louis et Camille de rabaisser le couple de Trudy et Math aux yeux du public ? Leur réponse en entrevue était inverse à celle à Kevin lol
——-

En les écoutant en interview, je constate que les autres ont toujours tord, Ils sont convaincus que s’ils ont perdu c’est à cause de Matt mais pas à cause de leur comportement exécrable dans le jeu.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

nancy31f a écrit : d`apres moi Math va suivre Trudy et vont sauver Mathieu et Claudie
J'espère tellement que non. Je n'ai pas le goût de voir, encore une fois, Mathieu se bidonner x 1000 d'avoir passer entre les mailles du filet. :grr: Car en plus d'être méchant, ce que je trouve le pire c'est qu'il méprise les gens qui lui font confiance. Moi, lui, je ne suis pas capable. Je trouve que c'est la pire rapace que je n'ai jamais vu.
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Capuchino a écrit : [...]

Je pense que Camille et Louis sont très frus, car Trudy et Math n'ont jamais cru en eux et Trudy aurait dit rat en parlant de Camille (elle ne l'a pas pris pantoute, alors qu'elle a dit bien pire elle-même de bien du monde) et Math aurait semé le doute que Camille connaissait déjà Louis et qu'elle aurait switchée vers lui car ses chances étaient meilleures d'accéder à la finale vu que lui avait plein d'amis influenceurs avec plein de followers. Connaissant Camille et sa volonté de gagner à tout prix ça faisait bien du sens.
:jap: Très bonne analyse.

C'est clair qu'ils sont frus contre Matt et Trudy et veulent leur nuire à tout prix en insinuant qu'ils ne dureront pas après OD, qu'ils ne sont pas du tout eux-mêmes dans OD etc. Ils ne veulent pas que le Qc vote pour eux. Ils sont fidèles à eux-mêmes jusqu'au bout. :(




Syphon
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : lun. déc. 03, 2018 2:41 pm

Message par Syphon »

Capuchino a écrit : [...]

J'espère tellement que non. Je n'ai pas le goût de voir, encore une fois, Mathieu se bidonner x 1000 d'avoir passer entre les mailles du filet. :grr: Car en plus d'être méchant, ce que je trouve le pire c'est qu'il méprise les gens qui lui font confiance. Moi, lui, je ne suis pas capable. Je trouve que c'est la pire rapace que je n'ai jamais vu.
Peu importe le choix de Trudy si ya pas de twist ils vont se faire éliminer elle et Math, donc il faut qu'elle sauve Rym et LP pour quiait au moins un bon couple en finale, ça c'est si Rym et LP se font pas éliminer la semaine prochaine lol
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Emission du mercredi le 20 novembre 2019

Message par Barbara »

À les écouter, on dirait bien qu’ils font campagne contre Alexanne et Kiari, Trudy et Matt, sont-ils en finale avec un autre couple ?
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Capuchino a écrit : [...]

J'espère tellement que non. Je n'ai pas le goût de voir, encore une fois, Mathieu se bidonner x 1000 d'avoir passer entre les mailles du filet. :grr: Car en plus d'être méchant, ce que je trouve le pire c'est qu'il méprise les gens qui lui font confiance. Moi, lui, je ne suis pas capable. Je trouve que c'est la pire rapace que je n'ai jamais vu.
:jap: Moi aussi, Mathieu, je ne suis plus capable de voir son sourire niais et fake et son attitude méprisante.

Peut-être que Trudy a raison que pour ce coup-ci, ils sont mieux de garder les couples forts à la table, car ces derniers préfèrent Trudy/Matt à Rym/LP. Mais c'est la suite qui est imprévisible, car s'ils sauvent Rym/LP et que finalement eux aussi se retrouvent à la table, leurs deux couples pourront éliminer qui ils veulent du trio des gros méchants qui se croient supérieurs et invincibles.




flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Emission du mercredi le 20 novembre 2019

Message par flashgordon »

Ce n'est pas évident ce choix, car on ne sait pas si le couple qu'ils sauvent sera à la table de délibération pour pouvoir les protéger, et les couples qu'ils ne sauveront pas vont leur en vouloir… C'est vraiment un privilège empoisonné.
Syphon
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : lun. déc. 03, 2018 2:41 pm

Message par Syphon »

flashgordon a écrit : Ce n'est pas évident ce choix, car on ne sait pas si le couple qu'ils sauvent sera à la table de délibération pour pouvoir les protéger, et les couples qu'ils ne sauveront pas vont leur en vouloir… C'est vraiment un privilège empoisonné.
en d'autres mots, c'est pas un privilège lol
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Capuchino a écrit : [...]

Je pense que Camille et Louis sont très frus, car Trudy et Math n'ont jamais cru en eux et Trudy aurait dit rat en parlant de Camille (elle ne l'a pas pris pantoute, alors qu'elle a dit bien pire elle-même de bien du monde) et Math aurait semé le doute que Camille connaissait déjà Louis et qu'elle aurait switchée vers lui car ses chances étaient meilleures d'accéder à la finale vu que lui avait plein d'amis influenceurs avec plein de followers. Connaissant Camille et sa volonté de gagner à tout prix ça faisait bien du sens.
Oui ils sont vraiment frus! Camille dit avoir joué la game, mais elle ne l'assume pas, elle met tout sur le dos des autres et est fâchée contre ceux qui ont vu clair dans son jeu. Elle a beau essayer de faire campagne pour Karl et Ophélia et descendre Math et Trudy, ça ne marchera pas. L'opinion du public de Karl est faite et ça ne changera pas.

Et Louis qui dit s'être fait brainwashé, je m'excuse mais si des personnes que je connais à peine disaient de la merde sur un/une ami(e), ça ne passerait pas. Ou je ferais semblant d'embarquer dans leur jeu, et ensuite je me vengerais. Au début je pensais que c'était ce que Louis faisait. Kevin est trop gentil, moi je n'aurai pas pardonné aussi facilement, et ma confiance aurait été brisée.
Avatar de l’utilisateur
moumour
Seigneur de la Causerie
Messages : 8037
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par moumour »

Syphon a écrit : Lol tu gagnes qqchose et tu protèges un autre couple mais toi t'es pas protégé, fuck off la production
C'est un cadeau empoisonné à mon avis :grr: Ils ne peuvent pas se protéger de l'élimination alors ils auraient peut-être étés mieux qu'un autre couple gagne comme ça ils auraient eux une chance d'être protéger, c'est vraiment n'importe quoi de la part de la production :sarcastic:

En plus si Math et Trudy protègent ex:Rym et LP alors c'est eux qui risquent de partir en plus que les autres couples seront frues contre eux de ne pas avoir étés sauvés, ils vont vouloir les éliminer :/

Mais leur logique d'après moi serait de protéger un couple comme Mathieu et Claudie ou Karl et Ophélia malheureusement parce qu'ils risquent de partir, si les couples en danger sont Alex-Anne, Kiari, Rym, LP avec eux, ils auront des chances d'êtres sauvés....Encore là tout dépenderas de qui seront à la table d'élimination :sarcastic:
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Syphon a écrit : [...]


en d'autres mots, c'est pas un privilège lol
Non finalement, des fois c'est mieux de perdre… mais comme quelqu'un a dit, si ça avait été un autre couple qui avait gagné, il aurait été protégé...
Avatar de l’utilisateur
moumour
Seigneur de la Causerie
Messages : 8037
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par moumour »

Ange_Doré a écrit : [...]


:jap: Très bonne analyse.

C'est clair qu'ils sont frus contre Matt et Trudy et veulent leur nuire à tout prix en insinuant qu'ils ne dureront pas après OD, qu'ils ne sont pas du tout eux-mêmes dans OD etc. Ils ne veulent pas que le Qc vote pour eux. Ils sont fidèles à eux-mêmes jusqu'au bout. :(
Exactement :jap: Camille et Louis essaient d'influencer le public à voter contre eux :grr:

J'ai remarqué sur les réseaux sociaux que depuis que les gens ont visionnés leurs entrevues que beaucoup d'entre eux les trouvent bien sympatiques...C'est un jeu, qui n'aurait pas voulu gagner le grand prix etc...etc... :sarcastic: Tu peux être stratégique dans ta façon de jouer sans être méchant :no:

Et bien moi non je ne les trouve pas plus sympathiques, Louis reste imbu de lui même et Camille essait de regagner l'amour du public avec ses belles paroles hypocrites et de mettre la faute en parti sur la production, elle dit la Camille que vous avez vue c'était moi à 50%,desolé mais je n'y crois pas, tu étais toi même à 90% et je suis généreuse :gla:

Elle dit que Trudy l'a traité de rat et qu'elle ne parlait jamais en mal des autres :gla:
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23128
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

Syphon a écrit : Lol tu gagnes qqchose et tu protèges un autre couple mais toi t'es pas protégé, fuck off la production

j'ai l'impression que si Claudie et Mathieu, ou Karl et Ophélia avaient gagné le quiz, le privilège aurait simplement été qu'ils étaient protégés de l'élimination. C'est pas pour rien que Jay ne dit pas tout de suite quel est le privilège de la carte avant qu'ils jouent. C'est clairement parce que le privilège va être différent selon qui gagne. :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23128
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

Je ne me souviens plus comment les couples avaient été sélectionnés pour le voyage final l'an dernier... Il me semble qu'à OD Bali ils avaient eu des épreuves de couple (jeu d'évasion, chasse au trésor dans la ville) et que ceux qui avaient le plus de points y allaient...

Il me semble que ça devrait être comme ça cette année, plutôt qu'une élimination entre eux. Y'aurait plus de défi et on verrait quels couples fittent mieux ensemble quand la compétition est vraiment en jeu. :chepa:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

c vrai que c a double tranchant la decision qu`il vont prendre mais peut importe quand Lp et Rym seront parti

les 3 autres couples vont se metre ensemble grrr
pour faire perdre Math et Trudy


cibole :gluk:
Dernière modification par nancy31f le jeu. nov. 21, 2019 6:00 am, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN AFRIQUE-2019 »