Emission du jeudi le 21 novembre 2019

asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Emission du jeudi le 21 novembre 2019

Message par asterix »

:hello:

Trudy et Math auront plein de petits amis au 5 a 7. J'espere qu'ils ne se trompent pas.

S'ils protegent Claudie et Mathieu, et ensuite les autres les eliminent, je ne voterai pas pour Claudie Mathieu. Ils sont trop strategiques et souvent hysteriques. :lol:
Dernière modification par asterix le jeu. nov. 21, 2019 6:34 pm, modifié 1 fois.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Mathieu trouve Claudie mature emotionellement. :lol: :lol: :lol: Ca veut tout dire. :lol: :lol: :lol:

Claudie parle du pere de ses enfants. :gla: :gla: :gla:

Claudie demande le matin si Mathieu l'aime encore :??: La fille est insecure pas mal.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Mathieu et Karl bashent Trudy et Math. Mathieu est convaincu que Trudy ne peut preferer Math car elle semblait interessee a Mathieu au debut.

Pourtant Karl avait d'autres preferences au debut, mais Trudy n'a pas le droit.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19524
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Le père de ses enfants chose! :sarcastic:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Ophelia ne s'interesse pas a l'histoire de Trudy. Elle veut savoir comment et s'ils ont pris la decision.
Avatar de l’utilisateur
Lucky Luke
Immortel du Domaine
Messages : 14377
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par Lucky Luke »

Fini les bulles de nuit en canette ? :hic: :lol:

Karl : J'taime tellement Mathieu ….. allez on gagne le condo ensemble . :love:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

AlexAnne et Kiari auront aussi un privilege dimanche.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Lucky Luke a écrit : Fini les bulles de nuit en canette ? :hic: :lol:

Karl : J'taime tellement Mathieu ….. allez on gagne le condo ensemble . :love:
Je dois dire qu'ils forment un couple credible. :lol: :lol: :lol:
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Les couples au souper d'élimination sont Trudy/Math, Rym/LP et Ophélia/Karl. Est-ce que Math et Trudy ont décidé de ne pas protéger Claudie et Mathieu, ou est-ce qu'ils doivent éliminer un couple à la table?
Dernière modification par flashgordon le jeu. nov. 21, 2019 8:10 pm, modifié 1 fois.
jiuyo
Modeste Jacasseur
Messages : 105
Inscription : sam. avr. 25, 2009 10:22 pm

Message par jiuyo »

flashgordon a écrit :Les couples à la table de délibération sont Trudy/Math, Rym/LP et Ophélia/Karl. Est-ce que Math et Trudy ont décidé de ne pas protéger Claudie et Mathieu, ou est-ce qu'ils doivent éliminer un couple à la table?
Le preview de l'émission de dimanche laisse croire qu'Alex-Anne et Kiari auront à protéger un couple. Ils vont fort probablement choisir Mathieu et Claudie. Trudy/Math choisiraient alors de protéger Alex-Anne/Kiari, afin que seuls les couples "plus faibles" se retrouvent non-protégés.

Édit: Je pense que la production essaie de briser le top three avant la finale. C'est ce qu'elle a tenté de faire avec la "Vengeance de Kevin" (Kevin a dit dans une entrevue que même la production ne comprenait pas ses choix; clairement, elle aurait voulu qu'il choisisse Karl, Mathieu et Kiari). Alors de priver d'accès à la table de délibération les deux couples protégés qui sont membres de l'alliance avec Karl, cela permet d'équilibrer les choses.
Dernière modification par jiuyo le jeu. nov. 21, 2019 8:12 pm, modifié 1 fois.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Emission du jeudi le 21 novembre 2019

Message par flashgordon »

Après avoir réécouté l'extrait, ça semble être la main de Claudie qui ferme l'enveloppe. Peut-être que Alex-Anne et Kiari protège Claudie et Mathieu, et que c'est pour ça que Trudy et Math protège quelqu'un d'autre, soit Alex-Anne et Kiari. Les personnes au souper semblent être les couples en danger…
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Emission du jeudi le 21 novembre 2019

Message par flashgordon »

Dans l'extrait, Ophélia semble dire que Karl a cruisé une autre fille pendant leur sortie au bar… pas fort.
jiuyo
Modeste Jacasseur
Messages : 105
Inscription : sam. avr. 25, 2009 10:22 pm

Message par jiuyo »

flashgordon a écrit : Après avoir réécouté l'extrait, ça semble être la main de Claudie qui ferme l'enveloppe. Peut-être que Alex-Anne et Kiari protège Claudie et Mathieu, et que c'est pour ça que Trudy et Math protège quelqu'un d'autre, soit Alex-Anne et Kiari. Les personnes au souper semblent être les couples en danger…
Je confirme. C'est la bague de Claudie.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Souper d’élimination...
Doivent-ils éliminer un couple à la table de délibération ?
Pièces jointes
40B0A0F8-4A9D-42F0-A676-855448C9779E.jpeg
40B0A0F8-4A9D-42F0-A676-855448C9779E.jpeg (1.39 Mio) Consulté 2012 fois
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Qui élimine qui ? Alexanne Kiari et Claudie Mathieu sont possiblement protégés de cette élimination. Auront-ils l’infâme décision d’éliminer un deuxième couple qui devra quitter l’aventure ? Soit l’un des 3 couples à la table de délibération?

Va-t’on avoir droit à une trahison ? Alexanne Kiari Claudie Mathieu éliminent Ophelia et Karl.
Rym et LP Trudy et Matt éliminent aussi Ophelia et Karl ?

C’est Ophelia et Karl qui quittent et c’est eux qui doivent éliminer l’autre couple.

Où s’ils sont conscients que 2 couples devront quitter l’aventure.
Ils savent que le trio se protège pour avoir une chance sur 2 Rym et LP Trudy et Matt doivent éliminer Karl, pas le choix.

Du côté de Claudie et Mathieu et Kiari et Alexanne s’ils doivent respecter leur promesse ils éliminent LP et Rym ou Trudy et Matt.

À suivre...
Pièces jointes
AA124A61-BAEA-4416-8A3C-976BF6BBB251.jpeg
AA124A61-BAEA-4416-8A3C-976BF6BBB251.jpeg (1.1 Mio) Consulté 1973 fois
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

flashgordon a écrit : Après avoir réécouté l'extrait, ça semble être la main de Claudie qui ferme l'enveloppe. Peut-être que Alex-Anne et Kiari protège Claudie et Mathieu, et que c'est pour ça que Trudy et Math protège quelqu'un d'autre, soit Alex-Anne et Kiari. Les personnes au souper semblent être les couples en danger…
—-
Pièces jointes
6A888ED2-E6AC-4BED-8F3B-2084ECBA8AEE.jpeg
6A888ED2-E6AC-4BED-8F3B-2084ECBA8AEE.jpeg (106.93 Kio) Consulté 1912 fois
AE026DE8-5A6E-4F95-B62F-84E1B0DA23B6.jpeg
AE026DE8-5A6E-4F95-B62F-84E1B0DA23B6.jpeg (1.1 Mio) Consulté 1906 fois
C67A6C23-BAB4-4A9D-8D0E-BD34123319B2.png
C67A6C23-BAB4-4A9D-8D0E-BD34123319B2.png (1.03 Mio) Consulté 1916 fois
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Syphon
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : lun. déc. 03, 2018 2:41 pm

Re: Emission du jeudi le 21 novembre 2019

Message par Syphon »

Check ben ça Claudie ferme une enveloppe pour envoyer soit leur couple ou Kiari Alex anne en finale lol
Avatar de l’utilisateur
moumour
Seigneur de la Causerie
Messages : 8037
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par moumour »

asterix a écrit : AlexAnne et Kiari auront aussi un privilege dimanche.
Probablement encore une twist pour avantager le trio :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
moumour
Seigneur de la Causerie
Messages : 8037
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par moumour »

asterix a écrit : [...]


Je dois dire qu'ils forment un couple credible. :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
moumour
Seigneur de la Causerie
Messages : 8037
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par moumour »

jiuyo a écrit : [...]


Le preview de l'émission de dimanche laisse croire qu'Alex-Anne et Kiari auront à protéger un couple. Ils vont fort probablement choisir Mathieu et Claudie. Trudy/Math choisiraient alors de protéger Alex-Anne/Kiari, afin que seuls les couples "plus faibles" se retrouvent non-protégés.

Édit: Je pense que la production essaie de briser le top three avant la finale. C'est ce qu'elle a tenté de faire avec la "Vengeance de Kevin" (Kevin a dit dans une entrevue que même la production ne comprenait pas ses choix; clairement, elle aurait voulu qu'il choisisse Karl, Mathieu et Kiari). Alors de priver d'accès à la table de délibération les deux couples protégés qui sont membres de l'alliance avec Karl, cela permet d'équilibrer les choses.
Je commence à être pas mal mêlé dans tout ça :eh: Qui est réellement amie avec qui :??: Qui pourrait protéger qui :??: :pkpas:

Pas mal hâte que ça finisse en fin de compte ouf! :gla:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN AFRIQUE-2019 »