Émission du dimanche 24 novembre 2019

Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

:clap: Wow Matt et Trudy sont sauvés et Jay n’a pas parlé d’élimination à venir mais de la grande finale.

Je croise les doigts, les orteils :lol: :lol: pour que la finale soit à 4.

Quand les filles ont découvert les photos des couples, ce fut un moment magique.

J’écoute l’OD avec vous, habituellement je l’écoute plus tard.

J’aimerais être le facteur des cassettes :lol: :crazy:

Encore Louis qui n’a rien à se reprocher, c’est la faute des autres coudonc quand l’âge de raison est passé il était parti en vacances :hello: :gla:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Ophelia veut controler Sacha Bourque quand il prend des photos. :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Barbara a écrit : :clap: Wow Matt et Trudy sont sauvés et Jay n’a pas parlé d’élimination à venir mais de la grande finale.

Je croise les doigts, les orteils :lol: :lol: pour que la finale soit à 4.

Quand les filles ont découvert les photos des couples, ce fut un moment magique.

J’écoute l’OD avec vous, habituellement je l’écoute plus tard.

J’aimerais être le facteur des cassettes :lol: :crazy:

Encore Louis qui n’a rien à se reprocher, c’est la faute des autrescoudonc quand l’âge de raison est passé il était parti en vacances :hello: :gla:

:lol: J'adore ta citation, je vais m'en rappeler! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

:lol: Guillaume Pineault est tellement sympa, il pourrait animer ça ce show là finalement :roi:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

J'espere qu'il eliminent un autre couple. Sinon il vont diviser le vote et alors on peut se retrouver avec un pseudo couple non populaire quand meme gagnant.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Barbara a écrit : :lol: Guillaume Pineault est tellement sympa, il pourrait animer ça ce show là finalement :roi:
Ce serait un vraiment bon animateur, il est tellement drole. :clap:
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

C'est sur que la finale ne se fait pas à 4 couples... Il va y en avoir un autre d'éliminer
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Émission du dimanche 24 novembre 2019

Message par Barbara »

À cette étape du jeu, les candidats sont plus conscients qui doivent séduire le public.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Émission du dimanche 24 novembre 2019

Message par Francine »

Ils montrent comment l'enregistrement du party s'est fait. Ils leur disent comment se placer, et tout ça. Encore un autre exemple qui confirme comment beaucoup de scènes sont "stagées". ;)
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Francine a écrit : Ils montrent comment l'enregistrement du party s'est fait. Ils leur disent comment se placer, et tout ça. Encore un autre exemple qui confirme comment beaucoup de scènes sont "stagées". ;)
Quand Sacha a dit a Claudie et Mathieu de se placer comme s'ils etaient en amour. :lol: :lol: :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Jay vient de dire qu'il y aura une autre elimination de couples.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

asterix a écrit : J'espere qu'il eliminent un autre couple. Sinon il vont diviser le vote et alors on peut se retrouver avec un pseudo couple non populaire quand meme gagnant.
Annouk a écrit : C'est sur que la finale ne se fait pas à 4 couples... Il va y en avoir un autre d'éliminer
C'est comme ça que je l'ai compris aussi. Jay vient juste de le confirmer à OD extra. Il a dit "J'ai un scoop, il n'y aura que 3 couples en finale."
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Barbara a écrit : À cette étape du jeu, les candidats sont plus conscients qui doivent séduire le public.
:jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Émission du dimanche 24 novembre 2019

Message par Barbara »

Sainte bine 3 couples en finale, pas facile pour Matt et Trudy.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Les couples vont demenager ensemble on dirait.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Émission du dimanche 24 novembre 2019

Message par Barbara »

Bonne fin de soirée. À la revoyure.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Émission du dimanche 24 novembre 2019

Message par Barbara »

Espérons que les derniers votes pour l’élimination d’un couple seront ceux des candidats exclus.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

asterix a écrit : Les couples vont demenager ensemble on dirait.
—-

Oui et Karl se dit très chanceux de ne pas être dans la même chambre que Claudie et Mathieu. :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Barbara a écrit : Sainte bine 3 couples en finale, pas facile pour Matt et Trudy.
Je les pensais sauvés pour la finale, mais ce n'est pas encore fait. Encode du suspense, c'est bien. :)
Dernière modification par Francine le dim. nov. 24, 2019 10:24 pm, modifié 1 fois.
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1560
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Barbara a écrit : Espérons que les derniers votes pour l’élimination d’un couple seront ceux des candidats exclus.
:jap: Je le souhaite aussi , sinon aucune surprise le trio infernal ira direct en finale mais pour la production cela signifie bcp moins de $$$ pour les votes, ce serait plus juste et équitable selon moi que ce soit les exclus qui votent ,
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN AFRIQUE-2019 »