A qui la victoire?

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14651
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Mauricette a écrit : [...]

:jap: Quand la situation ou l'attention sur lui est dirigée vers quelqu'un d'autre que lui , je le sent comme une personne très pernicieuse et vicieuse envers quiconque nuirait à son image et de l'empêchement de son but à atteindre , c'est bizarre mais hier après la vidéo de Claudie et son blog j'ai pas senti tant que ca qu'il était fier de sa petite femme , faut quand même l'avouer Claudie a ben beau être une personne sans filtre ( elle devrait en avoir un ti-brin ) elle manque de classe et frise la vulgarité et je crois pas que ca plaise longtemps à Mathieu qui semble avoir une image de lui-même au dessus de la mêlée , et si Claudie a plus de popularité que lui après OD j'suis encore moins sûre qu'il restera avec elle
:jap: Moi aussi j'ai trouvé qu'il n'avait pas l'air à tripper trop trop de voir les vidéos, malgré qu'il disait que ça ne le dérangeait pas. Même Claudie semblait avoir de la misère à se convaincre lors de son confessionnal. Et, de plus, elle semble s'intéresser à très peu de sujets autres que la sexualité. Ça doit tapper sur les nerfs à la longue.
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

:hello:

Claudia s'en sort indemne

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=S3kQpsap7Ds[/youtube]

Et oui, c'est une constance de la part de la production !

Edit : mon insertion de vidéo ne marche pas. Je ne sais comment insérer un vidéo de youtube
Dernière modification par Gabrilou le mer. nov. 27, 2019 1:46 pm, modifié 4 fois.
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
Lucky Luke
Immortel du Domaine
Messages : 14377
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par Lucky Luke »

IL faut copier le lien complet entre les balises YouTube

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=vgZf84jr1AU[/youtube]
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1559
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Claudie et Mathieu ont compris que Karl-Ophélia sont une menace bcp moindre que Trudy-Robby pour le grand prix , Claudie sous ses airs d'ado hyperactive en mène bcp plus large qu'on le croit d'après-moi , je ne crois pas qu'elle hésite à choisir de sortir Trudy-Math et garder Karl-Ophélia , j'espère me tromper . La question c'est jusqu'où la production est prête à aller pour récolter le plus de votes possible . Si le top 3 est en finale ce sera la première fois pour ma part qu'aucun des 3 couples ne sort méritant de ce grand prix , rendu là je voterai pas tout simplement :/
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

[quote="Lucky Luke"] IL faut copier le lien complet entre les balises YouTube

Merci mon ami. Je vais me coucher moins bête :crazy:
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
moumour
Seigneur de la Causerie
Messages : 8037
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par moumour »

Je me pose des questions a savoir ou les 3 couples finalistes se trouveraient en ce moment :??: Nous savons tous qu'ils ont 3 semaines d'avances sur nous, donc ils seraient revenues de voyage mais sont ils au quebec :??: Si c'est le cas, lls doivent êtres bien cachés j'imagine? Ils n'ont surement pas de sorties ou d'activités en dehors, sinon les gens pourraient les voirs et rapporter qui sont les finalistes :??:

Je me demande également si la production les mettent au courants de tout ce qui se raconte sur eux sur les réseaux sociaux et les préparent au pire, comment ils sont perçus par le public avant la grande finale :??: ou bien si ce sera une surprise totale pour eux :??:

De drôles de questions vous allez peut être penser mais je me les poses quand même :lol:
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: A qui la victoire?

Message par flashgordon »

L'an dernier, les couples finalistes étaient restées à Hawai et n'étaient revenus qu'un jour ou deux avant la finale. Ils sont peut-être encore à l'Île Maurice. Il y a 2 ans, ils étaient revenus au Québec plus tôt à cause du risque d'explosion d'un volcan à Bali.
Avatar de l’utilisateur
moumour
Seigneur de la Causerie
Messages : 8037
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par moumour »

flashgordon a écrit : L'an dernier, les couples finalistes étaient restées à Hawai et n'étaient revenus qu'un jour ou deux avant la finale. Ils sont peut-être encore à l'Île Maurice. Il y a 2 ans, ils étaient revenus au Québec plus tôt à cause du risque d'explosion d'un volcan à Bali.
Ha ok je ne savais pas ça parce que je ne l'ai pas écouté l'an dernier ;)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14651
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Je ne me souviens pas où j'ai vu ça, sûrement le OD Extra lors de l'élimination de Jen, mais ils se font briefer pour leur dire comment ils sont perçus à l'extérieur et ils ont droit à un psychologue en cas de nécessité.
Avatar de l’utilisateur
moumour
Seigneur de la Causerie
Messages : 8037
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par moumour »

Capuchino a écrit : Je ne me souviens pas où j'ai vu ça, sûrement le OD Extra lors de l'élimination de Jen, mais ils se font briefer pour leur dire comment ils sont perçus à l'extérieur et ils ont droit à un psychologue en cas de nécessité.
Oui ça j'étais au courant ;) Mais etant donné qu'ils sont en finale es-ce que ça se passe différemment :??: Pour la question des psy peut être que c'est seulement expliqué après la finale :??:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14651
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

moumour a écrit : [...]

Oui ça j'étais au courant ;) Mais etant donné qu'ils sont en finale es-ce que ça se passe différemment :??: Pour la question des psy peut être que c'est seulement expliqué après la finale :??:
Malheureusement, je ne peux pas t'aider, car je n'en ai aucune idée :) .
Avatar de l’utilisateur
moumour
Seigneur de la Causerie
Messages : 8037
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par moumour »

Capuchino a écrit : [...]

Malheureusement, je ne peux pas t'aider, car je n'en ai aucune idée :) .

Ce serait interessant que la production nous montre comment ça ce passe après leur voyage de l'île Maurice :top:

Ou vont ils? Que font ils? Comment ils les préparent mentalement etc.... :fume:
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1559
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

J'ai lu sur un groupe fermé que la production a cancellé ( filtré ) les commentaires sur Camille et Rym ,sur leurs instagram et autre ,j'imagine qu'elle fera pareil avec les autres candidats mal aimés du public ,Rym se faisait traiter de pute ca l'air :eek: ,j'imagine même pas Camille :gla: .J'ai beau ne pas apprécier certains mais de là à aller sur leur page et les insulter je trouve ca pas mal heavy :gluk:
Avatar de l’utilisateur
Piment_fort
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : sam. nov. 06, 2004 1:00 am

Message par Piment_fort »

En tout cas, une chose que je suis pas mal certaine et la voici:

Karl, tu retournes chez VOUS!!!
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: A qui la victoire?

Message par Francine »

Polina est la candidate OD 2019 ayant le plus d'abonnés sur son compte instagram. Mais je ne vois pas ça comme nécessairement la plus populaire dans le contexte d'OD, car elle avait déjà un bon nombre d'abonnés même avant OD, comme chanteuse et mannequin. Khate était déjà conférencière et avait son compte actif. Tout comme Trudy et plusieurs qui étaient déjà présents sur les réseaux sociaux.

Je ne leur enlève rien, mais ce décompte Instagram peut aussi bien être signe d'impopularité que de popularité dans certains cas. Les messages sur leurs comptes ne viennent pas nécessairement de leurs fans.

https://www.msn.com/fr-ca/panache/diver ... li=BBV46hO" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
moumour
Seigneur de la Causerie
Messages : 8037
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par moumour »

Piment_fort a écrit : En tout cas, une chose que je suis pas mal certaine et la voici:

Karl, tu retournes chez VOUS!!!
Pourquoi es tu si certaine? C'est ton feeling ou tu aurais un petit scoop pour nous? :D
Syphon
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : lun. déc. 03, 2018 2:41 pm

Message par Syphon »

moumour a écrit : [...]


Pourquoi es tu si certaine? C'est ton feeling ou tu aurais un petit scoop pour nous? :D
Faut pas oublier la fille à Cape Town qui aurait aperçu Karl et Ophélia il y a quelques semaines sans caméra.

Malgré que ça serait la première semaine que les attentes données par les quotidiennes sont respectées si Karl est éliminé, normalement la prod montre l'inverse lol
Syphon
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : lun. déc. 03, 2018 2:41 pm

Message par Syphon »

Francine a écrit : Polina est la candidate OD 2019 ayant le plus d'abonnés sur son compte instagram. Mais je ne vois pas ça comme nécessairement la plus populaire dans le contexte d'OD, car elle avait déjà un bon nombre d'abonnés même avant OD, comme chanteuse et mannequin. Khate était déjà conférencière et avait son compte actif. Tout comme Trudy et plusieurs qui étaient déjà présents sur les réseaux sociaux.

Je ne leur enlève rien, mais ce décompte Instagram peut aussi bien être signe d'impopularité que de popularité dans certains cas. Les messages sur leurs comptes ne viennent pas nécessairement de leurs fans.

https://www.msn.com/fr-ca/panache/diver ... li=BBV46hO" onclick="window.open(this.href);return false;
Surtout Mathieu, sur les 95000 abonnées yen a surement 90000 qui sont là pour lire les messages de haine sur les photos LOL, dommage que les commentaires soient désactivés.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Syphon a écrit : [...]


Surtout Mathieu, sur les 95000 abonnées yen a surement 90000 qui sont là pour lire les messages de haine sur les photos LOL, dommage que les commentaires soient désactivés.
Perso je ne trouve pas ca dommage, si on dénonce quelque chose faut pas s'en rendre coupable soi-même sinon on est pas diable mieux. ;) Alors c'est ben correct qu'ils désactivent les messages si ca peut arrêter l'escalade de haine, que les gens commencent par se modérer avant de vouloir modérer les autres, ce sera plus cohérent.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Syphon
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : lun. déc. 03, 2018 2:41 pm

Message par Syphon »

Malike a écrit : [...]


Perso je ne trouve pas ca dommage, si on dénonce quelque chose faut pas s'en rendre coupable soi-même sinon on est pas diable mieux. ;) Alors c'est ben correct qu'ils désactivent les messages si ca peut arrêter l'escalade de haine, que les gens commencent par se modérer avant de vouloir modérer les autres, ce sera plus cohérent.
bof insulter des intimidateurs c'est acceptable selon moi, alors que lui s'en ai pris gratuitement à Kevin dans son dos.

je trouve qu'il fait juste récolter ce qu'il a semé.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN AFRIQUE-2019 »