A qui la victoire?

Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

A qui la victoire?

Message par minnie618 »

Bonsoir à tous!
Je lance la question... je trouve difficile de prévoir qui en sortira gagnant. Si l'alliance tient bon entre kiari-karl-mathieu, ça se jouera entre kiari - alex-anne et mathieu - claudie.

J'ai eu l'impression que dans l'émission de ce soir ''ils'' préparaient la sortie de karl-ophélia. Si c'est le cas, je crois que la victoire sera encore plus difficile à prévoir.

Quand je veux des analyses plus approfondies je viens lire sur le domaine ;) et quand je veux le pouls du public je vais sur facebook, et je trouve qu'en faisait une analyse rapide sur FB les opinions sont quand même partagées. En fait le seul couple qui ne semble pas avoir d'appui est celui de karl et ophélia.

Vous en pensez quoi vous? Votre vibe ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lucky Luke
Immortel du Domaine
Messages : 14377
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par Lucky Luke »

Si Trudy et Math se font pas sortir cette semaine --> all in pour eux sinon peut-être la tite fille de la Beauce je demeure juste à côté le la Beauce :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
moumour
Seigneur de la Causerie
Messages : 8037
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par moumour »

Je crois que si le couple de Trudy et Math se rendent en finale ils auront une grande chance de gagner ;)

Ce que je perçois sur les réseaux sociaux c'est que le couple de Claudie et Mathieu auraient des chances aussi mais le public semble apprécier Claudie mais pas Mathieu et cela peux jouer contre eux :)
Syphon
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : lun. déc. 03, 2018 2:41 pm

Re: A qui la victoire?

Message par Syphon »

Mathieu est trop détesté pour que son couple ait une chance, Claudie a des groupies mais pas assez.

Trudy et Math, sinon ce sera Kiari-Alexanne
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

moi je veux Math Trudy
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: A qui la victoire?

Message par little_miss »

Jespere vraiment Trudy et Math
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Je n’ai pas de préférence pour le choix des gagnants, les couples Alex-Anne/Kiari et Trudy/Math ne m’ont pas tellement divertie, et le couple Claudie/Mathieu me paraît vrai et sincère, les sentiments je veux dire et ils ont été assez divertissants malgré la bêtise de Mathieu concernant Kevin. Ophélia et Karl n’ont aucune chance selon moi, leur couple est assez fragile et Ophélia a le charisme d’une chaise. Donc …. j’opterais probablement pour Claudie/Mathieu pour la véracité de leurs sentiments et qu’un vrai couple gagne pour une fois. Parce que sincèrement les autres je ne crois pas que ca va faire long feu après OD.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Syphon
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : lun. déc. 03, 2018 2:41 pm

Message par Syphon »

Malike a écrit : Je n’ai pas de préférence pour le choix des gagnants, les couples Alex-Anne/Kiari et Trudy/Math ne m’ont pas tellement divertie, et le couple Claudie/Mathieu me paraît vrai et sincère, les sentiments je veux dire et ils ont été assez divertissants malgré la bêtise de Mathieu concernant Kevin. Ophélia et Karl n’ont aucune chance selon moi, leur couple est assez fragile et Ophélia a le charisme d’une chaise. Donc …. j’opterais probablement pour Claudie/Mathieu pour la véracité de leurs sentiments et qu’un vrai couple gagne pour une fois. Parce que sincèrement les autres je ne crois pas que ca va faire long feu après OD.
Et quand Claudie va voir les méchancetés de Mathieu elle va le laisser là en 2 secondes...
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Je n’ai pas l’impression que Claudie laissera Mathieu pour cela. Elle sera certainement déçue oui mais il a dit tellement de belles choses la concernant et elle semble très amoureuse de lui, elle risque d’être indulgente. Lui j’ai l’impression qu’il va regretter les paroles blessantes qu’il a eues quand il va voir cela à l’écran. Il risque d’avoir une prise de conscience et Claudie est la bonne fille pour l’aider à s’améliorer à ce niveau je crois. Mais les autres filles dans la même situation? Pas mal certaine que ca ferait comme Katherine et Andrew de l’an dernier.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1560
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Trudy-Math est le seul dont je voit un potentiel à long terme .
Karl-Ophélia aucune compatibilté
Kiari-Alexanne je ne crois pas aux sentiments ni de l'un ni de l'autre
Mathieu-Claudie ils en beurre trop épais pour que j'y crois , entendre à chaque émission que c'est la femme de sa vie et qu'elle dit la même chose de son côté c'est comme vouloir nous enfoncer dans la gorge sans arrêt qu'ils sont donc ben crédibles et vrais eux-autres , ca me fait juste l'effet contraire de ce qu'ils veulent ns faire croire
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Mauricette a écrit : Trudy-Math est le seul dont je voit un potentiel à long terme .
Karl-Ophélia aucune compatibilté
Kiari-Alexanne je ne crois pas aux sentiments ni de l'un ni de l'autre
Mathieu-Claudie ils en beurre trop épais pour que j'y crois , entendre à chaque émission que c'est la femme de sa vie et qu'elle dit la même chose de son côté c'est comme vouloir nous enfoncer dans la gorge sans arrêt qu'ils sont donc ben crédibles et vrais eux-autres , ca me fait juste l'effet contraire de ce qu'ils veulent ns faire croire
C'est un peu comme PH et Jessie, personne n'y croyait et pourtant ils sont toujours ensemble et semblent très complices. ;) Trudy et Math le couple est très embryonnaire, ils sont lisses tous les deux, j'ai du mal avec le manque de spontanéité qu'ils affichent. Je les trouve plutôt plates à regarder à vrai dire.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1560
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Malike a écrit : Je n’ai pas l’impression que Claudie laissera Mathieu pour cela. Elle sera certainement déçue oui mais il a dit tellement de belles choses la concernant et elle semble très amoureuse de lui, elle risque d’être indulgente. Lui j’ai l’impression qu’il va regretter les paroles blessantes qu’il a eues quand il va voir cela à l’écran. Il risque d’avoir une prise de conscience et Claudie est la bonne fille pour l’aider à s’améliorer à ce niveau je crois. Mais les autres filles dans la même situation? Pas mal certaine que ca ferait comme Katherine et Andrew de l’an dernier.
Moi j'aurais tendance à penser que Claudie est en amour avec l'amour tout court , elle me semble dépendante affective cette fille et n'importe quel gars qui lui donne un minimum d'attention fait son bonheur ,tout prend une portion démesurée avec elle que ce soit la joie , la peine , la frustration ect. elle risque de retomber ben vite de son nuage ,ce que je ne lui souhaite pas par contre ,et tant mieux pour elle si je me trompe .
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1152
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

Malike a écrit : [...]


C'est un peu comme PH et Jessie, personne n'y croyait et pourtant ils sont toujours ensemble et semblent très complices. ;) Trudy et Math le couple est très embryonnaire, ils sont lisses tous les deux, j'ai du mal avec le manque de spontanéité qu'ils affichent. Je les trouve plutôt plates à regarder à vrai dire.
J'abonde dans ton sens. J'croyais que c'était une opinion impopulaire, mais je n'aime pas trop le couple Trudy-Math... En fait, j'adore Trudy en tant que candidate et j'aimerais qu'elle gagne, mais je suis incapable de blairer Mathieu Roby. Je trouve qu'il s'exprime mal, je le trouve fake et je trouve qu'il semble toujours être en représentation. Chaque fois qu'il s'exprime, je trouve cela insignifiant.

Pour la première fois en quelques saisons, tous les couples me dérangent d'une certaine manière.

Alex-Anne et Kiari sont plattes comme la pluie et ils me font bien rire à répéter à quel point ils ne sont pas stratégiques (facile à dire quand on est protégé depuis le début et qu'on atteint un statut de couple intouchable)

Karl et Ophélia... C'est chambranlant quelque chose de rare. Karl me fait rire et je ne comprends pas la haine envers Ophélia, mais je ne crois pas en leur couple.

Finalement, Mathieu et Claudie... Eux aussi on atteint un statut d'intouchables et ça me dérange beaucoup. Leur aventure a été extrêmement facile et ils en beurrent épais. Je ne dis pas qu'ils sont pas honnêtes, mais trop, ça finit par tomber sur le coeur. Évidemment, je ne parle pas de la dépendance affective de Claudie (dont Mathieu vantait l'intelligence émotionnelle cette semaine) et l'attitude exécrable de Mathieu.
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1560
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Re: A qui la victoire?

Message par Mauricette »

Je crois que la majorité des votes seront pour Trudy-Math ,p-e pas parce que ce sont les préférés et les plus divertissants ,mais plutôt pour s,assurer que ce ne soit pas un des 3 couples affiliés depuis le début ,et c,est ce qui revient tjrs dans les comm ,les gens veulent à tout prix briser cette alliance que la production a nourri tout le long de l'aventure
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Si Trydy-Matt se rendent en finale, je crois que c'est eux qui vont gagner. Les trois couples affiliés depuis le début sont trop choquants pour qu'ils remportent la victoire, enfin j'espère. Mais si c'étaient ces trois-là en finale, j'opterais pour Alex-Anne/Kiari par défaut. Ils sont plates mais je trouve que ce sont les moins pires du trio infernal. Mathieu est allé trop loin dans la méchanceté pour obtenir la victoire et de toute façon, je ne crois pas que ce couple fera long feu. Ils sont trop insécures et immatures tous les deux. Ils en mettent beaucoup pour nous convaincre mais c'est un peu trop justement. Ils sont sur un nuage rose qui va s'évaporer après OD. Karl, je l'aimais au début mais il est devenu antipathique avec son trop plein d'assurance, un peu comme Ph / Jessie et je n'aime pas Ophélia non plus.

Est-ce qu'un des couples va durer après OD? Je ne croirais pas...




Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Malike a écrit : Je n’ai pas l’impression que Claudie laissera Mathieu pour cela. Elle sera certainement déçue oui mais il a dit tellement de belles choses la concernant et elle semble très amoureuse de lui, elle risque d’être indulgente. Lui j’ai l’impression qu’il va regretter les paroles blessantes qu’il a eues quand il va voir cela à l’écran. Il risque d’avoir une prise de conscience et Claudie est la bonne fille pour l’aider à s’améliorer à ce niveau je crois. Mais les autres filles dans la même situation? Pas mal certaine que ca ferait comme Katherine et Andrew de l’an dernier.
me faire dire par mon chum que j`ai des petits cheveux de rat je l`aurais mal pris a sa place
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

nancy31f a écrit : [...]

me faire dire par mon chum que j`ai des petits cheveux de rat je l`aurais mal pris a sa place
Il a pas dit ca out of nowhere là ... ca vient d'elle à la base, elle dit toujours qu'elle a des p'tits cheveux de rat, lui il dit qu'il les aime pour la rassurer. Faut être susceptible en cibole pour prendre cela au pied de la lettre et voir cela une insulte. :crazy:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Re: A qui la victoire?

Message par minnie618 »

Pour ma part, rendu là je me dis donnez le condo à Mathieu et Claudie qu'ils aillent faire des petits loll.. On manque de main d'oeuvre au Québec.

Mais si c'est Trudy et Math je ne serais pas déçu non plus, le seule couple que je ne voudrais pas voir gagnant est Alex-anne et Kiari, je n'y crois pas.. comme je ne croyais pas non plus au couple gagnant de l'année passé.

On fait un pool sur la durée des couples après OD? ha ha
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1560
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Malike a écrit : [...]


Il a pas dit ca out of nowhere là ... ca vient d'elle à la base, elle dit toujours qu'elle a des p'tits cheveux de rat, lui il dit qu'il les aime pour la rassurer. Faut être susceptible en cibole pour prendre cela au pied de la lettre et voir cela une insulte. :crazy:
Malike est-ce que c'est toi qui a un neveu ami avec Mathieu ? sais-tu si son opinion a changé depuis le début ...tu avais dit que ton neveu ne voyait pas Mathieu avec une fille comme Claudie . À moins que je me trompe de personne mais je suis certaine avoir lu ca ici.
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

Mauricette a écrit : [...]

...tu avais dit que ton neveu ne voyait pas Mathieu avec une fille comme Claudie . À moins que je me trompe de personne mais je suis certaine avoir lu ca ici.
Enfin quelqu'un de sensé :lol: :lol: :lol: . Je ne l'ai jamais dit et je n'ai vu/lu personne le dire, mais je trouve que Claudie est vulgaire. J'en ai eu la confirmation en allant voir ses vidéos. Pas vraiment ma tasse de thé !

https://www.youtube.com/watch?v=iXXmfkt6ASI
Dernière modification par Gabrilou le lun. nov. 25, 2019 3:16 pm, modifié 2 fois.
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN AFRIQUE-2019 »