A qui la victoire?

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Mauricette a écrit : [...]

Malike est-ce que c'est toi qui a un neveu ami avec Mathieu ? sais-tu si son opinion a changé depuis le début ...tu avais dit que ton neveu ne voyait pas Mathieu avec une fille comme Claudie . À moins que je me trompe de personne mais je suis certaine avoir lu ca ici.
Oui c’est mon neveu qui est ami avec lui, en fait un chum de party pas un ami intime, ils sont dans la même gang d’amis. Il disait que c’est un gars sur le party pas mal, à enfiler les conquêtes etc… pas vraiment sérieux, qu’en allant à OD c’est le après OD qu’il avait hâte, la tournée des bars, etc… Il n’a pas parlé d’autre chose et je ne l’ai pas vu dernièrement alors je ne sais pas s’il est surpris de ce revirement qu’il soit tombé en amour avec Claudie. C’est moi qui doutait qu’il puisse former un couple durable avec Claudie, basé sur ce que mon neveu m’avait dit de Mathieu. Elle est tellement insécure qu’un gars de bar, populaire, etc… ca pourrait jouer sur ses nerfs. J’ai changé un peu d’avis concernant le couple qu’ils forment, je trouve qu’ils ont l’air épris pour vrai. Je me dis que pour se caser ca prend juste la bonne personne, le temps va dire si c’est leur cas … mais ca se peut qu’ils soient fait l’un pour l’autre. :)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Malike a écrit : [...]


Il a pas dit ca out of nowhere là ... ca vient d'elle à la base, elle dit toujours qu'elle a des p'tits cheveux de rat, lui il dit qu'il les aime pour la rassurer. Faut être susceptible en cibole pour prendre cela au pied de la lettre et voir cela une insulte. :crazy:
je pensait que ca venait de lui

faut dire que c ma phobie les rats
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1559
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Malike a écrit : [...]


Oui c’est mon neveu qui est ami avec lui, en fait un chum de party pas un ami intime, ils sont dans la même gang d’amis. Il disait que c’est un gars sur le party pas mal, à enfiler les conquêtes etc… pas vraiment sérieux, qu’en allant à OD c’est le après OD qu’il avait hâte, la tournée des bars, etc… Il n’a pas parlé d’autre chose et je ne l’ai pas vu dernièrement alors je ne sais pas s’il est surpris de ce revirement qu’il soit tombé en amour avec Claudie. C’est moi qui doutait qu’il puisse former un couple durable avec Claudie, basé sur ce que mon neveu m’avait dit de Mathieu. Elle est tellement insécure qu’un gars de bar, populaire, etc… ca pourrait jouer sur ses nerfs. J’ai changé un peu d’avis concernant le couple qu’ils forment, je trouve qu’ils ont l’air épris pour vrai. Je me dis que pour se caser ca prend juste la bonne personne, le temps va dire si c’est leur cas … mais ca se peut qu’ils soient fait l’un pour l’autre. :)
merci de me répondre , et en effet seul le temps le dira :)
Avatar de l’utilisateur
Nance83
Illustre Pie
Messages : 289
Inscription : mer. oct. 10, 2012 12:28 pm

Message par Nance83 »

Ma mère n'aime pas Claudie, qu'elle trouve trop bébé. Personnellement je n'ai rien vraiment contre elle, j'ai juste l'impression qu'elle et Mathieu en font un peu trop, qu'ils font comme si ils vont se marier et avoir des enfants en sortant. Mathieu et les autres candidats m'ont beaucoup déçu depuis l'épisodes des vidanges, c'était vraiment trop et on voit à quel points ils sont imbus d'eux-mêmes. Mais ca a l'air le couple le plus couple en ce moment d'après moi, même si j'ai de la difficulté à les endurer et qu'ils en mettent probablement un peu pour faire le show.

Alexe-Ann joue peut-etre un peu le jeu et Kiari a menti en disant qu'il savait rien du top 4, mais j'ai rien vraiment contre eux, ils sont cutes ensemble, est-ce que je crois que ca marcherait dans un contexte non OD, pas sûre. Moi ils ne dérange pas, mais ma mère croit pas a leur couple du tout.

Karl et Ophélia ne font pas vraiment d'effort pour avoir l'air in love et Ophélia ne prend pas vraiment sa place dans l'aventure et qu'elle est plus effacée. Un moment donné j'aurais voulu qu'il se passe de quoi entre Karl et Camille pour brasser les cartes.

Trudy et Math, j'ai parfois l'impression qu'ils sont ensembles parce que Trudy n'était avec personne et que ca a comme adonné comme ca, c'est le couple que ma mère préfère, je n'ai rien spéciquement contre si il gagnerait, pas sure que ca toffera en dehors de OD non plus, mais bon OD a déjà pas une grosse moyenne au baton.
Dernière modification par Nance83 le lun. nov. 25, 2019 7:04 pm, modifié 1 fois.
Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

La majorité des candidats sortis de l’aventure ont parlé de la sincérité de Trudy et Matt.

Dans l’aventure on voit qu’ils vont prendre leur temps, c’est un couple qui se respecte mutuellement. Ils ont juste à être, la magie passe, ils nous font pas de beaux discours pour nous le public, ils se parlent à eux.

Je ne compte pas les fois où Matt a dit à Trudy, t’es belle, je suis tellement content d’être avec toi, Trudy le regarde avec plein d’étoiles dans les yeux. Je pense qu’ils se sont trouvés, je ne doute pas de leur sincérité.

LP en interview, nous a révélé qu’au moment de quitter le Québec pour se rendre en Afrique du Sud Matt dans l’avion lui aurait dit « j’espère que Trudy est encore là, car je pourrai pas « faké » pour une autre », Matt à vraiment eu un coup de coeur pour Trudy.

Les filles ont mentionné que Trudy avait vraiment eu un coup de coeur pour Matt. Khate en entrevue à mentionné que Trudy sera contente de l’arrivée de Matt car elle voulait vraiment le garder dans l’aventure.

Tous ces éléments et ajoutez aux commentaires des candidats exclus me confirment que le couple gagnant 2019 est Trudy et Matt. :love2:

Après OD seuls les couples savent où cela va les mener, là ça leur appartient.
Dernière modification par Barbara le lun. nov. 25, 2019 11:44 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
moumour
Seigneur de la Causerie
Messages : 8037
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par moumour »

Barbara a écrit : La majorité des candidats sortis de l’aventure ont parlé de la sincérité de Trudy et Matt.

Dans l’aventure on voit qu’ils vont prendre leur temps, c’est un couple qui se respecte mutuellement. Ils ont juste à être, la magie passe, ils nous font pas de beaux discours pour nous le public, ils se parlent à eux.

Je ne compte pas les fois où Matt a dit à Trudy, t’es belle, je suis tellement content d’être avec toi, Trudy le regarde avec plein d’étoiles dans les yeux. Je pense qu’ils se sont trouvés, je ne doute pas de leur sincérité.

LP en interview, nous a révélé qu’au moment de quitter le Québec pour se rendre en Afrique du Sud Matt dans l’avion lui aurait dit « j’espère que Trudy est encore là, car je pourrai pas « faké » pour une autre », Matt à vraiment eu un coup de coeur pour Trudy.

Les filles ont mentionné que Trudy avait vraiment eu un coup de coeur pour Matt. Khate en entrevue à mentionné que Trudy sera contente de l’arrivée de Matt car elle voulait vraiment le garder dans l’aventure.

Tous ces éléments et ajoutez aux commentaires des candidats exclus me confirment que le couple gagnant 2019 est Trudy et Matt. :love2:

Après OD seuls les couples savent où cela va les mener, là ça leur appartient.
Depuis le début je ne doute pas de la sincérité de Math pour la belle Trudy :D
Même a sa deuxièmes entrevue avant d'être sélectionné,on lui avait posé la question qui était son top 1 et il avait dit Trudy :top:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Nance83 a écrit : Ma mère n'aime pas Claudie, qu'elle trouve trop bébé. Personnellement je n'ai rien vraiment contre elle, j'ai juste l'impression qu'elle et Mathieu en font un peu trop, qu'ils font comme si ils vont se marier et avoir des enfants en sortant. Mathieu et les autres candidats m'ont beaucoup déçu depuis l'épisodes des vidanges, c'était vraiment trop et on voit à quel points ils sont imbus d'eux-mêmes. Mais ca a l'air le couple le plus couple en ce moment d'après moi, même si j'ai de la difficulté à les endurer et qu'ils en mettent probablement un peu pour faire le show.

Alexe-Ann joue peut-etre un peu le jeu et Kiari a menti en disant qu'il savait rien du top 4, mais j'ai rien vraiment contre eux, ils sont cutes ensemble, est-ce que je crois que ca marcherait dans un contexte non OD, pas sûre. Moi ils ne dérange pas, mais ma mère croit pas a leur couple du tout.

Karl et Ophélia ne font pas vraiment d'effort pour avoir l'air in love et Ophélia ne prend pas vraiment sa place dans l'aventure et qu'elle est plus effacée. Un moment donné j'aurais voulu qu'il se passe de quoi entre Karl et Camille pour brasser les cartes.

Trudy et Math, j'ai parfois l'impression qu'ils sont ensembles parce que Trudy n'était avec personne et que ca a comme adonné comme ca, c'est le couple que ma mère préfère, je n'ai rien spéciquement contre si il gagnerait, pas sure que ca toffera en dehors de OD non plus, mais bon OD a déjà pas une grosse moyenne au baton.
lui ctait sa préféré a la1eme emission et elle pareil
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Barbara a écrit : La majorité des candidats sortis de l’aventure ont parlé de la sincérité de Trudy et Matt.

Dans l’aventure on voit qu’ils vont prendre leur temps, c’est un couple qui se respecte mutuellement. Ils ont juste à être, la magie passe, ils nous font pas de beaux discours pour nous le public, ils se parlent à eux.

Je ne compte pas les fois où Matt a dit à Trudy, t’es belle, je suis tellement content d’être avec toi, Trudy le regarde avec plein d’étoiles dans les yeux. Je pense qu’ils se sont trouvés, je ne doute pas de leur sincérité.

LP en interview, nous a révélé qu’au moment de quitter le Québec pour se rendre en Afrique du Sud Matt dans l’avion lui aurait dit « j’espère que Trudy est encore là, car je pourrai pas « faké » pour une autre », Matt à vraiment eu un coup de coeur pour Trudy.

Les filles ont mentionné que Trudy avait vraiment eu un coup de coeur pour Matt. Khate en entrevue à mentionné que Trudy sera contente de l’arrivée de Matt car elle voulait vraiment le garder dans l’aventure.

Tous ces éléments et ajoutez aux commentaires des candidats exclus me confirment que le couple gagnant 2019 est Trudy et Matt. :love2:

Après OD seuls les couples savent où cela va les mener, là ça leur appartient.
oui je me souviens qu`il a dis ca de Trudy qu`il esperait qu`elle etait encore la
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: A qui la victoire?

Message par flashgordon »

J'espère que ce sera Math et Trudy, mais Claudie et Mathieu semblent avoir beaucoup de support sur Instagram, alors ça ne me surprendrait pas qu'ils gagnent. Les gens ont l'air d'avoir oublié le comportement de Mathieu envers Kevin.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: A qui la victoire?

Message par flashgordon »

J'espère que ce sera Math et Trudy, mais Claudie et Mathieu semblent avoir beaucoup de support sur Instragram, alors ça ne me surprendrait pas qu'ils gagnent. Les gens ont l'air d'avoir oublié le comportement de Mathieu envers Kevin.
Syphon
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : lun. déc. 03, 2018 2:41 pm

Message par Syphon »

flashgordon a écrit : J'espère que ce sera Math et Trudy, mais Claudie et Mathieu semblent avoir beaucoup de support sur Instragram, alors ça ne me surprendrait pas qu'ils gagnent. Les gens ont l'air d'avoir oublié le comportement de Mathieu envers Kevin.
Claudie est seulement amis avec Karine, mais sinon sur facebook personne a oublié son comportement, Trudy et Math ont énormément + de fans que les autres couples.

J'ai hâte que Jay annonce les pourcentage lollll

Espérons que la prod nous fait pas accroire que Karl s'en va cette semaine mais que finalement il reste lol
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Syphon a écrit : [...]


Claudie est seulement amis avec Karine, mais sinon sur facebook personne a oublié son comportement, Trudy et Math ont énormément + de fans que les autres couples.

J'ai hâte que Jay annonce les pourcentage lollll

Espérons que la prod nous fait pas accroire que Karl s'en va cette semaine mais que finalement il reste lol
Je veux pas dire le soutien d'influenceurs, mais de gens ordinaux. Beaucoup de personnes les défendent en disant qu'ils sont le seul couple vrai et authentique, qu'ils sont cute et qu'ils s'aiment vraiment, que tout le monde dit des méchancetés mais qu'il le pensait pas vraiment, etc. Je commence à voir ces commentaires-là aussi sur Facebook. La campagne de réhabilitation de Mathieu commence à fonctionner.
Dernière modification par flashgordon le mar. nov. 26, 2019 12:09 pm, modifié 1 fois.
Syphon
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : lun. déc. 03, 2018 2:41 pm

Message par Syphon »

flashgordon a écrit : [...]

Je veux pas dire le soutien d'influenceurs, mais de gens ordinaux. Beaucoup de personnes les défendent en disant qu'ils sont le seul couple vrai et authentique, qu'ils sont cute et qu'ils s'aiment vraiment, que tout le monde dit des méchancetés mais qu'il le pensait pas vraiment, etc. Je commence à voir ces commentaires-là aussi sur Facebook. La campagne de réhabilitation de Mathieu commence à fonctionner.
Oui jai vu ces commentaires aussi mais c est des gans de Claudie ces gens là lol, mais la grande majorité veulent Trudy et Math, tk si la prod les élimine quelle erreur lol
Avatar de l’utilisateur
moumour
Seigneur de la Causerie
Messages : 8037
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par moumour »

flashgordon a écrit : [...]

Je veux pas dire le soutien d'influenceurs, mais de gens ordinaux. Beaucoup de personnes les défendent en disant qu'ils sont le seul couple vrai et authentique, qu'ils sont cute et qu'ils s'aiment vraiment, que tout le monde dit des méchancetés mais qu'il le pensait pas vraiment, etc. Je commence à voir ces commentaires-là aussi sur Facebook. La campagne de réhabilitation de Mathieu commence à fonctionner.
J'ai constaté ça aussi ;) Ils ont tellement montré une belle image de lui depuis quelques jours,le bon Mathieu, le sensible, le gentil,le sentimental, le merveilleux mari et père qu'il fera avec sa douce et insécure et dépendante affective Claudie :sarcastic:

Les gens oublis vitent :gla:
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1559
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Re: A qui la victoire?

Message par Mauricette »

Tant que ca restera Occupation Mathieu-Claudie et ses invités ,ils ont bcp de chance de remporter , ce qui me mettrais en beau ta........ malgré l'appui qu'ils semblent avoir bcp en ont contre la production et le favoritisme à leur égard et bcp aussi souhaite Trudy-Math dont moi , j'aurais de la difficulté à comprendre le raisonnement de la production si elle amène le top 3 en finale et souhaite qu'elle aura l'humilité d'expliquer après OD le pourquoi de toute cette mascarade cette année ,oseront ils ? j'en doute fortement
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Mauricette a écrit : Tant que ca restera Occupation Mathieu-Claudie et ses invités ,ils ont bcp de chance de remporter , ce qui me mettrais en beau ta........ malgré l'appui qu'ils semblent avoir bcp en ont contre la production et le favoritisme à leur égard et bcp aussi souhaite Trudy-Math dont moi , j'aurais de la difficulté à comprendre le raisonnement de la production si elle amène le top 3 en finale et souhaite qu'elle aura l'humilité d'expliquer après OD le pourquoi de toute cette mascarade cette année ,oseront ils ? j'en doute fortement
Je la trouve bonne et ça représente très bien cette édition. Et comme ils ont tous deux été nommés hier, ils sont presque certains de faire la finale.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: A qui la victoire?

Message par flashgordon »

Claudie et Mathieu, ils sont en amour avec l'amour. Tout est beau à OD, ils n'ont aucunes distractions ni responsabilités (quoique Mathieu en a probablement jamais eu s'il habite encore chez ses parents à 25 ans), ils peuvent se focusser l'un sur l'autre. Ils ne pensent pas vraiment à comment ça va se passer après OD, ils vivent le moment présent à fond.

J'espère juste qu'ils ne gagneront pas, je veux voir la face de Mathieu quand un autre couple va être annoncé grand gagnant. Il est trop arrogant, il se pense le maître du jeu depuis le début et a tout eu trop facile avec l'aide de la production (et des autres candidats qui ont cru à son personnage de gars drôle et gentil - il l'est peut-être, mais il peut être aussi très méchant quand la situation lui échappe et qu'il se sent menacé).
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1559
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

flashgordon a écrit : Claudie et Mathieu, ils sont en amour avec l'amour. Tout est beau à OD, ils n'ont aucunes distractions ni responsabilités (quoique Mathieu en a probablement jamais eu s'il habite encore chez ses parents à 25 ans), ils peuvent se focusser l'un sur l'autre. Ils ne pensent pas vraiment à comment ça va se passer après OD, ils vivent le moment présent à fond.

J'espère juste qu'ils ne gagneront pas, je veux voir la face de Mathieu quand un autre couple va être annoncé grand gagnant. Il est trop arrogant, il se pense le maître du jeu depuis le début et a tout eu trop facile avec l'aide de la production (et des autres candidats qui ont cru à son personnage de gars drôle et gentil - il l'est peut-être, mais il peut être aussi très méchant quand la situation lui échappe et qu'il se sent menacé).
:jap: Quand la situation ou l'attention sur lui est dirigée vers quelqu'un d'autre que lui , je le sent comme une personne très pernicieuse et vicieuse envers quiconque nuirait à son image et de l'empêchement de son but à atteindre , c'est bizarre mais hier après la vidéo de Claudie et son blog j'ai pas senti tant que ca qu'il était fier de sa petite femme , faut quand même l'avouer Claudie a ben beau être une personne sans filtre ( elle devrait en avoir un ti-brin ) elle manque de classe et frise la vulgarité et je crois pas que ca plaise longtemps à Mathieu qui semble avoir une image de lui-même au dessus de la mêlée , et si Claudie a plus de popularité que lui après OD j'suis encore moins sûre qu'il restera avec elle
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14603
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Message par Guillaume »

Malike a écrit : Je n’ai pas de préférence pour le choix des gagnants, les couples Alex-Anne/Kiari et Trudy/Math ne m’ont pas tellement divertie, et le couple Claudie/Mathieu me paraît vrai et sincère, les sentiments je veux dire et ils ont été assez divertissants malgré la bêtise de Mathieu concernant Kevin. Ophélia et Karl n’ont aucune chance selon moi, leur couple est assez fragile et Ophélia a le charisme d’une chaise . Donc …. j’opterais probablement pour Claudie/Mathieu pour la véracité de leurs sentiments et qu’un vrai couple gagne pour une fois. Parce que sincèrement les autres je ne crois pas que ca va faire long feu après OD.
:rofl2: :rofl2: Je me demande tellement ce qu'elle fait là depuis le début.
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

Guillaume a écrit : [...]

:rofl2: :rofl2: Je me demande tellement ce qu'elle fait là depuis le début.
Alex-Anne est une athlète, ce qui demande une discipline de fer... ce qui explique sans doute qu’elle est extrêmement compétitive. Pour elle, OD est une compétition comme les autres. M’enfin, c’est comme ça que je vois ça.

C'est aussi une personne bien éduquée, si on la compare à Claudie que je trouve vulgaire depuis le début. (Et tellement fière de ses vidéo qu'elle s'en donne des larmes au yeux). Je préférerais voir Alex-Anne propriétaire d'un condo, tant qu'à faire
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN AFRIQUE-2019 »