Émission du mercredi 27 novembre 2019

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Barbara a écrit : :eek: :eek: :sarcastic: :roi:


https://shoppingquebecois.com/collectio ... ous-icitte" onclick="window.open(this.href);return false;
ya aussi on touche pas a Polina
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23129
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

asterix a écrit : On dirait qu'il se rend compte qu'il connais pas tant Claudie. :lol: :lol: :lol: Il dit que sa blonde ne doit pas s'exposer autant. J'avoue que dans les auditions hier j'ai trouve pas ma heavy les sujets de Claudie sur son blog. Je ne demande si elle est nympho par hasard :??:

Puis Claudie n'a pas fini de pleurer quand elle verra Mathieu au cours de l'aventure. :gla:

Je trouve bien superficiel leur couple. Mais c'est normal quand tu te mets en couple semaine 1. Les coups de foudre arrivent, mais en meme temps le fait de temperer comme dans OD ils se voient peu, de facon a apprendre l'un sur l'autre bien plus avant de concevoir leur enfant. :lol: :lol: :lol:

je ne suis pas une grande fan de Claudie, mais je trouve un peu exagéré de dire que c'est une nymphomane. C'est pas parce qu'elle veut briser certains tabous sur sa chaîne YouTube (masturbation, sexe pendant les règles, deux choses qui à mes yeux sont totalement saines... suis-je nympho aussi? :chepa:) qu'elle doit être catégorisée de la sorte, je trouve...
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23129
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

Annouk a écrit : Weird la conversation entre Alex-Anne et Kiari :gla: On voit qu'ils se connaissent pas du tout, qu'ils ne veulent pas la même chose du tout :gla:

Ils vont être célibataires à leur arrivée au Québec ces deux là :gla:
pauvre Kiari, il a toujours l'air un peu plus 'en amour' qu'Alex-Anne.

J'ai trouvé tordant quand il parlait d'aller avec elle dans un chalet pour une semaine et qu'elle a tout de suite dit que c'était trop long! :gla:
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23129
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

KawaiiKiwi a écrit : Mathieu et Claudie se prennent pas pour de la marde... fais juste focuser sur ton couple si tes tant en amour, pourquoi se soucier de ce que les autres pensent? :sarcastic:

Kiari et Alex... ouffff... gros malaise... :gluk:

Et Karl qui leche le cul de Math Robi maintenant qu'ils sait que c'est lui qui est apprécié, et pas mathieu :lol:


Karl y met l'énergie du désespoir... trop peu trop tard je pense bien!
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23129
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

Annouk a écrit : ahahah le speach à Mathieu..Attend men de sortir de là, c'est peut-être pas de ta blonde que tu vas avoir honte mais de ta propre image
:gla: :gla:

je sais pas, mais ça avait l'air semi-fake... il était en larmes devant Claudie, mais on dirait que sa face a changé à la seconde ou elle lui a fait un câlin.
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23129
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

Lollita a écrit : Karl en amour avec Math :lol:
un autre comédien! :gla:
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23129
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

moumour a écrit : Avez vous remarqué que c'est Jay qui a l'enveloppe et qui annonce le couple éliminé ? :eek:

Es-ce parce que ce ne sont pas les couples qui auraient délibérer :??: Peut être les exclus :??:

peut-être un vote secret? :chepa:
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

jojo3couleurs a écrit : [...]


pauvre Kiari, il a toujours l'air un peu plus 'en amour' qu'Alex-Anne.

J'ai trouvé tordant quand il parlait d'aller avec elle dans un chalet pour une semaine et qu'elle a tout de suite dit que c'était trop long! :gla:
Oui, je trouve qu'elle patinait :lol:
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

jojo3couleurs a écrit : [...]



je sais pas, mais ça avait l'air semi-fake... il était en larmes devant Claudie, mais on dirait que sa face a changé à la seconde ou elle lui a fait un câlin.
oui il fais souvent ca c`est tres sournois et manipulateur
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

jojo3couleurs a écrit : [...]


un autre comédien! :gla:
ctait epique ca
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

moumour a écrit : [/spoiler][/spoiler][...]

Je cherche sur facebook mais je ne trouve pas, c'est sous quelle annonce :??:
C'était samedi ou dimanche passé, je ne me souviens plus exactement. Ma nièce a vu passer ça aussi sur Instagram.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

jojo3couleurs a écrit : [...]


pauvre Kiari, il a toujours l'air un peu plus 'en amour' qu'Alex-Anne.

J'ai trouvé tordant quand il parlait d'aller avec elle dans un chalet pour une semaine et qu'elle a tout de suite dit que c'était trop long! :gla:
J'aime mon chum et pour moi aussi c'est trop long une semaine dans un chalet ;) Une couple de jour et c'est ben correct, je veux voir du monde après ça, de la civilisation etc.

C'est peut-être ça pour elle aussi non?
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Émission du mercredi 27 novembre 2019

Message par flashgordon »

Mathieu et Karl se sont rendus compte que le couple du gars qu'ils ont bashé et contre qui ils ont essayé de mettre Trudy en garde sans le connaître est plus populaire qu'eux auprès des exclus qui ont vu les épisodes, et possiblement auprès de public aussi. Mathieu doit se demander ce qu'ils ont fait de pas correct et ce qui a été montré à la télé, alors que tout le monde semblait les aimer lui et Claudie dans les maisons, qu'ils se disent je t'aime aux 2 secondes et préparent déjà leur mariage et la chambre de leur futur bébé!
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1152
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Émission du mercredi 27 novembre 2019

Message par HAP16 »

Croyez-vous qu’à ce stade-là dans l’aventure, la production avait avisé Mathieu de se calmer sur les commentaires méchants envers d’autres candidats ? Ce serait donc pour ça qu’il a subitement pris conscience, hier, que sa réputation était en jeu et qu’il regrettait d’avoir parlé en mal des autres?

Personnellement, j’ai cru en ses larmes et je le crois sincère. Il faisait quand même pitié. Malheureusement, c’est trop peu, trop tard.
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

jojo3couleurs a écrit : [...]



je sais pas, mais ça avait l'air semi-fake... il était en larmes devant Claudie, mais on dirait que sa face a changé à la seconde ou elle lui a fait un câlin.
:jap:
À mon avis, c'était totalement fake. Il découvre que son couple n'est pas le favori et comprend que ses propos méchants envers Kevin, son mépris et son arrogance lui font perdre le condo. Quand il a dit :"Ben moi, je suis quand même encore assis dans ce fauteuil", c'était très arrogant envers les exclus et même envers nous. Et là, il nous joue du violon en disant qu'il comprend ses erreurs et ce qu'il veut le plus dans sa vie c'est s'améliorer, faire du développement personnel et blablabla. Il a été mis au courant qu'il est accusé d'intimidation, c'est clair!

En tout cas, les deux capotent ben raide. Claudie se sent menacée pour la première fois et là c'est elle qui parle de la game. :lol: :lol: :lol: Le beau ti-couple tellement en amour, qui parlait de mariage et de bébés après juste quelques rencontres dans un contexte de télé-réalité est en train de couler. Déjà Mathieu l'accuse que ce doit être elle qui n'a pas une belle image. J'imagine la suite quand elle verra les images de Mathieu et ses méchancetés.




Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Gabrilou a écrit : [...]


Oui, je trouve qu'elle patinait :lol:
Ca adonne bien, elle est patineuse et ca faisait longtemps qu’elle n’avait pas pratiqué. :gla: C’était malaisant cette discussion, il y a quelques jours ils se disaient les mots fatidiques et là ca a l’air difficile d’envisager un moment à deux. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
moumour
Seigneur de la Causerie
Messages : 8037
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par moumour »

flashgordon a écrit : [...]

C'était samedi ou dimanche passé, je ne me souviens plus exactement. Ma nièce a vu passer ça aussi sur Instagram.
Ok merci ;)
Avatar de l’utilisateur
moumour
Seigneur de la Causerie
Messages : 8037
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par moumour »

Ange_Doré a écrit : [...]

:jap:
À mon avis, c'était totalement fake. Il découvre que son couple n'est pas le favori et comprend que ses propos méchants envers Kevin, son mépris et son arrogance lui font perdre le condo. Quand il a dit :"Ben moi, je suis quand même encore assis dans ce fauteuil", c'était très arrogant envers les exclus et même envers nous. Et là, il nous joue du violon en disant qu'il comprend ses erreurs et ce qu'il veut le plus dans sa vie c'est s'améliorer, faire du développement personnel et blablabla. Il a été mis au courant qu'il est accusé d'intimidation, c'est clair!

En tout cas, les deux capotent ben raide. Claudie se sent menacée pour la première fois et là c'est elle qui parle de la game. :lol: :lol: :lol: Le beau ti-couple tellement en amour, qui parlait de mariage et de bébés après juste quelques rencontres dans un contexte de télé-réalité est en train de couler. Déjà Mathieu l'accuse que ce doit être elle qui n'a pas une belle image. J'imagine la suite quand elle verra les images de Mathieu et ses méchancetés.
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

HAP16 a écrit : Croyez-vous qu’à ce stade-là dans l’aventure, la production avait avisé Mathieu de se calmer sur les commentaires méchants envers d’autres candidats ? Ce serait donc pour ça qu’il a subitement pris conscience, hier, que sa réputation était en jeu et qu’il regrettait d’avoir parlé en mal des autres?

Personnellement, j’ai cru en ses larmes et je le crois sincère. Il faisait quand même pitié. Malheureusement, c’est trop peu, trop tard.
Je pense aussi la même chose. Il semble avoir pris conscience soudainement qu'il y a une vie en-dehors et il commence à realiser l'impact des paroles. Mieux vaut tard que jamais, y en a d'autres qui n'ont même pas été jusque là dans leur introspection ... genre Camille et Louis. ;)

Je sais que je suis à contre-courant mais perso je trouve Mathieu juste humain, il fait des erreurs, il ne réfléchit pas avant de parler, il est impulsif. Mais en revanche il semble plutôt loyal envers ceux qu’il aime (c’est le seul qui continue à soutenir Karl), il est capable d’écoute et je crois aussi qu’il est majoritairement sincère. Seulement il s’est laissé emporter dans le jeu et a dit et fait des choses qui ne sont pas très correctes et cela je ne trouve pas cela défendable. Mais il semble un des seuls à vouloir se remettre en question, je pense qu’il a bon cœur au fond.

Je les comprends Claudie et Mathieu d’avoir été ébranlés par l’histoire des couples les plus crédibles, sérieusement qui peut réellement trouver que Karl et Ophélia forment un couple crédible, c’est n’importe quoi. :crazy: J’ai vu cela comme une petite vengeance des exclus, mais sont-ils eux si vertueux ces exclus … même Kevin a fait des choses moins glorieuses. Bref c’est une game un peu merdique qu’ils jouent tous, j’en viens à me dire que ca se mérite pas mal tout ce beau monde.

Puis le couple Trudy et Math, je pense qu’ils seront couronnés gagnants mais couple durable … j’ai plus confiance en Trudy qu’en Math mais bon on verra bien. Selon moi Karl et Ophélia seront éliminés ce soir, je crois que c’est leur tour si on compare aux 3 autres couples.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Syphon
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : lun. déc. 03, 2018 2:41 pm

Message par Syphon »

Barbara a écrit : [...]


Ils sont déjà au Québec, bien cachez. :lol: :lol:
J'ai lu quelque part qu'ils reviennent seulement de voyage qques jours avant la finale.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN AFRIQUE-2019 »