Émission du mercredi 27 novembre 2019

asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

KawaiiKiwi a écrit : C'est quand meme dommage pour Alexanne parce que je pense que si elle avait gardé Dragos a la place elle aurait peut etre eu une chance de gagner, la son chien est mort avec Kiari
:jap: Absolument, ils avaient l'air magique et auraient surement gagne.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Syphon a écrit : [...]


oui mais Mathieu est le représentant du couple à Karl

Selon moi ça va être un privilège bidon genre envoyer un couple en finale mais ça va dépendre si la prod veut Math et Trudy en finale, ça pas l'air pcq hier ils ont mis une cible sur eux encore lol
Oui,mais Claudie n'aime pas Ophelia.
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5912
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Émission du mercredi 27 novembre 2019

Message par Sunny »

C'est officielle qu'en disait que le couple Trydy et Math étaient les préféré des ex d'OD, il leur mettent une target sur la tête
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Pourquoi s’en font-ils autant sur le vote des exclus.
Quand on regarde qui a éliminé qui, on se rend compte que:

Khate Keshia, Naomie, Philippe, Etienne Kevin élimination à l’unanimité.
Camille et Rym ont quitté l’aventure.

Mathieu : Jennifer, Polina, Louis,LP
Claudie : Dragos, Christ, Louis, LP
Ils ont éliminé 8 candidats.

Karl: Jennifer Polina Louis
Ophelia: Louis
Louis n’étaient pas leur choix, ils l’ont fait pour être sauvé
Ils ont éliminé 4 candidats

Kiari : Polina,Louis LP
Alexandra: Chris, LP, Louis
Ils ont éliminé 6 candidats

Matt: aucun (Jennifer n’était pas son choix)
Trudy: Chris
Ils ont éliminé 1 candidat.

Le résultat des exclus ne me surprend pas et Louis n’en veut pas à Karl.

Sans compter que pour Polina, Alexanne et Claudie ont parlé dans son dos alors elle ne leur a pas donné son vote.

Rym a été trahi par Claudie et Alexanne elle non plus n’a pas donné son vote pour Kiari et Mathieu et encore moins Karl.
Dernière modification par Barbara le jeu. nov. 28, 2019 6:09 pm, modifié 7 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

asterix a écrit : [...]


:jap: Absolument, ils avaient l'air magique et auraient surement gagne.
Selon moi aussi je crois que le couple Alexe-Ann et Dragos aurait eu plus de potentiel. Surtout que Kari est loin d'être un amoureux hors pair. Maudit qu'il est turn off. Sa mise en garde comme quoi sa femme doit être toujours à son top sinon elle va se le faire dire :eek: , mettons qu'il en a rajouté une couche :gla: .
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Émission du mercredi 27 novembre 2019

Message par Barbara »

Concernant Dragos il a dit que s’il avait eu plus de temps et que Karl n’avait pas exprimé qu’il voulait Polina, il aurait choisi Polina dès la première semaine.

Il aurait été éliminer car certaines filles étaient très convaincantes pour semer le doute dans l’esprit des autres filles. Certaines en ont même parlé à leur sortie. Tout comme Mathieu Karl semaient le doute dans l’esprit des filles. Une autre stratégie.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Barbara a écrit : Pourquoi s’en font-ils autant sur le vote des exclus.
Quand on regarde qui a éliminé qui, on se rend compte que:

Khate Keshia, Naomie, Philippe, Etienne Kevin élimination à l’unanimité.
Camille et Rym ont quitté l’aventure.

Mathieu : Jennifer, Polina, Louis,LP
Claudie : Dragos, Christ, Louis, LP
Ils ont éliminé 8 candidats.

Karl: Jennifer Polina Louis
Ophelia: Louis
Louis n’étaient pas leur choix, ils l’ont fait pour être sauvé
Ils ont éliminé 4 candidats

Kiari : Polina,Louis LP
Alexandra: Chris, LP, Louis
Ils ont éliminé 6 candidats

Matt: aucun (Jennifer n’était pas son choix)
Trudy: Chris
Ils ont éliminé 1 candidat.

Le résultat des exclus ne me surprend pas et Louis n’en veut pas à Karl.

Sans compter que pour Polina, Alexanne et Claudie ont parlé dans son dos alors elle ne leur a pas donné son vote.

Rym a été trahi par Claudie et Alexanne elle non plus n’a pas donné son vote pour Kiari et Mathieu et encore moins Karl.
J'adore ton analyse ! :clap: :clap: J'ai trouvé ça tellement immature que Claudie et Mathieu réagissent aussi mal de ne pas être le couple chouchou des exclus. Avec ton bilan des éliminations en plus, c'est d'autant plus ridicule qu'ils s'attendaient à quoi de la part des exclus, considérant qu'ils ont eux-mêmes tout fait pour l'élimination de la plupart d'entre eux?
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1559
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Francine a écrit : [...]


J'adore ton analyse ! :clap: :clap: J'ai trouvé ça tellement immature que Claudie et Mathieu réagissent aussi mal de ne pas être le couple chouchou des exclus. Avec ton bilan des éliminations en plus, c'est d'autant plus ridicule qu'ils s'attendaient à quoi de la part des exclus, considérant qu'ils ont eux-mêmes tout fait pour l'élimination de la plupart d'entre eux?
:jap: Exact , et je ne vois pas pourquoi deux ados carencés devraient gagner plus que les autres couples simplement parce qu'ils se sont mis ensemble dès la première semaine
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Mauricette a écrit : [...]

:jap: Exact , et je ne vois pas pourquoi deux ados carencés devraient gagner plus que les autres couples simplement parce qu'ils se sont mis ensemble dès la première semaine
:jap: Le pire c'est que Mathieu en rajoute une couche en se vantant d'être encore là alors que les autres n'y sont plus :gla: . Il a peut-être été averti de modérer ses propos, mais il n'a pas perdu pour autant son côté arrogant.
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

Mauricette a écrit : [...]

:jap: Exact , et je ne vois pas pourquoi deux ados carencés devraient gagner plus que les autres couples simplement parce qu'ils se sont mis ensemble dès la première semaine
La chute est d'autant plus brutale qu'ils l'ont eu facile assez longtemps.
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Barbara a écrit : Concernant Dragos il a dit que s’il avait eu plus de temps et que Karl n’avait pas exprimé qu’il voulait Polina, il aurait choisi Polina dès la première semaine.

Il aurait été éliminer car certaines filles étaient très convaincantes pour semer le doute dans l’esprit des autres filles. Certaines en ont même parlé à leur sortie. Tout comme Mathieu Karl semaient le doute dans l’esprit des filles. Une autre stratégie.
Barbara a écrit : Pourquoi s’en font-ils autant sur le vote des exclus.
Quand on regarde qui a éliminé qui, on se rend compte que:

Matt: aucun (Jennifer n’était pas son choix)
Trudy: Chris
Ils ont éliminé 1 candidat.

.
Quelque chose m'avait agacée dans l'argument de Trudy pour éliminer Chris. "J'ai entendu dire que Chris a eu tel comportement" et elle ne trouvait pas ce comportement correct, et il fallait donc l'éliminer pour ça. Même si elle avait dit ça de peu importe quel gars, Chris, Kevin, Pierre Jean Jacques, ça m'aurait agacée du fait de se baser sur des rumeurs pour une élimination.

Trudy ne dit jamais ou rarement un mot plus haut que l'autre, jamais ou rarement du mal de quelqu'un, et les rares fois, elle s'en excuse subito presto. Elle se montre généralement hésitante quand vient le temps d'éliminer quelqu'un, elle aime tout le monde, tout le monde l'aime, s'énerve seulement quand quelqu'un la provoque et encore, elle est tellement gentille et parfaite.

Je sais pas mais j'ai justement de la misère avec ce style de Mlle-Madame parfaite, qui semble ne jamais vouloir déplaire. Personnellement, ça me choquerait plus que quelqu'un m'élimine parce qu'il a entendu dire que j'aurais fait telle niaiserie. Rendu là, j'aime autant quelqu'un qui est capable de se faire une opinion par lui-même, capable de dire qu'il ne m'a pas aimée pour telle raison dont il a été témoin, et que je devrais être éliminée pour ça. J'aimerais autant quelqu'un qui m'aurais éliminée de sa propre décision et qui l'assume puisque c'est le jeu, et non pas parce qu'il veut continuer de paraître gentille et rester blanc comme neige en disant que ce n'est pas lui qui a dit ça, car il a entendu dire que j'aurais fait telle niaiserie.

Autrement dit, comme tu dis ci-haut Barbara, il y en a qui sont convaincantes pour semer le doute dans l’esprit des autres filles. Tout à fait, et pour qu'il y ai des influenceurs, ça prend des influençables et faciles à se faire semer le doute.

Tout ça pour dire que je ne suis pas allergique à Trudy, et je trouverais ça bien correct qu'elle gagne. C'est surtout que je ne la vois pas tant que ça comme une si bonne personne avec sa réputation angélique, mais plutôt comme celle qui réussi le mieux à se garder une belle image en contournant la plupart des controverses et conflits. Sérieux, elle est intelligente. Dans un contexte comme celui-là, c'est une bonne stratégie. Ce n'est pas du tout mon genre d'amis dans la vraie vie, mais dans le contexte du jeu, ça passe bien pour le vote du public. Elle n'a pas fait de mauvais coups, mais a-t-elle fait des bons coups? Bon, j'aime mieux que ce soit elle qui gagne que d'autres, et je lui souhaite bien sûr de rester. C'est juste qu'avec cette sortie d'OD de leur faire savoir leur popularité à l'extérieur, ça risque que les autres voudront les sortir. À suivre... :)
Dernière modification par Francine le jeu. nov. 28, 2019 7:10 pm, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40927
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Annouk a écrit : Mais là, ils ont eu un solide indice que Trudy et Matt-Roby sont aimés à l'extérieur...Ils vont les éliminer
En plein ce que je me disais.. C'est pas trop subtil comme détail juste avant les éliminations...

Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1559
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Capuchino a écrit : [...]

:jap: Le pire c'est que Mathieu en rajoute une couche en se vantant d'être encore là alors que les autres n'y sont plus :gla: . Il a peut-être été averti de modérer ses propos, mais il n'a pas perdu pour autant son côté arrogant.
:jap: Je suis certaine qu'il a continué malgré les avertissements de la prod mais que celle-ci les coupe au montage tout simplement , on l,a bien vu hier justement dans le confessionnal ,je crois que c'est dans sa nature profonde d'avoir le palais noir quand il n'obtient pas ce qu'il veut , un enfant roi qui a été encenser par ses parents valets ca donne ca :/
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40927
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Capuchino a écrit : [...]

:lol: Ce n'est pas des idées qu'on se fait, lui veut passer une semaine avec elle et elle trouve ça trop long, 3 jours ça semble être le maximum qu'elle pourrait supporter :lol:
C'est parce qu'elle l'aime trop là, une semaine ensemble, c'est trop d'amour à supporter... :p

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40927
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

HAP16 a écrit : Sinon, personne ne parle du fait que Matt a eu l’air de mettre la table à ce que ça ne fonctionne pas à l’extérieur avec Trudy ? Hahaha ! Je comprenais ce qu’il voulait dire jusqu’à ce qu’il parle du fait qu’ils allaient être loin de l‘autre alors qu’ils habitent les deux à Montréal !
Mettons que c'était pas winner comme discussion si près de la finale...

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

gingerstar a écrit : [...]


Mettons que c'était pas winner comme discussion si près de la finale...
Dans le fond c'est pas mal pareil à chaque année quand la finale arrive, ils se tapent tous sur les nerfs. Autant les colocs que les "amoureux" . Je les comprends, car quand ça fait plusieurs mois que tu es loin de chez toi, tu dois avoir hâte en maudit de revenir à la maison. Et surtout quand ça fait des semaines de tu fais semblant d'être amoureux depuis presque le jour 1 et que ça s'éternise sans fin, ça doit être lourd de jouer le jeu aussi longtemps. Ils sont vraiment bons. Ils ont beau dire qu'ils ne sont pas stratégiques, mais c'est difficile à croire, car presque tous diront bye bye à leur partenaire de jeu dès le dévoilement des gagnants.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Barbara a écrit : Concernant Dragos il a dit que s’il avait eu plus de temps et que Karl n’avait pas exprimé qu’il voulait Polina, il aurait choisi Polina dès la première semaine.

Il aurait été éliminer car certaines filles étaient très convaincantes pour semer le doute dans l’esprit des autres filles. Certaines en ont même parlé à leur sortie. Tout comme Mathieu Karl semaient le doute dans l’esprit des filles. Une autre stratégie.
et la ils sont ensemble cool pour eux
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Francine a écrit : [...]


[...]


Quelque chose m'avait agacée dans l'argument de Trudy pour éliminer Chris. "J'ai entendu dire que Chris a eu tel comportement" et elle ne trouvait pas ce comportement correct, et il fallait donc l'éliminer pour ça. Même si elle avait dit ça de peu importe quel gars, Chris, Kevin, Pierre Jean Jacques, ça m'aurait agacée du fait de se baser sur des rumeurs pour une élimination.

Trudy ne dit jamais ou rarement un mot plus haut que l'autre, jamais ou rarement du mal de quelqu'un, et les rares fois, elle s'en excuse subito presto. Elle se montre généralement hésitante quand vient le temps d'éliminer quelqu'un, elle aime tout le monde, tout le monde l'aime, s'énerve seulement quand quelqu'un la provoque et encore, elle est tellement gentille et parfaite.

Je sais pas mais j'ai justement de la misère avec ce style de Mlle-Madame parfaite, qui semble ne jamais vouloir déplaire. Personnellement, ça me choquerait plus que quelqu'un m'élimine parce qu'il a entendu dire que j'aurais fait telle niaiserie. Rendu là, j'aime autant quelqu'un qui est capable de se faire une opinion par lui-même, capable de dire qu'il ne m'a pas aimée pour telle raison dont il a été témoin, et que je devrais être éliminée pour ça. J'aimerais autant quelqu'un qui m'aurais éliminée de sa propre décision et qui l'assume puisque c'est le jeu, et non pas parce qu'il veut continuer de paraître gentille et rester blanc comme neige en disant que ce n'est pas lui qui a dit ça, car il a entendu dire que j'aurais fait telle niaiserie.

Autrement dit, comme tu dis ci-haut Barbara, il y en a qui sont convaincantes pour semer le doute dans l’esprit des autres filles. Tout à fait, et pour qu'il y ai des influenceurs, ça prend des influençables et faciles à se faire semer le doute.

Tout ça pour dire que je ne suis pas allergique à Trudy, et je trouverais ça bien correct qu'elle gagne. C'est surtout que je ne la vois pas tant que ça comme une si bonne personne avec sa réputation angélique, mais plutôt comme celle qui réussi le mieux à se garder une belle image en contournant la plupart des controverses et conflits. Sérieux, elle est intelligente. Dans un contexte comme celui-là, c'est une bonne stratégie. Ce n'est pas du tout mon genre d'amis dans la vraie vie, mais dans le contexte du jeu, ça passe bien pour le vote du public. Elle n'a pas fait de mauvais coups, mais a-t-elle fait des bons coups? Bon, j'aime mieux que ce soit elle qui gagne que d'autres, et je lui souhaite bien sûr de rester. C'est juste qu'avec cette sortie d'OD de leur faire savoir leur popularité à l'extérieur, ça risque que les autres voudront les sortir. À suivre... :)
——

Trudy n’est sûrement pas parfaite, mais lors de cette élimination elle n’avait pas promis à Chris de le sauver alors que Claudie a dit à Rym je protège Chris et Alexanne avait dit à Chris je vais te protéger. La décision finale c’est Claudia qui l’a pris en disant je le connais peu petit mensonge.

Je salue la stratégie dans le jeu pour avancer mais je n’accepte pas les propos haineux et on a beau me servir un nouveau Mathieu ça changera pas mon vote.

Trudy Alexanne LP et Kiari ont toujours protégé leur image.
Dernière modification par Barbara le jeu. nov. 28, 2019 8:42 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

nancy31f a écrit : [...]

et la ils sont ensemble cool pour eux
——
:love: ´oui ils filent le parfait amour :lol: :love:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

L’amour .....
Pièces jointes
2F2BCEAE-3CD0-4BA0-8CDF-6D6E3D10D92C.jpeg
2F2BCEAE-3CD0-4BA0-8CDF-6D6E3D10D92C.jpeg (1007.31 Kio) Consulté 522 fois
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN AFRIQUE-2019 »