Articles, liens et discussions d'ici ce soir

flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Francine a écrit : [...]


Les pourcentages des votes étaient-ils dits les autres années?
L'an passé ça avait été dit à l'heure de vérité. Si je me rappelle bien, c'était 7 % pour Pézie-Olivier, 21 % pour Renaud-Jessika et 72 % pour Catherine-Andrew. Ce n'était pas serré du tout, même si Renaud et Jessika semblait avoir beaucoup de soutien sur les réseaux sociaux.

J'ai l'impression pour cette année que ça va être moins de 10 % pour Alex-Anne-Kiari, et environ 40 et 50 pour les 2 autres couples.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Capuchino a écrit : [...]

C'est justement ce qui est arrivé l'an dernier, le couple Catherine et Andrew a foiré complètement lors du voyage final.
Ouf!!! :crazy: :gla:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

KawaiiKiwi a écrit : [...]
juste l'année passée
flashgordon a écrit : [...]

L'an passé ça avait été dit à l'heure de vérité. Si je me rappelle bien, c'était 7 % pour Pézie-Olivier, 21 % pour Renaud-Jessika et 72 % pour Catherine-Andrew. Ce n'était pas serré du tout, même si Renaud et Jessika semblait avoir beaucoup de soutien sur les réseaux sociaux.

J'ai l'impression pour cette année que ça va être moins de 10 % pour Alex-Anne-Kiari, et environ 40 et 50 pour les 2 autres couples.

Merci de vos réponses Kawaikiwi et Flashgordon! :thumb Raison que plus pour que ça risque de brasser entre eux à l'heure de vérité!
Dernière modification par Francine le dim. déc. 01, 2019 7:19 pm, modifié 1 fois.
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1559
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Syphon a écrit : [...]


Ils veulent ptêt pas qu'ils gagnent mais ils les ont remonté un peu pour éviter une humiliation s'ils disent les pourcentages à la finale :lol:
J'espère que la production donnera les pourcentages , elle a commencée l'année passée à les donner ,bcp de gens doutaient de la véracité des votes avant et disaient que la prod décidait des gagnants ,je crois que c,est la raison pour laquelle elle a commencé à donner les pourcentages pour paraître plus transparent .
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Articles, liens et discussions d'ici ce soir

Message par Francine »

Gros mercis de vos participations à ce sujet tout le monde, nous sommes arrivés à ce sujet pour le début de l'épisode ! À tout de suite ! :top:

occupation-double-en-afrique-2019-f224/ ... 01512.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

flashgordon a écrit : [...]

L'an passé ça avait été dit à l'heure de vérité. Si je me rappelle bien, c'était 7 % pour Pézie-Olivier, 21 % pour Renaud-Jessika et 72 % pour Catherine-Andrew . Ce n'était pas serré du tout, même si Renaud et Jessika semblait avoir beaucoup de soutien sur les réseaux sociaux.

J'ai l'impression pour cette année que ça va être moins de 10 % pour Alex-Anne-Kiari, et environ 40 et 50 pour les 2 autres couples.
En disant que cette année c'est plus serré que jamais, ça ne veut pas nécessairement dire que c'est vraiment serré, juste plus serré... L'an dernier, avec 50 points d'écart, c'est facile que ce soit plus serré cette année.
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Re: Articles, liens et discussions d'ici ce soir

Message par KawaiiKiwi »

Ils n'ont pas donné les % cette année, je me demande pourquoi
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

KawaiiKiwi a écrit : Ils n'ont pas donné les % cette année, je me demande pourquoi
L'an passé ils l'avaient donné à l'heure de vérité.
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

flashgordon a écrit : [...]

L'an passé ils l'avaient donné à l'heure de vérité.
ah ok merci je ne me souvenais pas
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN AFRIQUE-2019 »