Émission du 1er décembre 2019 (finale)

Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Émission du 1er décembre 2019 (finale)

Message par little_miss »

bien contente pour Trudy et Math. Je grince des dents quand j,entends Claudie dire mon chum ci mon chum ca...
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

DePassage a écrit : Bravo à Trudy et Math! Ils ont eu la faveur du public et les gros prix, je leur souhaite de bien profiter de tout ça! Je ne crois pas à ce couple, mais Trudy est l'une des personnes qui, à mon goût, méritaient de gagner. Bravo!

Je serai curieuse de connaître le pourcentage des votes. Je doute que c'était si serré que ça.

Quant au coup de coeur pour Kevin, j'en reviens juste pas. Il m'est toujours aussi antipathique. Je me dis que ce doit être un capital de sympathie pour la "pauvre victime", sinon je ne vois vraiment pas. C'est juste mon opinion.



C'est ce que je crois aussi. Dans ses entrevues à la sortie, Kevin a répété qu'il ne voulait pas être vu comme une victime. C'est pourtant en grande partie cette image de victime qui lui aura rapporté ce prix par un capital de sympathie selon moi.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1151
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Émission du 1er décembre 2019 (finale)

Message par HAP16 »

Est-ce moi ou bien la foule huait Mathieu ? Nous avons reculé l’enregistrement à plusieurs reprises et nous avions l’impression qu’il se faisait huer. Si c’est le cas, je trouve cela assez ordinaire de la part du public.

J’étais l’un des premiers à trouver le comportement de Mathieu envers Kevin inacceptable et dégueulasse, mais je crois en ses excuses. Oui, c’est trop peu, trop tard... mais en même temps, que peut-on demander de plus ? Qu’il se mette sur les genoux ? J’ai eu l’impression de voir un gars peu mature qui agissait sans trop se poser de questions. La production l’a rencontré et lui a dit « Mathieu, fais attention, tu y vas fort pas mal avec Kevin et ça ne passe pas trop bien » et c’est à partir de ce moment-là qu’il a réalisé qu’il était filmé et qu’il avait tort.

Honnêtement, qui n’a jamais parlé dans le dos de quelqu’un sans être sûr à 100% du fondement de ses propos ? Je suis coupable et ça ne fait pas de moi une mauvaise personne pour autant. L’être humain est prêt à toutes les bassesses lorsqu’il se sent menacé. N’oublions pas le contexte OD, la compétition, le jeu du téléphone et les gros egos qui se rencontrent.

Mathieu est autre chose qu’un gars qui a dit des choses horribles sur un autre candidat. Il est plus que ça. Comme tout le monde...j’espère que son retour se fera en douceur et je suis bien content qu’il ait eu la chance de faire son mea-culpa.
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Je n'ai pas commenté de la saison, mais je dois dire que ce fût un grand cru. Des rebondissements plus succulents les uns que les autres.

Contrairement à plusieurs d'entre vous, je crois qu'Alex-Anne et Kiari sont probablement le couple qui a le plus de chances de durer dans le temps. Ce sont ceux qui ont les parcours de vie et le background les plus similaires. Pour les autres, je ne sais pas trop.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

HAP16 a écrit : Est-ce moi ou bien la foule huait Mathieu ? Nous avons reculé l’enregistrement à plusieurs reprises et nous avions l’impression qu’il se faisait huer. Si c’est le cas, je trouve cela assez ordinaire de la part du public.

J’étais l’un des premiers à trouver le comportement de Mathieu envers Kevin inacceptable et dégueulasse, mais je crois en ses excuses. Oui, c’est trop peu, trop tard... mais en même temps, que peut-on demander de plus ? Qu’il se mette sur les genoux ? J’ai eu l’impression de voir un gars peu mature qui agissait sans trop se poser de questions. La production l’a rencontré et lui a dit « Mathieu, fais attention, tu y vas fort pas mal avec Kevin et ça ne passe pas trop bien » et c’est à partir de ce moment-là qu’il a réalisé qu’il était filmé et qu’il avait tort.

Honnêtement, qui n’a jamais parlé dans le dos de quelqu’un sans être sûr à 100% du fondement de ses propos ? Je suis coupable et ça ne fait pas de moi une mauvaise personne pour autant. L’être humain est prêt à toutes les bassesses lorsqu’il se sent menacé. N’oublions pas le contexte OD, la compétition, le jeu du téléphone et les gros egos qui se rencontrent.

Mathieu est autre chose qu’un gars qui a dit des choses horribles sur un autre candidat. Il est plus que ça. Comme tout le monde...j’espère que son retour se fera en douceur et je suis bien content qu’il ait eu la chance de faire son mea-culpa.
:jap:
Syphon
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : lun. déc. 03, 2018 2:41 pm

Message par Syphon »

HAP16 a écrit : Est-ce moi ou bien la foule huait Mathieu ? Nous avons reculé l’enregistrement à plusieurs reprises et nous avions l’impression qu’il se faisait huer. Si c’est le cas, je trouve cela assez ordinaire de la part du public.

J’étais l’un des premiers à trouver le comportement de Mathieu envers Kevin inacceptable et dégueulasse, mais je crois en ses excuses. Oui, c’est trop peu, trop tard... mais en même temps, que peut-on demander de plus ? Qu’il se mette sur les genoux ? J’ai eu l’impression de voir un gars peu mature qui agissait sans trop se poser de questions. La production l’a rencontré et lui a dit « Mathieu, fais attention, tu y vas fort pas mal avec Kevin et ça ne passe pas trop bien » et c’est à partir de ce moment-là qu’il a réalisé qu’il était filmé et qu’il avait tort.

Honnêtement, qui n’a jamais parlé dans le dos de quelqu’un sans être sûr à 100% du fondement de ses propos ? Je suis coupable et ça ne fait pas de moi une mauvaise personne pour autant. L’être humain est prêt à toutes les bassesses lorsqu’il se sent menacé. N’oublions pas le contexte OD, la compétition, le jeu du téléphone et les gros egos qui se rencontrent.

Mathieu est autre chose qu’un gars qui a dit des choses horribles sur un autre candidat. Il est plus que ça. Comme tout le monde...j’espère que son retour se fera en douceur et je suis bien content qu’il ait eu la chance de faire son mea-culpa.
Comme Kevin a dit dans le podcast, oui il s'attend à des excuses mais rendu là les actions pèsent plus au final, et trop tard Mathieu a agi trop longtemps méchamment envers lui donc même s'il s'excuse il dit qu'il sera jamais son grand chum
Syphon
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : lun. déc. 03, 2018 2:41 pm

Re: Émission du 1er décembre 2019 (finale)

Message par Syphon »

Math a dit en entrevue qu'il n'avait rien à régler, d'après moi y se rappelle pu du bout où Mathieu le traite de vidange et de pourriture lol
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Syphon a écrit : [...]


Comme Kevin a dit dans le podcast, oui il s'attend à des excuses mais rendu là les actions pèsent plus au final, et trop tard Mathieu a agi trop longtemps méchamment envers lui donc même s'il s'excuse il dit qu'il sera jamais son grand chum
Bien rendu là c’est entre Mathieu et Kevin que ca se passe il me semble. Les fans sont rendus intenses en esti à faire justice eux-mêmes pour Kevin, c’est comme si c’était eux qui étaient concernés. J’ai même lu quelqu’un dire … après ce qu’il nous a fait endurer en parlant de Mathieu. :crazy: Me semble pas avoir vue cette madame dans une des maisons pourtant. :gla:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Ginette0
Stagiaire
Messages : 66
Inscription : sam. avr. 04, 2009 5:12 pm

Message par Ginette0 »

Malike a écrit : [...]


Bien rendu là c’est entre Mathieu et Kevin que ca se passe il me semble. Les fans sont rendus intenses en esti à faire justice eux-mêmes pour Kevin, c’est comme si c’était eux qui étaient concernés. J’ai même lu quelqu’un dire … après ce qu’il nous a fait endurer en parlant de Mathieu. :crazy: Me semble pas avoir vue cette madame dans une des maisons pourtant. :gla:
Tellement d'accord!!!!
Avatar de l’utilisateur
moumour
Seigneur de la Causerie
Messages : 8037
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par moumour »

Très contente du vote :top: Bravo Trudy et Math :clap:

Malaise pour Mathieu lorsque Kevin est monté sur scène :gla: Kevin a bien réagit en lui donnant une pognée de main :clap:

Mais ou était Khate :??: Peut être que son opération a déjà eu lieu :??:
Avatar de l’utilisateur
moumour
Seigneur de la Causerie
Messages : 8037
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par moumour »

Je viens de voir ce lien :top:

https://www.mondedestars.net/nouvelles/ ... n1hHWdjI_M" onclick="window.open(this.href);return false;
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Francine a écrit : [...]


Aussi. En tout cas ça lui revole dans la face assez fort Mathieu. Je comprends qu'il a besoin d'évoluer, mais j'espère quand même qu'au souper de vérité, tout ne passera pas seulement sur sa faute à lui. Il a ses torts, mais il n'est pas le seul, et j'espère que tout le monde saura prendre sa part de responsabilité.
J'espere de voir le trio des amis voller a son secour. Kiari a eu de grosses disputes avec Kev, mais finalement ils ont semble se rapprocher. Karl, je dois dire que je trouvais qu'au debut il participait a provoquer la dispute, mais plus Mathieu et Kiari s'acharnaient, ils semblait juste rester en spectateur. Karl est plus age que Mathieu, donc est-ce qu'il y a eu une certaine manipulation? Mathieu est emotif, donc ca ne prenait pas grand chose pour qu'il embarque.
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4353
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

je sais pas s'il a été mis

[nouvelle=] https://www.mondedestars.net/nouvelles/ ... =bottombar" onclick="window.open(this.href);return false; [/nouvelle]
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

DePassage a écrit : Bravo à Trudy et Math! Ils ont eu la faveur du public et les gros prix, je leur souhaite de bien profiter de tout ça! Je ne crois pas à ce couple, mais Trudy est l'une des personnes qui, à mon goût, méritaient de gagner. Bravo!

Je serai curieuse de connaître le pourcentage des votes. Je doute que c'était si serré que ça.

Quant au coup de coeur pour Kevin, j'en reviens juste pas. Il m'est toujours aussi antipathique. Je me dis que ce doit être un capital de sympathie pour la "pauvre victime", sinon je ne vois vraiment pas. C'est juste mon opinion.
Il n'etait pas une victime et il n'est pas mon prefere. Mais la foule l'acclame. Est-ce le debut de Hunger Games? La mere de Mathieu a ete huee :??:

Je ne deteste pas Kev non plus, ni Mathieu.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Claudie et Mathieu la. Le probleme que je vois c'est qu'ils ne sont pas capables d'avoir une vraie conversation sans pleurs. Ok Mathieu n'aime pas que Claudie s'expose sur youtube, il a le droit. Claudie tombe en larmes et la il cede. Claudie defend certains couples, et ils se disputent avec Mathieu. Bref, on dirait que leur valeurs profondes different beaucoup. Hors emission, ils n'ont pas besoin de se retenir, donc vont jouer franc jeu enfin. Claudie ne veut pas entendre Mathieu, et lui ca le fait aussi pleurer. Donc ils sont plutot mal assortis. Pas sure pour du long terme. Une relation ce n'est pas juste etre beaux.

Ils ont montre hier Mathieu avec Chris douter de Claudie, et puis tout de suite apres un moment dans la maison de l'amour il commence a dire qu'elle est super. Elle a du lui dire de se forcer pour le show. :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

:hello:

Je n'ai pas vu Rym à la finale hier :??:
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

Francine a écrit : [...]

[/b]

C'est ce que je crois aussi. Dans ses entrevues à la sortie, Kevin a répété qu'il ne voulait pas être vu comme une victime. C'est pourtant en grande partie cette image de victime qui lui aura rapporté ce prix par un capital de sympathie selon moi.
Il n'a pas voulu être vu comme une victime, mais c'est bien naturel qu'il réagisse.

C'est violent quand même ! Il y avait les paroles. Accompagnées de gestes de colère. Et de cris. Et pour quelles raisons dans le fond ?

Et ce capital sympathie, ce n'est pas lui qui l'a demandé. Ce sont les journalistes qui font le jeux et qui influencent les gens. Et les gens, ils ne demandent que ça.
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Gabrilou a écrit : :hello:

Je n'ai pas vu Rym à la finale hier :??:
Je l'ai vue, elle était là. Khate est la seule que je n'ai pas vue, elle est peut-être en convalescence suite à son opération.
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

Merci Francine, Quatre yeux valent mieux que deux :lol:
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14651
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

asterix a écrit : [...]


J'espere de voir le trio des amis voller a son secour. Kiari a eu de grosses disputes avec Kev, mais finalement ils ont semble se rapprocher. Karl, je dois dire que je trouvais qu'au debut il participait a provoquer la dispute, mais plus Mathieu et Kiari s'acharnaient, ils semblait juste rester en spectateur. Karl est plus age que Mathieu, donc est-ce qu'il y a eu une certaine manipulation? Mathieu est emotif, donc ca ne prenait pas grand chose pour qu'il embarque.
:jap: Et que oui. Le top 3 étaient tous coupables. Mathieu a parti le bal des vidanges et Karl a embarqué de son plein gré en y ajoutant une couche en disant qu'il fallait éliminer "les vidanges qui puent le plus". J'ai un peu de misère de voir Karl s'en laver les mains complètement en balayant tout dans la cour de Mathieu :/ . J'ai hâte de voir le souper de vérité, mais j'espère qu'il va prendre sa part de responsabilité, car oui il a encouragé le top 3 à tout faire pour se retrouver en final. Même quand le top 3 ne voulait plus faire alliance, il insistait et insistait. C'est facile pour lui, une fois sorti, de se donner le beau rôle vu qu'il n'a pas fait la finale, il se considère comme "une victime" du top 3, mais il contribué longtemps à le maintenir ce top 3.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN AFRIQUE-2019 »