Entrevues et articles sur les gagnants et finalistes

Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Amateurs de la voix de Trudy, lien avec des vidéos, dont son audition à l'aveugle à The Voice France : https://www.narcity.com/divertissement/ ... indeniable
Trudy a déjà participé à la téléréalité française The Voice : La plus belle voix, dans laquelle elle a fait un bon bout de chemin, se rendant jusqu’aux Épreuves ultimes.

De plus, elle a enregistré plusieurs chansons, dont quelques-unes sur sa page YouTube et un duo de Noël avec Garou.
[...]
En 2014, elle a enregistré la chanson Happy Xmas sur l’album It's magic de Garou
[...]
C’est avec son interprétation de Price Tag qu’elle a fait tourner les fauteuils des coachs Florent Pagny et Jenifer lors de son passage à The Voice : La plus belle voix en 2015. Elle a ensuite choisi de se joindre à l’équipe Pagny.

Elle a ensuite eu l’occasion de performer Lady Marmelade et Love Me, Please Love Me avant d’être éliminée.

Dernièrement, elle a composé et interprété plusieurs chansons de son cru, notamment en collaboration avec Sari Dajani à la guitare dont cette chanson publiée sur la page YouTube de Fay With Love vers la mi-novembre.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=9Uw-vPG2CAc[/youtube]
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Entrevues et articles sur les gagnants et finalistes

Message par flashgordon »

Entrevue de Trudy et Math

https://www.narcity.com/divertissement/ ... -questions" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4353
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: Entrevues et articles sur les gagnants et finalistes

Message par Lollita »

les couples affichés
https://showbizz.net/stars/photos-les-c ... NAHvxWcCNs" onclick="window.open(this.href);return false;
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Entrevues et articles sur les gagnants et finalistes

Message par flashgordon »

Mathieu déçu par l'attitude de ses pairs à L'heure de vérité d'OD

https://showbizz.net/tele/mathieu-decu- ... verite-dod" onclick="window.open(this.href);return false;
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Entrevues et articles sur les gagnants et finalistes

Message par flashgordon »

Entrevue avec Alex-Anne et Kiari

https://www.narcity.com/divertissement/ ... -en-couple" onclick="window.open(this.href);return false;
coluche6
Nouveau Né du Forum
Messages : 9
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Message par coluche6 »

Lolll pauvre petit. Je comprends tellement pas qu il regrette. Oui il regrette d avoir perdu. Mais je pense qu il est comme sa. Il aime rabaisser les autres
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Entrevues et articles sur les gagnants et finalistes

Message par flashgordon »

Entrevue avec Trudy et Math

https://showbizz.net/tele/les-gagnants- ... r-relation" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Il est déçu de les finalistes ainsi que des exclus :crazy: Une chance qu'il dit qu 'il est décu de lui aussi.
C'est quoi ? Il pensait que tous oublierait de s'être faite chier dessus?

Qu'il assume c'est tout.
Il va apprendre que les mots ne s'envolent pas dans une téléréalité.
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1559
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

coluche6 a écrit : Lolll pauvre petit. Je comprends tellement pas qu il regrette. Oui il regrette d avoir perdu. Mais je pense qu il est comme sa. Il aime rabaisser les autres
Les narcissiques sont comme ca , ils se positionnent tjrs en victime :sarcastic: , ben hâte de voir s'il a vraiment eu des attaques ou simplement des reproches de la part des exclus , la production l'avait avisé à plusieurs reprises pourtant pendant le show et il a fallu une pétition pour vraiment lui faire réaliser qu'il débordait . Il est arrogant de nature ( Claudie l'a même souligné au voyage final '' Ton côté arrogant me fait chier '' ) même à l'épreuve dans l'eau avec les pagaies il se moquait des perdants :/ il n'a tout simplement pas digéré de perdre en finale par sa faute et minimise son comportement et met le gros du blâme sur le jeu :sarcastic:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

titine a écrit : Il est déçu de les finalistes ainsi que des exclus :crazy: Une chance qu'il dit qu 'il est décu de lui aussi.
C'est quoi ? Il pensait que tous oublierait de s'être faite chier dessus?

Qu'il assume c'est tout.
Il va apprendre que les mots ne s'envolent pas dans une téléréalité.
C'est comme Jay disait, Mathieu disait oui et il recommencait, il ne semblait pas apprendre. La qu'il a frappe un mur il va enfin entreprendre quelque chose. L'attitude, les paroles peuvent changer si il y met un effort. Il pensait que les autres allaient le feliciter :??: Surtout les personnes qu'il a sorties du jeu, en les denigrant :??: Il a eu de la chance de ne pas avoir rencontre quelqu'un comme lui, il etait protege par ses amis, contrairement aux autres.
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1559
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

asterix a écrit : [...]


C'est comme Jay disait, Mathieu disait oui et il recommencait, il ne semblait pas apprendre. La qu'il a frappe un mur il va enfin entreprendre quelque chose. L'attitude, les paroles peuvent changer si il y met un effort. Il pensait que les autres allaient le feliciter :??: Surtout les personnes qu'il a sorties du jeu, en les denigrant :??: Il a eu de la chance de ne pas avoir rencontre quelqu'un comme lui, il etait protege par ses amis, contrairement aux autres.
:jap:
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

flashgordon a écrit : Mathieu déçu par l'attitude de ses pairs à L'heure de vérité d'OD

https://showbizz.net/tele/mathieu-decu- ... verite-dod" onclick="window.open(this.href);return false;
De ce que je lis dans cet article, je comprends que Mathieu s'est fait basher solidement pendant l'heure de vérité. Je me ferai une idée en voyant l'émission dimanche, mais c'est sûr qu'il n'est pas, pour moi, plus acceptable de s'en prendre en groupe à une personne que de se comporter comme Mathieu l'a fait dans le jeu. Il n'y a pas une violence envers les autres qui soient plus acceptable qu'une autre, sauf l'autodéfense proportionnée.

J'ai plus d'estime pour une personne qui a fait des erreurs et qui cherche vraiment à s'améliorer (et je crois que Mathieu le fait vraiment) que pour des personnes qui s'en croiraient justifiés de lui faire payer en agissant de la même manière. Ça, ça me dérange bien plus!
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Flashgordon, AngeDoré, DePassage et Lollita, merci beaucoup à vous tous d'avoir partagé tous ces liens, c'est bien apprécié! :top: :clap:

J'ai particulièrement aimé l'entrevue avec Alexanne et Kiari. C'est spécial quand même des impressions erronées qu'on peut avoir avec des scènes hors contexte. Il s'est fait bien des blagues concernant Alexanne qui semblait trouver trop long toute une semaine dans un chalet avec Kiari, mais elle a spécifié que ce n'était pas le fait d'être seule avec lui qui l'aurait dérangée, c'est du fait qu'elle est très sportive et a beaucoup besoin de bouger. Le chalet dont ils parlaient ne donnait pas la possibilité de faire du sport, et de passer toute une semaine sans sport serait trop long pour elle. Intéressant. :) Dans cette même entrevue avec Kiari et Alexanne, Kiari semble sous-entendre que ça a brassé aussi entre lui et Karl à l'heure de vérité, j'ai hâte de voir ça.
Syphon
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : lun. déc. 03, 2018 2:41 pm

Message par Syphon »

DePassage a écrit : [...]

De ce que je lis dans cet article, je comprends que Mathieu s'est fait basher solidement pendant l'heure de vérité. Je me ferai une idée en voyant l'émission dimanche, mais c'est sûr qu'il n'est pas, pour moi, plus acceptable de s'en prendre en groupe à une personne que de se comporter comme Mathieu l'a fait dans le jeu. Il n'y a pas une violence envers les autres qui soient plus acceptable qu'une autre, sauf l'autodéfense proportionnée.

J'ai plus d'estime pour une personne qui a fait des erreurs et qui cherche vraiment à s'améliorer (et je crois que Mathieu le fait vraiment) que pour des personnes qui s'en croiraient justifiés de lui faire payer en agissant de la même manière. Ça, ça me dérange bien plus!
Étant donné qu'il a continué à répétition sur plusieurs semaines le même comportement, jpense pas qu'il chercher à s'améliorer tant que ça, le naturel revient au galop.

Il veut faire croire au public qu'il regrette mais il regrette sûrement pas pour les bonnes raisons.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

titine a écrit : Il est déçu de les finalistes ainsi que des exclus :crazy: Une chance qu'il dit qu 'il est décu de lui aussi.
C'est quoi ? Il pensait que tous oublierait de s'être faite chier dessus?

Qu'il assume c'est tout.
Il va apprendre que les mots ne s'envolent pas dans une téléréalité.
:jap: Dans le fond il serait déçu de tout le monde :lol: . J'espère juste qu'il va apprendre que même s'il crache sur quelqu'un avec un gros sourire ça ne veut pas dire que c'est drôle pour autant :no: .
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1559
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Syphon a écrit : [...]


Étant donné qu'il a continué à répétition sur plusieurs semaines le même comportement, jpense pas qu'il chercher à s'améliorer tant que ça, le naturel revient au galop.

Il veut faire croire au public qu'il regrette mais il regrette sûrement pas pour les bonnes raisons.
:jap:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

DePassage a écrit : [...]

De ce que je lis dans cet article, je comprends que Mathieu s'est fait basher solidement pendant l'heure de vérité. Je me ferai une idée en voyant l'émission dimanche , mais c'est sûr qu'il n'est pas, pour moi, plus acceptable de s'en prendre en groupe à une personne que de se comporter comme Mathieu l'a fait dans le jeu. Il n'y a pas une violence envers les autres qui soient plus acceptable qu'une autre, sauf l'autodéfense proportionnée.

J'ai plus d'estime pour une personne qui a fait des erreurs et qui cherche vraiment à s'améliorer (et je crois que Mathieu le fait vraiment) que pour des personnes qui s'en croiraient justifiés de lui faire payer en agissant de la même manière. Ça, ça me dérange bien plus!
Moi de même. Pour le reste je me demande si Mathieu a saisi toutes les opportunités que la production lui a données de se reprendre et de se modérer, si j'ai bien saisi le message de Julie Snyder à Tout le Monde en Parle par rapport à la pétition. Selon ce que j'ai compris entre les lignes, il aurait été avisé à plus d'une reprise et il récidivait sans cesse. Sauf, que la production a compris le message et on risque à l'avenir de ne juste plus le savoir si un ou une candidat(e) est particulièrement méchant(e) dans ses propos.
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4353
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

S'Ils avaient pas montré que Mathieu était méchant , comment on aurait fait pour le savoir ?
Le monde aurait voté pour lui et gagné la maison.
Fake dans la prochaine saison OD , ils vont tout cacher et nous montrer juste leurs beaux cotés.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Entrevues et articles sur les gagnants et finalistes

Message par flashgordon »

Ce n'est pas un finaliste, mais voici une bonne entrevue avec Chris

https://www.youtube.com/watch?v=4j2Ly3h1KFo" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

DePassage a écrit : [...]

De ce que je lis dans cet article, je comprends que Mathieu s'est fait basher solidement pendant l'heure de vérité. Je me ferai une idée en voyant l'émission dimanche, mais c'est sûr qu'il n'est pas, pour moi, plus acceptable de s'en prendre en groupe à une personne que de se comporter comme Mathieu l'a fait dans le jeu. Il n'y a pas une violence envers les autres qui soient plus acceptable qu'une autre, sauf l'autodéfense proportionnée.

J'ai plus d'estime pour une personne qui a fait des erreurs et qui cherche vraiment à s'améliorer (et je crois que Mathieu le fait vraiment) que pour des personnes qui s'en croiraient justifiés de lui faire payer en agissant de la même manière. Ça, ça me dérange bien plus!
Mais comment tu voulais qu'ils expriment ce qu'ils avaient contre Mathieu? Ils sont plusieurs à s'être fait traiter de déchets, de vidanges etc. Ils avaient tous le droit de s'exprimer là-dessus. Mathieu n'est victime que d'une seule chose et c'est de sa propre médecine et encore, je suis sure que personne ne l'a traité comme il a traité les autres.

Tant mieux maintenant si il en tire une leçon mais il semble plutot se positionner en victime là-dedans :/
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN AFRIQUE-2019 »