Entrevues et articles sur les gagnants et finalistes

Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

Mauricette a écrit : [...]


:jap: J'ai tiqué à la même place que toi dans cette entrevue, et au terme employé concernant Claudie '' Future belle animatrice '' :gluk:
J'ai levé un sourcil aussi. Rien contre Claudie, mais je ne trouve pas qu'elle ferait vraiment une bonne animatrice. Elle n'a pas la voix pour ca ni la présence a l'écran. J'ai essayé de regarder quelques uns de ses vidéos sur Youtube et je n'ai pas réussi a tenir plus que 1 ou 2 minute, son style ne m'accroche pas du tout.

Au contraire, les vidéos de Khate je réussis a les regarder au complete même si le sujet ne m'interesse pas. Elle a une bonne voix et une bonne présence a l'ecran, elle est drôle et interessante a ecouter. Je la vois vraiment dans ce domaine, je pense qu'elle va faire une bonne animatrice.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

KawaiiKiwi a écrit : [...]


J'ai levé un sourcil aussi. Rien contre Claudie, mais je ne trouve pas qu'elle ferait vraiment une bonne animatrice. Elle n'a pas la voix pour ca ni la présence a l'écran. J'ai essayé de regarder quelques uns de ses vidéos sur Youtube et je n'ai pas réussi a tenir plus que 1 ou 2 minute, son style ne m'accroche pas du tout.

Au contraire, les vidéos de Khate je réussis a les regarder au complete même si le sujet ne m'interesse pas. Elle a une bonne voix et une bonne présence a l'ecran, elle est drôle et interessante a ecouter. Je la vois vraiment dans ce domaine, je pense qu'elle va faire une bonne animatrice.
Trudy aussi serait bonne
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Entrevues et articles sur les gagnants et finalistes

Message par flashgordon »

Blogue des finalistes

Claudie
https://noovo.ca/articles/claudie-nous- ... que-jamais" onclick="window.open(this.href);return false;

Mathieu
https://noovo.ca/articles/mathieu-boucl ... eres-loges" onclick="window.open(this.href);return false;
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Entrevues et articles sur les gagnants et finalistes

Message par flashgordon »

Entrevue avec Claudie

https://www.envedette.ca/potins-stars-q ... 1.10319031" onclick="window.open(this.href);return false;
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Entrevues et articles sur les gagnants et finalistes

Message par flashgordon »

Blogue de Math

https://noovo.ca/articles/math-robi-mer ... ichissante" onclick="window.open(this.href);return false;
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Blogue de Trudy

https://noovo.ca/articles/trudy-on-en-r ... -plus-unis" onclick="window.open(this.href);return false;
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1151
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Entrevues et articles sur les gagnants et finalistes

Message par HAP16 »

Claudie pourrait être bonne, mais pour le moment, elle est beaucoup trop vulgaire et son vocabulaire est archi-pauvre.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Merci beaucoup à tous ceux et celles qui ont placé ici plein d'articles et de liens ! :top: :clap:
Dernière modification par Francine le ven. déc. 06, 2019 10:04 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Avez-vous vu le nouvel extrait de l'heure de vérité qui vient d'être placé sur la page FB d'OD? Karl apostrophe Kiari à propos qu'il ne l'avait pas backé jusqu'à la fin. Karl dit que c'était ce qui était entendu entre Karl, Mathieu et Kiari et il reproche à Kiari "de l'avoir abandonné pour plaire à sa blonde". Karl prend vraiment cela très au sérieux, on dirait presque un mini-procès. :gla:
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Entrevues et articles sur les gagnants et finalistes

Message par flashgordon »

Entrevue avec Chris

https://www.youtube.com/watch?v=eXqI4fkiQ5k" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Entrevues et articles sur les gagnants et finalistes

Message par Francine »

Merci Flash et Gabriellou. :jap: Ça fait plusieurs entrevues que je prends avec Chris, et chaque fois qu'il est questionné à propos de Rym, il semble porté à prendre sa défense. Dans les extraits qu'on a vus jusqu'à maintenant de l'heure de vérité, elle le confronte sur ses contacts avec les femmes, même depuis qu'ils ne sont plus ensemble. Les prochaines chansons de Chris ne seront probablement pas écrits pour Rym...

Naomy a écrit sur son instagram qu'à l'enregistrement de l'heure de vérité, qui en fait aura duré 4 heures, ça s'est éternisé sur certains sujets et que d'autres sujets n'ont malheureusement pas été abordés.

On ne sait pas encore ce que le montage total va donner, mais pour l'instant, ça me fait l'impression que c'est un peu bizarre si en 4 heures d'enregistrements, l'animation n'a pas pû couper un peu les sujets qui s'éternisent pour pouvoir davantage laisser la parole à tous. Mais on sait depuis le début que ce n'est pas le but. En voulez-vous de la bisbille?
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Francine a écrit : Merci Flash et Gabriellou. :jap: Ça fait plusieurs entrevues que je prends avec Chris, et chaque fois qu'il est questionné à propos de Rym, il semble porté à prendre sa défense. Dans les extraits qu'on a vus jusqu'à maintenant de l'heure de vérité, elle le confronte sur ses contacts avec les femmes, même depuis qu'ils ne sont plus ensemble. Les prochaines chansons de Chris ne seront probablement pas écrits pour Rym...

Naomy a écrit sur son instagram qu'à l'enregistrement de l'heure de vérité, qui en fait aura duré 4 heures, ça s'est éternisé sur certains sujets et que d'autres sujets n'ont malheureusement pas été abordés.

On ne sait pas encore ce que le montage total va donner, mais pour l'instant, ça me fait l'impression que c'est un peu bizarre si en 4 heures d'enregistrements, l'animation n'a pas pû couper un peu les sujets qui s'éternisent pour pouvoir davantage laisser la parole à tous. Mais on sait depuis le début que ce n'est pas le but. En voulez-vous de la bisbille?
Oui, oui, mais trop quand même!! :eek:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Francine a écrit : Merci Flash et Gabriellou. :jap: Ça fait plusieurs entrevues que je prends avec Chris, et chaque fois qu'il est questionné à propos de Rym, il semble porté à prendre sa défense. Dans les extraits qu'on a vus jusqu'à maintenant de l'heure de vérité, elle le confronte sur ses contacts avec les femmes, même depuis qu'ils ne sont plus ensemble. Les prochaines chansons de Chris ne seront probablement pas écrits pour Rym...

Naomy a écrit sur son instagram qu'à l'enregistrement de l'heure de vérité, qui en fait aura duré 4 heures, ça s'est éternisé sur certains sujets et que d'autres sujets n'ont malheureusement pas été abordés.

On ne sait pas encore ce que le montage total va donner, mais pour l'instant, ça me fait l'impression que c'est un peu bizarre si en 4 heures d'enregistrements, l'animation n'a pas pû couper un peu les sujets qui s'éternisent pour pouvoir davantage laisser la parole à tous. Mais on sait depuis le début que ce n'est pas le but. En voulez-vous de la bisbille?
À voir les extraits je trouve ça plutôt triste le côté acrimonieux de plusieurs candidat(e)s. Me semble que c'est normal d'avoir des rapprochements dans une télé réalité comme OD, tu ne peux pas par la suite faire des reproches à ceux et celles qui ont voulu jouer le jeu. D'ailleurs je ne comprends pas du tout l'intervention de Polina qui veut laisser croire que Chris s'est joué d'elle et de Noémie, alors que c'était clair que son top 1 était Rym et que ni Polina et Noémie n'avaient d'intérêt pour Chris. Donc, dans les faits, personne n'a été réellement brimé... pourquoi alors lui faire quelque reproche que ce soit :crazy: . Là-dessus, je trouve Polina particulièrement malhonnête de ramener ça sur le tapis, sinon de vouloir faire sentir Chris cheap inutilement. Et Rym qui en ajoute une couche :sarcastic: . Pauvre gars qui a enregistré une chanson en hommage à son amour pour Rym :lol:, il doit le regretter solide :gla: .
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Supprimé pour doublon.
Dernière modification par Francine le dim. déc. 08, 2019 8:32 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

DePassage a écrit : [...]

Oui, oui, mais trop quand même!! :eek:
Capuchino a écrit : [...]

À voir les extraits je trouve ça plutôt triste le côté acrimonieux de plusieurs candidat(e)s. Me semble que c'est normal d'avoir des rapprochements dans une télé réalité comme OD, tu ne peux pas par la suite faire des reproches à ceux et celles qui ont voulu jouer le jeu. D'ailleurs je ne comprends pas du tout l'intervention de Polina qui veut laisser croire que Chris s'est joué d'elle et de Noémie, alors que c'était clair que son top 1 était Rym et que ni Polina et Noémie n'avaient d'intérêt pour Chris. Donc, dans les faits, personne n'a été réellement brimé... pourquoi alors lui faire quelque reproche que ce soit :crazy: . Là-dessus, je trouve Polina particulièrement malhonnête de ramener ça sur le tapis, sinon de vouloir faire sentir Chris cheap inutilement. Et Rym qui en ajoute une couche :sarcastic: . Pauvre gars qui a enregistré une chanson en hommage à son amour pour Rym :lol:, il doit le regretter solide :gla: .
J'ai trouvé aussi qu'il y semblait y avoir trop de bisbille en général. Ça ne ressemble pas à des discussions d'adultes pour régler des malentendus, mais à des règlements de compte pour qui sera le plus exhibitionniste, le plus hot, le plus crunchy. Pour plusieurs d'entre eux, ils semblent croire que c'est se montrer fort de caractère que de réagir ainsi. Ils se disent intenses et authentiques.

De ramener certains détails sur le tapis avec un ton de reproche, ça me semble d'autant plus ridicule que plusieurs d'entre eux ont eu plusieurs occasions de se revoir et de s'expliquer avant cette "heure de vérité". Pour laver leurs linges sales avant, semble-t-il qu'ils n'avaient pas bien utilisé leurs détergents.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40927
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Capuchino a écrit : [...]

À voir les extraits je trouve ça plutôt triste le côté acrimonieux de plusieurs candidat(e)s. Me semble que c'est normal d'avoir des rapprochements dans une télé réalité comme OD, tu ne peux pas par la suite faire des reproches à ceux et celles qui ont voulu jouer le jeu. D'ailleurs je ne comprends pas du tout l'intervention de Polina qui veut laisser croire que Chris s'est joué d'elle et de Noémie, alors que c'était clair que son top 1 était Rym et que ni Polina et Noémie n'avaient d'intérêt pour Chris. Donc, dans les faits, personne n'a été réellement brimé... pourquoi alors lui faire quelque reproche que ce soit :crazy: . Là-dessus, je trouve Polina particulièrement malhonnête de ramener ça sur le tapis, sinon de vouloir faire sentir Chris cheap inutilement. Et Rym qui en ajoute une couche :sarcastic: . Pauvre gars qui a enregistré une chanson en hommage à son amour pour Rym :lol:, il doit le regretter solide :gla: .
Surtout que ça semblait être Polina qui se cherchait un remplaçant à Karl... :crazy: Peut-être qu'elle se cherchait un sujet à débattre pour ne pas passer inaperçue lors de cette soirée qui met souvent que quelques personnes en lumière. (selon les éditions que j'ai vues)

Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

Capuchino a écrit : [...]

À voir les extraits je trouve ça plutôt triste le côté acrimonieux de plusieurs candidat(e)s. Me semble que c'est normal d'avoir des rapprochements dans une télé réalité comme OD, tu ne peux pas par la suite faire des reproches à ceux et celles qui ont voulu jouer le jeu. D'ailleurs je ne comprends pas du tout l'intervention de Polina qui veut laisser croire que Chris s'est joué d'elle et de Noémie, alors que c'était clair que son top 1 était Rym et que ni Polina et Noémie n'avaient d'intérêt pour Chris. Donc, dans les faits, personne n'a été réellement brimé... pourquoi alors lui faire quelque reproche que ce soit :crazy: . Là-dessus, je trouve Polina particulièrement malhonnête de ramener ça sur le tapis, sinon de vouloir faire sentir Chris cheap inutilement. Et Rym qui en ajoute une couche :sarcastic: . Pauvre gars qui a enregistré une chanson en hommage à son amour pour Rym :lol:, il doit le regretter solide :gla: .
Je viens de regarder l'extrait, je trouve ça gros quand même les reproches de Rym à Chris. Elle a oublié comment elle s'est comportée avec ces 2 garçons-là. LP doit se méfier, si le vent tourne, il va goûter à sa médecine :eek:
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

gingerstar a écrit : [...]


Surtout que ça semblait être Polina qui se cherchait un remplaçant à Karl... :crazy: Peut-être qu'elle se cherchait un sujet à débattre pour ne pas passer inaperçue lors de cette soirée qui met souvent que quelques personnes en lumière. (selon les éditions que j'ai vues)
:top:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Gabrilou a écrit : [...]


Je viens de regarder l'extrait, je trouve ça gros quand même les reproches de Rym à Chris. Elle a oublié comment elle s'est comportée avec ces 2 garçons-là. LP doit se méfier, si le vent tourne, il va goûter à sa médecine :eek:
:jap: On dirait presque qu'elle en veut à Chris pour se justifier d'avoir choisi LP :??:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN AFRIQUE-2019 »