Emissions du 2 au 5 decembre 2019

asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Emissions du 2 au 5 decembre 2019

Message par asterix »

:hello:

Je ne sais pas si on aura assez de commentaires cette semaine. Dites moi si vous voulez un sujet par jour.

Hier c'etaient les coulisses avant et apres l'annonce des gagnants.

On verra Mathieu pleurer comme une madeleine ce soir en regardant les videos de la saison.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Claudie se trouve trop intense a l'ecran elle meme. :lol: :lol: :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Claudie n'en revient pas de sa reaction a l'annonce du voyage a Londres. :lol:

Le problemes c'est que quelqu'un doit etre tranquille dans un couple, sinon ca peut se rendre loin pour pas grand chose. :lol: :lol: :lol: Histoire de ramener sur terre et d'attenuer un peu les situations.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19523
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Claudie et Mathieu ont l’air d’avoir une maturité d’un ado de 14 ans.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Mathieu trouve Camille blessante envers Kev. :gla:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

NainDeJardin a écrit : Claudie et Mathieu ont l’air d’avoir une maturité d’un ado de 14 ans.
:jap: :lol: :lol: :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Mathieu a des choses a apprendre surtout sur lui meme et comment se gerer.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19523
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Le montage des vacheries entrecoupées de Mathieu qui braille me font hésiter entre :sarcastic: et :lol: .
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Re: Emissions du 2 au 5 decembre 2019

Message par KawaiiKiwi »

Alexanne était rayonnante sur la patinoire, dommage qu'on ait pas vu cette Alexanne dans l'emission.
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

asterix a écrit : :hello:

Je ne sais pas si on aura assez de commentaires cette semaine. Dites moi si vous voulez un sujet par jour.

Hier c'etaient les coulisses avant et apres l'annonce des gagnants.

On verra Mathieu pleurer comme une madeleine ce soir en regardant les videos de la saison.
Un par jour, ce serait bien. Merci !
Je n'ai pas toujours le temps de regarder le jour même et je n'aime pas lire avant de voir, ça enlève le plaisir.
Dernière modification par Gabrilou le mar. déc. 03, 2019 8:18 pm, modifié 1 fois.
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75668
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

oui je sais que Mathieu a été mechant en parole

mais de le voir pleurer comme ca et il a dlair sincere dans ses regrets

ca me fais pas Plaisir de le voir comme ca :(

et je crois pas que Dimanche je serais heureuse de le voir se faire engueuler finalement :/
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Ce soir j’ai ri à la réaction de Alexanne « j’ai l’air d’une joueuse » c’est l’image que la Production lui a donné une grande stratégique, :lol: :lol: mais je ne pense pas qu’elle soit comme ça dans la vie d’où son étonnement.

Mathieu ouf :p c’était très difficile pour lui de se regarder, je peux comprendre en tant qu’auditrice j’ai trouvé cela très lourd. Au moins, il en est conscient et dans la vie ce n’est sûrement pas un intimidateur :no: car s’il en était un il Se serait trouvé 56 milles excuses comme un certain candidat que je nommerai pas.

Claudie fidèle à elle-même je pense que nous avons vue la vraie Claudie. J’espère qu’elle réalisera tous ses rêves.

Matt quel gentlemen, la situation était très malaisante, mais il est très mature et a décidé de bien régler la situation dans un face à face. Dans la vie je le vois comme un gars assez direct pour dire ce qu’il pense dans ta face.

Trudy belle, rigolote pleine de douceur. Beau parcours dans cette aventure.

Kiari lui on a pas vraiment vu son complotage de trio :lol: c’était de la stratégie on ne peut va vraiment lui en vouloir ça fait partie du jeu.
Dernière modification par Barbara le mar. déc. 03, 2019 8:32 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Syphon
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : lun. déc. 03, 2018 2:41 pm

Message par Syphon »

Barbara a écrit : Ce soir j’ai ri à la réaction de Alexanne « j’ai l’air d’une joueuse » c’est l’image que la Production lui a donné une grande stratégique, :lol: :lol: mais je ne pense pas qu’elle soit comme ça dans la vie d’où son étonnement.

Mathieu ouf :p c’était très difficile pour lui de se regarder, je peux comprendre en tant qu’auditrice j’ai trouvé cela très lourd. Au moins, il en est conscient et dans la vie ce n’est sûrement pas un intimidateur :no: car s’il en était un il Se serait trouvé 56 milles excuses comme un certain candidat que je nommerai pas.

Claudie fidèle à elle-même je pense que nous avons vue la vraie Claudie. J’espère qu’elle réalisera tous ses rêves.

Matt quel gentlemen, la situation était très malaisante, mais il est très mature et a décidé de bien régler la situation dans un face à face. Dans la vie je le vois comme un gars assez direct pour dire ce qu’il pense dans ta face.

Trudy belle, rigolote pleine de douceur. Beau parcours dans cette aventure.

Kiari lui on a pas vraiment vu son complotage de trio :lol: c’était de la stratégie on ne peut va vraiment lui en vouloir ça fait partie du jeu.
on voyait dans la face à Robi pendant le visionnement qu'il se retenait pour pas peter un plomb lol
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Syphon a écrit : [...]


on voyait dans la face à Robi pendant le visionnement qu'il se retenait pour pas peter un plomb lol
—-

Oh que oui, mais il est capable de pardonner. Trudy l’aide beaucoup à dire les choses de la bonne façon car il est plutôt très direct.
Dernière modification par Barbara le mar. déc. 03, 2019 8:42 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

J'ai beaucoup aimé le commentaire de Claudie quand elle a dit qu'il y avait une différence entre confiance et arrogance en parlant de Mathieu et qu'elle a plus perçu de l'arrogance dans son cas. C'était très honnête de sa part de le reconnaître et de ne pas vouloir faire du déni pour le protéger. Selon moi, Mathieu risque d'apprendre énormément de cela. Du moins je l'espère. Car de se voir à la télé devant des centaines de milliers de téléspectateurs entrain d'humilier des gens sans aucune raison valable et d'en prendre un réel plaisir :eek: , ça dû être un méchant choc pour lui de se voir ainsi. D'autant plus qu'il ne définissait comme un gars qui souriait tout le temps, comme si c'était un gage de quelqu'un de très inoffensif car il avait toujours un sourire dans la face. Mais, on s'entend, qu'il ne faut pas se fier à la première apparence :gla: .
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

L’arrogance... il aurait leur mettre cette tête-là dans le jeu d’OD
Pièces jointes
4E4526C8-D280-4C18-A050-B467C903C19A.jpeg
4E4526C8-D280-4C18-A050-B467C903C19A.jpeg (542.47 Kio) Consulté 2152 fois
Dernière modification par Barbara le mar. déc. 03, 2019 8:52 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1151
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Emissions du 2 au 5 decembre 2019

Message par HAP16 »

Ha Mathieu!!! Il est complètement  « réhabilité » pour moi! Ce soir, je l’ai trouvé extrêmement touchant et j’ai eu le coeur brisé de le voir aussi affecté. On a vraiment vu l’humain derrière le candidat.

On a beau être en total désaccord avec les propos qu’il a tenus pendant OD, il m’a paru très sincère dans ses paroles. Difficile après cela de croire qu’il est une vraie mauvaise personne.

Je lui souhaite que les gens soient indulgents avec lui.
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18927
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Moi aussi je trouve que Mathieu semblait très sincère. Je ne voulais pas qu'il gagne , mais je ne lui souhaite pas de malheur. Je suis sure qu'il aura appris beaucoup . Il était bien démoli, espérons qu,il saura construire sur des bases solides. Claudie , bien qu'elle semble follette a démontré qu'elle était forte et pourra le supporter la-dedans.
Dernière modification par bouquet le mar. déc. 03, 2019 11:32 pm, modifié 1 fois.
Ginette0
Stagiaire
Messages : 66
Inscription : sam. avr. 04, 2009 5:12 pm

Message par Ginette0 »

HAP16 a écrit : Ha Mathieu!!! Il est complètement  « réhabilité » pour moi! Ce soir, je l’ai trouvé extrêmement touchant et j’ai eu le coeur brisé de le voir aussi affecté. On a vraiment vu l’humain derrière le candidat.

On a beau être en total désaccord avec les propos qu’il a tenus pendant OD, il m’a paru très sincère dans ses paroles. Difficile après cela de croire qu’il est une vraie mauvaise personne.

Je lui souhaite que les gens soient indulgents avec lui.
:jap: :jap: :jap: :jap:
lili12
Stagiaire
Messages : 32
Inscription : ven. mars 19, 2010 9:05 pm

Message par lili12 »

bouquet a écrit : Moi aussi je trouve que Mathieu semblait très sincère. Je ne voulais pas qu'il gagne , mais je ne lui souhaite pas de malheur. Je suis sure qu'il aura appris beaucoup . Il était bien démoli, espérons qu,il saura construire sur des bases solides. Claudie , bien qu'elle semble follette a démontré qu'elle était forte et pourra le supporter la-dedans.
Pauvre petit lapin pourtant il na aucunes dans les yeux le mannequin
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN AFRIQUE-2019 »