Heure de verite, dimanche le 8 decembre 2019

Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

KawaiiKiwi a écrit : Ca m'a fait ''rire'' (dans le sens que j'ai un peu de la peine pour elle) que Jay dise que Claudie etait la deuxieme candidate coup de coeur... ca veut dire que son mathieu lui a fait perdre les 2 prix en bashant sur kevin ... j'espere vraiment que que leur amour vale plus que les prix... :gla:
J'ai eu la même pensée... Et c'est vraiment grâce à elle que son couple a eu presqu'autant de votes de Trudy-Math. Je lui souhaite d'avoir tout de même gagné en ayant réellement trouvé l'homme qui lui convient pour un grand bout de chemin.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Heure de verite, dimanche le 8 decembre 2019

Message par flashgordon »

Il me semble que les autres saisons, tout le monde avait la chance de s'exprimer. Ils ont passé trop de temps sur les excuses de Mathieu, la chicane de Rym et Chris, l'histoire de trahison de Karl et la stratégie de Kiari.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

DePassage a écrit : [...]

J'ai eu la même pensée... Et c'est vraiment grâce à elle que son couple a eu presqu'autant de votes de Trudy-Math. Je lui souhaite d'avoir tout de même gagné en ayant réellement trouvé l'homme qui lui convient pour un grand bout de chemin.
C'est sûr que Claudie y est pour beaucoup, mais d'après les commentaires je lisais, ceux qui ont voté pour eux l'ont fait parce qu'ils croyaient en leur couple. Ils disaient qu'ils étaient les seuls vraiment en amour et qui allaient durer après OD. Je pense que la réhabilitation de Mathieu a beaucoup joué sur le fait que les votes étaient aussi serrés, les gens ont pardonné à Mathieu ses propos vu qu'il se montrant repentant.

Ça m'a quand même surprise que ce soit aussi serré.
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1559
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

flashgordon a écrit : Il me semble que les autres saisons, tout le monde avait la chance de s'exprimer. Ils ont passé trop de temps sur les excuses de Mathieu, la chicane de Rym et Chris, l'histoire de trahison de Karl et la stratégie de Kiari.
:jap: Le reflet de la saison au complet , le focus tjrs mis sur les mêmes :sarcastic:
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1559
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

KawaiiKiwi a écrit : Ca m'a fait ''rire'' (dans le sens que j'ai un peu de la peine pour elle) que Jay dise que Claudie etait la deuxieme candidate coup de coeur... ca veut dire que son mathieu lui a fait perdre les 2 prix en bashant sur kevin... j'espere vraiment que que leur amour vale plus que les prix... :gla:
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

toutit3 a écrit : Dans leurs stories sur instagram, Keyshia, Étienne et Philippe, disent qu'ils ont bel et bien parlé pendant l'heure de vérité, mais que ça été coupé au montage. Keyshia a dit : je suis habituée, c'est juste la 5000e fois qu'ils me coupent au montage. Les 3 avaient l'air pas trop contents du résultat de l'émission...
Ils s’attendaient à quoi? Ils ont été participants genre 10 minutes donc leurs interventions n’avaient pas tant d’intérêt. ;) Ils ont passé plus de temps dans la maison des exclus que dans l’aventure elle-même, alors rendu là, ce qu’ils ont vu c’est pas mal la même chose que nous dans notre téléviseur. On a vu Etienne lâcher une craque à Alex-Anne, j’ai trouvé ca enfantin de sa part et franchement, pour un gars qui n’est resté qu’une semaine, ca n’avait pas beaucoup de pertinence. :crazy: Alors je comprends le choix de la production d’avoir coupé les bouts moins intéressants.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Je crois qu'on en verra plus cette semaine et ce dimanche. Hier ils ont parle de Polina et Dragos qui forment un couple. J'aime bien la formule de cette annee car ils nous montrent plus de coulisses et autres choses faute de webcams.

L'heure de verite aurait pu donner 2 emissions du dimanche facilement. Je ne sais pas comment ils ont fait le choix de plutot juste etaler les interventions des autres a travers la semaine. Enfin, on voit Karl dire qu'il a a mis pas mal plus pour le show pour nous garder en suspens. :lol: :lol: :lol:

Meme Camille j'ai trouve plusieurs de ses confessionaux amusants, et ils n'en ont montre que tres peu. Bref, 3h donnerait plus de show. Trudy et Math signeront le contrat d'assurances ce dimanche, prendront ils possesion des autos? Avant c'etait inclu dans l'heure de verite.

C'etait quand meme une tres bonne saison pleine de rebondissement pour nous amuser. J'espere que ce sera encore mieux l'an prochain.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Malike a écrit : [...]

Ils s’attendaient à quoi? Ils ont été participants genre 10 minutes donc leurs interventions n’avaient pas tant d’intérêt. ;) Ils ont passé plus de temps dans la maison des exclus que dans l’aventure elle-même, alors rendu là, ce qu’ils ont vu c’est pas mal la même chose que nous dans notre téléviseur. On a vu Etienne lâcher une craque à Alex-Anne, j’ai trouvé ca enfantin de sa part et franchement, pour un gars qui n’est resté qu’une semaine, ca n’avait pas beaucoup de pertinence. :crazy: Alors je comprends le choix de la production d’avoir coupé les bouts moins intéressants.
Exactement, c'est la même chose à chaque année. C'est dommage, mais les plus passifs qui pensent pouvoir prendre leur temps pour se laisser désirer, ben ça ne marche pas comme ça dans ce jeu et c'est bien plate pour eux, mais ils partent toujours les premiers. OD c'est fait pour les pro-actifs et les extravertis, si tu ne l'es pas ne vas pas là, ce n'est pas fait pour toi. Je ne crois pas que ce serait intéressant de les entendre gémir sur le fait qu'ils n'ont pas pu se démarquer s'ils avaient eu plusieurs semaines pour le faire, car justement tu n'en as pas plusieurs semaines. En plus, ils sont les premiers à dire qu'ils n'ont connecté avec personne, donc je ne vois pas l'utilité de leur donner la parole pour dire quoi :chepa: , qu'ils n'ont pas connecté avec personne :??: . C'est sans intérêt sincèrement.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN AFRIQUE-2019 »