Emission du dimanche le 15 decembre 2019

Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19524
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Il y avait pas mal de radotage. :sleep: Louis a vraiment gagné la palme du gars le plus player cette année; le gars bashe son "super ami" à la journée longue, pogne sa conquête dont il se crissait éperduement et bonus, lui dit qu'il en aime ne autre quand il est au lit avec elle. :gluk: Quel gars fiable! :gluk:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Il est temps que ca se termine, hier c’était de l’étirage de sauce que je n’aurais pas dû perdre de temps à regarder mais bon je suis accro. :gla: Les seules segments que j’ai apprécié ont été les retours en arrière des anciens OD, succulent, des moments qu’on avait oublié … quasiment heureusement. :lol: Natasha qui court en g-string dehors :lol: J’pense que si elle était à l’écoute c’est quelque chose qu’elle aurait préféré ne pas revoir, idem pour la première « finale » my god c’était ordinaire ca je ne m’en souvenais plus, se faire annoncer qui gagne une maison assise sur un lit. :crazy: J’ai aussi aimé qu’on présente le côté player de Louis et comment il s’est distancé de ses actions, il a tout mis sur le dos des autres, même pour Camille. Même si Kevin a regretté ensuite l’avoir mis en danger, finalement c’était vraiment ce qu’il méritait de sa part. Avec un ami de même t’as pas besoin d’ennemi c’est clair. ;) Sinon encore une shot de moments malaisants pour les écorchés amoureux de cette saison, Camille et Louis … ca aura au moins servi à mettre en lumière son côté vil. Mais Chris et sa chanson à Rym :gla: et Jennifer qui se fait de nouveau rejeter par Kevin … c’était vraiment nécessaire qu’elle se fasse redire en direct pour la énième fois qu’il veut rien savoir d’elle?!! . :crazy: Je ne comprends pas qu’ils aient accepté de se soumettre à cela encore une fois mais bon j’imagine que l’attrait de passer à la télé était plus fort que leur amour-propre.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19524
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Ah oui, c'était dans le malaisant la toune de Chris. :gla: :lol: C'était aussi malaisant que le panel qui venait vanter l'émission avec la subtilité d'une annonce de pepito sangria. :gluk: :gla:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14653
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

NainDeJardin a écrit : Il y avait pas mal de radotage. :sleep: Louis a vraiment gagné la palme du gars le plus player cette année; le gars bashe son "super ami" à la journée longue, pogne sa conquête dont il se crissait éperduement et bonus, lui dit qu'il en aime ne autre quand il est au lit avec elle. :gluk: Quel gars fiable! :gluk:
En effet :grr: . De tous les candidats, je crois que c'est le plus TDC de cette année. Perso, je ne lui trouve rien d'intéressant. Il n'est même pas un petit peu attachant. Etre son ami dans la vraie vie, après l'avoir vu dans OD, je m'en méfierais à l'avenir.

Suis-je la seule à trouver que Chris en met un peu trop? Y'as-tu juste une seule toune? Si oui, il n'est pas un vrai auteur-compositeur et s'il pense faire carrière en surfant sur son passage à OD en chantant toujours la même toune, il risque d'être déçu, car l'an prochain des nouveaux vont venir éclipser sa visibilité. Si non, il n'est pas obligé de juste chanter cette toune si ça le met dans cet état là :crazy: .
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5130
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Emission du dimanche le 15 decembre 2019

Message par DePassage »

Ça rappelle des souvenirs de revoir des candidats d'anciennes éditions. J'imagine que la plupart sont tout de même passés à autre chose et ne souhaite pas reprendre de la visibilité à l'émission, que les gens recommencent à leur en parler, etc.
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4353
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

Cynthia est botoxée. Elle avait pas besoin de ça , elle était belle naturelle .
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23130
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Emission du dimanche le 15 decembre 2019

Message par jojo3couleurs »

je ne pensais pas dire ça, mais j'ai beaucoup aimé revoir Sansdrick! Il est très à l'aise devant une caméra.

Cinthia qui répète trois fois qu'elle accomplit un rêve en étant maman, et un deuxième en ouvrant une boutique, c'était du gaspillage de temps. J'ai quand-même trouvé très drôle qu'on revoit Kaled 15 fois dire qu'il n'a pas BOUGÉ! :gla:

J'étais contente de revoir Hubert aussi, c'était un bon candidat qui n'avait pas trop fait de vagues si ma mémoire est bonne. :)

Les extraits de génériques des années précédentes ont ravivé la nostalgie. J'avais oublié que Sébastien Benoit avait animé :gla:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

et que Jay a ete approché pour etre le bachelor canadien :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19524
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

J'étais comme traumatisée par les lèvres de Cynthia. :/ Une si belle fille qui se défigure à trop vouloir ressembler à une barbie en plastique. En tous cas, on l'a su que c'était son rêve d'être mère et de fonder son entreprise.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5130
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

nancy31f a écrit : et que Jay a ete approché pour etre le bachelor canadien :)
Bien oui toi... Tout un scoop!
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4353
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

Kaleb aussi est changé beaucoup , il est pas reconnaissable
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Ok Kaled m'écoeure tellement.. Déjà que je le trouvais dégueu à OD 2013, là c'est juste pire. Tellement imbu de lui-même...
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23130
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

Abysse a écrit : Ok Kaled m'écoeure tellement.. Déjà que je le trouvais dégueu à OD 2013, là c'est juste pire. Tellement imbu de lui-même...

moi il ne me dérange pas tant... il a réussi professionnellement et il ne le cache pas. Je pense que son travail est sûrement plus 'utile' (à mes yeux à moi du moins) que 'youtubeur', 'influenceur', ou 'blogueur'... ;) Mais la rencontre 'improvisée' avec Cinthia était totalement inutile.

Je me suis surprise à trouver Laurie très articulée, très loin de la Laurie d'OD...

J'aurais aimé voir des extraits de la saison de Gabriel avec sa 'petite fleur' :gla: Je trouve ça bien qu'il assume tout ce qui lui est arrivé avant et après son aventure.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

J’avoue que j’aime ca revoir les anciens et qu’on nous remémore certains passages croustillants oubliés. Kaled et Cintia je n’arrive pas à me souvenir pourquoi ils avaient gagné tellement ce n’est pas un couple sympathique. :crazy: Je me suis par contre souvenu qu’il m’écoeurait physiquement Kaled et que c’est encore le cas maintenant, sa tronche ne me revient toujours pas, yark … Aussi pourquoi ramener Cintia, on venait de la voir dans l’autre épisode, perte de temps. J’ai bien aimé revoir Gabriel et ce qu’il est devenu, ce n’est pas évident ce qu’il a traversé et il semble très groundé maintenant avec une belle humilité. Cet épisode valait la peine d’être vu juste pour ce segment.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23130
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Emission du dimanche le 15 decembre 2019

Message par jojo3couleurs »

j'aimais pas Gabriel dans sa saison, mais oui il a l'air d'avoir cheminé beaucoup depuis. Je trouve ça terrible que malgré toute la route accomplie il dit être seulement à 95% de ses 'capacités'.

Pourquoi Kaled et Cintia avaient gagné, je ne m'en souviens plus... faudrait que je retourne voir les autres 'couples' de cette édition. Probablement qu'ils étaient moins crédibles qu'eux? (qui ne l'étaient déjà pas beaucoup...)
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Emission du dimanche le 15 decembre 2019

Message par flashgordon »

Pour ma part, avant OD Bali et Jay du Temple comme animateur, j'avais seulement vu les saisons de Whistler, Portugal et Californie, mais c'est quand même intéressant de revoir les anciens que je ne connaissais pas. Je me souviens avoir commencé à écouter la saison avec Khaled et Cintia, mais je n'avais pas embarqué du tout et j'avais arrêté après quelques épisodes.
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23130
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

je viens de retourner voir qui étaient les autres 'couples' de l'édition de Cintia et Kaled, et ils n'ont pas du tout été gravés dans ma mémoire...

Camille et Mathieu (c'était pas lui le joueur de hockey tarla qui disait tout le temps "c'est GRAS" ?)
Giulio et Anne-Sophie (qui n'ont pas été en finale si ma mémoire est bonne, souvenons-nous qu'il y avait la maison des exclus dans laquelle tous devaient se matcher... malaisant!!)

Cédric et Vanessa (me souviens pu d'eux du tout...)

Marie-France (celle qui aimait les chevaux plus que les gars) et un gars quelconque qui avait un enfant, mais ils étaient ensemble juste par défaut, en tant qu'amis
Dernière modification par jojo3couleurs le mer. déc. 18, 2019 12:01 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23130
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

Yannick, le gars avec Marie-France!
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21301
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Emission du dimanche le 15 decembre 2019

Message par Stella »

La saison avec Sarah Couture, Andréanne Marquis, Colgate et Hubert restera toujours ma préférée ever! Je l'ai réécouté l'autre jour sur youtube :gla:
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23130
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Emission du dimanche le 15 decembre 2019

Message par jojo3couleurs »

Colgate!!! :lol:


presque toutes les saisons sont sur YouTube! :glove: C'est comme ça que j'ai retrouvé certains candidats. Y'en a d'autres que je voyais et me demandais c'est qui eux?!?! Ils n'ont pas tous laissé leur marque! :gla:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN AFRIQUE-2019 »