Potins OD

Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Occupation double va être au Québec, dans le journal ils parlent des Columbos de Terrebonne hahahaha on avait du fun !!!
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40927
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

titine a écrit : Occupation double va être au Québec, dans le journal ils parlent des Columbos de Terrebonne hahahaha on avait du fun !!!
Et comment! :lol: Mais même au Québec, je ne comprends vraiment pas comment ils vont pouvoir tourner cela... Ça va sûrement attirer pas mal moins de monde. Peut-être qu'après avoir choisi un certain nombre de candidats, ils vont leur passer des tests, les mettre en quarantaine, repasser des tests etc...Les voyages, ça va être quoi, du camping dans un terrain désert quèque part au Québec... :mouainmouain:

Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Potins OD

Message par DePassage »

Il a été dit, oui, qu'il y aurait une quarantaine pour tout le monde avant de débuter les tournages et sûrement un ou des dépistages auparavant. Pour les voyages, ce sera sûrement au Québec.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Je crois qu’il y a moyen de faire un OD ici avec des activités très hot. Même que moi je suis plutôt contente de ce revirement, on va peut-être faire de belles découvertes. Quand OD se faisait ici c’était pas mal ordinaire mais avec les moyens qu’ils ont maintenant ca risque d’être différent pas mal. Mais j’imagine que pour les participants qui rêvaient de destinations exotiques ils doivent trouver qu’ils sont mal tombés pour cette année, pareil que La Voix qui se sont fait couper le sifflet pas mal vite. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

De toute façon ils sont enfermés dans la maison lol

Pour les voyages et bien ça va pas coûter moins cher mais ils vont avoir moins d'heures de voyagement.

Pleins de belles places au Québec ,juste de même ,le vignoble aux parents de Jay je suis certaine que ça va être de l'émission.

J'ai hâte,je regarde plus ça pour les endroits visiter hahaha et un peu pour chialer contre les participants hahaha
jeanne
Manitou de la Parlotte
Messages : 1535
Inscription : ven. mars 13, 2009 6:48 am

Message par jeanne »

DePassage a écrit : Il a été dit, oui, qu'il y aurait une quarantaine pour tout le monde avant de débuter les tournages et sûrement un ou des dépistages auparavant. Pour les voyages, ce sera sûrement au Québec.
Ils vont surement pouvoir faire des voyages au Canada. En nolisant un p’tit avion, ils pourraient aller su nouveau-brunswick, terre-neuve, ontario, etc.

Anyways, c’est sur que c’est moins exotique que la Grèce ou Bali mais des vignobles, des spa, des grands restos, etc., y’en a plein au canada!
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4353
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

J'espère qu'on va avoir des colombines :lol:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

ls ont des test de vih deja il auront test de covid et quarantaine maintenant

j`aime bien les voyages mais c pas ma partie préféré alors ca fais ben mon affaire
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN AFRIQUE-2019 »