Potins OD

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Le problème c'est surtout que Claudie semble être vraiment une bonne personne et que son Mathieu semble plutôt être totalement incontrôlable. Elle peut espérer le gérer à court terme, mais à long terme je ne suis pas certaine qu'elle va réussir. Pas sûre moi que leur relation risque de survivre plus d'une année.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Potins OD

Message par flashgordon »

Au tour de Rym et LP d'annoncer qu'ils ne se fréquentent plus sur Instagram.
Avatar de l’utilisateur
moumour
Seigneur de la Causerie
Messages : 8037
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par moumour »

flashgordon a écrit : Au tour de Rym et LP d'annoncer qu'ils ne se fréquentent plus sur Instagram.
Bon! Elle va rappeller Chris :sarcastic:
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Potins OD

Message par flashgordon »

Alex-Anne et Kiari ont parti une chaîne YouTube

https://www.youtube.com/channel/UC-Tzzv ... VtEyIR3bJw" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4353
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

flashgordon a écrit : Au tour de Rym et LP d'annoncer qu'ils ne se fréquentent plus sur Instagram.
tsé à la dernière émission , on a vu Rym dans la foule et LP était pas là , tsééé quand Chriss à chanter la chanson malaise
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Potins OD

Message par flashgordon »

Entrevue avec Math et Trudy

https://youtu.be/vA-M7xaRL00" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

flashgordon a écrit : Au tour de Rym et LP d'annoncer qu'ils ne se fréquentent plus sur Instagram.
d`apres moi elle trippais vraiment encore trop sur Chris mais etais trop orgueuilleuse pour l`admettre
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Potins OD

Message par flashgordon »

Trudy vient d'annoncer sur Instagram que c'est fini entre elle et Math. Selon son message, il semblerait qu'il l'ait trompé.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

flashgordon a écrit : Trudy vient d'annoncer sur Instagram que c'est fini entre elle et Math. Selon son message, il semblerait qu'il l'ait trompé.
:/ La trudification n'était donc qu'apparente..., voire fake.

Les participants deviennent tellement populaires et sollicités à leur sortie que ça prend des sentiments réels et déjà forts pour rester en couple.

Je ne serais pas surprise qu'il se passe la même chose du côté de l'autre Mathieu.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

DePassage a écrit : [...]

:/ La trudification n'était donc qu'apparente..., voire fake.

Les participants deviennent tellement populaires et sollicités à leur sortie que ça prend des sentiments réels et déjà forts pour rester en couple.

Je ne serais pas surprise qu'il se passe la même chose du côté de l'autre Mathieu.
C'est sûr que la tentation doit être forte quand y'a pleins de filles qui se jettent à ton coup dans les bars, mais quand t'es en amour, les autres filles ne devraient pas t'intéresser. Faut quand même être stupide de penser que ça ne ce saura pas si tu frenches d'autres filles (si c'est ça qui s'est passé, j'en ai aucune idée). Ça aide pas à la future carrière d'influenceur! En tout cas, bravo à Trudy de ne pas endurer ça.

Moi non plus je ne serais pas surprise que ça arrive à l'autre Mathieu.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39098
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Trudy et Math d'OD Afrique du Sud ne sont plus en couple

Image

Alors qu'il y a à peine quelques jours, Trudy et Math d'OD Afrique du Sud partageaient toujours d'adorables photos de couple, voilà que Trudy annonce une nouvelle-choc concernant sa relation amoureuse avec le beau blond.

Sans directement révéler concrètement sa séparation, la chanteuse a partagé un intrigant message sur Instagram, faisant comprendre qu'elle avait cru en son couple, mais que maintenant, elle continuait son chemin seule : « Pendant mon parcours à OD, il était important pour moi d’être honnête, transparente et authentique. Ce sont des valeurs que j’ai toujours mises de l’avant et c’est pourquoi je continuerai de le faire aujourd’hui. Suite à ma sortie de l’aventure, j’ai continué à développer de forts sentiments et je croyais réellement en mon couple », a-t-elle affirmé d'emblée.

« Malheureusement, je réalise aujourd’hui que j’ai peut-être été naïve, mais je refuse de continuer à l’être. 30 minutes de distance ça a beau être loin, mais faut croire que Montréal c’est plus petit qu’on le pense et que tout finit par se savoir. Ne laissez jamais personne vous faire sentir comme si vous ne méritiez pas la lune, parce que vous le méritez tous. Force est de constater que... I’ll just go solo! », a lancé la plus récente gagnante d'Occupation Double dans une conclusion quelque peu nébuleuse.

De son côté, Math n'a rien annoncé pour le moment.

Les bonnes amies d'OD de Trudy, Claudie, Ophélia, Kayshia, Karel, Camille, Alex-Anne et Chris, ont rapidement apporté leur support à la belle brunette après cette difficile déclaration.

https://hollywoodpq.com/trudy-et-math-d ... en-couple/
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Potins OD

Message par flashgordon »

Ça ne me surprend pas vraiment, car sur les réseaux sociaux, Math n'avait pas l'air d'un gars vraiment en amour. Il avait l'air plus excité par les opportunités et les sorties qui s'offraient à lui en tant que gagnant d'OD. S'il a trompé Trudy comme le message de celle-ci et certains commentaires de gens qui l'auraient vu agir le laissent sous-entendre, c'est vraiment pas fort de sa part. J'espère pour lui que ça en a valu la peine, parce que là il vient de se mettre tout le Québec à dos et de perdre plusieurs des opportunités que le fait de faire partie du couple gagnant lui apportait. On s'entend que sans Trudy il n'a pas grand chose pour lui. Les ruptures de couple d'OD, ça passe toujours mieux quand la raison c'est qu'ils se sont rendus compte que ça ne fonctionnait pas dans la "vraie vie". Fuck boy un jour, fuck boy toujours, I guess… Il a désactivé les messages sur son Instagram.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Tellement aucunement surprise, il avait l’air d’un esti de player et finalement c’en est un. :baille: Et pas le plus intelligent en plus, il n’avait qu’une chose à faire pour continuer à surfer sur sa vague OD et c’est d’être honnête avec Trudy, d’une part parce qu’il lui doit totalement sa victoire et aussi parce qu’il est maintenant dans l’œil du public alors c’était clair que ca allait sortir s’il faisait le con, mais c’est un tapon que voulez-vous tu. ;) Il devait recevoir de beaux messages. :gla:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Bon pas fort ce Mathieu ,dommage pour Trudy .Elle essayait de croire qu'elle l'avait changé .... et non.

C'est clair qu'il a gagné juste grace à Trudy .La il vient de prendre une débarque ,malgré qu'il va y avoir des filles pendues à son coup encore.


ÇA se peut que ça arrive à Mathieu mais je crois que Claudie va fermé les yeux elle.,
Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par vampirella »

Malike a écrit : Tellement aucunement surprise, il avait l’air d’un esti de player et finalement c’en est un. :baille: Et pas le plus intelligent en plus, il n’avait qu’une chose à faire pour continuer à surfer sur sa vague OD et c’est d’être honnête avec Trudy, d’une part parce qu’il lui doit totalement sa victoire et aussi parce qu’il est maintenant dans l’œil du public alors c’était clair que ca allait sortir s’il faisait le con, mais c’est un tapon que voulez-vous tu. ;) Il devait recevoir de beaux messages. :gla:
Pour le citer, c'est clairement pas le pingouin qui glisse le plus loin :pingouin:
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

vampirella a écrit : [...]


Pour le citer, c'est clairement pas le pingouin qui glisse le plus loin :pingouin:
Ah oui, c'est vrai... :lol:
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Potins OD

Message par flashgordon »

Excuses de Math

https://hollywoodpq.com/math-dod-afriqu ... vec-trudy/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

flashgordon a écrit : Excuses de Math

https://hollywoodpq.com/math-dod-afriqu ... vec-trudy/" onclick="window.open(this.href);return false;
Il confirme qu'il a merdé. Elle mérite mieux et je ne doute pas qu'il se trouvera des hommes plus sérieux pour la courtiser.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Il a l'air de piteux Pitou :lol:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

C’est une première pour lui de jouer au con avec une fille et de se faire ramasser par autant de monde. :lol: Y a pas que des avantages à être connu. Elle a bien fait Trudy, din dents!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN AFRIQUE-2019 »