Big Brother Célébrités

Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39105
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

François Lambert vient de nous faire retomber directement dans les années 1990 avec son sac banane à la taille et son petit toupet dans le vent!

L'ex-Dragon et entrepreneur est priceless sur cette photo-souvenir publiée par son amoureuse Marilyn Cantin via ses réseaux sociaux:

Image
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

C'est drôle les perceptions qu'ils ont en dedans vs en sortant ... moi je pense que si JT est évincé, c'est François qui gagne BB, mon feeling. Ils sont tous estomaqués de voir comment il a joué, j'ai très hâte de voir comment se fera la choix du vainqueur, oui ils votent mais ca se passe comment, comme un jury lors d'un procès? Il y a des discussions et ils en viennent à un consensus? Est-ce que cette information a été donnée au début?
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

Moi je pense qu'ils vont y aller avec Kim pour qu'elle puisse réaliser son rêve. :(
Un moment donné je me suis demandé si Kim avait pas choisi François par stratégie. Il a de l'argent au pire il peut la commanditer. ;)
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40929
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

rosebonbon a écrit : Moi je pense qu'ils vont y aller avec Kim pour qu'elle puisse réaliser son rêve. :(
Un moment donné je me suis demandé si Kim avait pas choisi François par stratégie. Il a de l'argent au pire il peut la commanditer. ;)
Je pense que tout ce que fait Kim est par stratégie...

Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18927
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

François doit en avoir en masse des têteux d'argent autour de lui...
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14653
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

gingerstar a écrit : [...]


Je pense que tout ce que fait Kim est par stratégie...
En effet, elle est très arriviste et elle manque beaucoup d'empathie pour les autres. J'espère juste que son passage à BBC ne lui nuise pas trop dans sa carrière de boxeuse. Car pour ce qui est de sa carrière d'infirmière "dévouée" en temps de covid, je doute que ce soit le dévouement qui a motivé réellement son implication. J'imagine que comme tout le monde elle voulait mettre du beurre sur son pain et la seule façon d'y arriver en temps de pandémie était d'exercer son métier premier vu que sa carrière de boxe était sur pause.
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1560
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

À l'émission de Julie Snyder ce soir Maryline Joncas a demandé aux exclus ( jury ) s'ils voteraient Kim pour gagner BB et c'est non :gla: je pense qu'elle va tomber de haut quand elle sortira et verra l'image qu'elle a projetée
chesmu02
Modeste Jacasseur
Messages : 105
Inscription : dim. avr. 19, 2009 9:59 am

Re: Big Brother Célébrités

Message par chesmu02 »

Je trouve qu'elle n’a pas jouée super mais elle a assez bien jouée pour se rendre en finale. Son objectif est aussi valable que celui des autres. Gagner de l’argent pendant qu’elle va être enfermée dans ça et jouer pour se rendre en finale pour faire son camp d’entrainement. Pour ça faut gagner. Les trahisons? C’est souvent ça dans ça pour une semaine de plus. Des fois ça change la donne. Chacun trahi dans ça ou se trahi un peu lui-même pour jouer au mieux, en tentant quand même de rester intègre. Il n’y a pas beaucoup de recul enfermé en vase clos comme ça ça les envahi de toute part dans toutes leurs pensées. J’avais plus de malaises en regarder le non agissement des agissements de JT mais il est vrai que je réagis rapidement envers les manipulateurs passifs. C’est une stratégie comme une autre mais bon c’est celle que j’aime le moins. Merci pour les réflexions et compte-rendus j’adore vous suivre :)
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39105
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Rita Baga animera la dernière quotidienne de Big Brother Célébrités

Image

C'est le jeudi 8 avril prochain que la belle créature Rita Baga prendra le contrôle de l'animation lors de la diffusion du dernier épisode de la quotidienne de Big Brother Célébrités. Alors qu'habituellement, il n'y a pas de personne attitrée à l'animation des épisodes à l'exception de ceux du dimanche, c'est tout de même une belle surprise de savoir que Rita occupera ce poste!

C'est mercredi soir à La semaine des 4 Julie que la nouvelle a été annoncée. Rita l'a ensuite partagée sur son compte Instagram où elle nous faisait savoir qu'elle était inévitablement aussi excitée que nous face à cette nouvelle!

C'est donc jeudi prochain que nous aurons l'honneur de voir la belle Rita Baga, alias Jean-François Guevremont, prendre son aise à l'animation du dernier épisode de la quotidienne de Big Brother Célébrités. Pour ce qui est de la grande finale du dimanche suivant, soit le 11 avril, elle sera animée par Marie-Mai!
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11127
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Je vais regarder si mes prédictions en janvier apres la 1re émission sont des bravos ou des zéros

Pacm a écrit : Jean-Thomas et François devraient etre les favoris
2 bonnes prédictions, bravo

Pacm a écrit : Laurence, Emmanuel, Lysandre, Kevin ça devrait quitter tôt
à part pour Laurence non, zero

Pacm a écrit : Varda, Marie-Chantal, Rita: pas grand chance de gagner mais devrait se rendre à mi-chemin jusqu'à temps que les autres soient pu capable de les endurer
à peu près ça, bravo

Pacm a écrit : les chanteurs vont durer longtemps en étant moins visibles
à peu près ça aussi, bravo

Pacm a écrit :Kim pis Genevieve je miserais se rendent loin
un bravo mais un gros zéro pour cette double prédiction
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

https://showbizz.net/tele/camille-croit ... Ja-5U9-2ik" onclick="window.open(this.href);return false;

Camille croit que Kim aura un choc à son retour à la réalité
La boxeuse ne s'attend pas du tout à l'accueil qu'elle aura des autres joueurs et du public.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39105
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

ENTREVUE: Camille Felton de Big Brother Célébrités se vide le coeur!

Image

85 jours après le début de Big Brother Célébrités, Camille Felton a été évincée. Il s'agit de la dernière personnalité à être éliminée avant la grande finale.

Rencontre avec la comédienne, surnommée « la souris atomique », qui a vécu plus de revirements de situations que tous les autres candidats de Big Brother Célébrités cette saison.

Comment vas-tu?

« Ça va bien, merci! C'est spécial, le retour à la réalité. C'est graduel. Je suis silencieuse, j'observe beaucoup... je suis encore comme une petite enfant qui sort de la garderie! »

Es-tu dépaysée d’être de retour chez toi? As-tu pu reparler à ta famille et revoir ton amoureux ?

« Oui! J'habite encore chez mes parents et quand je suis revenue, l'équipe de La semaine des 4 Julie m'a fait un petit topo surprise! Mon chum est venu me surprendre à l'hôtel. Et à la maison, ils ont tourné un petit truc avec mes parents. J'ai pu revoir mon monde, et ça m'a vraiment fait du bien, ça, c'est sûr! Il reste que, pendant 85 jours, j'ai été isolée complètement du monde extérieur avec 15 personnes. C'est vraiment dépaysant de revenir à la réalité, surtout après les quatre dernières semaines. Ça se fait graduellement! »

As-tu visionné les épisodes? Qu’est-ce qui t’a le plus frappé? As-tu eu des surprises?

« Oui, j'ai regardé pas mal tout pendant que j'étais à l'hôtel. C'est sûr que de voir Kim Clavel, ça m'a vraiment surprise! J'ai été surprise de la joueuse que Kim est! Ce n'est pas la personne avec qui j'ai partagé la maison pendant 85 jours. Donc oui, j'ai été surprise pour ça. Sinon, pour ce qui est du reste, j'ai vraiment été contente du résultat. Je trouvais que le show était captivant. Je l'écoutais et j'avais des conversations avec l'écran de la télé et les participants! Même après l'avoir fait! Je trouvais que c'était bien réalisé et bien monté. C'était super bon et le jeu est l'fun! Je peux comprendre pourquoi le public aime autant ça! »

A-t-on pu voir la vraie Camille Felton jouer à Big Brother Célébrités? As-tu trouvé que l’image montrée de toi était la bonne?

« Je pense que tout ce que j'ai fait pour vrai a été montré. Je suis vraiment contente de l'image de moi-même. Je sais qu'il y en a beaucoup qui ont réagi par rapport à [mes décisions concernant] Kevin. Moi, je ne partage pas l'opinion de beaucoup de gens du public. J'ai vécu ce que j'ai vécu dans la maison Big Brother Célébrités. Je pense que la réaction que j'ai eue et les décisions que j'ai prises étaient sensées, posées et réfléchies. Je suis satisfaite de ce dont j'ai eu l'air. C'est certain que parfois, on oublie qu'il y a des caméras. J’ai pu dire deux ou trois petits trucs que même moi, en regardant, je me suis dit 'OK Camille, tu n'aurais peut-être pas dû dire ça!'. Mais il reste que veut, veut pas, tout le monde peut passer par là. On est dans une maison avec des caméras cachées. J'ai vraiment, vraiment tout aimé et je suis contente de mon image à la télé! »

Lors de sa sortie de Big Brother Célébrités, Maxime Landry nous a confié avoir été choqué de voir ta trahison envers Kevin Lapierre... tout comme plusieurs téléspectateurs! As-tu été étonnée de voir ce type de réactions?

« J'ai encore un peu de difficulté à comprendre pourquoi les gens ont réagi comme ça. Oui, j'ai dit des trucs un peu négatifs par rapport à Kevin dans la maison, mais le fait que Maxime soit choqué par ma trahison, je le vois plus comme un geste de game! J'étais patronne, il fallait que je m'assure une place pour la suite. Oui, j'avais le goût de foutre le bordel dans la maison, mais en même temps, si j'en éliminais un de l'autre alliance, j'en avais trois autres à mes trousses! Là, je pouvais avoir les trois autres avec moi pour m'amener à l'étape des 4 derniers. Mon move envers Kevin, oui il a suscité beaucoup de réactions chez les gens, sauf que je trouve ça un peu plate que les gens oublient que c'est une game, d'abord. Puis que Kevin et moi, on a eu maintes et maintes discussions qui ont été montrées à la télé dans lesquelles je dis que je ne suis pas en amour avec lui, je ne l'aime pas, et que si lui, il décide de ne pas décrocher eh bien, rendu là, ça lui appartient! Moi je fais mon jeu. Je ne l'ai pas choisi. Ça ne m'appartient pas si quelqu'un m'aime et moi, je ne l'aime pas, et j'ai été claire avec ça. Je n'ai pas joué avec les sentiments de Kevin, il était au courant. La seule chose que je peux comprendre qu'il me reprochait, c'est le fait d'avoir dit qu'il faisait des choses qui me choquaient un peu. Il reste que tout ce qu'on vit dans la maison est exponentiel. Toutes les émotions sont intensifiées. Si on est en colère, on est méga en colère! Et quelque chose qui va nous taper sur les nerfs va nous taper sur les nerfs encore plus dans la maison. Donc voilà, ma décision concernant Kevin était purement stratégique. J'avais besoin de m'assurer une place dans le Top 4 et Kevin ne pouvait pas m'assurer ça. »

Si tu avais à recommencer Big Brother Célébrités, reprendrais-tu cette même décision?

« Oui. Je referais exactement la même chose. Kevin, ça reste une personne extraordinaire. C'est une belle personne avec un bon coeur et un bon fond. Mais nos personnalités ne fonctionnent pas ensemble, parfois. Moi, avoir quelqu'un qui tripe sur moi dans la maison, que ce n'est pas réciproque de mon côté et qu'il le sait, ça pouvait être drainant d'énergie. Ce n'est pas toujours une situation qui est agréable. Donc pour plein de raisons, dont le jeu, je l'ai mis dehors. Les trois semaines qui ont suivi ont été des semaines assez différentes, dans le bon sens, dans l'ambiance du groupe. Ça fait que je ne regrette rien. Surtout pas pour ma stratégie à moi et ma game! »

Tu étais proche de François Lambert... mais il t’a souvent qualifiée de « dangereuse » dans le jeu! Que penses-tu de ça?

« Moi, François Lambert, c'est quelqu'un que j'adore et je sais que lui, il jouait une game. Je le voyais, et je le savais. François, le fait qu'il dise que je suis manipulatrice, ça ne me dérange pas. Ça me dérange moins, en tout cas, que les propos que Kim a eus à mon égard parce que je sais que c'est davantage dans la game. Il sait que je suis dangereuse parce que je peux manipuler avec ma persuasion. François est très drôle, il a beaucoup d'autodérision. Il n'a pas d'orgueil. Il est tellement fin! Il sait quoi dire aux gens. Il a eu un beau parcours et il a bien joué. Quand il faisait des coups bas, il l'assumait. Quand il faisait des trahisons, il assumait ses trahisons et il ramenait tout le temps ça au jeu. »

Et quand tu parles des propos de Kim, qu'est-ce qui t'a le plus dérangé?

« En fait, c'est que Kim ne ramenait pas ça au jeu. C'est ça, la différence! Kim, parfois, elle disait des choses sur moi qui étaient des trucs qu'elle aurait pu me dire en face. Elle aurait pu venir me voir et me dire 'Hey Cam, peut-être que tu devrais arrêter de poser autant de questions ou faire attention, tu parles beaucoup'. Mais non, à la place de faire ça, elle regardait Jean-Thomas Jobin et lui faisait des signes comme quoi je parle trop. Ça, j'ai trouvé ça un peu plate. Mis à part certaines petites affaires comme ça, Kim et moi on s'entendait vraiment bien. C'est surtout la joueuse Kim qui m'a déçue. Elle n'avait pas beaucoup d'empathie dans son jeu. Elle faisait des trahisons, mais ne les assumait pas et elle allait pleurer dans le confessionnal pour dire qu'elle s'en voulait d'avoir trahi... mais elle continuait de trahir! Parfois, elle faisait certains gestes dans le jeu, mais elle les faisait avec un sang froid complet. Elle devenait antipathique! C'était particulier à regarder. Surtout savoir que la personne avec qui j'ai passé 85 jours dans la maison, ce n'était pas ça! C'est une bonne vivante, drôle, attachante, généreuse... Mais celle que je vois à la télé, c'est une joueuse au coeur de pierre. Ça m'a vraiment beaucoup surprise. Je suis déçue, pas de Kim, mais de la façon dont elle a décidé de jouer. Surtout depuis qu'elle a changé d'alliance. »

Tu as développé une belle amitié avec Lysandre Nadeau et Claude Bégin. Leur as-tu déjà reparlé?

« J'ai vu que Lysandre Nadeau m'avait envoyé un message sur Instagram. Je lui ai juste dit 'Allô. Je suis de retour. Groupe de 1 is back!' C'est dans mes plans de l'appeler et qu'on jase de tout ça! Parce que tu sais, avant, Lysandre et moi on voulait amener Kim en finale. Donc j'ai bien hâte de lui parler pour voir comment elle a perçu tout ça. »

En terminant, lors de ton entrevue avec Marie-Mai après ta sortie de Big Brother Célébrités, tu as dit que tu avais maintenant envie d’assumer ta force de caractère et de défoncer des portes. Comment penses-tu que cela se traduira dans ta vie professionnelle?

« Je pense que ça va me servir surtout pour foncer. Pour ne pas avoir peur de me faire dire non. J'ai cofondé un festival de courts métrages avec mon meilleur ami Zoé. Le Festival Émergence. On a foncé les deux, on n'a pas eu peur de se faire dire non et on a continué. Là, on est à notre deuxième édition et ça va super bien. Encore là, j'étais avec Zoé! Mais toute seule, je n'avais pas le guts de me lancer et je pense que ça va pouvoir m'aider pour plein d'opportunités à venir. C'est sûr que ça fait juste une journée que je suis de retour chez moi. Mais si des opportunités se présentent prochainement, je suis sûre que ça va pouvoir porter fruit! »
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39105
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Camille réagit à la haine qu'elle a reçue suite à son passage à Big brother Célébrités
Sa mère a même reçu des menaces de mort.

Image

Au lendemain de son départ de Big brother Célébrités, nous avons eu la chance de nous entretenir avec Camille.

Même si les choses s'étaient calmées depuis les dernières semaines, la candidate de la téléréalité a été la cible de beaucoup de médisances sur les réseaux sociaux pendant son passage à l'émission.

« Je pense que je me suis rendu compte qu'il pourrait y avoir de la haine contre moi quand j'ai pensé éliminer Kevin. Je me suis dit : "ça va être un méga move de trahison, les gens vont capoter, mais je n'ai pas le choix de faire ça". Je ne pensais quand même pas qu'il allait y avoir autant de colère », indique-t-elle.

« Que ma mère reçoive des menaces de mort, ça me dépasse », lance-t-elle abasourdie. « Quand ma mère m'a dit ça hier, je n'en revenais pas. Je n'étais pas en train de le poignarder Kevin! C'est un jeu : j'élimine quelqu'un parce qu'il n'est pas dans ma game. Tu ne vas pas envoyer des menaces de mort à la personne qui t'a volé ton hôtel au Monopoly. »

Elle ajoute : « Je ne suis pas allée lire les messages. Mon meilleur ami Zoé et mon agent Stéphane se sont occupés de ma page Instagram et ils ont bloqué les commentaires après "l'affaire de Kevin". Il paraît que c'était assez intense. Je trouve ça plate. Tout le monde a droit à son opinion, mais ça reste un jeu. Nous, ce qu'on vit dans la maison, c'est complètement pété. Ça n'a rien à voir avec la vie de tous les jours, tout est accentué, amplifié. Je pense qu'il faut aussi essayer de comprendre ce qu'on vit avant d'émettre des jugements parce que des fois c'est blessant. »

Camille dit regretter certains passages où elle a malmené Kevin devant les caméras. « Je me suis dit : " hiiii, je peux être une petite brat [morveuse] ". Personne n'est parfait. J'ai 21 ans, je n'en ai pas 45. Des fois, on oublie aussi qu'il y a des caméras qui nous filment 24h/24. Kevin et moi nous n'avons pas des personnalités qui fonctionnent bien ensemble en termes de jeu. En one-on-one, on s'entendait super bien, on avait une belle complicité, c'est une personne adorable, je l'adore. Mais, dès qu'on se retrouvait en mode jeu, moi ça marche 0, à un point que je trouvais ça lourd à cause de ses sauts d'humeur et autres. »

Elle poursuit en disant : « J'avais besoin de me confier à mes alliés, à Lysandre au début, ensuite à Max. Oui, il y a des choses que je n'aurais pas dû dire, dont l'affaire du livre : dire à Max qu'il m'énerve et après demander à Kevin ce qu'il lit comme si de rien n'était. Si je pouvais retourner dans le temps, je ne le ferais pas, mais ça ne change rien au fait que j'aurais quand même éliminé Kevin. »

On pourra suivre la sortie de Camille de la maison de Big Brother Célébrités jeudi prochain alors que Rita Baga l'a accompagnée jusqu'au studio de Marie-Mai, où, rappelons-le, elle a craqué devant les caméras. « Au moment où je me suis assise sur la chaise sur le plateau, j'ai vu le gros logo Big Brother et ça m'a rappelé ma maison où j'ai passé les 85 derniers jours. Ça m'a ébranlée, c'est là que je me suis rendu compte que j'étais partie. Je pleurais parce que j'avais perdu mes repères. Je me demandais où était ma famille, ma maison. »
Syphon
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : lun. déc. 03, 2018 2:41 pm

Re: Big Brother Célébrités

Message par Syphon »

lol on voit qu'elle est dans le déni pareil.

Le monde capote pcq Kevin vient de la sauver et l'a sauvé à plusieurs reprises, et au lieu de lui remettre, elle le kick out, c'est juste égoïste et elle met ça sur son attitude négative LOL, alors qu'elle aurait pu s'allier pour vrai à lui, amener Rich, et là elle aurait eu une chance d'aller top 3 s'ils avaient réussi à détruire l'alliance
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Dit la qui n’assume pas sa propre trahison … :sarcastic: Mais bon si elle se voit toujours correcte d’avoir pris avantage des sentiments d’une personne pour avancer dans le jeu c’est son affaire, mais garde toi une petite gêne Cam Cam pour juger de ce les autres devraient assumer. ;)

Mais sinon Kim, effectivement, est tellement dans le jeu qu’elle ne se voit plus avec objectivité et surtout, elle a oublié qu’elle devait aussi convaincre les anciens qu’elle a été une bonne joueuse et cela implique plusieurs dimensions. JT est le joueur à battre et Kim définitivement n’a plus de chances de gagner même contre François mais s’il gagne il va sûrement lui donner les sous comme commandite à sa carrière donc elle aura gagné un peu pareil … quoique pour elle être no. 2 c’est une forme d’échec. Depuis plusieurs semaines on l’entend dire qu’elle veut être une source d’inspiration avec son passage à BB … je ne comprends pas trop en quoi c’est inspirant ce genre de jeu à la base, une manière de faire des sous oui, se faire connaître aussi, mais inspirer les jeunes … bof … être prêt à trahir, mentir, etc… pour moi ce n’est pas inspirant pantoute, c’est même ce qu’on dirait à nos jeunes de ne pas faire, selon moi la fin ne justifie pas tous les moyens. Il y avait moyen il me semble d’être une bonne joueuse tout en demeurant honnête et franche, JT l’a fait et il est finaliste lui aussi, Rich s’est rendu très loin aussi sans trahir ses valeurs, bref elle ne sortira pas de là avec une image d’elle qu’elle va tant aimer selon moi.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58122
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Malgré tout ce que je pense de la trahison de Camille, come on là, les menaces de mort :sarcastic: Y'en a qui ont pas inventé les boutons à 4 trous :mouain:
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39105
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

La maison infernale est de retour!
Place à l'épreuve mentale! Qui remportera ce challenge : Jean-Thomas ou Kim?

https://www.facebook.com/bigbrothercele ... 793721817/

Pour m'amuser, d'après l'image à l'écran, la réponse est: Richardson: 23

:gla: Je ne l'avais pas du tout...Richardson :19
Dernière modification par Anya le mar. avr. 06, 2021 11:59 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19524
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Elle n'assume pas trop Camille. Ça correspond pas mal à ma perception d'elle dans BB : une fille assez narcissique qui a besoin de beaucoup d'attention et qui arrange la réalité à son avantage. Bref, pas une personne qui j'aimerais avoir dans mon entourage.
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: Big Brother Célébrités

Message par Mortine »

Elle ne semble pas se remettre en question. C'est la faute à Kevin, c'est la faute au public de ne pas avoir compris... Je n'aimerais pas l'avoir dans mon entourage non plus. Bien contente qu'elle ne soit pas du top 3.

Kim aussi va prendre une méchante débarque dans quelques jours. :gla:
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39105
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Premières images de Rita Baga à la barre de l'émission spéciale de Big Brother Célébrités
Sa robe est hallucinante!

Rita Baga animera la dernière quotidienne de Big Brother Célébrités, qui sera diffusée ce jeudi. Elle entraînera les téléspectateurs dans les coulisses de la production.

Lors du gala de dimanche dernier, la dragqueen a suivi Camille, la toute dernière évincée, dans toutes les étapes que doivent traverser les célébrités lors de leur élimination.

Elle l'a notamment accompagnée sur le plateau de Marie-Mai où elle a enregistré certains segments. Des images de son passage dans ce studio ont été dévoilées.

Rita Baga est absolument magnifique dans une robe à volants superposés en tulle rouge.

Image

Image

Image
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CELEBRITÉS 2021 »