Soirée d'élimination du 31 janvier

Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Soirée d'élimination du 31 janvier

Message par toutit3 »

:hello:

J'ai aucune idée de qui va partir ce soir...
Est-ce que François, Kevin, JT auront réussi à faire changer d'idée les filles pour qu'elles votent pour garder MC? :??:

Et j'aimerais bien ça que quelqu'un d'autre qu'un gars gagne Patron de la maison!
Dernière modification par toutit3 le dim. janv. 31, 2021 3:24 pm, modifié 1 fois.
Rick

Re: Soirée d'élimination du 31 janvier

Message par Rick »

Depuis quand ringuette c'est une insulte?
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Soirée d'élimination du 31 janvier

Message par Pacm »

Si Marie-Chantal s'était pas cassée une dent, elle aurait pas pris de médicament. Si elle avait pas pris de médicament, toute l'émission d'à soir serait différente. C'est une jellybean qui a eu le plus d'impact sur la semaine.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Soirée d'élimination du 31 janvier

Message par toutit3 »

Bon avec tout ça, on aura pas le temps de voir le veto+vote d'élimination+compétition de patron.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Soirée d'élimination du 31 janvier

Message par x-superficial-x »

:eek: honnêtement je m’attendais pas à ce revirement.....
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

x-superficial-x a écrit : :eek: honnêtement je m’attendais pas à ce revirement.....

Moi non plus!!!!

Mais je trouve que tout ça se termine bien quand même.
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3019
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Re: Soirée d'élimination du 31 janvier

Message par myrage22 »

C’était Bell cause pour la cause cette semaine... ça ne pouvait pas finir autrement et je ne demande ce qu’il lui a donné le dentiste car même quand je me suis fait enlever mes dents de sagesse j’ai eu droit à du motrin!!
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Yesss une compétition pas physique!!!
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Message par x-superficial-x »

myrage22 a écrit : C’était Bell cause pour la cause cette semaine... ça ne pouvait pas finir autrement et je ne demande ce qu’il lui a donné le dentiste car même quand je me suis fait enlever mes dents de sagesse j’ai eu droit à du motrin!!
Ma petite soeur avait eu un antidouleur assez fort pour ses dents de sagesse, je crois de la codéine ou de la morphine...
Dernière modification par x-superficial-x le dim. janv. 31, 2021 9:03 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46105
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

myrage22 a écrit : C’était Bell cause pour la cause cette semaine... ça ne pouvait pas finir autrement et je ne demande ce qu’il lui a donné le dentiste car même quand je me suis fait enlever mes dents de sagesse j’ai eu droit à du motrin!!
Voilà ce que j’avais dit lundi passée, ça pouvait pas finir autrement avec Bell cause cette semaine. Trop mauvaise presse!
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par Dannoux »

Lysandre Étienne
- Fille spirituelle de Varda


Oh mon Dieu, j'ai trop ri !
Dernière modification par Dannoux le dim. janv. 31, 2021 9:51 pm, modifié 1 fois.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48805
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Je ne suis pas fan de MCT du tout. Il semblerait qu'elle ait tenu des propos inacceptables le fameux soir ou elle a bu et pris une médication, mais Varda intimide et envoie chier tout le monde, à peine à mots couverts et elle s'en sort. Je sais qu'il y a beaucoup de montage pour résumer 24h en 22 minutes, mais depuis le début de BB, j'ai plus entendu parler de bipolarité que de stratégie. Il y a tellement d'emphase qui est mis sur sa maladie mentale, ça m'énnerve. Je suis certaine qu'elle est plus que juste une personne bipolaire!

Je ne sais pas trop qui sera patron cette semaine, mais je ne serais pas contre le fait que la maison décide que l'intimidation, c'est assez, comme ils ont décidé que des propos racistes/homophobes, c'était inacceptable!
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

Jadomo a écrit : Je ne suis pas fan de MCT du tout. Il semblerait qu'elle ait tenu des propos inacceptables le fameux soir ou elle a bu et pris une médication, mais Varda intimide et envoie chier tout le monde, à peine à mots couverts et elle s'en sort . Je sais qu'il y a beaucoup de montage pour résumer 24h en 22 minutes, mais depuis le début de BB, j'ai plus entendu parler de bipolarité que de stratégie. Il y a tellement d'emphase qui est mis sur sa maladie mentale, ça m'énnerve. Je suis certaine qu'elle est plus que juste une personne bipolaire!

Je ne sais pas trop qui sera patron cette semaine, mais je ne serais pas contre le fait que la maison décide que l'intimidation, c'est assez, comme ils ont décidé que des propos racistes/homophobes, c'était inacceptable!
Je suis d'accord avec toi, j'ajoute qu'elle manipule et joue avec les émotions de tout un chacun.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14666
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Jadomo a écrit : Je ne suis pas fan de MCT du tout. Il semblerait qu'elle ait tenu des propos inacceptables le fameux soir ou elle a bu et pris une médication, mais Varda intimide et envoie chier tout le monde, à peine à mots couverts et elle s'en sort. Je sais qu'il y a beaucoup de montage pour résumer 24h en 22 minutes, mais depuis le début de BB, j'ai plus entendu parler de bipolarité que de stratégie. Il y a tellement d'emphase qui est mis sur sa maladie mentale, ça m'énnerve. Je suis certaine qu'elle est plus que juste une personne bipolaire!

Je ne sais pas trop qui sera patron cette semaine, mais je ne serais pas contre le fait que la maison décide que l'intimidation, c'est assez, comme ils ont décidé que des propos racistes/homophobes, c'était inacceptable!
Varda est bien plus manipulatrice que bi-polaire tant qu'à moi. Elle se sert de sa "bipolarité" pour manipuler les gens et ça je trouve ça cheap pas à peu près.
Dernière modification par Capuchino le lun. févr. 01, 2021 6:57 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Message par vavavoom »

Pichou a écrit : [...]

Je suis d'accord avec toi, j'ajoute qu'elle manipule et joue avec les émotions de tout un chacun.
Oui, elle a un côté très malsain ... En psychologie, elle a dû apprendre qu'une personne souffrant ou vivant avec la maladie mentale . Et bien cette personne n'est pas la maladie mentale . Elle est Varda dans sa globalité. ...ensuite , elle peut dire qu'elle vit avec un problème de bipolarité. ...MAIS ça ne la défend pas dans ses paroles et/où actions. Ça lui semble trop facile à Varda de "jouer" face aux autres sur "sa" maladie mentale et combien ce n'est pas facile pour elle ... Bref , elle joue avec les émotions des autres énormément.
Voilà !
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Je la trouve pas manipulatrice moi.... :??:

Je vous trouve rough avec elle! :lol: Je pense vraiment qu'elle a une maladie mentale, qui est souffrante à avoir, et qu'on peut pas vraiment savoir ce que c'est tant qu'on l'a pas vécu (nous-même, et pas quelqu'un qu'on connait...).

Elle a effectivement pas l'air super facile à vivre tout l'temps, mais si tout le monde l'aime... c'est qu'elle doit avoir de super côtés, qu'ils ont peut-être décidé de moins montrer. Souvenez-vous d'elle à la 1ère semaine, elle était super!

Quand on lui parle, elle écoute. Contrairement à un certain dragon... :gluk:
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Message par Madeen »

Jadomo a écrit : Je ne suis pas fan de MCT du tout. Il semblerait qu'elle ait tenu des propos inacceptables le fameux soir ou elle a bu et pris une médication, mais Varda intimide et envoie chier tout le monde, à peine à mots couverts et elle s'en sort. Je sais qu'il y a beaucoup de montage pour résumer 24h en 22 minutes, mais depuis le début de BB, j'ai plus entendu parler de bipolarité que de stratégie. Il y a tellement d'emphase qui est mis sur sa maladie mentale, ça m'énnerve. Je suis certaine qu'elle est plus que juste une personne bipolaire!

Je ne sais pas trop qui sera patron cette semaine, mais je ne serais pas contre le fait que la maison décide que l'intimidation, c'est assez, comme ils ont décidé que des propos racistes/homophobes, c'était inacceptable!
J'écoutais les émissions cette semaine, et je me suis dit : et si Marie-Chantale a rien dit et que c'est juste une conspiration des autres pour la faire sortir? La pauvre peut bien pas s'en rappeler. :gla:

En plus Varda fout rien depuis le début. :o
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Soirée d'élimination du 31 janvier

Message par toutit3 »

Et perso, je la trouve bonne d'être à ce genre de téléréalités en ayant cette maladie. Ca chuchote partout tout l'Temps, je virerais parano tout l'temps la-dedans! Je trouve qu'elle gère bien ses émotions jusqu'à maintenant malgré tout!
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14756
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Perso c'est Marie-Chantale avec l'excuse des médicaments que je trouve pas pire bouetteuse. C'est pas la première fois qu'elle dit des choses hyper controversées, la preuve son Facebook.
Pis même si elle a perdu vraiment la carte, ben ces propos elle les avait en elle bien avant. Sous médication j'irai pas dire à tout le monde que j'adore le filet de porc alors que je déteste ça. (Le seul exemple que j'ai en tête. :lol: )

Je crois que c'était vraiment la chose à faire. Encore plus avec Bell Cause. J'sais pas si l'idée lui a été soufflée par la prod?

Bien hâte de voir son après... c'était déjà pas trop trop vargeux avant qu'elle entre dans BB.
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

toutit3 a écrit : Je la trouve pas manipulatrice moi.... :??:

Je vous trouve rough avec elle! :lol: Je pense vraiment qu'elle a une maladie mentale, qui est souffrante à avoir, et qu'on peut pas vraiment savoir ce que c'est tant qu'on l'a pas vécu (nous-même, et pas quelqu'un qu'on connait...).

Elle a effectivement pas l'air super facile à vivre tout l'temps, mais si tout le monde l'aime... c'est qu'elle doit avoir de super côtés, qu'ils ont peut-être décidé de moins montrer. Souvenez-vous d'elle à la 1ère semaine, elle était super!

Quand on lui parle, elle écoute. Contrairement à un certain dragon... :gluk:
Elle est championne pour couper la parole aux autres.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CELEBRITÉS 2021 »