Quotidienne du 1er avril

Avatar de l’utilisateur
GirLiGiRL
Immortel du Domaine
Messages : 10838
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Quotidienne du 1er avril

Message par GirLiGiRL »

C'est bien chien comme blague, enfermé quelqu'un dans les toilettes. 5 minutes c'est drôle, mais elle a l'air d'avoir passer un bon moment là!
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22432
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Quotidienne du 1er avril

Message par toutit3 »

Mettre de l'Eau partout de même aussi, y en avait sur les murs pis toute.... :gluk:
Avatar de l’utilisateur
GirLiGiRL
Immortel du Domaine
Messages : 10838
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: Quotidienne du 1er avril

Message par GirLiGiRL »

Pour un poisson d'avril ...
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22432
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Quotidienne du 1er avril

Message par toutit3 »

J'étais pas rendue au bout ou ils sont sur la terrasse pendant qu'elle est encore là.... wowww! c'est chien en maudit!!! Ca ben trop été long!

Ca m'étonne pas que François était d'accord, et que JT était moins d'accord.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22432
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Quotidienne du 1er avril

Message par toutit3 »

Ah c'était à nous le poisson d'avril? :??: ok.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Quotidienne du 1er avril

Message par Francine »

J'aime autant que ce n'était pas vrai, je trouvais ça très cheap.
Avatar de l’utilisateur
GirLiGiRL
Immortel du Domaine
Messages : 10838
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: Quotidienne du 1er avril

Message par GirLiGiRL »

Faut vraiment qu'ils manquent de contenu. À quel point les journées doivent être longues...
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Je l'ai su dès qu'on les a vu sur la terrasse! Ça aurait été vraiment chien, même si j'aime zéro Camille.

Cela dit, même si c'était un ""bon"" poisson d'avril, être le proprio de la maison je serais en criss de voir qu'on a foutu volontairement de l'eau partout dans la salle de bain. Surtout sur les murs. :gluk:

Pis j'ai eu un malaise à voir Jean-Thomas avec l'espèce de mur. Je le comprends très bien, j'ai zéro coordination et quand j'ai de la pression, je suis vraiment pourrie. C'était moche de le voir à la limite de l'angoisse avec les autres qui lui disaient quoi faire. Ils ont même ri quand il a dit qu'il était pas capable. :gluk:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

toutit3 a écrit : J'étais pas rendue au bout ou ils sont sur la terrasse pendant qu'elle est encore là.... wowww! c'est chien en maudit!!! Ca ben trop été long!
Ca m'étonne pas que François était d'accord, et que JT était moins d'accord.


GirLiGiRL a écrit : Faut vraiment qu'ils manquent de contenu. À quel point les journées doivent être longues...
Si ça avait été vrai, c'est le genre de niaiserie que j'aurais trouvė JT aussi cave que les autres d'être en désaccord mais de le faire quand même. :/ Mais bon, ce n'était pas vrai mais disons que ce n'est pas le meilleur épisode. Je vais dire comme vous, ils ne savent plus comment remplir les journées.
Dernière modification par Francine le ven. avr. 02, 2021 12:35 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Mortine a écrit : Pis j'ai eu un malaise à voir Jean-Thomas avec l'espèce de mur. Je le comprends très bien, j'ai zéro coordination et quand j'ai de la pression, je suis vraiment pourrie. C'était moche de le voir à la limite de l'angoisse avec les autres qui lui disaient quoi faire. Ils ont même ri quand il a dit qu'il était pas capable. :gluk:
Ils se moquent souvent les uns des autres, et se taquinent tous parfois assez fort. Des angoisses de François, des points faibles physiques de JT, des impulsivités de Kim (ils l'appellent Ti-gars), des côtés parfois princesses de Camille, du long bavardage de Manu, du fait que Rich parlait très peu, etc. Moi aussi ces grosses taquineries m'ont parfois agacée, mais on peut aussi considérer qu'ils ont sûrement développé une familiarité entre eux et se permettent des grosses taquineries entre eux sans que ça semble trop choquer les concernés, et que ça nous parait ordinaire vu de l'extérieur. Entre eux, peut-être même que ça les détend et les fait rire de tous se taquiner ainsi.
Dernière modification par Francine le ven. avr. 02, 2021 12:40 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48800
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Mortine a écrit : Je l'ai su dès qu'on les a vu sur la terrasse! Ça aurait été vraiment chien, même si j'aime zéro Camille.

Cela dit, même si c'était un ""bon"" poisson d'avril, être le proprio de la maison je serais en criss de voir qu'on a foutu volontairement de l'eau partout dans la salle de bain. Surtout sur les murs. :gluk:

Pis j'ai eu un malaise à voir Jean-Thomas avec l'espèce de mur. Je le comprends très bien, j'ai zéro coordination et quand j'ai de la pression, je suis vraiment pourrie. C'était moche de le voir à la limite de l'angoisse avec les autres qui lui disaient quoi faire. Ils ont même ri quand il a dit qu'il était pas capable. :gluk:

Je n'aime pas Camille non plus et j'étais en crisse!

Mon chum arrêtait pas de dire: Ouin ben Kim vient de perdre des votes! Moi j'arrêtais pas de dire: Comment ça qu'a braille pas? :gla: Ensuite kim dit à Camille d'aller l'aider. Je me disait: Je pense que Kim va savoir c'est quoi manger un coup de poing sur la gueule sans mouthpiece :gla:

En fin de compte, j'étais soulagée :lol:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Francine a écrit : [...]


Ils se moquent souvent les uns des autres, et se taquinent tous parfois assez fort. Des angoisses de François, des points faibles physiques de JT, des impulsivités de Kim (ils l'appellent Ti-gars), des côtés parfois princesses de Camille, du long bavardage de Manu, du fait que Rich parlait très peu, etc. Moi aussi ces grosses taquineries m'ont parfois agacée, mais on peut aussi considérer qu'ils ont sûrement développé une familiarité entre eux et se permettent des grosses taquineries entre eux sans que ça semble trop choquer les concernés, et que ça nous parait ordinaire vu de l'extérieur. Entre eux, peut-être même que ça les détend et les fait rire de tous se taquiner ainsi.
Je comprends, je me moque aussi souvent de mes amis et vice versa. On est assez proches pour pouvoir rire de nos gros traits de caractère. Mais là il semblait sur le bord de la crise d'angoisse, il avait vraiment pas l'air bien! Si un de mes amis se moquait de moi quand je suis sur le bord de péter une crise, il se ferait insulter rare! :gla:

Cela dit, c'était peut-être juste le montage qui donnait cette impression. :)
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Jadomo a écrit : [...]



Je n'aime pas Camille non plus et j'étais en crisse!

Mon chum arrêtait pas de dire: Ouin ben Kim vient de perdre des votes! Moi j'arrêtais pas de dire: Comment ça qu'a braille pas? :gla: Ensuite kim dit à Camille d'aller l'aider. Je me disait: Je pense que Kim va savoir c'est quoi manger un coup de poing sur la gueule sans mouthpiece :gla:

En fin de compte, j'étais soulagée :lol:
J'ai tellement pensé la même chose! La vraie Camille aurait braillé en tapant du pied. :gla:
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4353
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

On s'est fait pogner par le poisson d'avril :lol:

J'ai les trouvaient chiens de faire ça à Camille . Je me disais si c'était moi j'aurais tout arraché dans la salle de bain
Dernière modification par Lollita le sam. avr. 03, 2021 9:36 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

J’ai vraiment mordu à l’hameçon, je trouve qu’ils ont tous vraiment bien acté. Je trouvais ça chien en caline et je me disais qu’à la place de Camille j’aurais hurlé ma vie, j’ai pas pensé à un poisson d’avril. :gla: Je me suis dit ouff ca sera pas beau sur les réseaux sociaux! :lol: Ils ont dû avoir du fun à monter ce « sketch » là, ils ont tellement de temps autant l’utiliser à faire quelque chose d’amusant qui leur change les idées.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39098
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

La. décision. la. plus. importante.
Selon vous, quelle célébrité mérite le plus d'accéder à la finale : Jean-Thomas ou Camille?

https://www.facebook.com/bigbrothercele ... 132740908/
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Anya a écrit : La. décision. la. plus. importante.
Selon vous, quelle célébrité mérite le plus d'accéder à la finale : Jean-Thomas ou Camille?

https://www.facebook.com/bigbrothercele ... 132740908/
Personnellement je préfère JT, Camille j'ai du mal à lui trouver du mérite à part d'avoir été opportuniste jusqu'à être capable de blesser quelqu'un, pour ma part la trahison de Camille a été THE trahison de la saison et même si je la trouve rigolote par moment je n'arrive pas à me rallier à sa cause.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39098
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

:) Team JT
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

Anya a écrit : :) Team JT
J'espère aussi que François sera fidèle et gardera Jean-Thomas, sans ce bon stratège Kim et François n'aurait sans doute pas réussi à se rendre au bout de l'aventure.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Pichou a écrit : [...]

J'espère aussi que François sera fidèle et gardera Jean-Thomas, sans ce bon stratège Kim et François n'aurait sans doute pas réussi à se rendre au bout de l'aventure.
Kim peut-être pas mais François très certainement, il avait autant de stratégie que JT et il ne lui doit pas sa place en finale. Anyway ils ont tous eu à un moment ou l’autre besoin de leurs alliés pour avancer et se rendre où ils sont, JT autant que les autres puisqu’il ne gagnait aucun challenge.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CELEBRITÉS 2021 »