Le jour J - Canal vie Mercredi 20h00

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Le jour J - Canal vie Mercredi 20h00

Message par rosebonbon »

Avez vous écouté la première de l'émission de Julie Snyder - Le jour J.


https://showbizz.net/tele/le-jour-j-des ... -a-la-fois

On y raconte son déménagement de sa maison à un condo en plus de moment de sa vie. Étant moi même en période de désencombrement donc cela vient me chercher un peu ce sujet. J'aime beaucoup Julie dans sa folie et je la trouve très humaine. Je vais probablement suivre l'émission.

Et vous? Comment avez-vous aimé?
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
gabou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1023
Inscription : mar. févr. 03, 2009 11:04 pm

Re: Le jour J - Canal vie Mercredi 20h00

Message par gabou »

J'ai bien aimé, je vais continuer de regarder... mais ouf, elle a donc bien du stock ! Je crois que j'aurais préféré passer au feu plutot que d'avoir à trier tout ça :lol: (j'exagère bien entendu )
Avatar de l’utilisateur
loft_great
Intronisé au Panthéon
Messages : 292676
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par loft_great »

Mets en qu’elle a du stock :crazy:
Je pourrais juste pas vivre dans ça :lol:
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27237
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

J'ai aimé beaucoup, j'aime Julie depuis toujours. Mon terminal est programmé pour tous les épisodes à venir.

Oui, elle en a du stock... je vais essayer de l'imiter étant moi-même très stockée également. Ouf! Ça doit faire du bien de désencombrer de la sorte. Ça doit demander du courage pour se mettre en branle cependant. Je me promets gros de me lancer. Village des valeurs vont me voir apparaître à l'automne avec des sacs. Leur inventaire va augmenter. :lol:

Ça prenait Julie pour me convaincre d'être moins ramasseuse. J'avoue que j'ai été très étonnée... :eek:
Avatar de l’utilisateur
Lillas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1888
Inscription : lun. févr. 16, 2015 5:36 pm

Re: Le jour J - Canal vie Mercredi 20h00

Message par Lillas »

J’ai regardé quelques épisodes ce soir. C’est quand même étonnant qu’ils ont (j’imagine que ça doit aussi dater du temps qu’elle était avec Péladeau) jamais pris soin de la maison. Ben beau dire, c’est le travail/famille qui est préconisé, tu as (vous avez) l’argent pour la moindre des choses, la garder propre cette maison. Vivre avec 100 trous dans une maison, je comprends pas ça, quand tu as les moyens de faire autrement.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »