Chanteurs Masqués

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

Les amoureux, je ne sais tellement pas … mais moi aussi je suis pas mal certaine que la fille n’est pas une vraie chanteuse! ME Janvier et JF Breau reviennent souvent, mais je suis sure que ce n’est pas elle … elle chante pas mal mieux que ça!

Le lion, j’abonde dans le même sens que Toutit3. C’est Rita Baga (JF Guèvremont)-, je suis quasi certaine. Tout concorde. Et je sais qu’il chante très bien!

La ballerine hier ça sonnait particulièrement comme Julie Ringuette.
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1559
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

La ballerine je penche plus pour Brigitte Boisjoli , je reconnais son trémollo nazillard qui me fait tjrs penser à un bêêêêlement :gla:
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Chanteurs Masqués

Message par christou »

La ballerine c'est Julie Ringuette 100% certaine.

Les amoureux aucune idée je crois que ce sont des acteurs qui devaient jouer des amoureux. Ce ne sont pas des chanteurs à mon avis. Et encore moins Marie-Eve Janvier. Pas sa voix et elle accouchait en juin à peu près en même temps que les tournages ont eu lieu.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27222
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Le lion, je vois encore Michaël Girard. Je ne connais pas assez le gars= Rita Baga.

J'ai toujours hâte au dimanche à cause des masqués. C'est une émission toute en beauté et captivante.
La ballerine de glace, c'est possible Brigitte Boisjoli. C'est une vraie chanteuse sous ce masque, c'est certain.
ninon2008
Caïd de la Causette
Messages : 961
Inscription : mer. janv. 07, 2009 2:38 pm

Re: Chanteurs Masqués

Message par ninon2008 »

Je pense que les amoureux sont Pascale Whilemy et Denis Lévesque
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27222
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Ça beaucoup de sens, je n'aurais pas pensé à eux. Demain, je vais essayer d'y penser et écouter leur chanson et les indices. J'ai l'enrégistrement des Masqués. Ce serait juste drôle que tu aurais deviné mais ça se peut. :)
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27222
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

J'ai écouté de nouveau La Ballerine et quand Christou dit que c'est Julie Ringuette, je suis certaine que c'est bien elle. C'est quelqu'un que je connais peu donc j'ai lu sur elle.

Elle est diplômée en chant, elle est une chanteuse Soprano mais elle a changé d'option. Elle a étudié la danse, on l'a vue dans "Les dieux de la danse" il y a quelques années. Elle a été 5 ans dans la pièce de fin d'année "Revue et corrigée"où elle imitait d'autres chanteuses.

On voit dans les indices une pancarte avec Benoît Brière, elle a joué dans une comédie musicale avec lui "La monnaie de la pièce". Le trophée qu'on aperçoit aussi, c'est le seul que Pascal Morrisset a gagné et il a toujours voulu le placer sur le foyer à la vue. Julie a été en nomination souvent mais n'a jamais gagné.
Donc, c'est sûrement elle pour la Ballerine. Affaire réglée!

Pour les amoureux, je ne suis pas convaincue que c'est la voix de Denis Lévesque mais ça se peut que ce soit lui et Pascale. Je crois à Michaël Girard pour le lion. Mon fils pense que c'est Joël Legendre. :top:
ninon2008
Caïd de la Causette
Messages : 961
Inscription : mer. janv. 07, 2009 2:38 pm

Message par ninon2008 »

Joanna, on a les 3 mêmes choix :hello:
À suivre
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27222
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

J'ai très hâte de savoir, j'aimerais ça en avoir trouvé un.e À dimanche pour la suite! :hello:
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Chanteurs Masqués

Message par christou »

Oh là je pense que le caméléon c'est Michel Courtemanche!

Ballerine toujours Julie Ringuette.
loulicou
Novice
Messages : 10
Inscription : mar. févr. 09, 2010 9:44 pm

Message par loulicou »

La ballerine et les amoureux.... aucune idée

Le lion, j'ai eu un flash pour David Corriveau

Caméléon Marc Martel (J'en démarre pas)

Mutante Rita .... la voix me rappelle un peu Guylaine Tremblay

Le loup Gino Vannelli (je suis probablement dans l'champ)
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27222
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Au début pour la Ballerine, j'avais pensé à Joanie Rochette. Je commence à me demander si ce n'est pas elle. Les indices étaient bons pour Julie Ringuette. Je n'aurais jamais pensé à ces deux-là pour les amoureux.

C'est dur à deviner pour tous les masqués. Mutante Rita, Jeanick Fournier peut-être?
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54407
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Une nouvelle concernant l’avenir Chanteurs Masqués a été dévoilée

Les amateurs des prestations époustouflantes et envoûtantes de Chanteurs Masqués peuvent se réjouir : l'émission tant appréciée a officiellement obtenu le feu vert pour une quatrième saison sur les ondes de TVA, promettant encore plus de mystère et de divertissement captivant.

Eh oui, la nouvelle a été annoncée avec enthousiasme le dimanche 19 novembre, et bien que son renouvellement ait été attendu, on peut dire avec confiance que l'engouement ne faiblit pas pour cette émission spectaculaire.

Les cotes d'écoute exceptionnellement élevées enregistrées par TVA pour cette émission de variétés, animée avec brio par Guillaume Lemay-Thivierge, confirment son statut incontestable de favori du public. En effet, chaque dimanche soir, près de deux millions de téléspectateurs demeurent fidèles au rendez-vous, ce qui garantit le retour tant attendu de Chanteurs Masqués sur vos écrans à l'automne 2024.

Pour l'instant, les détails concernant la composition du panel des juges enquêteurs demeurent secrets. Toutefois, l'espoir persiste de revoir Anouk Meunier, Véronic DiCaire, Sam Breton et Stéphane Rousseau, qui savent assurément apporter leur expertise et leur charisme à l'émission.
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Chanteurs Masqués

Message par christou »

Mutante Rita j'ai cru entendre Joe Bocan aujourd'hui, je sais qu'elle cuisine énormément.

Les amoureux je ne les avais pas deviné.....
Avatar de l’utilisateur
Angelicaro
Manitou de la Parlotte
Messages : 1918
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Re: Chanteurs Masqués

Message par Angelicaro »

Le lion, je suis certaine à 100% que c'est Rita Baga. C'est sa voix!

La ballerine, comme la majorité, Julie Ringuette.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40927
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

christou a écrit : Mutante Rita j'ai cru entendre Joe Bocan aujourd'hui, je sais qu'elle cuisine énormément.

Les amoureux je ne les avais pas deviné.....
Hein moi aussi :amis: D'habitude je ne devine quasiment jamais personne et quand ça m'est exceptionnellement arrivé j'étais dans le champ alors j'ai hâte de voir :)

Avatar de l’utilisateur
GirLiGiRL
Immortel du Domaine
Messages : 10838
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par GirLiGiRL »

christou a écrit : Mutante Rita j'ai cru entendre Joe Bocan aujourd'hui, je sais qu'elle cuisine énormément.

Les amoureux je ne les avais pas deviné.....
Je me suis dis là même chose aujourd'hui pour Mutante Rita. Contente de voir que je suis pas toute seule :D
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22432
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Chanteurs Masqués

Message par toutit3 »

Le loup, ca fait 2 fois dans sa capsule indices qu'on voit genre un dessin qui ressemble à Lancelot le chevalier.. je sais que le fils de Normand D'amour s'appelle Lancelot.
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

GirLiGiRL a écrit : [...]


Je me suis dis là même chose aujourd'hui pour Mutante Rita. Contente de voir que je suis pas toute seule :D
Je pense que je vais réécouter les épisodes mais hier j'aurais juré que c'est elle (Joe Bocan).
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

toutit3 a écrit : Le loup, ca fait 2 fois dans sa capsule indices qu'on voit genre un dessin qui ressemble à Lancelot le chevalier.. je sais que le fils de Normand D'amour s'appelle Lancelot.
Depuis le début je crois que c'est lui aussi....
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »