Chanteurs Masqués

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3019
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Re: Chanteurs Masqués

Message par myrage22 »

Mutante Rita pourrait aussi être France Castel
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: Chanteurs Masqués

Message par rosebonbon »

Bravo à celles et ceux qui ont découvert pour la Ballerine de glace. Reste 4 finalistes. J'ai comme l'impression que le Loup est une personnalité internationale.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Chanteurs Masqués

Message par christou »

Oui je pense aussi pour le loup.

Le caméléon c'est tellement Michel Courtemanche!
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22432
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

toutit3 a écrit : Le tremolo dans la voix du Lion me fait penser à Rita Baga (JF Guevremont) quand elle chante.. mais je vois pas les indices pointer vers elle par exemple. À part peut-être les chansons chantées : Nature boy et Roxanne.
Je cite mon propre message du 25 septembre! haha je le savais depuis le début! c'Est ben la seule que j'avais trouvée!
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8852
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Message par kamisole »

Depuis le presque début j’avais trouvé Mutante Rita mais j’étais convaincue que mes oreilles me trompaient
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2629
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Message par Boo26 »

J'avais aussi trouvé Mutante Rita. Par contre, pour le reste, ce n'était pas ma saison :lol:

J'en ai trouvé quelques-uns pendant la saison, mais j'ai trouvé les indices plus mélangeants qu'autre choses cette année la plupart du temps haha :??:
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

Bravo à vous moi Rita Baga j'étais pas certaine du tout!

J'étais 100 % sure de Michel Courtemanche depuis plusieurs émissions par contre. Faut dire que je l'ai vu en août dernier au Comédie Ha à Québec et il bouge de façon assez comique le pourquoi je l'ai reconnu assez vite. Il a donné tout un show mais me semble que Rita Baga aurait dû gagner.

Mario Pelchat je l'ai pas vu venir pantoute.....
Dernière modification par christou le lun. déc. 04, 2023 11:03 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

toutit3 a écrit : [...]


Je cite mon propre message du 25 septembre! haha je le savais depuis le début! c'Est ben la seule que j'avais trouvée!



Bravo Toutit3
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Imagine Courtemanche qui gagne contre Mario Pelchat haha
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40927
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Je vous trouve bons :clap: Moi j'ai jamais trouvé personne... :lol:

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40927
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

titine a écrit : Imagine Courtemanche qui gagne contre Mario Pelchat haha
C'est fou hein! Mais je suis contente que ce soit quelqu'un qu'on attendait beaucoup moins, même si j'ai toujours trouvé MC tellement insupportable avec ses mimiques énervantes... :fume:

Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8852
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Message par kamisole »

Mais la chanson de Mario Pelchat était épouvantable. On aurait dit une personne qui a de la difficulté à articuler. Il a sûrement fait exprès pour ne pas être reconnu mais il a quand même une plus belle voix que Michel Courtemanche.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39098
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Re: Chanteurs Masqués

Message par Anya »

Chanteurs masqués: Voici qui remplacera Guillaume Lemay-Thivierge

Plusieurs se posent la question à savoir qui le remplacera pour la quatrième saison à venir et dernièrement nous avions également appris que le producteur Jean-Philippe Dion avait probablement trouvé le candidat idéal pour le succéder.

L’attente est finalement terminée puisque nous connaissons maintenant l’identité de celui qui remplacera Guillaume et il ici question d’un populaire animateur, rapportent TVA et Le Journal de Montréal.

Eh bien oui… il s’agit de Sébastien Benoit, qui a fait ses marques au fil des années!
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Chanteurs Masqués

Message par christou »

J'aime bien Sébastien mais je trouvais que René Simard aurait été le meilleur choix....
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1559
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Re: Chanteurs Masqués

Message par Mauricette »

christou a écrit : mar. avr. 23, 2024 8:07 am J'aime bien Sébastien mais je trouvais que René Simard aurait été le meilleur choix....
[/quote

Moi aussi j'aurais mieux apprécié que ce soit René Simard , me semble qu'il aurait bien mérité de revenir dans nos écrans , non pas que j'aime moins Sébastien mais il a déjà 2 émissions télé et il est présent à la radio aussi .
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Chanteurs Masqués

Message par christou »

Exactement. Et René danse et est metteur en scène en plus de toute son expérience me semble qu'il était parfait.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27222
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Re: Chanteurs Masqués

Message par joanna »

Il n'était peut-être pas disponible René. Il monte des comédies musicales souvent, c'est beaucoup de travail. C'est sûr qu'il aurait été la personne idéale mais Sébastien est bien performant aussi partout où il passe et je suis certaine qu'il fera bien la job. Je suis contente qu'on l'ait choisi... :clap:

Je trouve ça plate quand même, Guillaume était parfait pour cette émission, je trouve ça dommage qu'il ait commis cette bévue. Il est puni pour sa faute. Il devait se croire intouchable. À force de tout perdre, il va sans doute s'assagir mais ce sera très long pour lui avant de revenir devant les caméras... si jamais ça arrive. Il est probablement trop tard maintenant pour être en demande dans le futur. Après avoir perdu son contrat avec Hyunday, il me semble qu'il aurait pu réfléchir avant de déconner de nouveau. Je pense à Émily et ses enfants qui sont touchés également. :(
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Chanteurs Masqués

Message par christou »

Je suis d'accord et je trouve que l'histoire de Guillaume est allée beaucoup trop loin. Mais bon c'est mon avis personnel.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »