Dimanche 31 octobre

asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Dimanche 31 octobre

Message par asterix »

:hello:

Marilou va t'elle sauver l'emisson?

J'espere un peu d'action la.
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Re: Dimanche 31 octobre

Message par minnie618 »

prédiction : robin va flusher alexandra pour marilou, peut-être pas ce soir mais éventuellement
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22432
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Encore une fois, pas grand chose dans OD Week-end.

Audrey dit à Sab que si c'est vrai tout ce qu'elle a dit à PA au party, c'est pas grave, ce n'est pas la première fois que quelqu'un cruise 2 personnes pendant la même soirée. Audrey pense que ca prouve juste qu'elle n'a pas de réel intérêt envers les gars ici.. que ce sont pas des gars vers qui elle irait dans la vie, donc elle cruise tout ce qui bouge pour l'fun. La seule chose qui est peut être pas correct c'est de donner des espoirs à PA qu'il resterait peut-être.

Clodelle se rend compte qu'elle sait maintenant c'est quoi son genre de gars, et y en a pas vraiment de son genre à OD cette année.

Les filles parlaient des nouveaux et nouvelles candidats. Elles disent que la prod a bien choisi les filles, elles sont vraiment hot et belles.. mais que les 2 nouveaux gars sont moyens.

Jackson re-re-re-re-répète qu'il feel rien avec Kathleen, côté émotionnel.

Robin re-re-re-re-répète qu'il est dans marde, que Marilou est trop hot, qu'ils ont une bonne vibe ensemble... et il dit : mais j'Ai mon top 1 aussi (Alexandra)... il le dit sans grande conviction, comme pour se convaincre lui-même.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

toutit3 a écrit : Encore une fois, pas grand chose dans OD Week-end.

Audrey dit à Sab que si c'est vrai tout ce qu'elle a dit à PA au party, c'est pas grave, ce n'est pas la première fois que quelqu'un cruise 2 personnes pendant la même soirée. Audrey pense que ca prouve juste qu'elle n'a pas de réel intérêt envers les gars ici.. que ce sont pas des gars vers qui elle irait dans la vie, donc elle cruise tout ce qui bouge pour l'fun. La seule chose qui est peut être pas correct c'est de donner des espoirs à PA qu'il resterait peut-être.

Clodelle se rend compte qu'elle sait maintenant c'est quoi son genre de gars, et y en a pas vraiment de son genre à OD cette année.

Les filles parlaient des nouveaux et nouvelles candidats. Elles disent que la prod a bien choisi les filles, elles sont vraiment hot et belles.. mais que les 2 nouveaux gars sont moyens.

Jackson re-re-re-re-répète qu'il feel rien avec Kathleen, côté émotionnel.

Robin re-re-re-re-répète qu'il est dans marde, que Marilou est trop hot, qu'ils ont une bonne vibe ensemble... et il dit : mais j'Ai mon top 1 aussi (Alexandra)... il le dit sans grande conviction, comme pour se convaincre lui-même.
Audrey, c'est un bon exemple pour Sab pour apprendre à assumer ce qu'elle dit et ce qu'elle fait. L'enjeu n'est pas d'être correcte ou pas, c'est d'assumer ses choix et ses actes.

Robin, yé dans marde juste pour la stratégie, sinon c'est clair ce qu'il a envie de faire. Il veut gagner ET il veut Marilou. Pas mal sûre qu'il va choisir Marilou et son chien est mort de toute façon pour ses chances de gagner avec Alexandra, vu son intérêt vraiment mitigé pour elle, même avant l'arrivée de Marilou. Ses chances de gagner sont même meilleures avec Marilou, mais il ne s'en rend peut-être pas compte.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Dimanche 31 octobre

Message par DePassage »

Merci pour le résumé Toutit!
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5912
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sunny »

toutit3 a écrit : Encore une fois, pas grand chose dans OD Week-end.

Audrey dit à Sab que si c'est vrai tout ce qu'elle a dit à PA au party, c'est pas grave, ce n'est pas la première fois que quelqu'un cruise 2 personnes pendant la même soirée. Audrey pense que ca prouve juste qu'elle n'a pas de réel intérêt envers les gars ici.. que ce sont pas des gars vers qui elle irait dans la vie, donc elle cruise tout ce qui bouge pour l'fun. La seule chose qui est peut être pas correct c'est de donner des espoirs à PA qu'il resterait peut-être.
.

Le problème de Sab, c'est pas qu'elle cruise 2 gars à la fois, le problème c'est qu'elle a tellement bu qu'elle ne se rappelle plus de sa soirée
Dernière modification par Sunny le dim. oct. 31, 2021 5:37 pm, modifié 1 fois.
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Re: Dimanche 31 octobre

Message par KawaiiKiwi »

Je suis contente que les gars aient échangé Sab pour Sarah, je crois que Sab avait fait son temps. Au début je comprenais Sab, mais là c'était trop, je prenais plus pour Nick. Je crois qu'il avait vraiment quelque chose, et Sab n'avait plus rien à faire là, à part niaiser les gars. Sarah semble intéressante. On verra.

Dans le party, on n'a pas du tout vu Philippe. J'imagine qu'il part le prochain... Ou Alex, quel malaise avec Clodelle, il ne fit pas du tout... Ils sont cute, mais pas pour une relation sérieuse. Ou alors je verrais Jackson et Kathleen quitter, ils commencent à vraiment m'ennuyer.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Y a du stock à commenter ce matin!! Je n’ai pas vu la pertinence d’envoyer Marilou et Nic en voyage, d’autant que ce dernier en a déjà eu un avec Sab. Robin a l’air d’un moyen gamer, il continue avec Alexandra uniquement parce qu’elle représente sa chance d’aller en finale et sûrement aussi pour ne pas passer pour l’écoeurant qui laisse la bonne fille. Sabrina a fait sa Sabrina, joué à la victime. J’ai trouvé les filles pas mal immatures et cheaps, elles le savent comment Sabrina a agi, et puisqu’elle n’a plus aucun potentiel dans le jeu c’était très logique de la faire sortir peu importe la manière. C’est ça la game, on sauve pas les amis on forme des couples et l’orgueil n’a pas sa place dans ce genre de décision. Il aurait fallu que Madame se fasse sortir d’une certaine manière mais centrée que elle sur elle-même, c’était pas grave qu’elle prive une autre fille de son aventure se faisant. Minable égocentrique, bon débarras. J’ai particulièrement trouvé Kathleen et Alexandra petites mais bon quand elles verront les images elles réaliseront peut-être. Clodelle et Alex c’est tellement n’importe quoi! :crazy: Ils ne fittent absolument pas, tout l’monde le sait sauf lui qui est dans sa bulle à ne pas croire à sa chance, il va être déçu le p’tit gars. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1151
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

Malike a écrit : Y a du stock à commenter ce matin!! Je n’ai pas vu la pertinence d’envoyer Marilou et Nic en voyage, d’autant que ce dernier en a déjà eu un avec Sab. Robin a l’air d’un moyen gamer, il continue avec Alexandra uniquement parce qu’elle représente sa chance d’aller en finale et sûrement aussi pour ne pas passer pour l’écoeurant qui laisse la bonne fille. Sabrina a fait sa Sabrina, joué à la victime. J’ai trouvé les filles pas mal immatures et cheaps, elles le savent comment Sabrina a agi, et puisqu’elle n’a plus aucun potentiel dans le jeu c’était très logique de la faire sortir peu importe la manière. C’est ça la game, on sauve pas les amis on forme des couples et l’orgueil n’a pas sa place dans ce genre de décision. Il aurait fallu que Madame se fasse sortir d’une certaine manière mais centrée que elle sur elle-même, c’était pas grave qu’elle prive une autre fille de son aventure se faisant. Minable égocentrique, bon débarras. J’ai particulièrement trouvé Kathleen et Alexandra petites mais bon quand elles verront les images elles réaliseront peut-être. Clodelle et Alex c’est tellement n’importe quoi! :crazy: Ils ne fittent absolument pas, tout l’monde le sait sauf lui qui est dans sa bulle à ne pas croire à sa chance, il va être déçu le p’tit gars. ;)

D'accord avec toi en ce qui concerne une autre activité impliquant Nicolas! Vraiment, ce gars-là est choyé. Il ne doit pas avoir beaucoup de temps pour s'ennuyer contrairement à d'autres candidats comme Lucas, Stevens et Fred qui n'ont pas eu beaucoup de sorties depuis le début de l'aventure. Pour revenir à Nicolas, je suis tellement pas capable de ce candidat-là. Je trouve tellement qu'il s'écoute parler et que lui, contrairement aux filles, ça passe comme dans du beurre qu'il soit rendu à sa 3e fille dans l'aventure #slutshamming. Quoi dire de son speech interminable à la fin. Je comprends les filles d'avoir décroché et d'avoir eu un fou rire. Trop, c'est comme pas assez.

Concernant Robin, quel gamer. Avoir aussi peu d'intérêt pour une fille et s'obstiner à rester avec elle pour la game. Il a l'air d'oublié que nous, les spectacteurs, regardons l'émission et qu'il n'y a aucune chance que le public vote pour lui s'il reste avec Alexandra. Ce n'est même pas lié à Marilou. Déjà, avant qu'elle arrive, c'était clair que l'intérêt qu'il avait pour Alexandra était très faible. Il devrait habiter ses couilles et écouter son coeur.

Finalement, en ce qui concerne Yelle, MY GOD que j'avais envie de lui dire de se la fermer après le french qu'il a eu avec Clodelle. Comme cette dernière, j'aurais été complètement TURN OFF par les commentaires d'Alex. C'est un french, pas un promesse d'un avenir florissant à deux. Malaise... Il a un peu bousillé ses chances de faire un petit bout de chemin avec elle pour la game.

Sinon, bien content du retour de Sarah-Donnia. Même si, comme les filles l'ont dit, ce n'était pas le move le plus stratégique de la part des gars..
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22432
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Dimanche 31 octobre

Message par toutit3 »

Je suis la seule qui pense que Nic était vraiment émotif pendant son speech pour sortir Sabrina... et que la réaction des filles qui rient, et Sabrina qui dit : "je pense que t'as fini là..." c'était vraiment un manque de respect?? J'ai été malaisé plus par Sabrina qui dit ça et les filles qui rient.. que par Nic qui a eu un blackout.
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18927
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Alex Yelle s'est trompé d'époque, il serait mur pour tourner dans Séraphin, les filles de Caleb ou Maria Chapdeleine. Je le verrais très bien dans se genre de rôle, une belle naïveté .
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Lucas est allé en voyage avec Amélie, mais il y a des participants qui n’ont vraiment pas été choyés en frais d’activités et de voyages. C’est le désavantage de se matcher tôt je crois, qu’il n’y a pas d’intérêt à les faire partir quelque part pour développer quelque chose. C’est vrai que Nic a été choyé, il a fait 2 voyages et a eu plusieurs activités. Mais si on regarde les autres plusieurs n’ont pas eu tellement de sorties … Audrey, Fred, Jackson, Inès, Stevens, Kathleen, Robin … Marilou en a fait plus en une semaine qu’eux depuis le début. :crazy:

Mais je ne comprends pas pourquoi ce n’est pas stratégique de faire entrer Sarah-Donia? Il y a des gars qui ne sont pas matchés, Jackson avait de l’intérêt il me semble, Philippe aussi et peut-être Nic. Les filles voulaient qu’ils gardent Sab mais c’est la même chose que PA la semaine d’avant, plus personne ne se voyait avec elle.

Je ne pense pas que Nic a eu un traitement différent du fait qu’il est un gars, il n’a pas agi de la même manière que Sabrina alors c’est pourquoi il n’a pas été traité comme elle. Si Sabrina s’était montrée honnête et n’avait pas tenté de refiler la responsabilité à tout l’monde sauf elle, bien il n’y aurait pas eu de problème à ce qu’elle embrasse d’autres gars, Audrey l’a fait et ça n’a pas fait scandale. Anyway moi c’est l’ensemble de son œuvre qui ne m’a pas impressionnée, je l’ai trouvée imbue et arrogante.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

toutit3 a écrit : Je suis la seule qui pense que Nic était vraiment émotif pendant son speech pour sortir Sabrina... et que la réaction des filles qui rient, et Sabrina qui dit : "je pense que t'as fini là..." c'était vraiment un manque de respect?? J'ai été malaisé plus par Sabrina qui dit ça et les filles qui rient.. que par Nic qui a eu un blackout.
Non t’es pas la seule moi aussi j’ai trouvé cela très irrespectueux. Nic a vraiment eu un coup de foudre pour Sabrina en voyage, il a tout de suite affiché ses couleurs à leur retour, c’est Sabrina n’a pas cessé de l’éviter, le repousser, a dit qu’il ne serait pas son genre en dehors, etc… Il a juste fini par avoir un peu d’amour-propre et lâcher prise mais c’est elle qui a fait en sorte que ça arrive.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Syphon
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : lun. déc. 03, 2018 2:41 pm

Re: Dimanche 31 octobre

Message par Syphon »

Yelle qui arrête pas de répéter qu'il a hâte de rencontrer les parents à Clodelle alors que son père est décédé *cringe*
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Re: Dimanche 31 octobre

Message par KawaiiKiwi »

J'avoue que pour le voyage ils auraient du envoyer Robin Et Marilou, ca aurait été plus interessant.

Le monde sur facebook n'arrete pas de demander pourquoi ils n'envoient pas Stevens et Ines.... ben parce qu'ils sont plates.
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Message par cacs »

HAP16 a écrit : [...]



D'accord avec toi en ce qui concerne une autre activité impliquant Nicolas! Vraiment, ce gars-là est choyé. Il ne doit pas avoir beaucoup de temps pour s'ennuyer contrairement à d'autres candidats comme Lucas, Stevens et Fred qui n'ont pas eu beaucoup de sorties depuis le début de l'aventure. Pour revenir à Nicolas, je suis tellement pas capable de ce candidat-là. Je trouve tellement qu'il s'écoute parler et que lui, contrairement aux filles, ça passe comme dans du beurre qu'il soit rendu à sa 3e fille dans l'aventure #slutshamming. Quoi dire de son speech interminable à la fin. Je comprends les filles d'avoir décroché et d'avoir eu un fou rire. Trop, c'est comme pas assez.

Concernant Robin, quel gamer. Avoir aussi peu d'intérêt pour une fille et s'obstiner à rester avec elle pour la game. Il a l'air d'oublié que nous, les spectacteurs, regardons l'émission et qu'il n'y a aucune chance que le public vote pour lui s'il reste avec Alexandra. Ce n'est même pas lié à Marilou. Déjà, avant qu'elle arrive, c'était clair que l'intérêt qu'il avait pour Alexandra était très faible. Il devrait habiter ses couilles et écouter son coeur.

Finalement, en ce qui concerne Yelle, MY GOD que j'avais envie de lui dire de se la fermer après le french qu'il a eu avec Clodelle. Comme cette dernière, j'aurais été complètement TURN OFF par les commentaires d'Alex. C'est un french, pas un promesse d'un avenir florissant à deux. Malaise... Il a un peu bousillé ses chances de faire un petit bout de chemin avec elle pour la game.

Sinon, bien content du retour de Sarah-Donnia. Même si, comme les filles l'ont dit, ce n'était pas le move le plus stratégique de la part des gars..
Je suis pas tout à fait d'accord pour le traitement de Nicolas vs Sabrina. Oui, il a eu de quoi avec plusieurs candidates. Mais il a toujours assumé ce qu'il faisait et été super honnête sur le sujet. Il a pas prétendu que c'était juste "un petit bec" et fait comme si de rien était. Sabrina a clairement niaisé PA et Nicolas. Et n'est toujours pas capable d'accepter que Fred a passé à d'autres choses...

Pour son speech, j'ai surtout trouvé que les filles lui avaient manqué de respect. Il était émotif et a eu un blanc complet quand il a vu les filles rire de lui...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Syphon a écrit : Yelle qui arrête pas de répéter qu'il a hâte de rencontrer les parents à Clodelle alors que son père est décédé *cringe*
Ouiiii :gla: On voit qu’ils ont eu des discussions profondes s’il n’est pas au courant. :gla: Alex c’est un adolescent encore sur le plan émotif, il a des réactions semblables à celles de fille de 16 ans quand elle me raconte ses histoires d’amour! Clodelle avait l’air interloquée. :gla:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18927
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Malike a écrit : [...]


Ouiiii :gla: On voit qu’ils ont eu des discussions profondes s’il n’est pas au courant. :gla: Alex c’est un adolescent encore sur le plan émotif, il a des réactions semblables à celles de fille de 16 ans quand elle me raconte ses histoires d’amour! Clodelle avait l’air interloquée. :gla:
bel emploi du mot interloquée, on le voit pas souvent :jap: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Je me joint a vous au sujet d'Alex(Yelle) et Clodelle ... Alex qui croit dur comme fer a un ''couple'' avec Clodelle ... hiiiiiiiiiii tellement aucune possibilité ... Il a tellement l'air d'un ado a côté d'elle.
Ca fitte vraiment pas ce ''couple'' Alex risque de tomber de haut
Moi Clodelle je l'aurais vu essayer ''quelque chose'' avec Jackson :hapface:
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1151
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

Malike a écrit :

Mais je ne comprends pas pourquoi ce n’est pas stratégique de faire entrer Sarah-Donia? Il y a des gars qui ne sont pas matchés, Jackson avait de l’intérêt il me semble, Philippe aussi et peut-être Nic. Les filles voulaient qu’ils gardent Sab mais c’est la même chose que PA la semaine d’avant, plus personne ne se voyait avec elle.
En faisant rentrer Sarah-Donia, les gars restants donnent justement des chances supplémentaires aux gars qui ne sont pas encore matchés. De plus, ils donnent une chance en or à Philippe de former un couple avec Sarah-Donia. En fait, je crois que Sarah va s'allier à Philippe plutôt qu'aux autres gars. Philippe aussi. À part Clodelle, et encore là, son chien était pas mal mort. Comme les filles l'ont dit hier soir, en faisant rentrer Sarah Donia, ils font rentrer un couple supplémentaire. Un couple supplémentaire = 1 chance de moins.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE DANS L'OUEST 2021 »