Quotidiennes du 7 au 10 mars

Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27223
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Je ne connaissais pas cette chanson de Zacharie, c'est super beau. La belle voix de Éloi doit bien convenir pour cette chanson. J'ai hâte de l'entendre! :love: Ça ne devrait laisser personne d'indifférent.

Ce doit être une belle fierté pour les Madelinots d'avoir un des leurs chanter sur cette grande scène. Surtout un jeune gars de 16 ans. Ils vont tous voter s'ils peuvent avoir la ligne. Ce n'est pas toujours facile.
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Personnellement, Éloi ne vient pas me chercher et mon coup de coeur cette année est Audrey-Louise, mais je trouve qu'il a beaucoup de potentiel. Seulement j'estime que les académiciens masculins ont souvent un avantage en partant et je trouverais juste ça vraiment poche qu'Audrey-Louise quitte après tout les sacrifices qu'elle a fait. Elle n'allait vraiment pas bien cette semaine, mais je trouve qu'elle est vraiment résiliente, elle n'a pas bronché lors de la mise en danger. Je pense qu'il lui fallait un petit challenge pour la réallumer.

Pour les chansons Krystel chantera finalement celle des Rascal Flatts I'll stand by you et Éloi la chanson des Madelinots. Il y a seulement Audrey-Louise dont j'ignore le choix final. Je crois qu'ils attendairnt les droits de chansons.
Dernière modification par maïkan le mer. mars 09, 2022 1:54 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2629
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Message par Boo26 »

J'ai l'impression que si Éloi est sauvé par le public, les profs ne laisseront pas partir Audrey-Louise. Krystel est la préférée de Lara, mais je ne pense pas qu'elle soit celle de Grégory et de Guylaine. Et avec ses petits commentaires, elle ne s'aide pas :gla:

Je tiens vraiment à ma finale Éloi/Audrey-Louise, c'est ça que je veux depuis le début :lol:
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

Boo26 a écrit : J'ai l'impression que si Éloi est sauvé par le public, les profs ne laisseront pas partir Audrey-Louise. Krystel est la préférée de Lara, mais je ne pense pas qu'elle soit celle de Grégory et de Guylaine. Et avec ses petits commentaires, elle ne s'aide pas :gla:

Je tiens vraiment à ma finale Éloi/Audrey-Louise, c'est ça que je veux depuis le début :lol:
y a sûrement une équipe derrière les profs qui regarde le poul du public et plusieurs savent le potentiel $$ que cela peut apporter une finale Éloi et Audrey-Louise. Quoi que Jérémy est fort mais il me fait penser à Guillaume l'an passé où il remportait les mise en danger jusqu'à ce qu'il soit en final de gars que William a gagné.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

24/7 = ils se préparent pour un cours avec Lara et Josée Lavigeur. Édouard dit je pense que Lara est bonne pour faire la planche. Jérémy réplique quoi tu l'as déjà testé ? :gla:
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

La seule autre option viable que je vois, c'est que les profs soient incapables de décider et que personne ne soit éliminé, puis une finale à 4 plutôt que 3 (comme dans les anciennes cuvées).
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

maïkan a écrit : Personnellement, Éloi ne vient pas me chercher et mon coup de coeur cette année est Audrey-Louise, mais je trouve qu'il a beaucoup de potentiel. Seulement j'estime que les académiciens masculins ont souvent un avantage en partant et je trouverais juste ça vraiment poche qu'Audrey-Louise quitte après tout les sacrifices qu'elle a fait. Elle n'allait vraiment pas bien cette semaine, mais je trouve qu'elle est vraiment résiliente, elle n'a pas bronché lors de la mise en danger. Je pense qu'il lui fallait un petit challenge pour la réallumer.

Pour les chansons Krystel chantera finalement celle des Rascal Flatts I'll stand by you et Éloi la chanson des Madelinots. Il y a seulement Audrey-Louise dont j'ignore le choix final. Je crois qu'ils attendairnt les droits de chansons.
Audrey-Louise a mis des « stories » sur son Instagram hier soir et elle a dit qu’elle chanterait L’amour existe encore :)
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: Quotidiennes du 7 au 10 mars

Message par maïkan »

Oui j'ai vu ça ce matin !
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Pas pire pour une académie le piano est pas accordé haha
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Éloi est la pour sa pratique avec Lara .
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: Quotidiennes du 7 au 10 mars

Message par rosebonbon »

J'ai des frissons à écouter Éloi!
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2629
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Message par Boo26 »

Moi aussi, c'est tellement beau! :love:
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: Quotidiennes du 7 au 10 mars

Message par maïkan »

Il chante un peu comme JF Breault je trouve
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: Quotidiennes du 7 au 10 mars

Message par Mag-a-lye »

C’était beau la pratique d’Eloi! Il avait l’air content et Lara aussi :)
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

Mag-a-lye a écrit : C’était beau la pratique d’Eloi! Il avait l’air content et Lara aussi :)
J'étais contente de voir l'attitude de Lara. :) C'était vraiment beau!
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Très beau avec Éloi , je connais maintenant la chanson par cœur lol
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Audrey Louise avec L’amour existe encore .

Très beau , Lara à besoin de kleenex elle est touchée par la chanson.
Elle désire quand même donner quelque trucs à Audrey-Louise.
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2629
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Message par Boo26 »

J'ai l'impression qu'elle la « crie » plus que quand elle l'a fait en évaluation :??: C'est super beau quand même! C'est vraiment juste quelques envolées que j'aime moins.
Dernière modification par Boo26 le mer. mars 09, 2022 1:53 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Je pense qu'elle essaie d'intégrer ce que Lara lui a dit donc elle exagère un peu les notes. C'est la technique qu'elle voulait travailler plus que l'intention. Je trouve qu'elle a très bien réussi et j'ai hâte à dimanche.

Ça s'annonce pour être toute une soirée de perfos aïe aïe aïe
Dernière modification par maïkan le mer. mars 09, 2022 8:05 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27223
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

J'ai hâte à dimanche pour écouter les 3 performances. Il se pourrait que ce soit difficile pour le public de choisir et pour les profs aussi. Drôle d'idée d'avoir mis ces trois en danger la même semaine. Mais, il faudra en laisser partir un.une. J'espère toujours la finale Audrey-Louise- Éloi. :love:
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2022 »