Quotidiennes du 7 au 10 mars

Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27222
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Il ne reste que Julien qui n'a pas été en danger. Ce sera pour la semaine prochaine je crois.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Julien depuis que Mathieu est parti on ne le voit presque plus sur les caméras. sur le 24/7
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: Quotidiennes du 7 au 10 mars

Message par maïkan »

Bon le monde qui disait que la présence des enfants a l'Académie nuirait à Éloi vint être contents....ses parents sont là !
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

maïkan a écrit : Bon le monde qui disait que la présence des enfants a l'Académie nuirait à Éloi vint être contents....ses parents sont là !
On s'entend qu'ils pouvaient pas donner un boost moral au filles et absolument rien faire pour lui. La prod aurait tellement mal parrue.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27222
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Ça va lui faire du bien au petit Éloi. Ils partent de loin ses parents et ils arrivent avant le temps pour dimanche. Je le trouve très sérieux pour son âge, il y tenait beaucoup faire l'académie. J'espère qu'il va demeurer encore un bout. Ce n'est pas celui qui dérange et bougonne pour tout. Il travaille fort aussi.

Je l'aime donc! :love:
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22432
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Quotidiennes du 7 au 10 mars

Message par toutit3 »

J'ai beaucoup aimé le cours de Vincent Vallières.

Adorable la petite d'Audrey-Louise!!! :love:
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2629
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Message par Boo26 »

J'ai vraiment aimé le cours de Vincent Vallières aussi! C'était super touchant!

Et évidemment, les enfants :love:
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27222
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

maïkan a écrit : Bon le monde qui disait que la présence des enfants a l'Académie nuirait à Éloi vint être contents....ses parents sont là !
Qui osait dire quelque chose contre ça? Franchement, c'est méprisant. Pour ma part, je trouve que c'était une bonne idée de la production de leur faire voir leur bébé. Ça va leur faire du bien pour poursuivre l'aventure. J'ai hâte de voir la quotidienne, je la regarde toujours en toute fin de soirée.
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: Quotidiennes du 7 au 10 mars

Message par maïkan »

LeoChris a écrit : [...]


On s'entend qu'ils pouvaient pas donner un boost moral au filles et absolument rien faire pour lui. La prod aurait tellement mal parrue.
Oui tout à fait mais à lire les commentaires sur facebook c'était inadmissible :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Le numéro d'Offenbach sera phénoménal !!

Et je n'avais jamais remarqué à quel poibt Edouard a le même regard que Gerry !! :eek:
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2629
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Message par Boo26 »

C'était tellement beau avec les parents d'Éloi dans la quotidienne de ce soir! :love:
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27222
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Mets-en que c'était touchant! Et le beau buffet que ses parents ont préparé, ça mettait l'eau à la bouche. Ce fut une grosse surprise pour Éloi.

J'ai beaucoup aimé leur bout de prestation avec Lara. Mausus que ce sera difficile de choisir pour les profs quand le public aura choisi. J'ai hâte et peur en même temps si Éloi n'est pas choisi par les votes...
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2629
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Message par Boo26 »

Moi aussi, je veux vraiment qu'il soit sauvé par le public! Mais je m'encourage en me disant qu'il semble en avance sur les réseaux sociaux; les autres semaines, c'était assez représentatif de ce qui s'est passé. Peut-être que les filles se divisent les votes et que c'est ce qui explique son avance, ou peut-être que les gens veulent voter « stratégique » en se disant que les profs vont garder Audrey-Louise contre Krystel :lol:
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Re: Quotidiennes du 7 au 10 mars

Message par jujube02 »

ils ont l'air super gentil les parents d'éloi :) c'était beau de les voir
le hasard n'existe pas
sampower22
Modeste Jacasseur
Messages : 222
Inscription : lun. sept. 27, 2010 9:09 pm

Message par sampower22 »

titine a écrit : Julien depuis que Mathieu est parti on ne le voit presque plus sur les caméras. sur le 24/7
on le voit un peu il est souvent avec camélia depuis un certains temps
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: Quotidiennes du 7 au 10 mars

Message par rosebonbon »

Krystel ne sort pas du tout sur les réseaux sociaux. La prod va probablement garder les 2 préférés car au bout du compte $$$$
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27222
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Je ne peux voir sur les caméras mais en me fiant aux quotidiennes, Kristel ne semble pas s'attendre à partir, elle a l'air confiante. Si Audrey-Louise reçoit le vote du public, ça ne m'étonnerait pas, elle chante tellement bien...c'est là que ce sera critique. Les profs vont peut-être opter de garder Kristel. C'est clair qu'ils n'ont pas mis ces trois en danger la même semaine pour rien, ils ont un plan en tête. Si Éloi remportait le vote du public, ça pourrait changer la donne. Ils garderaient sûrement Audrey-Louise.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40927
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

jujube02 a écrit : ils ont l'air super gentil les parents d'éloi :) c'était beau de les voir
Oui, je les ai trouvés beaux et très sympathiques. Une belle petite famille :)

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40927
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

J'espère vraiment que Eloi et Audrey-Louise vont rester, même si Kristel est très talentueuse et louangée par Lara et son prof...

Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

J'ai lu tantôt qu'Audrey Louise a fait les auditions de ThE Voice en France et qu'elle avait été choisie. Vu la pandémie ils ont gardé seulement ceux de France. Qui était dans les juges? Et oui Lara Fabian.
Audrey a été très déçue alors voilà pourquoi son chum l'a inscrit à Staracadémie.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2022 »