Neuvième Variété, dimanche 27 mars 19h.

Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

Est-ce que quelqu’un a écouté les candidats en danger répéter avec Lara ce matin? Je me demandais si Jérémy chantait bel et bien Allumer le feu de Johnny Hallyday finalement?
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

Mag-a-lye a écrit : Est-ce que quelqu’un a écouté les candidats en danger répéter avec Lara ce matin? Je me demandais si Jérémy chantait bel et bien Allumer le feu de Johnny Hallyday finalement?
Oui il pratiquait cette chanson mais n'a pas reussi a la rendre une fois comme Lara aurait voulu.
Présentement dans le 24/7 il est en hésitation à savoir si il ne changera pas de chanson.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

rosebonbon a écrit : [...]

Oui il pratiquait cette chanson mais n'a pas reussi a la rendre une fois comme Lara aurait voulu.
Présentement dans le 24/7 il est en hésitation à savoir si il ne changera pas de chanson.
Ok merci :) pour Eloi et Sarah est ce que ça bien été ?
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2629
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Message par Boo26 »

Eloi, c'était super bon :love: Il avait déjà tout analysé le texte de la chanson, pour être sûr qu'elle soit signifiante pour lui et il avait quelques questions pour Lara pour peaufiner son interprétation, et elle a trouvé son travail remarquable. Elle a dit qu'il incarnait vraiment la chanson! Ça devrait être très beau dimanche.

Sarah-Maude, Lara lui a fait davantage travaillé la respiration et la façon de prononcer les mots pour qu'elle atteigne les notes sans forcer, mais c'était en général très bien aussi! :baille:
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

Boo26 a écrit : Eloi, c'était super bon :love: Il avait déjà tout analysé le texte de la chanson, pour être sûr qu'elle soit signifiante pour lui et il avait quelques questions pour Lara pour peaufiner son interprétation, et elle a trouvé son travail remarquable. Elle a dit qu'il incarnait vraiment la chanson! Ça devrait être très beau dimanche.

Sarah-Maude, Lara lui a fait davantage travaillé la respiration et la façon de prononcer les mots pour qu'elle atteigne les notes sans forcer, mais c'était en général très bien aussi! :baille:
Merci :love: contente pour Eloi! C’est sur qu’il a encore plusieurs choses à améliorer, il est tout jeune, mais il travaille tellement fort, c’est beau à voir!
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27219
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Une chance que je vous ai pour des nouvelles les filles. Je n'ai pas les caméras et la quotidienne, on nous donne des trucs de la veille et ce n'est pas long en plus. De cours extraits seulement et des publicités en masse. Est-ce soir qu'ils étaient à Brossard? Je les ai vu aux infos à 18:00 hres. Il y avait beaucoup de monde, nous ne sommes pas seules à les aimer.

J'ai tellement hâte à dimanche pour voir les perfos des 3 en danger et évidemment les choix à la fin. Par contre, c'est difficile d'en voir partir un.e La gang rapetisse vite, l'académie est rendue grande... :(

J'ai hâte de voir sur le c.d. quelles chansons ils ont interprétées.

Xilef, je me doutais que tu n'avais pas beaucoup d'intérêt, on ne te voie plus souvent comparé à l'an dernier. Tu n'as aucun coup de coeur cette année, t'es sûr??? ;)
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

joanna a écrit : Une chance que je vous ai pour des nouvelles les filles. Je n'ai pas les caméras et la quotidienne, on nous donne des trucs de la veille et ce n'est pas long en plus. De cours extraits seulement et des publicités en masse. Est-ce soir qu'ils étaient à Brossard? Je les ai vu aux infos à 18:00 hres. Il y avait beaucoup de monde, nous ne sommes pas seules à les aimer.

J'ai tellement hâte à dimanche pour voir les perfos des 3 en danger et évidemment les choix à la fin. Par contre, c'est difficile d'en voir partir un.e La gang rapetisse vite, l'académie est rendue grande... :(

J'ai hâte de voir sur le c.d. quelles chansons ils ont interprétées.

Xilef, je me doutais que tu n'avais pas beaucoup d'intérêt, on ne te voie plus souvent comparé à l'an dernier. Tu n'as aucun coup de coeur cette année, t'es sûr??? ;)
Si tu vas sur le Youtube de Star Académie, tu auras un apperçu. On ne peut pas les écouter encore mais on voit les titres pour chacun
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

Boo26 a écrit : Eloi, c'était super bon :love: Il avait déjà tout analysé le texte de la chanson, pour être sûr qu'elle soit signifiante pour lui et il avait quelques questions pour Lara pour peaufiner son interprétation, et elle a trouvé son travail remarquable. Elle a dit qu'il incarnait vraiment la chanson! Ça devrait être très beau dimanche.

Sarah-Maude, Lara lui a fait davantage travaillé la respiration et la façon de prononcer les mots pour qu'elle atteigne les notes sans forcer, mais c'était en général très bien aussi! :baille:
Éloi c'était vraiment un beau moment qu'il a passé avec Lara. Elle lui a même dit à la fin: Dépose ton micro, et elle lui ouvert ses bras et s'est avancé vers lui pour le prendre dans ses bras. C'était touchant.
Elle lui a fait que des beaux commentaires sur sa voix y a rien à dire.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27219
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

rosebonbon a écrit : [...]

Si tu vas sur le Youtube de Star Académie, tu auras un apperçu. On ne peut pas les écouter encore mais on voit les titres pour chacun
Je suis allée et tout ce que j'ai vu, c'est une photo de Jérémy Avant de partir qui pourra être écoutée dans 44 minutes.
Comme le lancement a eu lieu ce soir, demain peut-être qu'on va voir les titres à quelque part.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27219
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

J'aurais donc aimé voir ce beau moment entre Lara et Éloi! :love: Ça devait être touchant...
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

On pourra écouter tous les titres dès minuit.
Éloi chante "C'est la vie". Je ne sais pas si c'est la chanson d'Adamo ?
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27219
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Merci, je vais écouter ça!
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Ils ont donné une toune de Barbra Streisand à Audrey-Louise !! :eek: Frissons, j'écouterais sa voix des heures et des heures :love:

Hâte de voir qui chantera leur chanson d'album dimanche.
Dernière modification par maïkan le jeu. mars 31, 2022 12:12 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

maïkan a écrit : On pourra écouter tous les titres dès minuit.
Éloi chante "C'est la vie". Je ne sais pas si c'est la chanson d'Adamo ?
Non c’est celle de Salebarbes. C’est en fait la traduction qu’ils font de la chanson « You never can tell » de Chuck Berry.
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: Neuvième Variété, dimanche 27 mars 19h.

Message par maïkan »

Ha ! Oui je m'en suis bien rendue compte hihi
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

joanna a écrit :

Xilef, je me doutais que tu n'avais pas beaucoup d'intérêt, on ne te voie plus souvent comparé à l'an dernier. Tu n'as aucun coup de coeur cette année, t'es sûr??? ;)
Bien vrai aucun coup de coeur.... un petit penchant pour la jeune Camélia mais pas assez pour un coup de coeur. Mais surtout un totale raz-le-bol des mises en évaluation et des mises en danger cette année.
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Mag-a-lye a écrit : [...]


Non c’est celle de Salebarbes. C’est en fait la traduction qu’ils font de la chanson « You never can tell » de Chuck Berry.
J'trouve ca toujours suspect quand le CD contient une chanson qui avait ete chantee par un candidat au premier gala qui n'a pas ete pris... il l'on fait l'an passee aussi avec Charles...

C'est quoi? "Bon on a deja eu les droits pour Olivia faque... fais toi du fun avec ca Eloi!"? :gluk:
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2629
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Message par Boo26 »

En même temps Éloi a lui-même chanté une chanson de Salebardes à son audition finale, don ça fait clairement partie de son répertoire!
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: Neuvième Variété, dimanche 27 mars 19h.

Message par maïkan »

Est-ce qu'on sait si seulement les académiciens restants chanteront leur chanson dimanche ? Je me rappelle que Simon Morin érait revenu chanter sa toune il me semble en 2012 ?
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2629
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Message par Boo26 »

Il me semble qu'ils ont dit la semaine dernière que les 15 seraient présents. Sûrement que certains chanteront leur chanson dans un medley :)
Dernière modification par Boo26 le jeu. mars 31, 2022 11:05 am, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2022 »