Onzième Variété, dimanche 10 avril, 19h

Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Onzième Variété, dimanche 10 avril, 19h

Message par xilef »

Image
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: Onzième Variété, dimanche 10 avril, 19h

Message par rosebonbon »

il y aura aussi un medley Marc Dupré
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2629
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Message par Boo26 »

Ça devrait être un super bon variété ça :love:
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Onzième Variété, dimanche 10 avril, 19h

Message par xilef »

Espérons que la *** de Covid-19 se tienne loin d'eux...
Avatar de l’utilisateur
Radiostar
Magicien des Mots
Messages : 3128
Inscription : sam. mars 18, 2006 1:00 am

Message par Radiostar »

Toutes des filles les ex-académiciennes. Si jamais la semaine prochaine on voit les gars comme ex-académicien, c'est parce que c'était prévu une demi-finale de filles cette semaine et ils ont modifié ça. Et si on ne voit pas de gars la semaine prochaine, c'est drôle, on flush les filles une après l'autre contre les gars et plus tard, les gars tombent dans l'oubli et les filles restent.
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

Radiostar a écrit : Toutes des filles les ex-académiciennes. Si jamais la semaine prochaine on voit les gars comme ex-académicien, c'est parce que c'était prévu une demi-finale de filles cette semaine et ils ont modifié ça. Et si on ne voit pas de gars la semaine prochaine, c'est drôle, on flush les filles une après l'autre contre les gars et plus tard, les gars tombent dans l'oubli et les filles restent.
J'avoue que j'ai hâte de savoir la semaine prochaine avec ce que tu viens d'écrire.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Onzième Variété, dimanche 10 avril, 19h

Message par xilef »

En route vers le 11e variété!
Au programme :
4 anciennes Académiciennes, Brigitte Boisjoli, Marie-Élaine Thibert, Véronique Claveau Page et Annie Villeneuve, pour un grand numéro de demandes spéciales de Céline Dion.
Le talentueux Corneille.
La flamboyante FRANCE D'AMOUR - Page officielle.
Notre animateur Marc Dupré en prestation!

source : Facebook de Star Académie
Avatar de l’utilisateur
Radiostar
Magicien des Mots
Messages : 3128
Inscription : sam. mars 18, 2006 1:00 am

Message par Radiostar »

Je ne sais pas s'il y a juste moi qui trouve ça plate de voir chanter Marc Dupré cette semaine, Lara la semaine prochaine, Patrice Michaud l'année passé. C'est ce que j'aimais pas de La Voix de voir autant d'attention sur les juges...
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2629
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Message par Boo26 »

Moi aussi je préfère quand les juges et les profs restent discrets comme dans les premières éditions... Par contre, cette année, je trouve ça mieux que l'an passé! L'an passé, toutes les excuses semblaient bonnes pour les inclure dans les numéros, ça me dérangeait haha :gla:
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

Radiostar a écrit : Je ne sais pas s'il y a juste moi qui trouve ça plate de voir chanter Marc Dupré cette semaine, Lara la semaine prochaine, Patrice Michaud l'année passé. C'est ce que j'aimais pas de La Voix de voir autant d'attention sur les juges...
Je crois que Lara va aussi chanter une chanson dans le Medley de Céline, ce que je trouve un peu malaisant. Greg leur a dit durant la pratique vous pourrez mettre en danger Annie, Brigitte, Marie-Hélène, Véronique et Lara...
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Radiostar
Magicien des Mots
Messages : 3128
Inscription : sam. mars 18, 2006 1:00 am

Message par Radiostar »

Ah ok, c'est pas la semaine prochaine Lara d'abord, c'est moi qui est mélangé.

Pour ceux qui pensent que Krystel est la chouchou de Lara parce qu'elle était dans son équipe à La Voix, j'ai vu dans les archives que Krystel a fait un mauvais choix en choisissant Lara à la voix car Lara l'a flushé à la première étape des duel, même si Alex Nevsky et Garou donnaient leur préférence à Krystel.


https://www.latribune.ca/2018/04/02/la- ... 45fc4729b0" onclick="window.open(this.href);return false;

sur cette article on peut lire:

«Même si Alex Nevsky et Garou donnaient leur préférence à l’Estrienne de 21 ans, dont ils ont salué l’aplomb et la solidité vocale, sa coach Lara Fabian a, elle, plutôt opté pour le timbre de voix unique de la candidate de Colombie-Britannique. Elle a néanmoins salué le grand talent de Krystel Mongeau : « Tu maîtrises cet univers, tu donnes l’impression que c’est facile et ça c’est une grande, grande force, c’est la force de quelqu’un qui peut déjà aller très loin », a-t-elle mentionné à celle qui a brillé dans le spectacle Cowboys : De Willie à Dolly, présenté sur les planches de la Place Nikitotek par Québec Issime, de 2014 à 2017. « C’est sûr et certain que j’ai ressenti une certaine déception. N’importe quel candidat dans l’aventure veut se rendre le plus loin possible, mais à un moment donné, on se dit qu’on ne peut rien faire de plus que d’apprécier jusqu’où on s’est rendu. Juste d’avoir traversé les auditions à l’aveugle, c’est déjà un gros pas personnel et professionnel », affirme-t-elle d’emblée. Déçue, Krystel Mongeau gardera néanmoins un excellent souvenir de cette aventure unique, même pour une chanteuse aguerrie comme elle. »
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27224
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Elle n'est pas une nouvelle venue sur scène. Elle a beaucoup d'expérience. Merci pour l'article!
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

https://www.noovomoi.ca/en-vedette/atte ... demie.html

Marie-Elaine est atteinte de la covid et ne sera pas presente. Je ne sais pas si ils vont la remplacee par un autre invite(e)
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

J espère qu elle a pas pratiqué avec eux hier
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27224
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

On aura peut-être de la difficulté à se rendre à la finale avec ces cas de Covid. Plusieurs artistes ont dû reporter leur spectacle aussi. Mike Ward, Mario Pelchat et d'autres...
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

joanna a écrit : On aura peut-être de la difficulté à se rendre à la finale avec ces cas de Covid. Plusieurs artistes ont dû reporter leur spectacle aussi. Mike Ward, Mario Pelchat et d'autres...
En meme temps, il reste 2 semaines. Il y a aura peut-etre des changements par rapport au invites mais ils ont Lara et Greg en bouche-trous si necessaire.

Tant qu'on a pas besoin de faire chanter Guylaine Tremblay :gla:


[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=QPYjUgKRm_s[/youtube]
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=A5zUftKsSYo[/youtube]
Dernière modification par LeoChris le sam. avr. 09, 2022 5:54 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

C est Mélissa Bédard qui remplace Marie Hélène
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

titine a écrit : C est Mélissa Bédard qui remplace Marie Hélène
Mélissa Bédard ( mel.bedard ) a publié ce message sur son Instagram:

Parce que je les aime en maudit .
Parce que je ne peux pas les laisser tomber.
Parce que je suis folle de même.
Et que j’aime un peu trop
Céline❤️
Ben , j’ai dit oui !
Depuis le début de la saison on me demande de participer et malheureusement les projets et la fatigue font que je dois refuser…mais là ils
m’ont dit qu’ils me traitaient comme si j’étais Céline Dion alors « The show must go on baby »!!! @staracademietva @tvareseau
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27224
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Je crois qu'on n'aurait pu trouver mieux. Quelle fille! Toujours drôle, sympathique et grande chanteuse qui connait toutes les chansons et qui les interprète bien.

J'ai si hâte à demain soir, je pense que ce sera un Variété intéressant! Merci Xilef! :)
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27224
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Boo26 a écrit : Moi aussi je préfère quand les juges et les profs restent discrets comme dans les premières éditions... Par contre, cette année, je trouve ça mieux que l'an passé! L'an passé, toutes les excuses semblaient bonnes pour les inclure dans les numéros, ça me dérangeait haha :gla:
Il semble que dans les éditions passées, il n'y avait pas de chanteur parmi le corps professoral. Sauf Joanne Blouin. Moi, je suis contente que Marc fasse quelques prestations avec les jeunes ce soir. J'aurais été déçue du contraire vu que Lara avait eu sa chance l'an dernier avec l'orchestre symphonique. Patrice et Ariane aussi avaient participé. Ce sont des artistes d'ici et ils sont sur place. :top:
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2022 »