Indefendable

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

christou a écrit : [...]


C'est ce que je fais depuis un bout, j'écoute Stat en direct et j'enregistre Indéfendable que j'écoute plus tard. Et certains soirs en avançant les bouts inintéressants, il doit rester 10 min que j'écoute :lol:

J'aime beaucoup quand Marylise Bourque est là, Éric Paulhus aussi (le fendant) que je trouve vraiment bons les 2.

Depuis les fêtes c'est l'intrigue avec Benoit Brière et Ingrid Falaise qui a été la meilleure .
Totalement, j'espérais une nouvelle intrigue aussi captivante mais le meurtre/suicide n'est vraiment pas intéressant.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Maudit que le doc Charbonneau est vraiment un sale j'avais le goût de l'assommer au palais de justice
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

nancy31f a écrit : Maudit que le doc Charbonneau est vraiment un sale j'avais le goût de l'assommer au palais de justice


Il voulait tellement que la victime le regarde .il savait qu'il aurait le contrôle .Même s'il a été acquitté il était déçu.
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5156
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: Indefendable

Message par Jassou »

Et il etait comme fru de pas pu l'avoir controler/vu on dirait... très malaisant!
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Indefendable

Message par christou »

Méchant malade le Dr. Christian Bégin est excellent comme d'habitude.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58121
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Didier Lucien et sa fille (c'est sa vraie fille en passant) jouent terriblement mal.. Elle je ne crois à aucune de ses émotions.. Et lui dans un rôle drama de même, ça ne lui va pas du tout.. Et comme fumeur il a des croûtes à manger :fume:
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18927
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Nikki a écrit : Didier Lucien et sa fille (c'est sa vraie fille en passant) jouent terriblement mal.. Elle je ne crois à aucune de ses émotions.. Et lui dans un rôle drama de même, ça ne lui va pas du tout.. Et comme fumeur il a des croûtes à manger :fume:
en effet :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12303
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

Nikki a écrit : Didier Lucien et sa fille ( c'est sa vraie fille en passant ) jouent terriblement mal.. Elle je ne crois à aucune de ses émotions.. Et lui dans un rôle drama de même, ça ne lui va pas du tout.. Et comme fumeur il a des croûtes à manger :fume:

Ben coudonc, chu rendue voyante ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Pis oui, y fume mal en cibole. Y auraient été mieux de le faire sniffer ! :rofl: :rofl:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22432
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Indefendable

Message par toutit3 »

Sacram*** que c'est plate! Je vais bientôt lâcher complètement.
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Indefendable

Message par christou »

Stéphane Demers qui arrive en tueur en série ça ça risque d'être bon j'adore cet acteur.

https://fb.watch/qsMRMAKJlY/?mibextid=v7YzmG
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: Indefendable

Message par titine »

toutit3 a écrit : mar. janv. 30, 2024 8:19 pm Sacram*** que c'est plate! Je vais bientôt lâcher complètement.


J'ai trouvé l,intrigue longue avec le gars fille qui a tué sa mère.
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5156
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: Indefendable

Message par Jassou »

Quelqu'un écoute l'émission sur Qub? Avez-vous des lagg dans les publicités? J'ai tjrs les mêmes laggs, mêmes pubs, mêmes places :/ (Ça fait ça sur d'autres émissions de tva aussi)

J'ai contacté le support mais my good qu'ils s'en contrefichent ben raide. Ça fait plus qu'un mois qu'on est là-dessus. Ils me disent que c'est surement chrome. De changer de navigateur. De vider mes fichiers caches. D'essayer d'autres internets. Quand je dis que j'ai tout fait ça, ils me ghostent des jours et je dois leur réécrire XD Et là ils me demandent de vider mes caches. Je dis que c'est fait. Il me redisent de tester ailleurs, et etc. La roue tourne depuis 1 mois hahaha

Je me demande si c'est un problème que seule moi a ou pas. Mais j'ai essayé d'autres internets, d'autres navigateurs et même l'application tva+ :/

Y'a bennnnn d'autres problèmes plus grave dans la vie mais ça me gosse quand même. Ça fait ça depuis 2 ans XD Au début c'était juste la pub de tide pod mais là c'est presque toutes les pubs.
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Indefendable

Message par christou »

Je l'ai essayé il y a quelques jours vu que j'étais chez ma mère et même affaire ça lague..... je l'écoute sur la télé ça va vraiment mieux!
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5156
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: Indefendable

Message par Jassou »

Est-ce qu'elle a un internet très rapide? Jme disais que c'était pt du à des pubs avec une grosses résolutions. J'ai un internet que de 10mbs. En même temps, si c'était ça, ça couperait pas toujours aux mêmes mêmes places. J'ai aucun mal sur aucun autre site.

Ça va finir qu'ils vont me dire que je dois avoir le câble pour voir leurs émissions hahaha
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58121
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: Indefendable

Message par Nikki »

Des fois de temps en temps j'ai une pub qui lague plus que les autres, mais généralement ça va.. Moi ce qui me gosse à TVA c'est l'insignifiance des pubs .. C'est pire qu'à la télé des fois je trouve..
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58121
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: Indefendable

Message par Nikki »

D'après moi on vient de voir le père de Jacob.. On l'a vu dans un épisode précédent qui le checkait.. J'avais oublié d'en parler ici mais à ce moment je pensais déjà ça..
chivas450
Caïd de la Causette
Messages : 682
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:38 pm

Re: Indefendable

Message par chivas450 »

Nikki a écrit : jeu. mars 21, 2024 7:31 pm D'après moi on vient de voir le père de Jacob.. On l'a vu dans un épisode précédent qui le checkait.. J'avais oublié d'en parler ici mais à ce moment je pensais déjà ça..
vraiment cool que le pere de jacob soit dans indéfendable :gluck:
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58121
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: Indefendable

Message par Nikki »

chivas450 a écrit : jeu. mars 21, 2024 7:51 pm

vraiment cool que le pere de jacob soit dans indéfendable :gluck:
Oups, erreur de topic!

:loldeg:

Edit: J'espère que tu auras compris que je n'ai vraiment pas choisi le bon smiley!! Je voulais celui-ci :lol: mais les choix ne sont plus par catégorie alors j'ai pris le premier qui avait l'air d'être celui-là!! Bref, je ne voulais vraiment pas dire ce que le smiley dit!! :biere:
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12303
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Re: Indefendable

Message par liz »

Nikki a écrit : jeu. mars 21, 2024 8:00 pm
chivas450 a écrit : jeu. mars 21, 2024 7:51 pm

vraiment cool que le pere de jacob soit dans indéfendable :gluck:
Oups, erreur de topic!

:loldeg:
:lol: :lol: :lol: :lol:

J'ai pas remarqué du tout (dans Stat évidemment :p )

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40928
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Indefendable

Message par gingerstar »

chivas450 a écrit : jeu. mars 21, 2024 7:51 pm
Nikki a écrit : jeu. mars 21, 2024 7:31 pm D'après moi on vient de voir le père de Jacob.. On l'a vu dans un épisode précédent qui le checkait.. J'avais oublié d'en parler ici mais à ce moment je pensais déjà ça..
vraiment cool que le pere de jacob soit dans indéfendable :gluck:
😂😂😂

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »