Je me pose des questions

Ariba
Novice
Messages : 13
Inscription : lun. mai 10, 2010 12:33 am

Je me pose des questions

Message par Ariba »

Je me pose des questions sur les filles et garçons de OD
Premièrement, je voudrais avouer que les femmes semblent être mieux choisi que les hommes.
Deuxièmement je me pose des questions sur les hommes de cette année. On nous dit qu'ils ont des milliers de candidatures mais ça doit être affreux ceux qui se présente. Wallide, je suis loin d'être raciste ayant déjà été en couple avec une femme de couleur mais il y a des nationalités qui ne sont pas compatible avec nos valeurs. Une de mes belles sœurs a été en couple avec un arable du Maroc justement et ils ont une opinion de la femme différente de la nôtre. Il faut savoir que dans leur pays ils ont une femme de promise pour eux dans bien des pays. Il est certain que Wallide devait se montrer sous un excellent jour comme ils le font tous au début. Par la suite la femme devient vite dans un second rôle dans le couple et il est extrêmement rare que la femme soit bien traité. Certaines disent qu'elles le sont mais c'est plutôt qu'elles acceptent un second rôle pour pas dire une certaine soumission et souvent la bigamie. Pauvre Aïssa qui devra surveiller les autres femmes et en plus les autres hommes car notre Wallide est aux deux ne pas l'oublier. Nos deux danseurs nue l'ont avoué que pour eux homme ou femme pas de différence ils sont ouverts. Je me demande si Wallide l'aurait mentionné si son confrère en aurait pas parlé, hummmmm . A t'il parlé de son travail et des ses choix sexuelle des deux côtés. C'est important que l'autre personne le sache, en l'occurrence Aïssa, car cela démontre à l'autre l'ouverture que l'on a ou pas et que l'on devra vivre avec une fois en amour et ça Wallide le savait très bien... Il est habitué de charmer et de faire rêver les femmes. Moi je trouve que Aissa est dans une mauvaise position et si un jours elle attend un enfant elle le comprendra car elle sera cocufier très vite comme le sont leurs femmes et je ne juge pas car la mentalité est très différente chez eux. Je trouve dommage pour Aissa c'est tout et je me demande pourquoi OD accepte de mélanger des mentalités si différente c'est dommage car les filles n'ont pas l'expérience et le savoir de tout ça.

Pour ce qui est de Jimy, moi aussi je le trouve super quoi que je me pose des questions sur lui car je sais bien que lui aussi veux gagner quoi qu'il peut en dire et il fera tout pour cela. Dite moi comment un homme ou une femme font pour laisser leur enfant trois mois pour aller à une émission pour peut-être rencontrer. Se sont des gens avec un égos immense, et ça nous le savons tous, le désir de faire de la télé et de se faire connaitre vaut il de laisser sont enfant seul pendant trois mois. Je trouve que ça démontre bien que la personne pense plus à elle que pour les autres. Il serait faux de croire qu'il fera toujours tout pour elle si il ne le fait pas pour son propre enfant. Si il pense à lui avant avec sont enfant imaginer avec sa femme après quelque temps. Wouf wouf wouf Mais je le trouvais super comme amis sans plus. C'était le mieux placé pour gagner étant donné que les gens de OD n'ont pas offert à JOS de demeurer dans la maison et pour cause les changements qu'ils font selon leur bon vouloir. Ils ont jeter dehors ceux qui lui ont fait du trouble de toute façon. Seul le jeune et hypocrite Michael a eu la chance d'aller dans l'autre maison lui qui devait être exclus et qui rappelons nous machinait contre Jos lui aussi. Ce n'est pas surprenant qu'il y ait eu tant de perte d'auditoire. OD ne fracasse plus de record d'auditoire bien au contraire. Ils sont bien conscient de la merde de cette année, oui du jamais vue à OD comme ils le disent souvent. Une coupure de retransmission car ils se sont planté cette année. Les commanditaires ont fuient le désastre ce qui a causé cette coupure.

Comment faire planté une émission qui battait tous les records d'écoute. On mets des animateurs sans expérience pour sauver des sous. On cherche a ajouté des moments de bisbilles quand il y en a déjà sans rien faire, ce qui écœure une bonne partie de l'auditoire. Tout a commencé par l'animateur Pierre Yves Lord alors qu'il a décidé lui même des vainqueurs qui étaient ses préférés et que l'autre couple ne l'était pas ce qui a choqué l'auditoire. Un incompétent et manipulateurs avait animé une émission TOP ce qui le dépassait largement. Et les mauvaises décisions ont poursuivis avec Jay à 22 ans pour animer une émissions de 2,000,000 d'auditoires. C'est certain que les jeunes l'aimaient mais les plus vieux étaient découragé de voir un monsieur bisbille qui voulait changer les choses d'une émission qui fonctionnait déjà fort. Ils ont fait des erreur impardonnable. Ce n'était pas un show de variété OD Maintenant il faudrait changer le nom car le but n'est plus de former des couples car ils mettent tout en place pour les défaire. Sur dix personnes ça fait deux ans qu'ils entrent une transgenre. Ce n'est pas la place mais si elle prêtant qu'elle a le droit d'être là..Oui pour le droit mais c'est seulement pour se faire voir, se faire connaitre pas grand chance qu'un hétéro y voit en elle la femme de sa vie. Un peu comme Megan qui a gagné dans l'autre maison et qui a dit dès le début qu'elle ne voulait pas trouver de chum, Elle était là juste pour devenir influenceuse comme plusieurs et si une job s'ajoute tant mieux. Donc ce n'est plus OD mais occupation simple. OS désormais et là prenez ceux que vous voulez. Ce ne sera pas un piège pour les bonnes filles à ce moment.

Qui a voté pour Virginie ??? C'est elle qui disait qu'elle ferait tout pour la sortir JOS des griffes de Clémence sans rien savoir sauf ce que le jeune Michael mentionnait, un geste de conne rien d'autre. De plus combien de fois elle disait des conneries telles, je vois qu'on se plait quand l'autre gars mentionne le contraire. Elle mentionnait on a le goût l'un de l'autre juste pour se prouver des choses. Elle était gentille et méchante en même temps. Facile à voir qu'elle est germaine. C'est un psy que cette fille a besoin et des gens ont voté pour elles. WOW Les gens de l'auditoire ont vraiment pitié de certains participants dans cette émission. Il est vrai que plusieurs se comparent et se disent , elle est comme moi ouffff

J'aimerais bien savoir comment vous avez perçu les deux finissants. Et je ne parle pas de ce qu'ils ont voulu nous démontrer mais bien de ce que vous avez perçu. Car au delà ce que les gens veulent nous laisser comme impression d'eux il y a ce que nous pouvons percevoir et souvent facilement. Prenons juste Wallide en exemple, sa famille nous dira qu'il a été naturel personne ne dira qu'il cache des choses importante donc qu'il mentira pour arriver ces fins...Et Aïssa en valait la peine elle pouvait le faire gagner en plus. Une belle fille toute fine l'idéal pour un calculateur et il l'était, il manigançait avec Michael pour aller la fin. Facile de prendre congé quand tu es danseur c'est le quatrième à OD ??????? Connaissez vous une fille qui a marié un danseur et que tout a bien fonctionné moi pas et je connais des danseurs et des danseuses. C'est vraiment un monde à part mais de très bon amis et amies.

Vos impressions SVP sur ce qui n'est plus OD
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »