L'empereur

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40927
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Dernier épisode? Ben voyons donc :/ Heureusement qu'il y aura une suite.

Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: L'empereur

Message par DePassage »

J'ai regardé en rafale... Ouf, j'ai fait un cauchemar ensuite. J'ai aimé. C'est très semblable à la vraie vie.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39098
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Bande-annonce : la deuxième saison de L'empereur s'annonce mouvementée

De multiples déchirements sont à prévoir dans la 2e saison de L'empereur, qu'accueillera Noovo sur ses ondes dès janvier. Parions que les téléspectateurs seront encore nombreux au rendez-vous pour assister à la possible chute de Christian Savard, joué par Jean-Philippe Perras.

Image

Le 10 janvier prochain marquera le retour de la série L'empereur, Jean-Philippe Perras reprenant ainsi son premier rôle de Christian Savard, un homme accusé par plusieurs femmes d'agression sexuelle.

Cette deuxième saison s'annonce très émotive alors qu'elle reprend l'histoire après l'agression sexuelle de Christian sur sa nièce Rosie (Léa Roy), qui avait été montrée lors de la finale de la première saison.

Bouleversée par les évènements, Rosie hésitera à en parler à ses proches puisque ce qu'elle pourrait révéler aurait un grand impact sur la vie de ses parents, Audrey (Madeleine Péloquin) et Steve (Jean-François Nadeau). De son côté, tandis que ses alliés le fuient de plus en plus, Christian sera persuadé qu'il peut reprendre le contrôle de sa vie personnelle et de son agence, jusqu'à ce qu'Olivia (Geneviève Boivin-Roussy), résolue à protéger ses enfants, lui assenera un coup fatal. Même Allison (Shoshana Wilder) se révèlera prête à tout. Christian devra donc redoubler d'efforts pour échapper à ce qui l'attend.

Assistera-t-on à la chute de Christian dans la 2e saison ou poursuivra-t-il ses actions déplacées? Le comédien nous indiquait, plus tôt cette saison : « Si je te disais qu'il y a un peu des deux? Ça va brasser énormément! Mais, saison 1, on est contents de savoir que les gens ont embarqué, ont trippé. Ont été sincèrement touchés par ce qu'on a voulu raconter. On va aller encore plus loin. On va pousser les limites de ce qui peut se faire. C'est la vraie vie, ça se passe, des choses comme ça... On met des gants blancs et on y va. Il y aura beaucoup de colère, beaucoup de souffrance, il y aura beaucoup de trahisons, de confrontations, mais ça reste surtout, à la lecture, du "what? What, WHAT?" »

Il précise : « Ce n'est pas un show lourd, c'est un show dramatique. Mais c'est un show dynamique. »

Quelle scène dans cette suite aura donné le plus gros défi au comédien? « Il y en a plein! », s'exclame-t-il. « C'est une multitude de choses. Je pense qu'il y a des shows qui sont plus formateurs que d'autres, on apprend plus. L'empereur, pour moi, c'est un master class tous les jours. Il n'y a pas de petites scènes. Il y a tout le temps de quoi à jouer, une confrontation, etc. Ce que je peux dire : la part de Christian avec ses enfants va vraiment être fragilisée, il va vouloir protéger sa paternité avec ses enfants. Ça va brasser énormément! Ça va jouer dans des zones de ma vie, véritablement, avec ma petite Margot... Te faire enlever tes enfants, peu importe ce que tu as commis dans la vie, peu importe, je ne défends pas ça, mais c'est difficile. »

C'est une saison un peu plus courte que la première qui attend les téléspectateurs, soit huit épisodes de 60 minutes. La proposition est toujours écrite par Michelle Allen, réalisée par Adam Kosh et produite par Sovimage.

La deuxième saison de L'empereur sera diffusée dès le 10 janvier 20h sur les ondes de Noovo. Pour les plus pressés et abonnés de CRAVE, quatre épisodes seront mis en ligne en primeur pendant les Fêtes, soit les deux premiers le 20 décembre et les deux suivants le 27 décembre.

Bande-annonce:
https://www.facebook.com/Noovo.ca/video ... 254441650/
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Vraiment bon, hâte de voir la suite.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Finalement la main sur le sein de sa nièce n'était qu'un début et ça a fini par un viol plus tard dans la soirée. Ark c'est plus que dégueulasse. Vraiment hâte que la roue tourne de bord une fois pour toute, car là il est trop sûr de lui Christian Savard et il ne s'arrêtera pas de lui-même.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Hier je me disais qu'il fallait que ça vire de bord et qu'il finisse par avoir des conséquences, sinon c'est démoralisant pour les victimes. On le sait que le système ne favorise pas les victimes, que c'est difficile pour eux. Mais on a besoin d'un peu d'espoir au moins à l'écran. :)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Tellement. Sauf qu'à travers l'émission on réalise comment ces hommes là peuvent faire énormément de victimes avant qu'il y en ait une qui soit enfin prise au sérieux, il est tellement fin manipulateur qu'il laisse toujours un doute raisonnable en sa faveur. Même sa soeur se fermait les yeux sur les comportements inappropriés de son frère et, au lieu de les croire et d'agir en conséquence, elle a préféré engager un chauffeur pour le suivre pas à pas pour ne pas qu'il récidivise et nuise à l'entreprise. Pour sa soeur, tant que ça ne lui nuisait pas à elle personnellement elle était prête à défendre bec et ongle son frère contre toutes les accusations d'agressions sexuelles. Comme l'ensemble des employés de cette boîte là dans le fond, car ils sont quand même plusieurs à avoir des doutes sur lui, mais tant que ça ne les touche pas personnellement ils préfèrent tous fermer les yeux. Sauf, que là je ne suis plus certaine que sa soeur va fermer les yeux suite aux révélations de sa fille. Du moins je l'espère.
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: L'empereur

Message par christou »

Il est très bon acteur on le déteste vraiment!
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

christou a écrit : Il est très bon acteur on le déteste vraiment!
:jap:
Avatar de l’utilisateur
loft_great
Intronisé au Panthéon
Messages : 292676
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par loft_great »

Je trouve cette saison meilleur que la première je crois.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22432
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

avez-vous écouté les 4e et 5e épisode qui sont en ligne sur Crave?
y en a juste eu 3 a date à la télé conventionnelle je pense.

spoiler du 5e episode, qui va jouer a la télé juste le 7 février : C'est jouissif la fin de cet épisode!!! :love:
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: L'empereur

Message par christou »

La chute de l'empereur est commencée wouhou!!!! C'était vraiment bon cette semaine!
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1559
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Re: L'empereur

Message par Mauricette »

christou a écrit : jeu. févr. 08, 2024 11:07 am La chute de l'empereur est commencée wouhou!!!! C'était vraiment bon cette semaine!
Un épisode jouissif :clap:
ninon2008
Caïd de la Causette
Messages : 961
Inscription : mer. janv. 07, 2009 2:38 pm

Re: L'empereur

Message par ninon2008 »

Quel bon acteur Jean-Philippe Perras. :clao:
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: L'empereur

Message par christou »

ninon2008 a écrit : jeu. févr. 08, 2024 6:11 pm Quel bon acteur Jean-Philippe Perras. :clao:
Excellent acteur on y croit!
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18927
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Re: L'empereur

Message par bouquet »

Dire qu'il a l'air tellement fin dans les entrevues que j'ai vues. Il est vraiment détestable dans ce rôle. :ddis:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: L'empereur

Message par Capuchino »

J'ai vraiment aimé le dernier épisode et voir Christian perdre le contrôle. En plus, il aura prouvé à tout le monde comment il pouvait être manipulateur et que ça ne lui aura pas servi à la fin.
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: L'empereur

Message par christou »

Magistrale sérieux c'était excellent!
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22432
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: L'empereur

Message par toutit3 »

Très belle finale oui!!
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: L'empereur

Message par DePassage »

Je viens de l'écouter en rafale. Très bonne histoire, bien racontée et avec les nuances qu'il faut. Super bons acteurs. Pour moi, bouleversant quand même, mais bon, ça termine bien (pas comme d'autres cas dans la vraie vie).
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »