Semaine 11

Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22432
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Semaine 11

Message par toutit3 »

Ça l'air que ce sera un conseil de tribu à ne pas manquer ce soir!
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

toutit3 a écrit : Ça l'air que ce sera un conseil de tribu à ne pas manquer ce soir!
Hâte de voir. Sauf que je les comprends d'avoir du mal à voter les uns contre les autres, Ça doit leur déchirer le coeur de voter contre la grosse alliance, sauf qu'ils vont vivre ce que qu'ils ont avoir fait vivre à plusieurs d'autres joueurs. C'est jamais le fun de se faire knicker out.
Dernière modification par Capuchino le dim. juin 11, 2023 8:03 pm, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

En tout cas, si Nicolas réussi à survire à cette tribu qui le veut out depuis qu'il est revenu dans le jeu, j'ose juste espérer qu'il gagne à la fin. Moi ça va me reconcilier avec le fait que les bullys ne gagnent pas à la fin.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1151
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Semaine 11

Message par HAP16 »

Karine, Karine, Karine… Elle n’a clairement pas saisi le jury haha ! Elle continue à croire que son coup de cochon va lui faire gagner des points auprès des candidats éliminés. Elle est vraiment à côté de la plaque sur ce coup-là ! Elle s’attend à faire LE coup de la saison alors que, sur la forme, c’est une perte de temps inutile et sur le fond, c’est un coup plus que facile !
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22432
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Semaine 11

Message par toutit3 »

Wow c'était magique les visages de JJ et Karine! :love: :lol:
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19523
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Pouhahahaha!!!! Karine vient de voir son super plan sacrer le camp. Jj est bon perdant même s’il continue de ne pas prendre pour de la marde.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1151
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Semaine 11

Message par HAP16 »

Wow ! Quel plan fouerreux (comme on l’avait tous prédit) Pauvre Karine, elle a fait une folle d’elle ! C’était malaisant à souhait ! Bravo aux joueurs !
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19523
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Non mais quel plan merdique de Karine!!! Continue le karaté fille pis oublie la stratégie.
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Message par Timinou »

Enfin enfin enfin….. Cela a pris 41 jours de Survivor ! Fallait voir le jury, Kim et Christophe. Nicolas était un peu ébahi. La Karine et son beau discours lollllll Personne n’y croyait à toutes les faussetés qu’elle débitait avec son assurance et son sans-gêne de la supposée femme forte et la plussss intelligente !!! Bye bye Karine à la prochaine élimination elle n’aura qu’à sortir avec sa grande copine Justine, la pas fine !

Bonne semaine !
P.s. Je. L’ai pas la bonne heure…. C’est plutôt 21:24
Charmin
Magicien des Mots
Messages : 2264
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:00 am

Re: Semaine 11

Message par Charmin »

Les membres du jury ont bien compris le stratège de Karine.
Ils ne sont pas dupes et j'espère qu'ils s'en souviendront
lors du vote final. Pour moi elle ne mérite pas de gagner Survivor.
Je ne l'aime pas du tout, pauvre Nicolas il a bien vu qu'elle lui avait menti tout le long.
Ça va être toute un semaine selon moi.
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5155
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: Semaine 11

Message par Jassou »

oh yeah!!! :D
Avatar de l’utilisateur
Omi
Manitou de la Parlotte
Messages : 1654
Inscription : mer. sept. 27, 2006 12:00 am

Message par Omi »

Quelle malaise ambulant que cette Karine. J'en reviens pas. :gluk:

Penser à un plan ridicule c'est une chose. Le mettre en action en est une autre. Mais l'expliquer et s'en vanter devant le jury, ça dépasse l'entendement.

Si ce n'était de la barrière du language, je pense que ça passerait à l'histoire de Survivor.




Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5155
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: Semaine 11

Message par Jassou »

On dirait que son plan est ben trop niaiseux pour être vrai XD genre elle, si elle serait sur le jury, elle trouverait que c'est un gros coup?

J'ai quand même aimé l'attitude de JJ. Il emblait pas rancunier même s'il est surpris et "que lui aurait pas fait ça". Si Karine sort, je crois pas qu'elle aura cette attitude. Sa réaction OMG.
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1583
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Message par Citron500 »

:lol: :lol: :lol:

Karine a eu l'air d'une vraie tarte !!!

C'était parfait.

Les deux suiveuses/têteuses viennent de manger une belle claque dans face et il était plus que temps!
Dernière modification par Citron500 le lun. juin 12, 2023 1:03 am, modifié 2 fois.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1151
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Semaine 11

Message par HAP16 »

Bien hâte de voir l’attitude de Karine cette semaine. D’après moi, la guerrière va être un peu plus humble sachant qu’elle vient de tomber dans la caste des candidats minoritaires. Après avoir dominé toute l’aventure, elle se retrouve avec ses deux alliés en moins, elle n’a plus d’immunité et elle a Justine comme seule alliée. Bonne chan’
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Littéralement du bonbon! :love: C'est ce qu'on attendait tous. La face de Karine, à voir et revoir. :love: Puis Justine complètement perdue. :lol: Dommage par contre qu'il ait fallu que Kim soit acculée au pied du mur pour finalement se décider à jouer. C'est facile élaborer des stratégies quand t'es majoritaire tout l'temps et que tu jouis d'une protection quasi constante. Sortir Joël elle se l'attribue mais il a fallu qu'ils soient 8 pour y arriver. :crazy: Là elle n'avait plus le choix, si JJ ne sortait pas c'est elle qui y passait, elle n'allait pas faire le top 3 même pas le 4. Juste Chris qui n'avait pas d'obligation d'agir puisqu'il était assuré de faire le top 3 si les choses restaient ainsi, rendu là je trouve que c'est lui a été le plus audacieux, tourner le dos à son alliance ... à son allié des tous premiers jours surtout ... faillait l'faire. Ca le positionne bien pour se vendre au jury. Nico a quand même bien semé le doute mais c'était complémentaire seulement avec ce que JJ avait entamé avec Kim, le dernier conseil lui avait pas mal ouvert les yeux et dans leur splendide arrogance, lui et Karine avaient pas mal étalé leur plan et l'ordre dans lequel il devait se dérouler donc Kim c'était là ou pantoute. Puis Karine a mis la table avec son plan débile pour sortir Nico, l'occasion était trop bonne. La totale! La possibilité de sortir JJ et de faire utiliser à Karine son immunité, comme un gardien de but qui ne donne pas de retour. :top: Délicieux!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Pauvre Karine, son spectacle devant les membres du jury était tout simplement PATHÉTIQUE :gla: .
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Le Karine show n'était pas celui qu'elle s'attendait donner. :gla: La voir au début avec son p'tit air satisfait regarder le jury pour leur dire "watch me j'vais vous épater". :gla: :gla: Pis son esti de CV tout l'temps juste du thérorique, rien de senti. Mais au final c'est le spectacle de sa déconfiture auquel le jury a assisté à leur grand plaisir. Avec son speach de vainqueur imbuvable quand elle a joué sa vraie immunité, carrément dire que Nico, Kim et Justine n'étaient pas dignes d'être combattus parce que trop faibles pour elle. :gla: Bon Justine c'est vrai là mais au final pareil comme dans les films américains, la gang de nerds qui vont battre la gang des goons. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1151
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

Effectivement, pour moi c'était aussi stupide que :

"Salut la gang! Vous voulez que je vous en mette plein la vue ? Vous voulez que je vous impressionne et que je vous prouve que je mérite de gagner en raison de mes actions ? Je vais protéger Nico et éliminer Chris"

"Ben non, c'tune joke! On élimine Nico!"


Son meilleur move aurait clairement été de sortir Chris ou JJ. Malheureusement (heureusement pour nous), elle a été trop gourmande/confiante et son piège s'est refermé sur elle.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19523
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Non mais quel revirement satisfaisant ha! ha! J'ai ben hâte de voir si Justine va soudainement se mettre à téter la gang des nerds (bon je qualifierais pas Chris de nerd :gla: mais je comprends l'idée :lol: ). Et j'sais pas si Karine va prendre un peu son trou même si j'en doute.
Répondre

Revenir à « SURVIVOR QUÉBEC 2023 »