Semaine 11

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14652
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

C'est vrai que Karine est gossante avec son CV. J'ai comme l'impression que son côté compétitif est tellement développé exagérément que ça prend toute la place dans sa façon de penser et ce, dans toutes les sphères. Ça lui nuit même, ça l'empêche de réfléchir autrement même quand ce serait nécessaire.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1152
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

Malike a écrit : Le Karine show n'était pas celui qu'elle s'attendait donner. :gla: La voir au début avec son p'tit air satisfait regarder le jury pour leur dire "watch me j'vais vous épater". :gla: :gla: Pis son esti de CV tout l'temps juste du thérorique, rien de senti. Mais au final c'est le spectacle de sa déconfiture auquel le jury a assisté à leur grand plaisir. Avec son speach de vainqueur imbuvable quand elle a joué sa vraie immunité, carrément dire que Nico, Kim et Justine n'étaient pas dignes d'être combattus parce que trop faibles pour elle. :gla: Bon Justine c'est vrai là mais au final pareil comme dans les films américains, la gang de nerds qui vont battre la gang des goons. ;)
Incroyable. C'était souffrant de malaises. Voir autant de confiance dans quelqu'un alors qu'elle a tout faux est quelque chose de spécial.

Un peu comme si un artiste, pendant un gala, avant même que le gagnant de la catégorie ne soit annoncé, se levait pour aller récupérer son trophée et que finalement le prix était décerné à quelqu'un d'autre.
Dernière modification par HAP16 le lun. juin 12, 2023 9:55 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Jassou a écrit : On dirait que son plan est ben trop niaiseux pour être vrai XD genre elle, si elle serait sur le jury, elle trouverait que c'est un gros coup?

J'ai quand même aimé l'attitude de JJ. Il emblait pas rancunier même s'il est surpris et "que lui aurait pas fait ça". Si Karine sort, je crois pas qu'elle aura cette attitude. Sa réaction OMG.
C'était le plan d'une personne qui n'est pas à l'écoute tout simplement. Elle est unidimensionnelle Karine, tout tourne autour de la compétition, de la combativité. Le dépassement de soi, la force mentale, tout cela passe strictement à travers l'effort physique, les poings. Là elle ne voyait pas pantoute l'absurdité de son plan parce que pour elle de se présenter devant le jury en tant que guerrière ça se devait de les impressionner, elle s'est crue dans un film d'action, drop les armes on se bat à poings nus. :lol: Pis les autres ont dit heu .... non moi j'me bats pas. :lol:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Re: Semaine 11

Message par chouchoune 1 »

Même dans le après Survivor,JJ a eu un traitement spécial...pourquoi?
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18927
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Sa face, :lol: comme si elle sortait du coma lol
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18927
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Malike a écrit : [...]


C'était le plan d'une personne qui n'est pas à l'écoute tout simplement. Elle est unidimensionnelle Karine, tout tourne autour de la compétition, de la combativité. Le dépassement de soi, la force mentale, tout cela passe strictement à travers l'effort physique, les poings. Là elle ne voyait pas pantoute l'absurdité de son plan parce que pour elle de se présenter devant le jury en tant que guerrière ça se devait de les impressionner, elle s'est crue dans un film d'action, drop les armes on se bat à poings nus. :lol: Pis les autres ont dit heu .... non moi j'me bats pas . :lol:
c'est tellement ça :lol: :lol: :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14652
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

bouquet a écrit : Sa face, :lol: comme si elle sortait du coma lol
:lol:
Avatar de l’utilisateur
loft_great
Intronisé au Panthéon
Messages : 292676
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par loft_great »

J’étais tellement morte de rire. :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14652
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Hâte à ce soir pour voir sa prestation post-humiliation et si elle va encore parler de son CV. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Message par Timinou »

chouchoune 1 a écrit : Même dans le après Survivor,JJ a eu un traitement spécial...pourquoi?
Traitement spécial ?
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Moi aussi très hâte de voir sa réaction ce soir. Je pense qu'elle et JJ sur le coup n'ont pas saisi que Chris était impliqué. Karine s'est tournée vers Kim en premier et ensuite vers Justine ... et JJ n'a pas eu de mots pour Justine et Nico en quittant, selon moi il a cru que les 3 votes venaient de Kim, Nico et Justine. Même quand Chris lui a dit que c'était pour Kim il n'a pas eu l'air de saisir, il était trop sonné et un peu perdu.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Timinou a écrit : [...]


Traitement spécial ?
Bien il a eu une entrevue solo, assis avec les commentateurs. Contrairement aux autres évincés qui ont eu leur moment debout à deux ou seuls selon le déroulement mais quand même dans une formule moins formelle que pour JJ.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Angelicaro
Manitou de la Parlotte
Messages : 1918
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Message par Angelicaro »

Capuchino a écrit : C'est vrai que Karine est gossante avec son CV. J'ai comme l'impression que son côté compétitif est tellement développé exagérément que ça prend toute la place dans sa façon de penser et ce, dans toutes les sphères. Ça lui nuit même, ça l'empêche de réfléchir autrement même quand ce serait nécessaire.
Tellement développé qu'elle a choisi son coach comme personne pour venir la voir sur l'île au lieu d'un membre de sa famille, jamais vu ça. :lol:
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

Malike a écrit : [...]


Bien il a eu une entrevue solo, assis avec les commentateurs. Contrairement aux autres évincés qui ont eu leur moment debout à deux ou seuls selon le déroulement mais quand même dans une formule moins formelle que pour JJ.
Plus l'entrevue avec Sandrine et Sylvain et il a passé toute l'émission avec l'animateur et les invités.
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Message par Timinou »

Malike a écrit : [...]


Bien il a eu une entrevue solo, assis avec les commentateurs. Contrairement aux autres évincés qui ont eu leur moment debout à deux ou seuls selon le déroulement mais quand même dans une formule moins formelle que pour JJ.
Merci de l’explication! ✔️ et finalement… « le boss c’est le boss » lollllll
Dernière modification par Timinou le lun. juin 12, 2023 1:55 pm, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14652
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Angelicaro a écrit : [...]


Tellement développé qu'elle a choisi son coach comme personne pour venir la voir sur l'île au lieu d'un membre de sa famille, jamais vu ça. :lol:
:lol: Malike a tellement raison quand elle dit qu'elle est unidimensionnelle.
Dernière modification par Capuchino le lun. juin 12, 2023 2:57 pm, modifié 1 fois.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1152
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

On peut aimer ou ne pas aimer sa game, mais JJ, à mon avis, a été un joueur marquant dans cette première saison de Survivor Québec. Il a dominé une bonne partie de l’aventure en raison de son alliance, mais aussi de son talent dans plusieurs épreuves.

Même si je n’étais pas fan du joueur et de son alliance, il ne m’a jamais été antipathique. Au contraire, je trouvais qu’il était charismatique, encourageant et gentil. J’ai même trouvé qu’il était assez fairplay, dans le sens qu’il ne mentait pas de façon abusive aux autres joueurs. À plusieurs occasions dans l’aventure, on a également eu la chance de voir l’humain derrière le joueur. Contrairement à Karine dont on a moins vu le côté humain.
Dernière modification par HAP16 le lun. juin 12, 2023 3:16 pm, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14652
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Quelqu'un sait combien ils sont payés quotidiennement ou hebdomadairement les candidats pour participer à Survivor???
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14652
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

HAP16 a écrit : On peut aimer ou ne pas aimer sa game, mais JJ, à mon avis, a été un joueur marquant dans cette première saison de Survivor Québec. Il a dominé une bonne partie de l’aventure en raison de son alliance, mais aussi de son talent dans plusieurs épreuves.

Même si je n’étais pas fan du joueur et de son alliance, il ne m’a jamais été antipathique. Au contraire, je trouvais qu’il était charismatique, encourageant et gentil. J’ai même trouvé qu’il était assez fairplay, dans le sens qu’il ne mentait pas de façon abusive aux autres joueurs. À plusieurs occasions dans l’aventure, on a également eu la chance de voir l’humain derrière le joueur. Contrairement à Karine dont on a moins vu le côté humain.
Je suis d'accord avec toi que JJ a été très performant dans plusieurs épreuves et il se donnait vraiment à fond à chacune des fois. C'est d'ailleurs ce qui lui a sûrement permis de se bâtir une alliance forte qui a voulu le suivre, car c'était la voie facile pour plusieurs d'être protégés longtemps sans devoir travailler très fort et se battre personnellement pour sa place. JJ était fin et gentil juste avec ses loyaux et son alliances, ceux et celles qui pouvaient l'amener à la finale, sinon il pouvait être intransigeant avec les autres et ça ne le dérangeait zéro de les coincer et les éliminer. Je trouve qu'il a manqué souvent de délicatesse pour les gens qui ne voulaient pas dépendre de lui pour leur survie pendant le jeu, mais j'admets qu'il a été vraiment gentleman à sa sortie. Surtout qu'il a été pris par surprise totale, il aurait pu réagir bien autrement, mais il a été vraiment bon joueur. Je suis contente pour lui, car ça va lui faciliter sa sortie.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19523
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Justine s’est encore dépassée avec un gros 2 minutes. Euh wow!
Dernière modification par NainDeJardin le lun. juin 12, 2023 8:41 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « SURVIVOR QUÉBEC 2023 »