Émission du 17 septembre - Soirée tapis rouge

Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Émission du 17 septembre - Soirée tapis rouge

Message par rosebonbon »

C'est enfin parti!
Comment avez-vous trouver le concept des "dates" pour choisir les garçons.
Avez-vous aimé les candidats /candidates présentées. Que pensez-vous du choix faits par les filles. Je pense que cela pourrait être une bonne saison.
J'ai bien aimé les deux animateurs.
Je vais suivre c'est sûr, même si parfois ça vole pas haut c'est un plaisir coupable :D
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

J'ai bien aimé cette nouvelle façon de faire, ça fait changement du speach durant lequel il n'y a pas d'interaction. Ca reste qu'au final ce sont les gars qui correspondent le plus aux standards habituels de beauté qui ont été choisis, mais ça vaut aussi pour les filles. D'ailleurs ça a dû être confrontant pour certaines de ne pas être choisies pour aucune date tandis que d'autres l'ont été plusieurs fois.

Côté animation j'aime bien, c'est léger et amusant. Mais je disais que ça pouvait être éprouvant pour leur couple éventuellement de faire équipe comme cela dans un gros projet. Jay a fait plusieurs saisons mais eux, s'ils venaient qu'à se séparer, leur duo d'animation n'aurait plus trop sa raison d'être.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Émission du 17 septembre - Soirée tapis rouge

Message par christou »

Je suis surprise par Alicia et Fred ils sont bons et ont une belle complicité.

J'ai bien aimé le tapis rouge, mais je sens que ça va beaucoup brasser entre les candidats cette année, il y a plusieurs caractères forts autant chez les filles que chez les gars. Je pense entre autre à Marilyne et Dany lui je pense qu'il va taper sur les nerfs aux autres assez vite.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

J'ai aussi cette impression que ça va finir par brasser. Je la trouvais mignonne au début Céline mais elle commence à me taper un peu à toujours se mettre en avant pour avoir le spotlight ... et son p'tit chien de poche Mia qui semble la vénérer déjà. ;) Je ne me souviens plus c'était quel gars mais Céline a eu un regard d'incrédulité quand il a choisi Marilyne ... et Mia était très critique des gars durant le choix des autres filles ... encore là que Laurence se fasse choisir aussi souvent semblait surprendre. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Émission du 17 septembre - Soirée tapis rouge

Message par christou »

Bien d'accord avec toi. On manquera pas de croustillant je crois cette année!
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Vraiment aimé Fred est vraiment excellent hâte de voir l suite
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Bon bien on peut déjà voir venir les prochains exclus .... Laurence et Dany ne feront pas long feu j'ai l'impression. ;) Elle parce qu'elle a l'air plutôt abrupte et sur les principes et lui parce qu'il prend trop de place. J'apprécie le retour du jeu de la bouteille pour envoyer les couples en date, j'espère que ce sera aussi la même chose pour les voyages. Que ce soit le hasard qui décide ça les force à s'ouvrir à d'autres personnes qui n'auraient pas été forcément leurs premiers choix. Ce que je n'aimais pas des dernières éditions c'était de voir s'installer des dynamiques de couples dès le début ce qui devenait monotone et prévisible. Les participants se dépêchaient de se matcher et le p'tit couple cute qui ne s'était pas lâché finissait par gagner. :sleep: Les nouveaux qui intégraient l'aventure n'avaient aucune chance de gagner et même intégrer le groupe devenait difficile.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58120
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Ce matin j'ai écouté les quotidiennes de lundi et mardi et je n'aime pas tellement l'animation de Alicia, mais j'aime bien Fred.. Je trouve qu'il a un talent naturel alors qu'elle ça n'a pas l'air ben ben naturel..

J'ai rêvé ou c'est supposément le vote du public qui a décidé qui partait en voyage?
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Nikki a écrit : Ce matin j'ai écouté les quotidiennes de lundi et mardi et je n'aime pas tellement l'animation de Alicia, mais j'aime bien Fred.. Je trouve qu'il a un talent naturel alors qu'elle ça n'a pas l'air ben ben naturel..

J'ai rêvé ou c'est supposément le vote du public qui a décidé qui partait en voyage?
Oui ce sont les deux choix du public. J'aime moyen ce genre de sélection, ça donne une idée de l'appréciation du public aux candidats et ça pourrait orienter certains choix. Je préfère lorsque les voyages sont attribués en fonction du hasard, la bouteille par exemple.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40927
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Nikki a écrit : Ce matin j'ai écouté les quotidiennes de lundi et mardi et je n'aime pas tellement l'animation de Alicia, mais j'aime bien Fred.. Je trouve qu'il a un talent naturel alors qu'elle ça n'a pas l'air ben ben naturel..

J'ai rêvé ou c'est supposément le vote du public qui a décidé qui partait en voyage?
Pareil pour moi, je trouve Fred pas mal bon, reste posé et naturel. Alicia est un peu trop énervée par moments et ça manque un peu de classe pour une animatrice, elle a plus l'air d'une participante...

Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1559
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Nikki a écrit : Ce matin j'ai écouté les quotidiennes de lundi et mardi et je n'aime pas tellement l'animation de Alicia, mais j'aime bien Fred.. Je trouve qu'il a un talent naturel alors qu'elle ça n'a pas l'air ben ben naturel..

J'ai rêvé ou c'est supposément le vote du public qui a décidé qui partait en voyage?
:jap: Idem ici aussi pour Alicia à l'animation , j'aime pas vraiment . Elle devrait suivre les conseils de sa mère qui lui disait d'arrêter de faire des faces laittes sur photos et vidéos , on dirait qu'elle veut se donner un ptit genre drôle avec ses simagrés qui finissent par tomber sur l'gros nerf à la longue ( c'est déjà le cas pour moi :lol: ) et là je parle pas de son élocution :sarcastic: misère enlevez-lui la patate qu'elle a dans la bouche , elle articule pas pantoute :crazy: sans être ennuyante elle devrait être un peu plus sérieuse dans son animation .
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58120
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Malike a écrit : [...]


Oui ce sont les deux choix du public. J'aime moyen ce genre de sélection, ça donne une idée de l'appréciation du public aux candidats et ça pourrait orienter certains choix. Je préfère lorsque les voyages sont attribués en fonction du hasard, la bouteille par exemple.
Oui moi aussi c'est ça que je voudrais.. Hasard total, comme ça il pourrait y avoir des couples plus inattendus..
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58120
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

gingerstar a écrit : [...]


Pareil pour moi, je trouve Fred pas mal bon, reste posé et naturel. Alicia est un peu trop énervée par moments et ça manque un peu de classe pour une animatrice, elle a plus l'air d'une participante ...
Effectivement, elle a plus l'air d'une candidate.. J'ai même l'impression qu'avant longtemps ça va la déranger de ne pas avoir le spotlight.. Déjà on voit qu'elle cherche à l'avoir...
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58120
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Mauricette a écrit : [...]


:jap: Idem ici aussi pour Alicia à l'animation , j'aime pas vraiment . Elle devrait suivre les conseils de sa mère qui lui disait d'arrêter de faire des faces laittes sur photos et vidéos , on dirait qu'elle veut se donner un ptit genre drôle avec ses simagrés qui finissent par tomber sur l'gros nerf à la longue ( c'est déjà le cas pour moi :lol: ) et là je parle pas de son élocution :sarcastic: misère enlevez-lui la patate qu'elle a dans la bouche , elle articule pas pantoute :crazy: sans être ennuyante elle devrait être un peu plus sérieuse dans son animation .
Si on pense de même ici j'imagine que sur FB ça va être aussi ce genre de commentaire. Elle va peut-être s'ajuster..

Je lui souhaite en fait, je ne la déteste pas, juste qu'elle aurait avantage à corriger certaines choses..
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

J'aime vraiment pâs que ce soit le public déjà qui décide ,c'est certain que dans leur tête ça fait$$$$$$ le public nous aime on va gagner. :lol:

Céline me tappe un peu déjà sur les nerfs.
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

C’est tellement gossant les faces qu’Alicia fait lorsqu’elle et Fred s’adressent à la caméra. Je ne sais pas pourquoi elle ne garde jamais une face normale. À date, je trouve Fred meilleur à l’animation, il est plus naturel.

C’est un lent début de saison je trouve. J’imagine ça va s’améliorer, mais vite de même je trouve pas que ça semble particulièrement cliquer entre qui que ce soit.

Pis Mathieu Pasta (celui qui a été mis comme ayant la pire personnalité avec le jeu questionnaire) a l’air d’un red flag solide :gla:
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

Mag-a-lye a écrit : C’est tellement gossant les faces qu’Alicia fait lorsqu’elle et Fred s’adressent à la caméra. Je ne sais pas pourquoi elle ne garde jamais une face normale. À date, je trouve Fred meilleur à l’animation, il est plus naturel.

C’est un lent début de saison je trouve. J’imagine ça va s’améliorer, mais vite de même je trouve pas que ça semble particulièrement cliquer entre qui que ce soit.

Pis Mathieu Pasta (celui qui a été mis comme ayant la pire personnalité avec le jeu questionnaire) a l’air d’un red flag solide :gla:
Mathieu Pasta je trouve que le haut de son visage ressemble à Emile Proulx Cloutier. Ça me fatigue vraiment depuis que j'ai vu ça.

Fred est beaucoup plus à l'aise devant la caméra. Il ressort beaucoup plus qu'Alicia.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40927
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

rosebonbon a écrit : [...]


Mathieu Pasta je trouve que le haut de son visage ressemble à Emile Proulx Cloutier. Ça me fatigue vraiment depuis que j'ai vu ça.

Fred est beaucoup plus à l'aise devant la caméra. Il ressort beaucoup plus qu'Alicia.
C'est vrai :) . Parlant de ressemblance, quand je vois Marilyne, je trouve tellement qu'elle ressemble à Rosalie Taillefer-Simard...

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Je suis mitigée concernant Alicia. C'est vrai qu'elle fait beaucoup de mimiques mais Jay en faisait aussi et ça passait bien. J'ai l'impression que venant d'une femme ça passe moins, parce qu'on s'attend à plus de retenue, etc... Elle est exubérante mais elle va prendre de l'expérience et sûrement apprendre à doser. Elle me fait un peu penser à Julie Snyder côté énergie. Fred bien c'est un naturel et il est tellement sympathique, je pense qu'on a pas fini de le voir à la télé.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40927
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Malike a écrit : Je suis mitigée concernant Alicia. C'est vrai qu'elle fait beaucoup de mimiques mais Jay en faisait aussi et ça passait bien. J'ai l'impression que venant d'une femme ça passe moins, parce qu'on s'attend à plus de retenue, etc... Elle est exubérante mais elle va prendre de l'expérience et sûrement apprendre à doser. Elle me fait un peu penser à Julie Snyder côté énergie. Fred bien c'est un naturel et il est tellement sympathique, je pense qu'on a pas fini de le voir à la télé.
Je ne me souviens pas que Jay faisait des faces laides, peut-être que c'était plus drôle que laid... En fait Alicia, je la trouve naturelle mais comme elle semble énervée naturelle, c'est un peu fatigant par bouts, exactement comme Julie Snyder. Les deux sont sympathiques mais peuvent tomber sur les nerfs. C'est certain qu'Alicia est toute jeune et peut s'améliorer beaucoup si elle le désire. En même temps faudrait qu'elle garde un côté spontané... Ce n'est pas si simple l'animation, faut doser tout en restant naturel, ne pas pendre trop de place sans être effacé...

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN ANDALOUSIE 2023 »