Semaine 5 - Quotidiennes

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Semaine 5 - Quotidiennes

Message par Malike »

Comment voyez-vous cela que les maisons soient maintenant mixtes? Peut-être que ça va permettre des échanges qui n'auraient pas eu lieu sans cela. On voit que Laurence va tout de suite confronter Jérémy, je la trouve intense pas mal. Il ne lui a rien promis, simplement manifesté un certain intérêt mais guère plus. Elle se comporte comme si elle avait été victime d'infidélité. :sarcastic: C'est drôle que ce soit deux poids deux mesures, pourtant Alexandra a eu le droit elle de tergiverser durant 3 semaines entre 4 gars.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Semaine 5 - Quotidiennes

Message par christou »

Je crois que ça va donner un peu plus de bisbille de mixer les 2 maisons. Laurence est vraiment trop intense des fois je me dis pour qui elle se prend comme si quelqu'un lui devait quelque chose. Jérémy a l'air du gars qui n'est pas le meilleur à jouer des games alors je ne crois pas que ça va aboutir avec une fille pour lui.
Anthony et Rebecca dans la même maison, je me demande si ça va pas apporter des rapprochements entre les 2.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Laurence est vraiment lourde. Ils se sont vus quelques heures à peine et il devrait lui jurer fidélité. Je ne comprends où est le manque de respect dont elle parle. Qu'il veuille connaître Céline? C'est ça qui est mal? En tout cas quand ils ont décrit leur caractère en amour et qu'elle a ressorti comme une personne vindicative et jalouse, ça s'approche vraiment de ce qu'on voit en ce moment. ;) Elle ne marque pas de points en tout cas. :crazy: Même certaines filles semblent vouloir que ce soit elle qui quitte, faut le faire. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14603
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Message par Guillaume »

Malike a écrit : Laurence est vraiment lourde. Ils se sont vus quelques heures à peine et il devrait lui jurer fidélité. Je ne comprends où est le manque de respect dont elle parle. Qu'il veuille connaître Céline? C'est ça qui est mal? En tout cas quand ils ont décrit leur caractère en amour et qu'elle a ressorti comme une personne vindicative et jalouse, ça s'approche vraiment de ce qu'on voit en ce moment. ;) Elle ne marque pas de points en tout cas. :crazy: Même certaines filles semblent vouloir que ce soit elle qui quitte, faut le faire. ;)
Elle est juste frustrée de pas se matcher, elle veut aller au même rhytme que les autres. C'est purement stratégique. Si j'étais Jérémie je fuirais en courant :gla: Céline, elle est bubly et ouverte alors c'est clair qu'il va aller vers elle :gla:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Élimination d'une fille sûrement cette semaine et Laurence risque d'y passer, bien avant Marilyne qui est quand même appréciée. Puis Céline n'a pas l'air tant intéressée par Jérémy, elle l'a quasiment friendzoné lors de leur sortie. Sami va devenir l'intérêt des filles restantes puisque les autres gars sont déjà tous matchés.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
loft_great
Intronisé au Panthéon
Messages : 292676
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par loft_great »

Moi je suis contente des maison mixte. J’espère que ça va leurs faire découvrir des gens vers qui ils ne seraient pas allés.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Cute Sami et celine
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Bon nouveau triangle amoureux à l'horizon, Céline et Marilyne reluquent Sami. ;) Je pense qu'elles voient un peu plus sa personnalité dans quotidien de la maison. Puis je vois la sollicitude d'Anthony envers ses nouvelles colocataires et je me demande si Rebecca par exemple pourrait développer quelque chose. Dans l'autre maison on commence à voir des traits de personnalité de Marie-Andrée que perso je n'apprécie pas beaucoup, elle semble très vindicative et continue à vouloir enfoncer le clou de Jérémy en crinquant Laurence. Puis sa réaction quand Lara et Vincent ont perdu le défi ... c'était ordinaire, un peu condescendante. Je ne sais pas si elle va si bien avec Anthony finalement.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

Je crois que Anthony marque beaucoup de points dans la maison où il est il est très attentionné. Je serais pas surprise que Rebecca tombe sous le charme. Et moi aussi je trouve l'attitude de Marie-Andrée désagréable.

Et Sami, il a l'air tellement sans malice et doux. Je comprends les filles de s'intéresser plus à lui.
Dernière modification par christou le jeu. oct. 19, 2023 2:23 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Semaine 5 - Quotidiennes

Message par christou »

Québec scoop vient de publier que des gens ont vu Anthony et Marie-Andrée en voyage au Portugal. Voici le texte publié:

Une source nous a envoyé des photos exclusives d'Anthony et Marie-André d'Occupation Double Andalousie en direction du Portugal pour un voyage en amoureux. Les photos ont été prises hier à l'aéroport.

Cette information est cruciale pour le jeu, puisque suivant la logique de cette saison, ceci nous révèle que les deux tourtereaux ne feront pas face aux trois prochaines éliminations et seront présents dans l'aventure pour encore au moins les trois prochaines semaines.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN ANDALOUSIE 2023 »